Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evie | Make peace, not love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:44

 

Evie Kells


 
16 ans
Poufsouffle
6ème année
Née moldue
Feat. Perrie Edwards

Caractère&Physique

Enfant, ses parents l'appelaient "Boucle d'or". Sa chevelure blonde et bouclée reflétait la lumière du soleil, formant une harmonie parfaite avec le bleu azure de ses yeux. Deux billes bleues sur ce petit visage rond. Des joues roses venant teinté de ci de là sa peau pâle. Depuis, Evie n'a perdue que ses magnifiques boucles, au profit de longs cheveux. Toujours aussi blond, mais qu'elle se plaît à teinté de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Visage à présent affinée, elle est toujours aussi jolie qu'avant, et elle devient même très attrayante. Elle n'a que seize ans, elle n'a pas encore totalement terminée sa croissance et elle espère grandir encore un peu, car du haut de son petit mètre soixante-cinq, elle trouve le monde pas si chouette que ça!

Si son corps à changé, son âme elle, n'a en rien été modifiée. Elle a sût garder cette âme d'enfant qui lui permet de se libérer de la pression accumulée au fil des jours, des cours. Cela ne parait pas, mais ce n'est pas toujours facile pour elle de retenir tout les sorts et toutes les propriété magique de chaque ingrédients. Oui, elle souffre de problème de concentration, ce n'est pas voulu, non, au contraire. Elle a beau être attentive en cours, et travailler comme une dingue une fois rentré au dortoir, beaucoup de choses refusent de rester ancré dans un coin de sa mémoire. Alors il lui arrive de pleurer, car Evie est une jeune fille fragile, et l'absence de ses parents n'arrange rien. Après six ans à vivre loin d'eux durant l'année scolaire, elle aurait du s'y faire, mais non, elle préfèrerait avoir une vie normale. Une simple petite vie de moldu.
La blondinette est quelqu'un de très attachant malgré tout, amicale, sociable. Bon certes, un peu timide, et un brun craintive, une fois qu'elle s'est attachée à vous, elle ne vous fera jamais de mauvais coups. Elle est fidèle en amitié. Et pssst, si vous voulez un secret, elle adore les câlins!  

Anecdotes diverses

- Son familier est un chat femelle nommée Patoune et qui est âgée de 7ans.
- Elle a trois frère plus âgés qu'elle avec qui elle a apprit à aimer le sport.
- Elle est la seule à être sorcière chez elle.
- Evie est une personne drôle mais très maladroite. Elle l'a d'ailleurs malencontreusement démontré à de nombreuses reprises lors de sa première année. D'ailleurs, il lui arrive encore parfois de rater une marche et de s'écrouler comme un tapis sur le sol.  
- Très coquette, lors de ses week end, Evie porte des vêtements colorés, et en tout genre.
- Elle tombait toujours durant les premiers cours de balai.
- Une photo de sa famille a été cousu à l'intérieur de son manteau au niveau du cœur.
- Evie est une élève studieuse très douée en sortilèges et qui passe des heures à étudier ou lire.
Si vous avez un animal de compagnie, n'oubliez pas de le préciser !

 

Raconte moi ton histoire


Des êtres humains, tout ce qu'il y a de plus normal.
Petit coin perdu du Dorset en Angleterre, Portesham est la ville qui a vu naître chaque enfant de la famille Kells. John et Mary y vivent depuis leur mariage, et sont les heureux parents d'une petite fratrie de quatre enfants, dont une unique fille. Et qu'elle fille. Pour la quatrième et dernière fois, ils ont accueillis, pour leur plus grand bonheur, un enfant, se dévoilant être enfin une fille. L'espoir d'avoir un jour un enfant autre que garçon commençait à s'estomper tandis que John, voyant Mary très affaiblit par cet accouchement, promis qu'il n'y aurait plus d'autres essais, refusant de mettre la vie de sa bien aimée en danger. Donc autant dire que la surprise et la joie a été au rendez-vous lorsque la sage-femme leur a annoncé que cet adorable petit être venant d'être mis au monde était une demoiselle. Mary se souvient encore des larmes de joie couler sur les joues de son époux, tandis que elle, bien qu'épuiser, laissait échapper un petit rire cristallin.  « La voici enfin. Notre petite Evie. » Les seuls mots que la femme eût le temps de prononcer avant de finir par s'endormir.
Mary Kells, ayant toujours souhaité accoucher chez elle, pû se reposer tranquillement, malgré la présence de ses trois fils aîné plutôt turbulent, âgés de 7 ans pour le plus vieux, 5 ans pour le cadet et de 2 ans pour le petit dernier, qui, n'était plus le petit dernier à présent. D'ailleurs, les garçons, comme leurs parents furent très contents, d'avoir une petit sœur, même si l’aîné eut quelques inquiétude quand au futur caractère de sa petite sœur.

