-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 5 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:33


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


« Uniquement si tu fais pareil. » Parce que si Emma ne rentrait pas en un seul morceau à leur dortoir, Luka était certaine de ne pas pouvoir y rentrer non plus. Ça marchait aussi avec d’autres personnes, il y’avait des rares personnes dont la survie lui importait, c’était tout. Emma en faisait partie. Elle s’y était attachée trop vite, et ne voulait plus jamais la perdre, alors oui, si il lui arrivait quelque chose son cœur n’en sortirait pas indemne. Bien sur, elle ne sortirait pas indemne qu’il arrive quelque chose à quelqu’un d’autre aussi, et surtout pas par sa faute, mais c’était une moindre mesure, c’était autre chose, autrement. Tout de même, ça ne justifiait pas qu’elle choisisse quelqu’un dans la foule, parce qu’elle ne pouvait pas avoir du sang innocent sur les mains. Elle ne le voulait pas. Maudit soit son avis de la justice, maudit soit son avis de l’équilibre. Et voilà que Juda débarquait et parlait d’une espèce de malaise et… Elle poussa un soupir et se dégagea de son étreinte sur ses épaules. « Juda. Non. » Non elle ne voulait pas qu’il désigne quelqu’un par sa faute. Même si c’était Rembrandt. Et pourquoi il parlait d’une espèce de malaise. Elle fronça les sourcils. Secoua la tête envers Emma qui semblait s’inquiéter un peu trop. « Non je.. » Mais elle ne pouvait pas parler devant le mangemorts, parce qu’il ne fallait pas qu’il sache que Juda mentait, et pourtant, ça l’inquiétait qu’Emma s’inquiète. « Je t’expliquerais ce soir. » C’était une promesse. Et elle aurait tellement aimé pouvoir pénétrer dans son esprit pour tout lui expliquer.

La suite fut tout aussi chaotique. Elle offrit son sang, que les mangemorts ne voulaient pas, et alors que la course allait commencer, des gens furent punis. Elle vit les sorts partir vers Sophia et Alice, elle vit le sort fuser vers Maxwell. Et elle l’entendit ce diffindo craignant tant qu’il atteigne Emma. Les équipes étaient punis pour les retardataires, elle ne le comprenait que trop. Mais elle ne vit pas qui il atteint, trop perdue dans ses pensées avec ce mal à la tête qui recommençait à la dévorer, et elle enfila ses gants ou plutôt les gants d’Emma en regrettant de les avoir accepté, mais remerciant son amie – son plus que ça – de tout son cœur, commençant à voler vers elle. « Tu n’as rien ? » Elle avait été désorientée un peu, et elle était complètement perdue oui. Mais elle savait qu’il allait falloir commencer à aller vite, à essayer de gagner cette course. Parce que si elle la perdait, et qu’elle était punie, elle n’était pas sure qu’Emma resiste à l’idée de souffrir pour elle. En espérant que Lisbeth, Caleb et Juda s’en sortent également. ils n’avaient pas prit de sorts, tout allait bien aller. il fallait qu’elle se le repete.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:46

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes  [X] graves  " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


Attendre, c’est vraiment l’horreur. Ne pas savoir, être là, au milieu de tous les autres, balai en main. Se demander ce qu’on va devoir faire. Ce n’est pas ça le pire en fait. C’est m’inquiéter pour mon frère. Je retiens mon soupir quand je vois Juda. Je suis vraiment contente de le voir, qu’il soit à l’heure et entier. On va vraiment avoir besoin de tout le monde. Je l’écoute me dire que quelqu’un a essayé de tricher en l’empêchant d’arriver. Je serre les dents et pince les lèvres. Je déteste qu’on touche à mes joueurs. Je déteste qu’on triche clairement. C’est un truc pas fair play, ça me donne juste envie d’attraper une batte et de défoncer un crâne. Et alors que Sophia arrive et lui demande s’il a pu le mordre, je l’écoute répondre et je grimace un peu en secouant la tête exaspérée. Pas par lui, par la personne qui l’a enfermée, par le fait qu’il soit en retard à cause de ça, par tout ce qui se passe sur ce fichu terrain. La situation se dégrade assez vite. L’une des Rosier prend la parole. Gabriel. Il nous annonce que nous allons devoir évoluer le long d’un parcourt en balai… Pas un match, juste une course. Juste… Bizarrement, j’ai l’impression que ça ne sera pas juste une course. Et il poursuit en s’adressant à Juda et à Luka. Au moment où Juda va au secours de Luka, j’essaie de le retenir mais il m’échappe, je n’arrive même pas à agripper le tissu de son uniforme. Je grimace alors que les deux ont des réactions qui vont sans doute beaucoup énerver le mangemort.

