Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 People will betray you at every turn | Talulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3082
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:12

Talulah Lestrange


♠️ Elève douée ♣️ Change facilement d'avis ♥️ Rend souvent service aux membres de sa maison ♦️ Elle n'a peur que de sa famille ♠️ Discrète mais elle montre un peu plus sa présence que les années précédentes ♣️ Aime la photographie ♥️ N'aime pas vraiment être dérangée pour rien ♦️ Fan de gaufres ♠️ N'a pas d'idées fixe concernant les Nés-Moldus, mais fait le mouton pour ne pas être mal vu ♣️ Sait parfois quoi dire pour blesser une personne ♥️ N'est proche de pas grand monde


14 ans
Serpentard
4e année
Sang pur
Photographe à ses heures perdues
Feat. Millie Bobby Brown
Talulah cherche tout types de liens, proposez et on verra Aiba

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3082
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3082
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Alors je veux un lien avec Aedan ! C'est ta cousine preferée. Et puis je pense que Luka pourrait apprécier Talulah parce qu'a certains egards elle lui rappelle elle. Et du coup elle pourrait un peu la "proteger" tu vois. Style sans faire expres elle aurait lu dans ses pensées ce que ses parents lui ont fait, et elle se serait un peu rapprochée d'elle en mode discret tout ça /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3082
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:04

Ouiiiiii un lien avec Aedan People will betray you at every turn | Talulah 665892655

Pourquoi pas pour Luka ! Mais Talulah risque d'être méfiante avec elle au début quand même Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

Oké. Pour répondre au cours de runes, je dois d'abord passer ici te harceler 02

Donc... Je veux un lien avec Talulah !
Je pense qu'elles doivent se connaître via leurs familles, donc en dehors de Poudlard. Maintenant vu le caractère de Talulah et celui de Kelsey je suis pas sure qu'elles s'apprécient beaucoup rire

Enfin, Kelsey serait pas méchante avec elle, mais elle est plutôt douce et sensible, pas vraiment du genre de ses parents ou de certains Lestrange quoi XD Donc à voir comment Talulah se comporterait avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38

Je veux un lien 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:51

Flemme de changer de compte /pan

Alors Kelsey, ouiiii un lien People will betray you at every turn | Talulah 665892655
Bah y'a pas de raisons qu'elles s'entendent pas. Talulah a juste un soucis avec les nés-moldus gnu mais bon si Kelsey est pas vraiment comme sa famille, ça change un peu. Alors peut être qu'elles s'entendraient pas tant que ça finalement rire Okay, elles se sont rencontrés en dehors de Poudlard mais c'est sans plus c'est ça ? Alors peut être qu'on pourrait dire que durant les premiers jours, Talulah a voulu humilier un né-moldu de leur année et que Kelsey l'a défendu et que ça a pas vraiment plu à Talu' ? Ou un truc du genre ? Et que du coup elles sont méfiantes entre elles ? ( Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire rire )

Aaron, bien sûr People will betray you at every turn | Talulah 665892655 Tu as une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

Ouep ! C'est parfait ! Bon, elle l'aurait pas forcément fait avec beaucoup d'assurance et elle l'aura sans doute pas refait après mais j'imagine que ça aura suffit pour qu'elles se méfient l'une de l'autre ! Nikel ! People will betray you at every turn | Talulah 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:00

Ouiii il pourrait vouloir pousser Talulah a faire du mal aux nés moldus et a en humilier avec lui ? kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:34

Omg ouiiiiiii ! C'est une trop bonne idée ! Faut que ma Talu' se mette à l'action et ça lui plairait de faire ça avec Aaron People will betray you at every turn | Talulah 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : People will betray you at every turn | Talulah Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:11

Ouaaais super si ça te plait :3 Faudra qu'on te fasse experimenter les joies d'humilier du né moldu en RP ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People will betray you at every turn | Talulah   People will betray you at every turn | Talulah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People will betray you at every turn | Talulah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Talulah
» I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan
» I think they think I’m a bit odd, you know. Some people call me ‘Loony’ Lovegood, actually. + terminé
» I think they think I’m a bit odd, you know. Some people call me ‘Loony’ Lovegood, actually. + terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-