Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaithleen E. Camus [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:52

 

Kaithleen Édéis Camus


 
15 ans
Pouffy
Étudiante en 5ème année
Née moldue
Feat. Chloé Grace Moretz

Caractère&Physique

Petite blonde aux yeux bleus gris, ne vous laissez pas avoir par son air fragile car sous cette apparence trompeuse se cache une jeune fille forte et qui ne se laisse pas faire. Du haut de son mètre cinquante-trois, elle possède une morphologie normale, avec des rondeurs là où il faut. Plutôt jolie, elle se fiche royalement de son attraction tant qu'elle peut être avec ses amis et passer du bon temps. Stigmates du passé, de nombreuses cicatrices barrent ses bras ainsi que son dos. Kaith' fait comme si elles n'existaient pas. La jeune fille à un caractère pétillant, jovial et est très sociable. Elle aime le contact humain et ne supporte pas l'injustice et la souveraineté quant à la qualité du sang. La petite blondinette aime la vie et à un sens de la justice assez prononcé, elle veut aider son prochain quitte à faire de petits sacrifices de sa personne. Fidèle et aimante, si vous êtes dans ces petits papiers, il ne faudra jamais douter de sa sincérité, elle serait prête à tout pour vous.

En raison de l'avènement de Voldemort, elle se fait plutôt discrète mais ne reste pas sans rien faire. Elle agit dans l'ombre afin de rendre son âge d'or au monde magique. La jeune fille n'accepte pas cette soumission et dés qu'elle en a l'occasion, elle remet les oppresseurs à leur place.

Anecdotes diverses

En première année, alors que le choixpeau venait de me pouffiser, j'ai voulu me rendre à la table mais j'ai trébuché devant tout le monde avant d'éclater de rire, seule. J'entends encore le résonnement de mon rire dans la grande salle !! #Folle

Alors que je me faisais suivre par des serpentards en deuxième année, j'ai voulu aller trop vite pour le mot de passe et je me suis retrouvée couverte de vinaigre... J'ai empesté pendant trois jours malgré des dizaines de douches... #J'aiPasDeChance.

Après, on peut dire que je me suis calmée si on omet les nombreuses bagarres avec des oppresseurs, la milice ou les altercations avec les professeurs tout au long de mes autres années et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. 

 

Raconte moi ton histoire



« Le temps … le temps ingrat qui passe et ne recule jamais. Et pourtant qu’est-ce que j’ai souhaité ne serait-ce qu’il ralentisse… Mais ma requête est irréalisable. Les Dieux et hautes instances restent sourds à mes appels. Triste monde dans lequel nous vivons actuellement. »

Une enfance joyeuse, j’avais tout pour moi. Jolie petite fille, je suis née entourée d’amour et de bonheur dans les bras de mes parents. Sourire figé sur une photo statique. Instant éphémère pris sur le fait et capturé dans l’espoir de gardé ce souvenir gravé ailleurs que dans ma mémoire. J’ai grandi dans un foyer chaleureux, le frigo était toujours plein et j’étais gâtée. Ma mère, avocate possédait une prestance ainsi qu’un charisme qui m’impressionnait et qui m’impressionnera éternellement. J’ai hérité de son caractère parfois têtue mais surtout espiègle et la valeur de la justice faisant foi dans notre maison. Mon père, tenait son propre commerce dans le centre-ville. Une petite épicerie qui ne payait pas de mine mais offrait entière satisfaction à cet homme plein de courage et déterminé à travailler. Je n’ai jamais eu de frère ou sœur. Malheureusement, ma mère ne tomba plus enceinte après moi, fille unique, sur mes épaules reposait la fierté et les valeurs que m’inculquait ces deux parents extraordinaires à mes yeux.

« Le malheur s’abat sur le foyer et plus rien n’est comme avant… temps recule pour moi, s’il te plait… »