Les années passèrent, tandis que la petite, pas si petite, famille Kells vivaient avec des revenus dans la moyenne. Ils n'étaient pas riches, mais cela leur suffisaient amplement, tout comme le petit cottage dans lequel ils ont toujours vécus. Evie grandissant et ne pouvant plus dormir dans la même chambre que Jonah, son frère de deux ans son aîné, les trois garçons durent se réunir dans une seule chambre, tandis que la jeune fille eut enfin sa propre chambre, sa propre intimité, à l'âge de neuf ans. Et autant dire qu'elle n'a pas tardé à créer un petit espace uniquement pour ses peu nombreuses poupées, décorant le reste de la pièce avec des morceaux de tissus colorés ou fleuris. Car oui, la petite Evie à toujours aimé les choses colorées, et encore aujourd'hui cela n'a pas changé. Un goût faisant contraste et camouflant entièrement aux yeux du monde son côté sportif et son amour pour tout les sports de balles. Ce sont ses frères qui lui ont apprit à jouer au football et au basketball, tout les jours, après l'école et les devoirs, ils se retrouvaient tous ensemble dans leur petit jardin pour s'amuser. La fratrie Kells s'est d'ailleurs toujours pas entendue et été solidaire. Du moins, jusqu'à ce que tout change. Ou presque...

Le fameux jour des dix ans de la blondinette. Oh tout se passait bien, comme toujours, les enfants s'amusaient, monsieur et madame Kells avaient organisés une petite fête pour l'anniversaire de leur petite, et tout les enfants de sa classe y étaient invités. Le sourire radieux qui l'illuminait ne quittait pas le visage de la petite fille, heureuse qu'on lui ait fait une si jolie surprise. Les jeux étaient si amusants et la citronnade fraîche tellement bonne... Personne n'avait remarqué que le temps s'était quelque peu couvert, et tout le monde fût surpris, puis effrayé lorsque la foudre tomba sur une installation électrique non loin de la maison. Tout le monde se précipitait à l'intérieur de la maison des Kells, tandis que la petite Evie, elle, restait recroquevillée sur elle-même, assise sur l'herbe, les bras cachant, protégeant sa tête, de la pluie qui ne tombait qu'au dessus d'elle...
Cet étrange moment, personne n'en parla jamais, ses parents, seuls témoins de la scène surréaliste, n'en dirent mot à personne, pas même à leur fille. Ils se promirent de garder le secret, et finirent pas arrêter de trouver la réponse à leur question.

Il y a le ciel, le soleil, la mer et Poudlard. Poudlard ?

Elle se souvient encore de cette journée. Rentrant d'une balade avec des amies, une inconnue était assise autour de la table du séjour, entrain de boire le thé avec ses parents. « Chérie, tu es rentrée ! Viens par là, nous avons quelqu'un à te présenter. » Et quelle personne ! Une femme, changeant à jamais la vision qu'avait la petite, du monde. Tous ensemble, ils passèrent un long moment tandis que l'enfant passait par tout les sentiments, la joie, la perplexité, la peur, la fierté. Il lui fût difficile à croire à toute cette histoire de monde magique, de sorcellerie, de balai volant, d'école spéciale etc... Oh que oui ! Mais tout comme ses parents, Evie finit par y croire, mais pas au fait qu'elle soit elle même une sorcière. Il faut dire aussi que son image des sorcières était très négative. Chaudron et potions magique, chat noir, chapeau pointu et nez crochu avec verrues. Elle se souvient s'être mise à pleurer, uniquement par peur de devenir une vieille dame moche, mais fût rapidement rassurée. Comme quoi, le personnel de cette fameuse et inconnue Poudlard est bien formé pour ce genre de situation.

