Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ethan rowle | pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : ethan rowle | pride Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3083
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:08

ETHAN ARTHUR ROWLE


17
Groupe
batteur
Pur
Feat. aaron t. johnson
Baguette
Chene rouge 29cm coeur de sombral
Patronus
Coyote  - Loup - Lion
Epouvantard
Lui tout nu.
Amortentia
Odeur 1, odeur 2, odeur 3

Caractère&Physique


Tu es le fils prodige. Ainé d’une fratrie de trois, c’est sur tes épaules que repose l’avenir de votre petite famille. C’est sur tes épaules, - ton père te l’a toujours dit et il te le répetera –  que se bâtira l’avenir. Enfant roi. C’est ce qui te caractériserait le mieux.  Grand capricieux, tu aime te dresser dans un fauteuil à la manière d’un dieu au milieu de tes compagnons de maison et de chambrée.  Tu es vil. Tu n’aimes pas les gens que tu trouves inferieurs à toi et tes amis sont rares. A vrai dire, tu es un peu l’archétype du connard, comme d’autres personnes de ta maison, et ça ne te déplait pas. Tes parents mettent beaucoup de pression sur tes épaules, mais tu aimes ça. Le statut du sang c’est un peu ton dada, parce que ça te permet d’être supérieur à d’autre et de leur rabattre le caquet.   Batteur dans l’équipe de ta maison, tu aimerais ramener la coupe, même si tu n’es pas attrapeur, c’est la force de tes bras qui fait aussi un peu ce que tu es. Tu es beau, et ça tu ne le sais que trop, d’ailleurs tu n’hésites pas vraiment à t’en servir. Bagarreur tu es cependant rarement en bon état et tes tenues sont aussi déchirées que ton visage. Cependant tu n’es pas que ces apparences, pas toujours. Bien sur tu es vil et mauvais, un peu un sale type. Mais tu aime les animaux et les loups plus que tout au monde. Et puis parfois aussi, t’es pas toujours un con, t’aime les grandes conversations intellectuelles avec des bonnes personnes, des rares personnes, des amis.


▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...


PANTHERE NEBULEUSE :   Territoriale et solitaire, elle est à l'image d'Ethan. C'est un félin gracieux et attirant - il est beau, qui n'hésitera pas à trancher ses opposants d'un coup de patte, tout comme il le fera avec ses points.

LYNX BORÉAL : Assez méconnu jusqu'a il y'a peu, le lynx Boréal est un mystère - comme il l'est parfois aux yeux des gens qui cherchent à le connaitre. Il est majestueux, et assez craint, parfois objet de superstitions.

LOUP GRIS : Vivant en meute, le loup peut avoir differentes places dans sa hierarchie allant du solitaire à l'alpha. Ethan serait tel un alpha brillant et guidant ses pairs, déchiquetant les autres.

▬ Capacité magique supplémentaire
Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : ethan rowle | pride IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

Bienvenue cousin ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:05

Bienvenue parmi nous toi ethan rowle | pride 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : ethan rowle | pride OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:12

BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

COUCOU ! Officiellement bienvenue ! red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:13

Coucou coeur

Bienvenue officiellement du coup 02 Je suis contente qui tu aies cédé !
Comme on a déjà plusieurs loups et coyote, je voulais voir avec toi si éventuellement on pourrait trouver un animal qui n'a pas encore été utilisé, pour l'originalité et tout ! nomnom

Comme je sais que c'est parfois l'étape un peu délicate je suis allée chercher quelques animaux qui pourraient me semble-t-il convenir à Ethan !
Le mamba noir qui est le serpent le plus dangereux du monde ; l'aigle noir qui est un redoutable chasseur ; l' Haplopelma Schmidti qui est une araignée très rapide et qui peut se montrer agressive pour se défendre, bref à ne surtout pas approcher ; l'escargot de mer Marbled Cone est une des espèces les plus dangereuses au monde. Une goutte de son venin peut tuer 20 personnes ; la fouine qui est un animal solitaire qui évite ses congénères et qui est territoriale ; la pieuvre à anneaux bleus qui est un animal à la fois intelligent et très dangereux car son venin est mortel ou le rat qui est un animal ingénieux, intelligent, malin qui survit à beaucoup de choses et qui passe partout rire

Si tu en trouves qui te conviennent, je te laisse en choisir un ou deux pour éditer ta préfiche ? Et je te validerais dans la foulée ethan rowle | pride 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:35

Bienvenue!

Tu as le même épouvantard que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : ethan rowle | pride 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:37

Coucou o/

Ouaip pour les patronus c'est vrai qu'on a deja deux coyotes et puis pour le loup il existe plein d'especes de loups differentes donc s'il t'interesse vraiment ce serait sympa de trouver une espece. Ou sinon t'as plein de canins sauvages qui s'en rapproche comme le chacal, le dingo, le dhole et qui sont pas du tout prit.

Ensuite pareil pour les felins y'en a plein qui sont assez sympa même si le lion est pas prit je crois. Bon en aussi massif nope. Mais tu peux avoir le lynx qui est un animal solitaire contrairement au lion. Puis la panthere nebuleuse qui est tres territoriale et solitaire.

Voila en esperant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : ethan rowle | pride Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3083
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

    merci à tous pour ce super acceuil ! @Adaline & Juda, effectivement pardon j'ai pas vraiment fais gaffe aux patronus déja pris ! C'est pas un soucis je vais changer. Par contre je suis navré Adaline, mais je ne vois pas vraiment un animal qui colle à Ethan dans ceux que tu me proposent il est dangereux mais pas vraiment fourbe, plutot du genre fonceur ! Enfin, je vais essayer d'ameliorer tout ça, et je vous préviens quand j'ai finis ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié l'amortentia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:44

Pas de souci o/* C'était juste un coup de pouce et comme Juda a complété je vois que tu as trouvé ton bonheur ! C'est le plus important ethan rowle | pride 665892655

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est le Lynx boréal !
Ta maison à Poudlard est Serpentard !

Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ethan rowle | pride   ethan rowle | pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan rowle | pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [harmonisation] - Ethan Rowle
» Too tired today to hate - Ft. Ethan Rowle
» Emma Rowle
» Logan Rowle
» there's a space kept in hell with your name on the seat | ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-