Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 See your name on the last page… Consumed by fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

 
Satoru Yaxley  


SATORU
29 ans. Pyromane imprévisible. Mangemort. Ancien Serdaigle. A bosser en collaboration avec les langues de plomb. Intelligent et redoutable. Etait un très bon élève a Poudlard. Possede un aigle nommé Aifread. Curieux. Ne s'attache pas vite mais est protecteur avec des rares privilégiés. Tetu. Manipulateur. Calme dans toutes les situations. N'est pas facile a enerver mais il ne vaut mieux pas le pousser a bout. Sadique, prefere bruler les gens que de les tuer a coup d'Avada.

I L - CHERCHE  Des copaaaains 8D. Non plus sérieusement un peu de tout. Du moment que ça reste logique moi je ne crache pas sur les liens. Donc vous pouvez laissez libre cours a votre imagination. En sachant tout de même que bon en tant que Mangemort les moldus et les sangs impurs ça lui plait pas trop sauf en grillades.
Et c'est a vous o/
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07






 
Luka

Luka  c'est la petite protégée de Satoru surement parce qu'elle est sang pur ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit le professeur de Forces du mal est bien determiné a la proteger quoi qu'il arrive. Et Luka aura surement besoin de protection cette année ça ne fait aucun doute.
 
Akhen

Akhen est une bonne élève et Satoru n'a pas a s'en plaindre. Si ce n'est qu'elle tente de jouer de ses charmes qui n'ont rien de naturel. Fort heureusement depuis qu'il a compris il ce tiens a distance de cette fille. C'est qu'il n'a aucune envie de succombé a une ou même un de ses élèves.
Salem

Salem A l'epoque ou ils etaient a Poudlard, Satoru defendait Salem lorsqu'elle se faisait embeter par ceux qui n'appreciaient pas toujours les maniere de faire de la Rembrandt. Ils etaient dans la même maison tout les deux. Et puis ils se sont perdus de vu. Du moins avant de se retrouver cette année !
Elyna

Elyna Satoru et Elyna ont souvent fait des missions ensemble en tant que mangemorts. Tout les deux se comprennent plus qu'il n'y parait. Il ne sait pas que la jolie blonde joue un double jeu avec l'Ordre. Mais qui sait peut etre qu'elle arrivera a le convaincre de ne pas être si mauvais ?
Vidaniya

Vidaniya Une excellente élève avec un beau potentiel. C'est ce que voit Satoru depuis le debut de l'année. La sorciere ne manque pas de faire des demonstrations de ses pouvoirs. Et elle est une élève assidue que le mangemort apprecie d'avoir dans ses cours.
Théo

Theo A faire en RP
Ophelia

Ophelia Ophelia est une collègue de travail de Satoru ... Une femme sympathique. Enfin aux yeux du mangemort. Ce qui n'est pas peut dire mais il apprecie la façon de penser de sa collegue. Mais le fait que Satoru apprecie Elyna ne plait clairement pas a Ophelia qui tente de lui prouver que ce n'est pas une bonne chose que de faire confiance a l'autre Reaver.
Mc Gonagall

Mc Gonagall Satoru a connu Mc Gonagall en tant que professeur. Et elle a vu en lui un élève brillant. Elle n'a pas manqué de lui faire savoir que la voie qu'il a choisi l'a decue et ne lui convenait pas. Pourtant Satoru ignore completement ce que dis le professeur de metamorphose.
A venir

A venir Miou
A venir

A venir Miou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

+1

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:17

    MOI JE T'AGGRESSE damnit
    Avec Akhen (a) & Puis Salem qui est un peu plus jeune que toi ! Et Theo mais on en avait déja parlé 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:19

COUCOU JE VIENS T'AGRESSER AUSSI 03

Alors de base je voulais te demander un lien avec Ophélia, ce qui aurait été plus simple.. MAIS. Je ne sais pas si je vais la garder donc je ne veux pas prendre des liens et faire chier après.

Du coup je t'envoie Elyna dans la gueule ! Et Aniya aussi si tu veux. Puis peut-être que tu peux brûler Sophia et Eliott de temps en temps ? /PAN Bon pour les deux derniers c'est pas vraiment un lien mais si tu veux t'en servir comme souffre douleur, faut pas hésiter surtout.