Fût venu le temps de partir pour la grande aventure. Le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle version de la vie, d'une vision différente de celle-ci. Le temps de se manger un premier mur aussi... Le fameux passage du quai 9 ¾ . Si si, elle à loupé son tout premier passage, sous le regard amusé d'autres élèves... La honte de sa vie, mais elle s'est relevée, prête à recommencer, pour finalement arriver à destination. Voir le Poudlard express lui a permis de croire encore un peu plus au monde magique. A de nombreuses reprises durant le trajet jusqu'à Poudlard, Evie s'est pincé les mains et les bras. Demandant parfois même aux élèves partageant la même cabine qu'elle de le faire à sa place pour vérifier qu'ils étaient bien réels.
Un long trajet durant lequel la jeune fille n'a pas été capable de fermer l'oeil tellement elle était curieuse et ne voulait pas que se termine ce rêve, s'il en était un. Partager la cabine avec d'autres première année lui permit de parler de ses craintes, de poser quelques questions sur le monde magique. Puis le train arriva puis une balade en barque laissant la silhouette d'un château majestueux se dessiner au fur et à mesure qu'elle avançait sur l'eau. « C'est donc ça, Poudlard ! Wouaah !» Les yeux de l'enfant brillaient de mille feux, jamais elle ne s'était imaginer cette école ainsi, être un château tout entier, cela était tout simplement magique. Presque irréaliste même.

Poudlard ! Endroit définitivement étrange. Et magique. Et effrayant. Des bougies qui font de la lévitation, un chapeau qui parle, de personnes de tout âge en uniforme, des escaliers qui bougent tout seuls et des fantômes. Des fantômes. Première journée et Evie s’évanouit déjà, afin de bien déclencher les ricanements des autres élèves et se manger une réputation de nouille. Heureusement qu'on l'a rassuré lorsqu'elle a reprit ses esprits, sans mauvais jeu de mot en lui assurant que cela était déjà arrivé à d'autre nés-moldu. Moldu, quel vilain mot pour décrire de simples être humains, normaux. Soit. La première année scolaire débuta et les galères aussi. Si certains se sentaient comme des poissons dans l'eau, ce n'était pas du tout le cas de la petite blonde aux yeux clairs qui elle, avait l'impression d'être une limace au beau milieu d'escargots. Pour faire clair, elle ne comprenait rien, tout étant nouveau pour elle. La magie, ce mode de vie scolaire. Etre toujours à la ramasse lui valut les moqueries de ses camarades, surtout ceux nommé sang-pur. Mais bien sûre, tout était facile pour eux, ils avaient toujours connus que la magie, hors ce n'était pas son cas à elle qui l'avait découverte que quelques jours avant d'arriver à Poudlard. Malheureusement, cela semblait presque impossible à croire pour ces prétentieux. Mais Evie tenta de passer au dessus de tout cela, se renfermant sur elle-même les premiers mois, tout en écoutant attentivement les cours, en lisant beaucoup à la bibliothèque, en posant de nombreuses questions aussi, afin de pouvoir assimilée le plus de choses possible. Et le travail finit par payer puisque son adaptation scolaire et à ce nouvel environnement était complète à la fin de l'année. Première année horrible dont elle a certainement hérité de tout les surnoms possible, qui la blessèrent dans un premier temps, et dans un second temps aussi d'ailleurs. A de nombreuses reprises elle fut cherchée durant des heures car elle s'était réfugiée loin de tous, dans des petites cachettes. Et en un an, Evie a largement eut le temps de devenir une pro du cache-cache !