Sophia plaisante sur la course, sur ses dernière volonté et je ne peux m’empêcher de rire et de lui répondre : « Aucun risque que je ne te déçoive, je ne te donnerais pas une raison de plus de revenir comme esprit frappeur… ». Je lui adresse un clin d’œil, je sais bien qu’elle n’a pas besoin de ça pour le faire. Ça la ferait tellement rire, j’en suis sure… Je me dirige vers la ligne de départ, en adressant un léger sourire à mon frère. Peu importe de gagner, si je dois faire quelque chose, ça sera pour le protéger. Puis je me tourne vers Sophia et je lui réponds : « Quel dommage, moi qui adore pourtant tomber de mon balai… ». Et je souris à nouveau. Mais avant d’avoir eu le temps de décoller, le mangemort s’énerve de la réaction des deux idiots et dans la salve de sortilèges punitifs, Sophia et Alice sont touchées. Je me tourne vers elles et je me penche vers Sophia pour examiner la coupure. Je serre les dents et je regarde aussi Alice pour leur dire à toutes les deux : « Ne prenez pas de risques inutiles et faites attention à vous c’est le plus important.  ». Je regarde aussi Caleb et Juda, et le reste de l’équipe parce que c’est la même chose pour tout le monde. Puis, je monte sur mon balai et à mon tour je m’élance en sachant que je ne m’en sortirais pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:46

Le membre 'Adaline Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 5 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:18

Fly or die
GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "


Antonella et Evaan étaient toutes les deux inquiètes, il savait que l'une s'en faisait pour Juda, et il ne connaissait pas assez l'autre pour savoir pour quelle personne elle s'en faisait. Il aurait aimé les rassurer mais il savait pertinemment que ce serai en vain et puis il y avait milles raisons de s'en faire. Lui même était inquiet pour Juda, Caleb et Adaline, il ne put même pas manger un muffin que lui offrit la verte et argent.

La voix du professeur Rosier raisonna et tout ceci annonçait rien de bon. Il ferma les yeux tout en se mordant la lèvre, Juda était imprévisible et il craignait sa réaction. D'ailleurs il ne se fit pas attendre et Ramsès rouvrit les yeux pour les fixer sur le professeur, Evaan était dans tous ces états. Rosier prit de nouveau la parole pour se moquer d'eux et évidemment il ne s'en prie pas aux deux serpentards désignés par Juda, mais à Sophia, Alice, Maxwell et Emma.

Ramsès resta silencieux devant cette scène qui promettait d'empirer au fur et à mesure de la soirée. Il espérait que Juda ne se fasse pas trop remarquer, pour le moment les joueurs chevauchaient leurs balais pour entamer une course à l'issue incertaine. Il se décolla de son siège plia ses bras sur la rambarde devant lui et observa avec attention tout ce qui se passait sur le terrain.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:07

Fly or Die

Abigail Dawson

ft. Everyone


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveuse | Née Moldue | Friselune


Les doigts frêles d'Abi passèrent sur ses joues, et elle soupira doucement avant de fermer les yeux. Une tension trônait sur ce stade, mais elle ne savait pas exactement pourquoi. Tout le monde appréhendait, sans avoir aucun réel indice de la raison de ce stress commun à la majorité des élèves.
Puis arriva Rosier, sa voix frappant les tempes de la blonde qui grimaça en l'apercevant. Mais elle se reprit rapidement, sachant bien qu'il était préférable de ne laisser transparaître aucune émotion. Mais bon sang, ses paroles étaient alarmantes et réveillèrent en la sorcière un instinct de survie qu'elle ne se connaissait pas. Parce que là, elle n'avait pas l'envie de se battre, mais plutôt de fuir, de retourner chez ses parents et d'oublier tout au sujet de la magie. "Non mais, n'importe quoi!", pesta-t-elle. Elle valait bien mieux que cela, mais il fallait avouer que la situation était angoissante. Mais après tout, elle faisait parti de l'armée de Dumbledore, ce qui dévoilait d'elle qu'elle était déjà assez déterminée à défendre une cause, il serait d'autant plus facile de se protéger soi même, non?