Alors pour Elyna, je me dis que vu qu'elle est mangemort infiltrée trouble tout ça, on pourrait en faire quelque chose. Ils auraient pu se rencontrer pendant une réunion ou faire une mission ensemble ? Après à voir si Sato lui ferait confiance ou non pour le positif/négatif. M'enfin, tout le monde ne sait pas qu'elle a été forcée par sa famille à rejoindre les rangs, personne même.. Mais c'est quand même la dernière des Reaver à être arrivées et elle a repoussé le moment de la marque le plus possible. Du coup voilà, je pense qu'on peut faire un petit quelque chose si tu veux bien de moi ? (T'as vu je suis pas venue en touriste et tout, j'ai essayé de réfléchir un peu 8) )

Pour Vidaniya, je pense qu'on pourrait voir après le cours ? Selon ce que va penser Sato d'elle, ou plutôt qu'elle impression elle lui aura fait ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:58

Hello Satoru, je suis le mouvement "in" de t'agresser en te proposant un petit lien !

Jocelyn est raffleur d'élite mais occupe son temps à Poudlard en tant que surveillant et mangemort. Du coup, ça fait des deux hommes des collègues.

Ensuite, Jocelyn est mangemort. J'ignore quelle approche aura donc ton personnage envers le mien en sachant cela mais pour Jocelyn, qui essaie un peu d'avoir une certaine reconnaissance des Mangemorts, il essaiera de se tenir à carreaux et d'éloigner son mauvais caractère et son côté "impudent". Il aime les discussions "savantes" et apprécie la discussion par contre. Je sais pas si tu penses qu'un lien est éventuellement possible ? (Mépris de Satoru envers Jocelyn, amicalité, etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:39

Akhen -> Ouuuuh /sbaff/ Plus serieusement tu avais une idée en tête ?

Salem -> Ben deja ils auraient pu de base se connaitre a Poudlard en plus il etaient dans la même maison. Satoru aurait pu etre sympa avec elle durant leurs années au chateau ? En essayant un peu de la proteger si des cons voulaient un peu la charier parce qu'elle etait pas la fille si parfaite. Puis ils se seraient grave perdu de vue et bim retour a Poudlard ? En plus avec Satoru devenu mangemort ça peut etre sympa.

Theo -> Oui 8) elle veut me frapper ?

Elyna -> Reflechissons en oui en fait il comprendrait un peu Elyna quand même même s'il porte la marque des ténèbres alors on peut trouver un truc sympa. 8) apres oui ils auraient pu faire des missions ensemble c'est cool les partenaires de mission ! Puis bon apres si c'est le genre de ton perso elle pourrait essayer de creuser pour savoir un peu plus le passé de Sato' et se rendre compte qu'il est peut etre un peut trouble et elle voudrait essayer de voir si elle peut pas le faire tourner du bon coté de la force ?

Ophelia -> Pourquoi pas ? Même si tu la garde pas ça me derangerais pas on pourrait se trouver un lien en fonction.

Vidaniya -> Oui on verra apres le cours !

Jocelyn -> On pourrait avoir un lien positif. Satoru etant un ancien Serdaigle il pourrait tres bien avoir pas mal de discussion savante avec Jocelyn. Puis etant assez solitaire lui même il ne serait pas du genre a envahir l'espace vital de Jocelyn ou un truc du genre. Par contre vu qu'il est animagus il pourrait garder un oeil sur lui durant les pleines lunes si tu veux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:42

Citation :
Akhen -> Ouuuuh /sbaff/ Plus serieusement tu avais une idée en tête ?

Non mais Akhen est une vélane, et une bonne élève 8) Est ce que Sato est sensible aux vélanes ?

Citation :
Salem -> Ben deja ils auraient pu de base se connaitre a Poudlard en plus il etaient dans la même maison. Satoru aurait pu etre sympa avec elle durant leurs années au chateau ? En essayant un peu de la proteger si des cons voulaient un peu la charier parce qu'elle etait pas la fille si parfaite. Puis ils se seraient grave perdu de vue et bim retour a Poudlard ? En plus avec Satoru devenu mangemort ça peut etre sympa.

-> Ouais ! Ca me plait bien ça See your name on the last page… Consumed by fire. 665892655 J'adopte ! On se fera un RP a l'ocas o/* (tu sais ce qu'il en est de Salem, on attend un peu ok ? Aiba )


Citation :
Theo -> Oui 8) elle veut me frapper ?

