Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 No one will love you if you're unattractive || Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: No one will love you if you're unattractive || Carl   No one will love you if you're unattractive || Carl Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:16

 

Carl Basini


 
28 ans
Citoyen
Psychomage/Psychiatre
Né moldu
Feat. Sam Claflin

Caractère&Physique

Je n'ai pas l'habitude de me prendre comme sujet d'études, mais s'il le faut alors je me lance dans cette expérience.

Le jeune homme semble des plus ordinaires au premier regard qu'on lui porte. Souriant et profondément aimable avec les gens qu'il côtoie et qu'il rencontre, il n'attire aucune conclusion étrange. Son éducation a fait de lui une personne serviable et chaleureuse, malgré quelques mauvaises opinions qu'il s'est fait sur certaines personnes. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et est terrorisé du mensonge, il trouve que falsifier des faits est un crime que l'on ne peut pardonner. Le jeune homme n'abandonne jamais, il veut toujours arriver à ses fins et ne réfléchit pas souvent aux conséquences.

Je remarque tout de même un côté assez sombre, mais qui reste très en retrait dans la vie de tous les jours. Il a connu une perte assez lourde qui lui a fait perdre une certaine part de sa confiance en lui et, désormais, il souffre d'insomnies. Il est très absorbé par son travail et je remarque certains moments d'agacement et d'irritation lorsqu'on le dérange. Il lui arrive d'être jaloux et il accepte très mal les critiques sur ses manières de pratiquer son métier. Aux dernières nouvelles, il use de quelques drogues pour calmer ses nerfs à vif.

Hors du travail, le jeune homme reste très sociable et n'hésite pas à sortir à de multiples reprises pour se changer les esprits. Il sait rire et profiter de la vie malgré la période difficile qu'il traverse. Il n'a pas eu la chance de trouver une femme qui fait battre son cœur, mais n'abandonne pas l'idée de la trouver. En attendant, il s'amuse à charmer les quelques belles qui s'approchent de lui. Il possède un caractère doux et attentif envers ses patients et amis. Je me souviens qu'un de ses proches le surnommait le Bisounours pendant leurs années d'étude. Cela reste d'actualité.


Je pose le stylo, excusez-moi, on m'appelle pour boire un verre. Je ne peux refuser un verre de whiksy pur feu. Bonne journée à vous.

Anecdotes diverses

• J'ai des tatouages soigneusement dissimulés sous mes vêtements. L'un est destiné à ma très chère sœur.  
• Je parle italien, anglais et français, enfin brièvement, la langue de molière est particulièrement agaçante à apprendre.
• Je bois beaucoup de café et suis accro à la nicotine. Il faut bien que je trouve un moyen de gérer la pression.
• J'ai un écureuil, une de mes patientes me l'a offert, il s'appelle Roger.
• Je suis un fan de moto et en possède plusieurs dans un garage moldu.
• Je sors beaucoup, mais je sais me gérer. J'accorde une grande importance à mes patients et à mes proches. Sans eux, je ne suis rien.
• Je joue du violoncelle et de la guitare, par contre le chant, ça n'a pas marché.
• Je pratique la savate française et l'escrime, mes amis adorent se foutre de moi à ce sujet.

 

Raconte moi ton histoire


 Je vais répondre brièvement à vos actions avant de me lancer dans un récit qui risque d'en endormir plus d'un. Ne faîtes pas les innocents, nous connaissons tous ce goût de la fainéantise.

- Où est-il né, qui sont ses parents ?
Né en Italie dans une famille aisée du Nord. Marta et Alessandro Basini sont obligés de fuir après une brève altercation avec la Mafia du coin.

- A-t-il de la famille ? Des frères et sœurs ?
Il avait une petite soeur qu'il n'a malheureusement pas réussi à sauver. Il ne connait toujours pas la raison de cette mort improbable et s'en veut, mais a appris à vivre avec.

- Comment s'est déroulée son enfance ?
Il a eu une enfance heureuse et emplie d'aventures qu'il ne peut oublier. Ses années de scolarité en Italie se sont très bien déroulées, il les regrette presque.

- Comment s'est déroulée sa scolarité ?
Il a rejoint l'Ecole de Magie d'Italie à ses onze ans. Très bon élève, il n'a jamais eu de difficultés à obtenir son diplôme. Il a pourtant dû subir une légères discrimination à cause de son sang. Il n'en a pas été dérangé pour autant, mais n'est pas un grand amoureux de la magie.

- Dans quoi travaille-il ? Pourquoi avoir fait ce choix ?
Il est Psychiatre à Londres et Psychomage en déroute dans le monde Magique. Depuis la mort de sa soeur, il a trouvé un véritable attrait à sauver le monde et à soigner les maladies que très peu de gens peuvent voir. L'esprit humain est un véritable mystère et il souhaite de tout cœur sauver ceux qui peuvent l'être.

