Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nath' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:57

 

Nathanaël Gaël Aylen


Physiquement 30 ans (53 en réalité)
Ministère
Chef des Oubliators
Officiellement sang-mêlé
Feat. Tobias Sorensen

Caractère&Physique

Nathanaël n’est ni gentil, ni méchant. Il est un ancien Serdaigle qui aurait pu atterrir à Serpentard. Nath’ est quelqu’un d’assez complexe. Il est intelligent, il réfléchit avant d’agir, même si de temps en temps –rarement– il agit de façon impulsive comme l'été suivant sa sixième année. Il est en général assez calme, il s’énerve rarement, il peut paraitre un peu blasé, voire indifférent. Il a toujours aimé lire, peu importe le style de livre, qu’il soit moldu ou sorcier, il se réfugiait dans les livres quand il était enfant pour oublier ce que son père faisait.

Il n'aime pas les moldus, enfin disons plutôt qu'il a du mal à leur faire confiance, ceux dont il se méfie le plus sont les moldu marié à un(e) sorcier(e) ou les parents d'enfants sorcier. Oh et... il n'a rien contre les né-moldus. Ils ont pas choisit d'avoir des parents moldus, ni d'avoir des pouvoirs après tout.

Il a un côté sadique, surtout depuis qu'il est devenu un Vampire, il joue avec ses proies. En général il prend comme proie des moldus de plus de 17 ans. Et il ne tue pas, sauf si ce sont des gens potentiellement violent et/ou alcoolique (même si ça pourrait tomber sur des sorciers aussi) et/ou des voyous et/ou des gens qui ne manqueraient à personne. Le fait qu'il soit oubliator est pratique pour effacer ses traces et ne pas se faire chopper par les autorités qu'elles soient moldues ou sorcières, même si ça n'était pas le but premier concernant son choix de métier.

À cause de son enfance il a du mal à côtoyer les gens qui boivent de l'alcool, qu'ils boivent trop ou presque rien, il déteste l'alcool.

Nath' est un peu pervers et il assume, il aime draguer aussi bien des femmes que des hommes. Il aime séduire, il aime jouer avec les gens, mais il ne s'attache pas. Pour lui s'attacher est synonyme de souffrir.

Il est têtu et persévérant. Il est mauvais perdant. Il est également assez impatient. Il est également un peu rusé et relativement ambitieux.

À Poudlard il était un excellent élève en Potion (ainsi qu'en Botanique), il était fasciner par les poisons et beaucoup par les potions de soin. Son professeur avait tenté de lui faire envisager une carrière de maître de potion mais même s'il adorait ce cours et même s'il aime toujours faire des potions ça n'était pas ce qu'il voulait faire comme métier.


Nathanaël est plutôt beau, il a les cheveux châtain et les yeux brun clair. Il est grand, finement musclé, il n’as pas l’air d’un monsieur muscle, loin de là. Il a deux cicatrices sur la joue gauche, mais ça donne un charme sauvage, dit-il. Comme sa barbe de trois jours qu’il laisse pousser parfois, ça fait classe, dit-il. Côté vêtements, Nathanaël porte le plus souvent des vêtements simples. Jeans, chemise ou t-shirt. Vestes en cuir, en jeans. Bref du simple et du classique. Mais ça lui va bien et il aime ce genre de vêtements. Bien sûr, il porte aussi les tenues sorcière quand il est au ministère.

Anecdotes diverses

× Sa mère était dépressive et a épousé son beau-père sur un coup de tête, après avoir fuit sa famille et le monde sorcier.

× Son père biologique était un Black, mais il n'est pas au courant, il pense être un sang-mêlé. Sa mère est une sang-pure également.

× Son beau-père était alcoolique et violent.

× Les cicatrices qu'il à sur la joue viennent du jour où son beau-père a découvert l'existence de la magie, Nath' a été frappé avec une bouteille cassée.

× A son retour de Poudlard après sa sixième année il a découvert que sa mère s'était suicidée. Enfin, c'est qu'on a dit à l'époque.

× Toujours après sa sixième année, alors que son beau-père le frappait, il lui a lancer un avada kedavra, sort dont il ne connaissait que la théorie.

× Il n'a pas trop eu d'ennuis avec les Auror après la mort de son beau-père, il s'agissait après tout de légitime défense.

× Malgré la mort de son beau-père, l'homme est toujours son épouvantard, il ne parvient pas a se détacher de la peur qu'il lui inspirait.