Pourquoi elle te frapperait alors que tu protège sa cousine ? Mais je pense qu'on pourrait faire un RP où y'a un malentendu ? Style elle sait que t'es un mangemort etc' et elle te voit parler avec Luka un jour, du coup elle te fonce dans le lard ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:45

Akhen -> gnu  .... (a) Oui comme tout homme kya ... Mais oh faut garder le contrôle et tout omg damnit

Salem -> Pas de soucis 8)

Theo -> Ah oui ça peut etre vraiment drole comme RP tiens rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:47

Sato ;; TU LE GARDERA PAS LE CONTROLE CROIS MOI. Donc, Akhen pourrait te considerer comme un défi. T'es le nouveau prof aprés tout, et ça pourrait l'amuser ! (promis elle te violera pas ! )

Et parfait pour les deux autres ! Thèo peut eventuellement être libre pour RP 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:49

Akhen -> damnit Mais voyons ! Plus serieusement ça peut etre drole comme lien oui en plus elle aime bien les defis ... gnu

Oh eh bien je suis libre pour Théo aussi 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:50

Bien sur qu'elle aime les défis, on le sait trés bien 02 (mais ça ira pas jusqu'au bout ! Elle te touchera pas le kiki )

Okay ! Tu voudrais le creer du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:54

Elyna => Du coup, oui ! Je pense que ça pourrait être super intéressant à jouer. Elyna aime démêler le vrai du faux alors si elle voit une petite faille, forcément elle chercherait à comprendre le pourquoi du comment. Alors si elle voit qu'il y a quelque chose à repêcher chez Sato ce serait totalement son genre d'essayer de le rattraper pour le tirer vers le bien. Je pense que de base elle aurait pu lui poser des questions sur son passé en mode "T'es un petit connard de sang pur qui a tout eu dans sa vie."(sans lui balancer ça à la gueule non plus mais tu vois le genre.. XD) puis avec les réponses fournies elle chercherait à en savoir plus. Si Sato lui raconte que ses parents sont morts et tout je pense que ça va la calmer puisqu'elle a vécu ça aussi et tout !

Ophélia => Bon ben si ça ne te dérange pas on peut voir alors 03 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ophélia aime les gens intelligents, en plus Sato a du sang froid apparemment et ça, ça lui plaît aussi ! Vu qu'il est MM + Prof, on peut dire qu'ils se sont rencontré lors d'une réunion ou à la rentrée ? Ça dépend du moment où Sato est devenu MM, parce qu'il a dû rejoindre les rangs au retour de l'écaillé par rapport à son âge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : See your name on the last page… Consumed by fire. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3033
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:21

J'ai pas peur damnit

rire Maiheu mechante ...

Elyna -> Ouiii du coup faudra qu'on se fasse un RP ou elle le cherche comme ça ça peut etre tres drole ! rire mais c'est super cool comme ça !

Ophelia -> Oui ils auraient pu bien s'entendre tout les deux ! Apres Satoru a été Mangemort apres le retour de Voldemort oui. En fait il a toujours été assigné aux partisants puis comme il bossait au ministere il a été convaincu par papa Rembrandt qui l'a fait rejoindre ses rangs. Mais du coups ils auraient pu se voir a des reunions avant la rentrée puis aprés. (D'ailleurs il aurait pu essayer d'appuyer Elyna en tant que bonne mangemort vis a vis des autres Reaver *sifflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:21

Elyna => Perfect, on se fait ça quand tu veux ! 8)
D'ailleurs je vais faire la publie pour Judada/Vidaniya ce soir coeur

Ophélia => Okay, ben c'est nickel tout ça aussi. Owi, ce serait cool si Sato appuyait Elyna, Ophélia l'aurait en travers de la gorge ! Elle va essayer de te prouver le contraire pour elle Elyna est une moins que rien qu'ils auraient du buter 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See your name on the last page… Consumed by fire.   See your name on the last page… Consumed by fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See your name on the last page… Consumed by fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I see fire | luxus
» Alexie - My mind is on fire
» Beauty and Fire ♫ Adams
»  Let's play with the fire that runs in our veins - PV Akhen
» Eliott Grey - Fire burns brighter in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-