Partagez
 

 Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:59


✔︎ Gryffondor ✔︎ Sang-pur ✔︎ Neutre-bon ✔︎ Batteur de l'équipe de quidditch
✔︎ Gentil - Elegant - Intelligent - Dans son monde - Fidèle - Protecteur - Sensible
 

Des meilleur(e)s ami(e)s 
Quelqu'un capable de le protéger lorsqu'il y en a besoin. Eamon lui rendra la pareille de toute façon. Une amitié basée sur la loyauté l'entraide et un amour fraternel. Peu importe la maison.


Confident(s)  
Eamon sera toujours là pour écouter les autres parler de leurs problèmes et ça lui va très bien comme ça. Mais son sourire cache parfois des blessures que même lui a besoin d'extraire. En parler reste encore le meilleur moyen de s'en défaire.


Des protégés
Il n'y a pas vraiment de lui demander quoi que ce soit, Eamon n'aime pas voir souffrir quelqu'un et il fera tout ce qu'il peut pour le protéger à condition que cela ne mette pas plus de gens en détresse. Il aime aider les autres c'est ainsi.


De la famille
Il y a toujours un peu de place pour la famille n'est-ce pas ? Y a t-il vraiment besoin de développer ? Je ne crois pas...


Un petit ami
Eamon n'est pas du genre à courir à droite et à gauche à la recherche d'une relation, il est plutôt du genre stable et fidèle. Si il apprécie une personne au point de  lui déclarer son amour, il fera tout pour la protéger.


Des ennemis
Parce qu'il en faut bien et Eamon n'est malheureusement pas à l'abri des tyrannies même si pour le moment il est épargné grace à sa famille. Il sera très rare d'entendre Eamon qualifier quelqu'un d'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:00




Jazhira Shafiq
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nefer Shafiq
............................................

Anhor Shafiq
............................................
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:00

A venir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:38

FAIS PETER LES CALINS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:12

OUI DES CÂLIIIIINS !!!! Tu veux pas un lien aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:54

Ah non non! Juste des câlins #BIM#

Un lien aussi bien évidemment. Si je me souviens bien, Eamon est un né-moldu c'est ça? *va voir la fiche* Ah non c'est un pur-sang! C'est pas grave, Evie lui en veut pas!!
"Il a un petit grain aussi, " CA TOMBE BIEN!!! EVIE AUSSI!!!

"- Il a un chat borgne nommé flammèche qui a tendance à regarder les gens d'un mauvais oeil." Mais il a qu'un oeil et si le bon est plus là, forcément il reste le mauvais :lol /BIM/

Plus sérieusement,j'imagine bien Evie avoir craqué sur Eamon dès son arrivée à Poudlard! Elle aurait tout fait pour attirer son attention sans y arriver, jusqu'à ce qu'un jour, sans faire attention (parce qu'elle est un peu cruche tavu) elle lui aurait foncé dedans dans l'escalier et du coup serait tomber et cassé le poignet, un truc comme ça, bref elle aurait finish l'infirmeriche et Eamon est tellement chou qu'il se serait sentit coupable? (ou pas, je propose comme ça). Au fil du temps, ils seraient devenus un peu comme frère et soeur (?) et n'hésiteraient pas à se confier l'un à l'autre? Depuis Evie chercherai à trouver l'homme parfait pour Eamon?


Bon c'est con, je sais, mais j'ai que ça en tête pour l'instant. Je peux chercher autre chose si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:10

Ah non j'aime beaucoup c'est mignon comme lien ! On va partir là dessus je rédige ça après manger. J'aime beaucoup ton idée en tout cas 10

*lui fait plein de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:46

Je suis ravie que ça te plaise alors!! Et cela va sans dire qu'il y aura de nombreuses distributions de calins **
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:51

Evidemment !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:46

Je prends l'offre : un lien = un câlin !!! coeur Manque plus qu'a définir les termes :p !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3066
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:47

omg honte à moi je n'avais pas vu !!

Tu veux quoi comme lien tu as une idée ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... : Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Tumblr_m74e0t5TE71qa9jn1o2_250
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 2813
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:31

Mr Shafiq, tout en refusant votre étreinte, je souhaite un lien Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:57

Cousin 10 Je viens chercher un câlin !
Pour le lien du coup on part sur ce qu'on disait ? C'est son cousin, ils se connaissent depuis tout gamin, donc même si elle a été déçue d'apprendre qu'il était chez Gryffondor et qu'elle l'est encore plus en voyant ses fréquentations il reste de la famille. Elle en veut surtout aux amis d'Eamon et veut lui faire voir qu'ils ne valent pas mieux que des cloportes, n'hésitant pas à les menacer de temps en temps.
Je crois que c'était à peu près ça 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:22

Moibje veuuuux kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:33

Mais omg honte à moi j'ai raté Mimine depuis longtemps Aiba
Je veux un lien professeur !!! Je vous aime d'amour 09 vous voulez quoi comme lien ? :rouge:

Cousine !! Oui on avait dit ça je me souviens et ça me va parfaitement *^* il nous faudra un rp d'ailleurs :)

Ouiiii Roman 09 tu cherches quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq   Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien acheté, un câlin offert ll Eamon Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq
» Présentation Eamon Shafiq
» Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq
» Lien de Thran
» Fiche de lien de Barbara Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-