× S'est toujours juré de ne jamais finir comme son beau-père. Et, il ne fera jamais de mal à quelqu'un de moins de 17 ans.

× Nath' est bisexuel. Il drague autant les hommes que les femmes. Il aime séduire et jouer avec les gens.

× Était très doué en potion à Poudlard, et s'est beaucoup intéresser aux poisons. Son professeur disait qu'il aurait pu devenir maître des potions.

× Il a un hibou depuis quelques années un mâle nommé Archimède, comme le hibou de Merlin l'enchanteur de Disney quand il a acheter son hibou il a entendu des gamins en parler et comme il n'avait aucune idée de nom il n'a pas réfléchit plus loin. Il a également un chien, qu'il a recueilli il y'a quelques mois, un mâle nommé Anubis, c'est un berger malinois.

× Il traîne régulièrement dans le Londres Moldus pour trouver des proies, en général il ne tue pas, sauf les voyous et/ou personnes dont personne ne s’inquiète et/ou les alcooliques, ceux qu'il ne tue pas finissent oublietté.

 

Raconte moi ton histoire


1943
Catherine avait fui. Les Black, ainsi que sa famille et le monde sorcier en général. Son fiancé s’était fait tuer lors d’une escarmouche entre Auror et ceux qui étaient du côté de Grindelwald.

Elle était encore jeune. Peut-être trop. Elle se retrouva dans la rue, dans le monde moldu, seule. Sans aucune connaissance du monde moldu.

Quelques temps après sa fuite elle découvrit qu’elle était enceinte, elle n’avait aucune certitude concernant le père, vu ce qu’elle avait dû faire pour survivre. Mais elle rencontra un jeune soldat, qui allait bientôt partir pour la guerre, il était gentil et elle le fréquenta quelques temps avant qu’il ne la demande en mariage, ça ne semblait pas le déranger de devoir élevé l’enfant d’un autre homme.

1945
Catherine Aylen, née Macmillan. Avait donné naissance à un fils. Nathanaël. Un sang-mêlé, selon elle. Elle aurait pu être heureuse, mais elle ne l’était pas. Elle ne parvenait pas à oublier ce qui était arrivé à son fiancé.

Elle avait pris le temps, depuis le départ de son mari, pour rattraper ses lacunes. Son mari revint de la guerre, blessé, en partie infirme. Incapable de travailler. Alors elle se tua à la tâche, se perdant dans son travail, laissant Nathanaël avec son mari qui avait changé. A cette époque-là on ne parlait pas de syndrome de stress post traumatique.

Été 1995
Nathanaël avait bien grandi, désormais 11 ans, le garçon passait ses journée loin du domicile familial. À la bibliothèque. Il ne rentrait que bien après les heures de fermetures. Pour échapper à son beau-père, pour ne pas voir la tristesse de sa mère.

Un matin il eut la surprise de voir arrivé une chouette portant une lettre. Lorsqu’il en parla à sa mère et son beau-père, sa mère se figea et afficha un air légèrement effrayé, son beau-père quant à lui exigea d’avoir des explications. Puis, vint l’énervement, et finalement sa mère eut droit à un coup de poing qui l’envoya par terre et lui... son beau-père le frappa avec une bouteille de verre qu’il avait cassée un peu avant. Le garçon en garda les cicatrices.

Septembre 1955
Il avait passé ses dernières semaines à lire ses nouveaux livres, et ceux qu’il avait pris en plus par curiosité. Il avait passé son voyage dans le Poudlard Express seul, sans s’occuper des autres élèves, à lire.

« Aylen, Nathanaël. »

Nathanaël se dirigea vers l’estrade sur laquelle se trouvait le tabouret surplombé d’un chapeau qui avait chanté quelques instants avant une chanson bizarre. Lorsqu’il eut le chapeau, ou plutôt le Choixpeau, sur la tête il entendit une voix dans sa tête. Qui lui dit qu’il avait le potentiel pour rejoindre soit Serpentard, soit Serdaigle. Finalement, après réflexion, le Choixpeau l’envoya à Serdaigle.

Juin 1956
Sa première année à Poudlard s’était bien passée. Bon élève passant plus de temps à la bibliothèque qu’ailleurs, toujours un livre avec lui. Deux cours lui avaient posé problème. Le cours de vol, enfin pas qu’il ne sait pas se débrouiller hein, mais c’était un minimum. Et le cours d’histoire de la magie, mais en même temps, personne ne pouvait le blâmé avec Binns comme professeur. Néanmoins, il était très doué en potion.