La seconde année se passa bien mieux. Il faut dire que les vacances d'été passée auprès de sa famille l'avait revigoré et qu'ils lui avaient donné de bon conseils pour s'intégrer un peu mieux dans ce monde magique. Pendant cette année, les lacunes se comblèrent et des amitiés, réelles se formèrent enfin. Sérieuse dans ses études, Evie eut toujours d'excellentes notes, même en sortilèges, malgré les caprices de sa baguette... Une matière qu'elle apprécie beaucoup depuis. Certainement celle qu'elle apprécie le plus avec Soins des créatures magiques. Et puis il y eut les débuts ! Sur les conseils de sa famille (malgré le fait qu'ils n'y connaissent rien) et de ses amis, commença à jouer au Quidditch. Pas dans l'équipe officielle de Poufsouffle, non, il lui fallait avant tout apprendre les règles du jeu et surtout maîtriser le jeu en lui même. Ce n'est qu'en troisième année qu'elle tenta de rejoindre l'équipe de quidditch, en vain puisqu'elle ne se montrait pas assez habile sur son balai volant. Cette non sélection fût au final une bonne chose puisque ce jeu est bien trop dangereux pour elle, et pour tout le monde, mais comme tout sport à vrai dire.
Et les années suivantes passèrent à leur tour, avec des hauts, et puis quelques bas bien entendus, comme dans toute vie. Même si ces fameux bas provenait de certaines rumeurs sur un terrible ennemi...

Étrange ? Vous avez dis étrange?

Voldemort. Durant sa première année, elle ne comprit pas vraiment pourquoi tout le monde avait si peur de cette personne, malgré tout ce qu'on (ne) disait (pas) sur lui. Pour elle, le « mal » n'existe pas réellement, il ne peut pas être personnifié quoi.  Mais plus les années passèrent, et plus les rumeurs grandissaient, les gazette en parlant même à presque chaque numéro. La peur s'intensifia lorsque l'on annonça le réveil de celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Et bien que née-moldue, Evie ressentit l'angoisse du monde sorcier entier, la sienne aussi, car cela signifiait, une fois de plus l'inconnu. Mais pas le genre de bon inconnu que l'on attends avec impatience, non, celui que l'on crains plus que la mort. Cependant, sa curiosité fait que cet inconnu l'intrigue, la tente. Elle veut connaître, savoir le vrai du faux, si ce qu'on dit est vrai ou ne sont que des horreurs pour que le pouvoir actuel reste en place.

Lorsque l'adolescente apprit la mort de Dumbbledore, elle ressentit une profonde tristesse. Le grand homme de magie qu'il était s'était éteint, sauvagement tué par des fidèles de Voldemort... La curiosité qu'avait Evie envers cet être étrange s'estompa instantanément, à l'annonce du décès du directeur de Poudlard. La colère l'envahit et un sentiment de haine s'installa envers les partisans de ce monstre. Cependant, bien qu'étant une personne douce, Evie serait prête à tout pour ne pas s'attirer les foudres du nouveau corps enseignant de Poudlard. Cette année s'annonce bien sombre.

 

Et toi ?

Salut salut, alors mois j'ai tellement de pseudo que cela servirait à rien de vous en donner un car il serait automatiquement changé:p J'ai un certain âge qui ne correspond pas forcément au reste et euh... ceci est mon presque premier forum HP, donc soyez indulgents please *yeux de chats potté*. A part cela, il paraît qu'une certaine Minerva aime les croquettes au saumon. Encore une qui ne s'entendrait pas avec mes chats. Ils supportent pas qu'on leur vol leur croquettes !
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Evie | Make peace, not love 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3152
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:06

Et bienvenue officiellement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5071

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:06

Bienvenue parmi nous o/*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:10

Et merci les loutres coeur nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:22

Bienvenue officiellement. coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:25

Officiellement bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:12

Bienvenue chez les fous ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Merci bel Ezio, et vilain mangemort,et magnifique Merry **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:08

Bienvenue parmi nous coeur

Te voilà validée

J'espère que tu te plairas ici ! Evie | Make peace, not love 665892655
Amuse toi bien avec la petite Evie coeur Même si cette année risque d'être mouvementée pour elle red

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evie | Make peace, not love   Evie | Make peace, not love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie | Make peace, not love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-