Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les montagnes de l'Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2886
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Alaska Bloom


● Mauvaise en cours ● Maladroite ● Apprécie presque tout le monde, sauf les sang pur sadiques ● Fan de foot et de Quidditch ● Protectrice avec les autres nés-moldus ● Parfois drôle ● Style particulier ● Garde à l'esprit que Voldy ne règnera pas longtemps ● Possède un chat du bengal nommé Silver ● Aime faire la fête après des matchs de Quidditch ● Très sportive, elle fait des footing presque chaque matin ●


16 ans
Poufsouffle
6e année
Née-Moldue
(Poursuiveuse de Poufsouffle)
Membre de l'AD
Feat. Jade Thirlwall
Alaska cherche : ● Des gens avec qui elle s'entendrait bien ou pas bien ● Des nés-moldus qu'elle aurait pu tenter de protéger à un moment ● Des vilains sang purs méchants avec elle ● Des gens qui pourraient être intéressés par le foot ● Des coéquipiers de footing le matin ● Des vils personnes qui se moquerait d'elle à cause de sa maladresse ● Et d'autres idées, si vous avez !

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2886
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2886
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:49

Hey hey hey ! Je veux bien un lien !
Parce que:
- On est dans la même maison,
- Je suis une née-moldue, tu pourrais m'avoir aidé quand j'étais dans mes premières années,
- Tu pourrais me motiver à faire des footings, parce que j'ai toujours besoin qu'on me motive.
- Et même que j'adore le Quidditch et que j'viendrai t'encourager comme une hystérique !

Et puis parce que je suis, une petite tornade de joie, un peu trop téméraire, un peu trop énergique, mais je suis gentille et j'essaye d'être toujours juste. Et j'aime les cactus ! kiss

Et puis je suis nouvelle et j'ai pas encore de lien avec personne *tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2886
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

Omg tout me plait ! Je veux CE lien avec toi Les montagnes de l'Alaska  665892655

On pourrait faire un rp avec l'une de tes propositions du coup ? nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3450
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:47

Salut :D

En tant que coéquipière, je me dois de te demander un lien ! :D
Lis aime aussi le sport, même si elle préfère le Quidditch aux autres, mais c'est surtout parce que le Quidditch c'est un peu sa vie *sbarf* Mais si Alaska aime faire la fête après les matchs, elles ont du se croiser souvent xD Puis sinon, Lis fait assez souvent du sport/jogging avec un serpy, mais elles pourraient parfois se croiser et se faire coucou tout ça ♥

Et de ce que j'ai compris Alaska est amie avec Evie et Kim aussi, donc ça ne peut être que positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2886
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:40

Oh Lisbeth ! ( Pardon j'avais pas vu que t'avais posté ;w; )

Mais oui il nous faut absolument un lien ! Je m'étonne de ne pas avoir postée dans ta fiche XD Oui une coéquipière coeur C'est certain qu'elles ont du se croiser souvent avec les fêtes, dans la salle commune et tout ça ! Owiii ça fera toujours plaisir à Alaska d'avoir un petit coucou de Lisbeth pendant quelques joggings ! nomnom Et du coup en effet, ça ne peut qu'être positif 8) Tu aimerais qu'on fasse un rp quand tu auras de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3450
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:14

Pas de soucis 10

Je suis contente que ça te plaise ! Oui, je te réserve un rp dès que j'ai le temps pour en lancer un nouveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:10

Coucou Les montagnes de l'Alaska  665892655
Même année, même maison ! Alaska est née moldu et joue au foot, Kieran est un sang mélé qui fait du skate et tout ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous lesdeux kya A voir ce que tu veux et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Les montagnes de l'Alaska  Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2680

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:38

8) toi moi, un ptit lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les montagnes de l'Alaska    Les montagnes de l'Alaska  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes de l'Alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-