Juin 1957
Encore une année sans problème. Les cours de vol n’étant plus au programme, il s’était concentré sur le reste et avait fait plus d’effort pour l’histoire de la magie. Au moment du choix des nouvelles matières pour la troisième année, Nath’ n’avait choisi que l’étude des Runes.

Juin 1958
Encore une fois ça avait été une année assez facile, toujours aussi bon élève, qui faisait en sorte de rester parmi les meilleurs élèves de son année. Toutes maisons confondues bien sûr.

Juin 1959
Et comme d’habitude il n’avait eu aucun problème. Enfin a part les soucis d’adolescent bien sûr, mais au niveau des cours aucun problème majeur.

Juin 1960
Cette année-là il avait été nommé préfet. Ce qui ne lui avait plus laissé autant de temps pour étudier et travailler sur ses devoirs. Mais il s’en était sorti. Comme pour ses BUSEs d’ailleurs, qu’il réussit avec des O et des E pour la majorité. Et un A en histoire de la magie.

Juin 1961
En rentrant chez lui, il apprit que sa mère était morte. Un suicide avait-on dit. Il n’y croyait pas vraiment. Parce que même si sa mère était toujours triste, elle ne se serait pas suicidée. Cette histoire était louche et il n’aimait pas ça.

Quelques jours après son retour, il se disputa avec son beau-père. La dispute dégénéra, et son beau-père commença à le frapper, en l’insultant. Ce que son beau-père avait oublié, c’était qu’étant donné qu’il avait 17 ans, il pouvait utiliser la magie sans problème. Et Nathanaël ne réfléchit pas, il lui lança un sort. A la base il voulait juste le repousser, sauf qu'il avait probablement mit trop de force dans son sort.

Les cris échangés avaient attiré l’attention des voisins. La police avait été appelée. Les moldus conclurent à une dispute ayant dégénéré et un arrêt cardiaque pour le beau-père. Mais pas la police magique, il fut interrogé et il expliqua tout ce que lui et sa mère avaient subit depuis que son beau-père était revenu de la guerre. Il avoua avoir lancé un sort sans réfléchir, il ne se souvenait même pas ce qu'il avait fait. Et l’Auror qui se chargeait de lui déclara que c’était de la légitime défense, vis-à-vis de la situation. Mais qu'il serait surveillé, quand même. Parce que c'était un minimum. Il ne fallait pas qu'il pète un câble et s'en prenne a d'autres moldus après tout. Enfin de toute façon l'Auror qui s'était charger de ça gardait un œil sur lui.

Septembre 1961
Sa rentrée en septième année, il avait été nommé préfet en chef. Heureusement personne n’était au courant de ce qui c’était passé en Juin. Enfin presque personne. Le directeur, son directeur de maison et son professeur de potion –qui ne cessait de l’encourager à poursuivre une carrière de maître des potions– étaient au courant. Mais parmi ses camarades, aucun n’étaient au courant. Et c’était tant mieux comme ça.

Juin 1962
L’année s’était bien passée. Aucun problème au niveau des cours bien entendu. Quelques soucis d’adolescent, mais rien de bien grave. Et à la fin de l’année, les ASPICs. O en Potion, Botanique, Métamorphose et Sortilège. E en Étude des Runes et Astronomie. A en Défense contre les forces du Mal. Globalement, très bien réussi. Il n’avait gardé que les cours qu’il aimait. Et surtout, il ne visait qu’une chose en sortant de Poudlard, entré au ministère et rejoindre les Oubliators. Même s’il adorait les potions, il ne se voyait pas en faire son métier. Et il avait toujours intéressé par ce que faisaient les Oubliators.

1973
Après Poudlard, il était effectivement entré au ministère et avait rejoint les Oubliators. Il faisait son travail normalement, correctement. Mais il ne se liait pas vraiment aux autres, ça n’était pas qu’il n’aimait pas les autres, mais il avait du mal à se lier et à se faire des amis. Il avait toujours été un peu solitaire après tout.

Cette année-là, tout changea pour lui, il avait grimpé les échelons chez les Oubliators et il obtint une promotion. Chef des Oubliators. Mais, quelques temps après ses trente ans et sa promotion, il devint la proie d’un Vampire. Lorsqu’il se réveilla après l’agression, il comprit sans trop de mal qu’il était devenu un Vampire. Après ça, il décida de traquer celui qui l’avait transformé sur son temps libre.