Alors que j’avais dix ans, l’épicerie de mon père se fit braquée et il fut grièvement blessé. Emmené à l’hôpital d’urgence, il se remit difficilement de ses blessures et son traumatisme psychologique fut si intense que reprendre le travail l’effrayait. J’avais peur, peur pour lui, je voulais tellement l’aider, souffler le barrage qu’il se créait et lui rendre son courage, le courage qu’il avait avant… Mais il ne fut plus le même après ce braquage. Il dépérissait, sombrant doucement dans ce bourbier qu’était la peur, la paranoïa, la déprime. Je ne supportais plus de le voir comme ça et un jour, je lui avoua la vérité. Alors que la peur m’oppressait, alors que la bile me remontait le long de la gorge et que l’inquiétude tordait mes entrailles, une brise légère comme la caresse d’une main réconfortante s’était mis à balayer le couloir du Murbble hospital. Les portes et les fenêtres étaient fermées, il n’y avait aucun moyen pour que le vent s’introduise dans cette petite pièce et pourtant… pourtant. Mais ce n’était pas l’unique évènement étrange. Alors que je persistais à ne pas vouloir quitter cette chambre minuscule où l’homme le plus important pour moi était, je lui pris la main et une lumière vive, éclatante apparue et une douce chaleur circula dans mon membre en contact avec lui. Une lettre arriva plus tard, envoyée par un hibou. Et cela expliqua tout… Je la lui tendis et une fois qu’il eut fini, ses yeux se posèrent sur moi, un air abasourdi sur le visage..

« La magie, ce n’est pas qu’un mythe… c’est réel et je la vis, je la sens… Je suis une sorcière !!! »

La pilule était passée. Plus difficilement que je ne l’aurai cru, mais nous étions enfin redevenu une famille unie, plus forte que jamais. J’aimais mes parents, du plus profond de mon cœur. Mais savoir que Voldemort, l’être le plus maléfique régnait en maitre sur le monde sorcier ne me rassurait pas du tout. J’avais peur, la boule au creux de mon estomac refaisait surface à chaque rentrée. Et si par malheur, ces deux moldus qui avaient mis au monde un enfant sorcier venaient à être pris pour cible… Je n’osais l’imaginer. S’il s’attaquait à ma famille, je jurais devant Merlin qu’il allait en payer le prix. Ma première année à Poudlard fut monotone, je me tenais à carreaux, n’osant fanfaronner de par ma condition de née-moldue. Apparemment, l’importance du sang faisait la hiérarchie dans cette école et je devais être tout en bas de l’échelle. Qu’à cela ne tienne, je ne restais pas longtemps la gentille petite fille qu’on connaissait.

La deuxième année et les autres après, j’étais plus rebelle. N’hésitant pas à me mettre certains professeurs à dos, des bêtises, des points en moins, les élèves prônant leur suprématie… Je les exécrais !! Et je leur faisais savoir. Avec une petite bande de ma maison ainsi que quelques Griffy, nous nous opposions à cette oppression. Une sorte de guerre des gangs faisait rage dans les couloirs mais jamais nous en étions venus aux mains, si cela venait à dégénérer... Non, je veillais à ce que tout le monde soit sauf et si l’on touchait à l’un des miens, il entendrait parler de moi !! Kaithleen Camus n’était pas dans les petits papiers des professeurs mais le travail que je fournissais ne m’empêchait jamais de passer les années. J’étais une bonne élève, travailleuse et motivée malgré les trop nombreuses réprimandes que j’écopais.  Me voici maintenant en 5ème… Et que nous réserve cette année… Seul l’avenir nous le dira !!

 

Et toi ?

Je suis de retour !! Enfin pour certains x) Sinon Minerva aime les croquettes au saumon ? C'est pas mis dans les livres ça  gnu
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:19

Bienvenue officiellement Kaithleen E. Camus [Done] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Kaithleen E. Camus [Done] 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Bienvenue Blondinette red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:42

Merciiii pour l'accueil vous êtes trop chou ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Kaithleen E. Camus [Done] OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:01

Et pouf ! Officiellement bienvenue Kaithleen E. Camus [Done] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Kaithleen E. Camus [Done] Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:08

bienvenue officiellement ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Kaithleen E. Camus [Done] IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

BIENVENUE ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:10

Merci mercii ♥

Je up pour dire que j'ai finii =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:59

Coucou toi ! Bienvenue parmi nous ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:15

Bienvenue parmi nous coeur

Te voilà validée

Tu vas pouvoir aller te balader dans les couloirs, ennuyer ces bons vieux serpentards !
Amuse toi bien ! coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:49

Merciiiii !!

Par contre une petite demande, pourquoi j'ai eu le rang victime ? En fait j'aurais voulu faire partie de l'AD (inrp pourquoi pas) ou alors être neutre.

Maintenant peut-être que c'est en fonction de mon histoire étant donné que je suis contre l'avènement de Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaithleen E. Camus [Done]   Kaithleen E. Camus [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaithleen E. Camus [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaithleen E. Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-