- En dehors du boulot, quels sont ses loisirs ? Comment occupe-t-il son temps libre ?  Il fait du sport, notamment de l'escrime et de la Savate française. Il sy plaît bien, mais n'est pas accro à ces pratiques. Il lit beaucoup et joue de la musique pour se détendre. Il passe son temps libre à voir ses amis dans n'importe quelle sortie. Grand aventurier, il adore voyager.

Bien désormais passons à la partie soporifique. Si vous avez des problèmes d'insomnie comme moi, les pavés qui vont suivre seront un très bon remède. Je n'ai pas l'habitude de me prendre comme patient, mais cela peut être intéressant à jouer.


Carl Basini est un jeune homme d'origine italienne. Il est né à Florence, mais a rapidement migré vers Milan là où se trouve la plus grande partie de sa famille. Les difficultés financières ne l'ont jamais frappé et il a passé son enfance à apprendre à jouer du violoncelle et à devenir un parfait petit anglais. Sa soeur est venue au monde trois ans après lui. Une belle enfant qui semblait prête à avoir un grand avenir, hélas il n'en a pas été de ce ressort.

Le patient a développé ses dons vers l'âge de huit ans. Cela a d'abord effrayé ses parents, mais l'angoisse a laissé place à l'émerveillement. Bien sûr, ils ont tout fait pour le cacher au reste du monde, si on venait à l'apprendre, ils pouvaient dire adieu à la prospérité de la villa. De plus, grâce à ses tours de passe-passe, il réussissait à divertir sa sœur. Elle aussi a développé des dons à ses huit ans, mais les conséquences n'ont pas été les mêmes. Elle n'a plus jamais quitté la maison familiale.

Carl a rejoint l'Ecole de Magie à ses onze ans et s'est rapidement fait remarqué, grimpant rapidement les échelons pour être parmi les meilleurs élèves de l'établissement. Il s'est lentement familiarisé avec l'actualité de ce monde parallèle et a dû lutter contre la discrimination qui le concernait. Il n'en a jamais parlé à ses parents. A chaque fois qu'il rentrait chez lui, il passait ses journées avec sa soeur. Francesca n'a jamais parlé, n'a jamais lâché son regard du vide. Ses parents avaient fini par perdre espoir, une coquille vide selon sa mère.

C'est à ses dix-huit ans et avec son diplôme en poche que Carl décide de quitter le monde magique quelques temps pour débuter des études de médecine. Ses parents ont rejoint l'Angleterre après des problèmes financiers en Italie. Malgré la difficulté des premières années, il n'a jamais perdu espoir; Il a toujours eu le même but: Sauver sa sœur. En parallèle, il a découvert la vie étudiante et a su se débrouiller, nouveaux amis et nouveau milieu de vie. Il a découvert l'amour et sa première rupture.

Inquiet de ne voir aucune amélioration dans le comportement de sa soeur, il a pris la décision de doubler d'efforts et d'accumuler les cours, mélangeant médecine traditionnelle et magique. Ses parents l'ont traité de fou, mais jamais il n'a abandonné. Cinq ans, ce rythme infernal a duré cinq ans. Sa première patiente a été Francesca. Un échec, un échec cuisant. Il n'a jamais réussi à la faire parler.

Son suicide ou sa mort inexpliquée l'a rendu inconsolable pendant de longs mois. Certains auraient jeté l'éponge, mais pas Carl. Cette perte lui a montré qu'il se devait d'être plus performant et à l'écoute. Entre temps, il a su s'adapter aux événements du monde magique. Les mangemorts ont désormais pris le pouvoir pour son plus grand malheur. Il sait qu'il n'a aucune chance de survie s'il continue à vivre toujours de la même manière. Les nés moldus sont en danger, c'est pourquoi il a ordonné à ses parents de se planquer, préférant se mettre en danger que de les laisser mourir.

Il n'a plus accès à son cabinet magique, enfin, il sait qu'il peut encore y entrer, mais il a bien trop peur de se faire attraper par les mangemorts. Il tente quand même de garder contact avec ses patients du monde magique, aussi bien élèves qu'adultes, mais reste très discret. Il continue sa vie chez les moldus et tente de tout oublier en vivant la nuit.


Voilà. Je repose une nouvelle fois le stylo. Je n'ai pas parlé des moments joyeux, ils ont été nombreux, mais je devais vous parler de mes problèmes.
 

Et toi ?

Je suis le marsupilami!
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: No one will love you if you're unattractive || Carl   No one will love you if you're unattractive || Carl Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:26

Rebienvenue officiellement coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: No one will love you if you're unattractive || Carl   No one will love you if you're unattractive || Carl Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:08

Re-bienvenue coeur

Te voilà validé

Ouh 02 La psyché, tout ça 02
J'ai hâte de voir le petit Carl en jeu ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage il est chouette !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: No one will love you if you're unattractive || Carl   No one will love you if you're unattractive || Carl Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:14

merciiiiiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No one will love you if you're unattractive || Carl   No one will love you if you're unattractive || Carl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No one will love you if you're unattractive || Carl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie | Make peace, not love
» [LLA] Love lives always
» Kara / Love is all we need
» thèo | you could love her if you prayed
» Keren Black ★ You will learn to love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-