"Bon. Tu ne t'en sortiras pas indemne, mais agit comme si c'était possible."

L'adolescente déglutit, mais redressa rapidement son dos. Son regard devint plus assuré : c'était faisable, l'important était de bien calculer son coup, et d'être extrêmement vigilante. Ca, elle savait le faire. Elle était assez futée pour évaluer les dangers potentiels dans la seconde. M'enfin, pour le moment, elle ne savait pas ce qui l'attendait, et ça, !a lui faisait peur. Ses sourcils se froncèrent légèrement, ce qui durcit instantanément son visage pourtant si angélique, et l'une de ses jambes contourna son balais, pour prendre une position propice au départ qui allait être signalé.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:07

Le membre 'Abigail Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3441
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:14

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Batteuse | Sang mêlé | Nimbus 1700


Oh Merlin. Luka était en retard, avec Juda, et ça allait tourner au vinaigre très vite cette histoire. Elle entendit Kim dire qu'elle veillerait sur les autres de sa colonne. Ce la fit sourire et lui donna envie de tabasser Kim en même temps. Elle aurait décidément eu la vie plus facile sans s'inquiéter pour sa meilleure amie. Elle afficha une façade sûre d'elle, même si elle était inquiète. Shane la fit sourire un peu plus et elle hocha la tête vers ses coéquipiers. « Ouep. Vous avez qu'à rester sur vos balais. »

Elle se passa une main devant les yeux en entendant les retardataires être mentionnés par le Prof de Sortilèges. C'était presque une nouvelle pire que le fait que la première épreuve était une course. Son balai n'était décidément pas le meilleur dans l'assistance et elle regretta brièvement de ne pas avoir extorqué un peu plus Evaan, ce qui lui aurait permis de s'acheter un nouveau balai avant la rentrée. C'était trop tard de toute façon. Tout comme c'était trop tard pour hurler mentalement à Luka de ne rien faire de STUPIDE, bon sang. Dans la même file qu'elle, Lis entendit Sophia dire que le premier à mourir avait perdu. Elle espérait qu'ils n'allaient pas aller jusque là mais c'était pas improbable non plus.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas réagir à Luka qui semblait décider à jouer les suicidaires (oui, pas les héros, Lis doutait qu'elle sauverait qui que ce soit comme ça). Juda essaya de rattraper pour elle, désignant deux Serpentards au pédigrée bien pur. Étrangement, le metteur en scène n'a pas l'air d'accord avec l'idée. Et les sortilèges commencèrent à tomber. Elle trouva uniquement du soulagement dans le fait qu'aucun de son équipe n'étaient touchés et que ça ne semblait être rien de mortel, ou d'irréversible. Pour le moment. Elle serra les dents et son poing sur sa batte, avant d'enfourcher son balai et de se préparer à démarrer pour la course. Elle allait faire de son mieux pour ne pas finir en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:14

Le membre 'Lisbeth Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:24


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
- Je compte sur toi dans ce cas Lily !

Elle vient de lui dire de ne pas faire de bêtises, et tout ce qu'il trouve à faire c'est d'aller au milieu de la scène. Sophia attrape Adaline par le bras, pour éviter que les mangemorts ne repèrent son geste puis elle lui lance un coup d’œil avant de prendre une inspiration et de poser un regard anxieux sur Juda. Il n'est pas bête même s'il fait l'imbécile, alors quelque part.. Elle lui fait confiance. Il saura sûrement agir de la bonne manière. Ses mâchoires se crispent alors qu'il essaye de sauver la peau de Luka, c'est une bonne chose et elle reconnaît bien là le Gryffondor. Stop. Son souffle se coupe lorsque le brun s'apprête à faire un choix et.. Oh Merlin, Juda, non.
Des sang purs, il a choisi des putains de privilégiés. Elle a peur Sophia, parce-que le professeur va sûrement prendre ça comme un affront et elle s'attache les cheveux en un chignon rapide. Elle est prête à aller mordre Rosier s'il touche au brun, attention, elle attaque hein ! Mais Juda revient, et il lui fait un clin d'oeil, alors elle secoue son visage en souriant. Ben oui, elle est rassurée qu'il soit encore en un seul morceau et lui chuchote.