1976
Il avait été approché pas un Mangemort. Et il avait refusé de les rejoindre. Certes, il était légèrement tenté, parce qu’il partageait plus ou moins le même avis sur les moldus. Mais il n’avait aucune intention de s’agenouiller devant un homme, tout mage noir qu’il puisse être. Il avait encore une fierté. Pas comme tous ces crétins de sang-pur.

1978
Après cinq ans de traque, il réussit a retrouvé le Vampire qui l’avait transformé et il réussit à se venger, en tuant son créateur. C’était pas vraiment qu’il détestait sa nouvelle condition. Nan, c’était plutôt cool, surtout de trouver des proies dans le Londres moldus la nuit ça lui plaisait. Mais bon, il avait choppé ce connard alors qu’il s’attaquait a une gamine qui avait même pas quinze ans. Fallait pas poussé mémé dans les orties non plus, on touchait pas aux gamins.

1981
Ses collègues et ses supérieurs avaient découvert ce qu’il était devenu quelques années plus tôt, mais étant donné qu'il ne s'était rien passé depuis sa transformation, pas de massacre, il ne faisait pas de vague, n'avait pas vraiment changer (enfin selon ses collègues), bref personne n'avait rien à lui reprocher, il fut décidé qu'il garderait son poste. Personne ne songea jamais à s’intéresser au côté moldu.

1993
Alors qu’il allait quitter le ministère, pour aller traîner dans les rues du Londres moldu, on l’informa qu’il y’avait une affaire de magie utilisée sur une moldue. C’était pas vraiment son rôle d’aller pour des petit cas comme ça, mais bah parfois il pouvait se montrer sympa et il remplaça quelqu’un pour lui permettre d’aller retrouver sa femme et ses gamins.

Lorsqu’il arriva sur les lieux, Nathanaël resta un instant immobile avant de rire (comme un Yumichika devant un Charlotte *meurt à cause de sa référence*) devant la moldue transformée en ballon. La femme –ou plutôt le truc– ne cessait de leur lancé des regards noirs, et une fois son fou rire calmer, le Vampire interrogea son collègue qui lui résuma la situation. Sa seule réaction fut un « moldue débile » avant qu’il ne modifie la mémoire de la femme hippopotame alias Marjorie Dursley.

1997
Les dernières années n’avaient pas été très calmes. En même temps depuis la coupe du monde de Quidditch, pendant laquelle il y’avait eu pas mal d’abruti faisant n’importe quoi devant les moldus du camping. Sans parler de l’agression. Et puis, bon il y’avait eu les rumeurs, les accusations de mensonges envers le gamin Potter. Et il s’en fichait un peu, c’était pas son problème. Finalement il fut avéré que Voldemort était revenu. Et Nath’ continua son boulot comme il l’avait toujours fait. Tout en continuant ses sorties dans le Londres moldus.

Jusqu’à présent Nath’ n’a pas encore été ré-approché par des Mangemorts. Mais de toute façon, dans cette guerre il était plutôt neutre... même s’il aurait plus tendance à aider (sans se faire remarquer) l’Ordre du Phénix –surtout depuis que Fol’œil a été tué, il respectait Fol’œil qui était l’Auror qui s’était chargé de tout quand il avait tué son père et accessoirement qui l'avait aidé après ça– que rejoindre Voldemort. Mais étant donné que personne ne l’approche pour tenter de le faire rejoindre un camp ou l’autre... il reste neutre officiellement.

 

Et toi ?

J'sais pas si la vieille McGo' aime les croquettes au saumon, j'lui ai jamais demandé, mais bon si vous l'dites !

Et navré, j'ai craqué sur un certain passage *pan* c'est peut-être méchants pour les hippopotames mais c'était trop tentant rire
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : Présentation de Nath' ~ Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2896
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:22

REBIENVENUUUUUE nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:08

Coucou ! coeur

Rebienvenue parmi nous ! 09

Avant de te valider, il y a quelques petites choses qui me gênent sur ta fiche Aiba

- La première concerne la famille de sa mère. Ça serait mieux si tu la rattachais à une famille de sang pur déjà présente sur le forum ou à une famille du roman. Pour le moment, on essaie de limiter l'apparition de nouvelle famille de sang-pur ! Je te laisse aller consulter la liste !  lèche
- Il y a aussi une légère incohérence entre le climat global de ta fiche et son caractère. Tu le décris comme un homme impulsif, qui a un côté pervers, sadique et psychopathe. Pourtant à la fin de son histoire il pourrait presque rejoindre l'ordre du phénix... ça semble un peu étrange quand même. D'autant plus que partager la haine de Voldemort pour les moldus et avoir un côté cruel et sadique semble suffisant pour devenir partisan, malgré le fait qu'il se pense de sang-mêlé. Après tout, Rogue et Voldemort de base sont des sang-mêlés  red