- Pas mal, je l'avoue.

Nom d'un jus de citrouille, il a même des compliments de Rosier. Elle s'apprête à taquiner Juda sur le sujet et tourne son visage vers lui au moment où un diffindo frappe sa cuisse. Ses yeux s'écarquillent sous la surprise puis sa mâchoire se crispe de douleur après quoi elle appuie sur sa plaie avec sa main le temps que la douleur brûlante devienne un peu plus supportable tout en marmonnant.

- Bouse de, bouse de, bouse de troll !

Elle ronchonne dans sa barbe.Je t'arracherai les narines avec mes dents dans ton sommeil tête de troll albinos ! Elle soupire puis fronce ses sourcils, et ses yeux bleu électrique sont déterminés maintenant. Elle va le retourner ce terrain, ils vont voir, elle a la rage la petite rouge.

- Presque. C'était presque pas mal Judada.

Elle lui tape l'épaule et force un sourire, parce-qu'elle ne veut pas qu'il pense qu'elle est en colère contre lui, puis elle grimpe sur son balais. Elle se chuchote ensuite à elle-même, tout bas.

- Mais tant qu'à prendre, autant que ce soit pour quelque chose.

Elle attend ensuite que le signal soit donné, pour pouvoir foncer et s'éloigner de son équipe rapidement. Parce-qu'elle va faire une connerie, c'est sûr, et elle ne veut pas qu'ils risquent un sortilège perdu. Ils l'ont cherché, ils la trouveront. C'est la fin des haricots, elle est en rogne.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 5 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3139
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:54

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.

Bon voilà il avait designé des victimes. Putain faites qu’il ne s’en prennent pas a Luka. C’etait une sang pur apres tout. Et puis le Gryffondor avait obéit même s’il venait de designer des sang pur. En même temps il y etait pour rien si ces deux cons étaient sang pur. Il etait sur d’avoir droit a des regards noirs de leur part mais il s’en moquait. Et il se moquait de l’air dépité de Luka. Il tentait de faire de son mieux. Et Rosier repris la parole. Juda regardait le professeur qui avait reprit la parole avec un air perplexe alors qu’il le complimentait.

- Ah merc ….

Mais il n’u pas le temps de finir sa phrase que le professeur avait jeter un sort sur Sophia et Alice. Juda etait sur son balais et regardait les filles un peu paniqué. Puis il jeta un regard noir au professeur avant de reporter son attention sur les filles.

- Sophia, Alice ? Tout va bien ?!


Pas vraiment hein ? Et le Gryffondor se sentait coupable. Il n’aimait pas du tout la tete que faisait Sophia … Ca n’avait rien de bon. Alors il s’avanca un peu pour etre a sa hauteur avec son balais avant de regarder la blonde en l’interpellant.

- Hey ! … Pas de conneries hein ?

Puis Adaline Leur lança un avertissement général. Juda leva les yeux au ciel. Pas prendre de risques inutiles hein ? Ce n’etait pas son genre. Surtout qu’il comptait bien se démener pour protéger certains de ses camarades. Ce n’etait pas les menaces de Rosier qui allaient l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 5 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3084
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:37

Il était bien la Ethan, Il était au milieu de gens comme lui, au sang aussi pur que le sien, et il attendait que les choses sérieuses commencent. Lui, ce tri lui convenait assez tout comme ça lui plaisait assez de voir que Snow et Himìrson allaient prendre une punition. Quel gâchis cette fille. Avec le physique qu’elle avait il se serait fait un plaisir de la convertir au seul bon courant de pensée en lui envoyant un autre type de courant. A part que sa cousine lui tenait la main, et qu’il fronça les sourcils en grimaçant un peu. C’était un peu sale tout de même, et il ne comprenait pas trop son amitié enfin, ça ne le regardait pas. Lui il était la pour voir des gens souffrir, et des gens comme lui qui étaient meilleurs que les autres, fin de l’histoire. Himirson et Snow firent de la merde, il s’y attendait, il sourit d’un mauvais rictus et il regarda les sorts être jetés comme des punitions dont l’une toucha sa cousine. Ça, ça lui plaisait beaucoup moins qu’elle soit blessée à cause d’une crétine au sang pur qui refusait sa supériorité. Il la vengerait si il pouvait. Tout comme il prendrait un plaisir à accabler encore plus Juda qui avait voulu le faire punir. D’ailleurs, en attrapant son balais, il se rapprocha de Snow et commenca à lui parler. « Alors t’es fier de toi le débile ? » Et en le poussant un peu il reprit son envol. Oh, il allait s’amuser. Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:37