- D'ailleurs, à ce propos et concernant cette histoire avec Fol-Œil, il y a une petite chose que je n'ai pas bien compris : est-ce qu'il s'est occupé de l'affaire ou est-ce qu'il a élevé Nath après la mort de son père ?
- Et puis, sur ce point aussi... Il utilise la magie devant un moldu, il utilise un sortilège impardonnable et il tue son beau-père. Certes sous la légitime défense mais quand même, il n'a aucun ennui ? Ça semble un peu gros quand même. Je pense qu'il faudrait peut-être revoir cette partie. Soit l'alléger, soit la modifier, à voir, mais en l'état ça ne me paraît pas possible Aiba.

- Enfin, il y a le fait qu'il soit devenu chef après avoir été mordu sachant que les membres du ministère étaient au courant. Ça semble assez peu probable pour le coup. Mais il pourrait l'être devenu avant d'être transformé et avoir réussi à garder son poste en dissimulant sa transformation au début puis par le fait qu'il fait bien son boulot et qu'il ne créée pas de problème.

Voilà !
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à tout mettre bout à bout en lisant, donc si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire !
Présentation de Nath' ~ 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:50

T'es vilaine j'voulais pas choisir une famille Anglaise justement pour ça et dire qu'elle était peu connue, tout ça tout ça xD mais c'est régler.

Sinon... il est pas "impulsif" xD ça peut arrivé, comme a tout le monde d'agir sans réfléchir de temps en temps, et son seul acte impulsif ça été tué son beau-père.
Il ne hait pas les moldus, il les aime pas et il se méfie énormément de ceux qui connaissent l'existence de la magie rire mais globalement même s'il pourrait être un partisan faire le lèche botte et s'agenouiller devant un mégalo c'est pas son truc *pan*

Pour Fol'oeil c'est rectifier. Et pour l'affaire au sujet de la mort de son beau-père aussi. J'ai juste dit qu'il était surveillé. Et je suppose que ça passe, parce que bon on va pas ruiner la vie d'un gamin qui tue son beau-père violent gnu y'a juste un genre de surveillance pour être sûr qu'il aille pas tuer le premier venu comme ça sans raison.

Pour le dernier point je dois t'avouer que je me disais que ça pourrais être jeune la promotion au poste de chef des Oubliators avant sa transformation, mais bon au final ça passe gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:15

Oui je suis vilaine red J'aime ça red

Ok autant pour moi, j'avais pas lu le rarement pour l'impulsivité. Ceci étant dit, je reste quand même un peu septique de savoir comme un type à tendance sadique et cruelle pourrait presque rejoindre l'ordre gnu

En ce qui concerne la mort du beau père, j'avoue que j'aimerais bien que tu changes le sortilèges utilisés. Les sortilèges impardonnable valent un allé simple pour Azkaban et je doute que même pour de la légitime défense, le ministère se serait contenté de surveillance. Nath n'aurait peut-être pas été emprisonné, mais à minima je pense qu'une sanction aurait été appliqué : briser sa baguette magique par exemple. Je comprends bien que l'idée était que ça ne laisse aucune trace sur le corps, mais dans ces cas-là, peut-être qu'il aurait pu utiliser un genre de sort créant une onde de choc qui aurait fait arrêter le coeur du beau père. Quelque chose dans le genre gnu

Le reste est ok pour moi sinon ! Présentation de Nath' ~ 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:08

J'ai fait les modif gnu
Je pense que c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:31

Te voilà validé

Tout est bon pour moi du coup ! Aiba Merci d'avoir fait les modifs Présentation de Nath' ~ 665892655
J'ai hâte de découvrir le petit Nath en jeu ! Alors amuse toi bien avec ce nouveau personnage surtout ! coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3484
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:34

Bienvenue grand male o/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Présentation de Nath' ~ Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3086
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:17

UN HOMME YOUHOUHOU !!! aaaaah
Hum... bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nath' ~   Présentation de Nath' ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nath' ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche de Nath'
» Présentation Nolan Skøll
» Présentation de Lyra C. Taylor
» Présentation Eamon Shafiq
» La vie n'est pas si simple ! [Présentation Maverik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-