Le membre 'Ethan Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:16

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    Il le sentait venir ce truc pas net, ce truc qui juste fait pour s’en prendre à eux gratuitement. Parce qu’ils étaient débiles. Des débiles qui suivaient un mec encore plus débile. Une secte de débile. Enfin c’était probablement pas totalement leur faute, les années à se marié entre cousin ça avait probablement affecté leur cerveau. Un des professeurs –qui n’avait de professeur que le titre– avait commencé à parler et le loup-garou ne l’avait écouté que d’une oreille, plus préoccuper par surveiller ce que pouvait dire ou faire Sophia. Il la connaissait, si elle trouvait une connerie à faire elle le ferait et il allait garder un œil sur elle.

    Luka s’était fait remarquée, ok c’était pour sauver les fesses de ceux qui auraient pu être désigné, mais... ouais bon Juda avait tenté de rattraper le coup en désignant deux sang-pur. Et évidement, monsieur connard en profita pour balancer des sorts. Un sur Alice, un sur Sophia... Caleb grogna un peu. Et vit que Rowle fille et Maxwell avait été touché chez les Serdaigle. « Et il vise Rowle pour faire genre qu’il s’en prend pas qu’à ceux qui ont le sang impur... Pauvre con. » Marmonna Caleb à voix basse en prenant sa baguette discrètement... enfin en tentant d’être discret pour lancer un Episkey à Sophia.

    Le loup-garou rangea sa baguette avant de grimper sur son balais et de décoller. Il se mit à la hauteur de Sophia et lui attrapa le bras. « Essaie de faire attention, d’accord ? » Il savait qu’elle était capable de faire une grosse connerie, mais s’il pouvait l’en empêcher et empêcher qu’elle n’ait trop de problème... il le ferait. Et l’autre Rowle s’en prit à Juda, pauvre bébé qui a vu sa cousine se faire blessé par un de leurs cher ami mangemort.

    « Tiens c’est marrant, j’croyais que les débiles c’était ceux de ton genre, Rowle. » Lança Caleb en regardant le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:16

Le membre 'Caleb L. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 9
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:04

QUIDDITCH  - TARA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | batteuse | mêlé | flèche d'argent

 

     

   

Fly or Die.

Tara & des gens
Ce sentiment de panique qu'elle avait pensé à jamais oublié, voilà qu'il revenait au galop. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir lui foutre son poing en pleine figure en cet instant précis, mais hélas la réalité empêcher son rêve de se concrétiser. Son esprit ne savait déjà plus ce qu'il devait faire, il régnait un véritable bordel autour d'elle et son coeur commençait à se déchaîner dans sa poitrine. D'autres images vinrent se glisser devant ses yeux brûlant d'inquiétude. Sa mère lui apparut comme le diable et un cri se bloqua dans sa gorge. Les souvenirs revenaient encore plus dangereux que les vivants et Tara dut se faire violence pour les repousser.

Ses phalanges devinrent blanches lorsqu'elle resserra sa prise sur sa batte et la seule idée qui lui vint fut de fuir. Elle n'avait pas la force de comprendre tout ce qu'il se passait. Tout ce dont elle devait se souvenir était qu'elle était en danger de mort constant. L'activité favorite dans ce château était de martyriser les élèves qui n'avaient pas eu l'honneur d'avoir deux parents sang-pur. Devait-elle réellement s'en vouloir d'être née d'une nuit de bêtises entre son père et sa mère? Franchement non, elle ne voulait même pas y penser.

Tara prit donc son élan sur le terrain et prononça un bref sort pour que son balai prenne vie, flottant légèrement au niveau de ses genoux. Elle s'accorda un bref regard vers le ciel, là où se perdaient déjà quelques élèves. Elle prit une profonde inspiration avant de grimper à son tour sur son balai. Le vent fouettait son visage alors qu'elle s'en allait dans les airs.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-