Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils courent ils courent les furets ! [Juda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Ils courent ils courent les furets ! [Juda] - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3153
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Ils courent ils courent les furets ! [Juda] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:54






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Oui quelques mois tout etait parfait pour  réfléchir a ce qu’il voulait faire. Peut etre qu’il finirait tueur de moldu il etait sur que ce métier allait se développer d’ici peut. Mais bon si la jeune femme pensait qu’il avait le temps aussi il etait sauvé hein ? Mais elle lui posa une autre question. Qui le fit rire. Ce qu’il aimait faire hein ? La réponse etait toute trouvée.

- Oh moi j’aime bien pouvoir dormir en cours. C’est bien de dormir !


Quoi ? Non il n’etait as un eleve assidu et ? De toute façon il n’avait pas envie de répondre a cette question. Il garderait sa matière préférée dans un coin de sa tete et c’etait mieux comme ça. En tout cas il ne pensait pas que de discuter avec Lenalee la rendrait aussi contente. A tel point qu’elle avait secoué la cage du furet de joie. Juda mima une grimace de douleur, compatissant avec l’animal jusqu'à que Lenalee ne s’excuse.

- Oh d’accord. Mais c’est pas a moi qu’il faut s’excuser.

Il désigna l’animal d’un signe de tete. Quoi ? Ce n’etait pas parce que les animaux ne parlaient pas qu’il fallait ne pas leur parler. Ce n’etait pas lui qui avait subit le contre coup apres tout.

Et la conversation changea. Oh mais elle etait curieuse … Maintenant elle lui posait des questions sur ses parents. Mais bon peut etre qu’elle les connaissait aussi ? Il n’en savait rien apres tout le jeune Gryffondor.

- Ouaip !

Mais l’heure défilait et il voyait certains eleves marcher vers l’entrée de pré au lard. Pour une fois il allait se tenir tranquille. Il n’avait pas envie que l’autre tatoué ne lui refasse croisé des epouvantard dans une malle ou de tomber encore sur des detraqueurs.

- Ha je dois y aller. Mais on pourra se parler une prochaine fois !

Ils se recroiseraient c’etait sur. Il adressa un sourire a la jeune fille avant de filer rejoindre ses camarades.

HJ : voilà du coup c’est tout pour moi Ils courent ils courent les furets ! [Juda] - Page 2 665892655 merci pour ce sujet et … 02 a toute dans les autres /sbaff/

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Ils courent ils courent les furets ! [Juda] - Page 2 Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3265
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Ils courent ils courent les furets ! [Juda] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:47

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
La conversation avec Juda était agréable, et Lenalee souhaitait savoir un peu plus de choses sur lui, lui demandant ce qu'il aimait faire et quelles matières il préférait, la réponse la faisant rire légèrement, son regard brun posé sur le jeune élève dont elle appréciait la présence. « Je te l'accorde, dormir est un passe-temps agréable. » dit-elle après avoir cessé de rire, son sourire néanmoins toujours dressé sur son doux visage. Il était clair que dormir était quelque chose qui tirait chacun de sa journée et l'envoyait dans un monde parfois plus agréable que la réalité. Cela dépendait des personnes, et autant dire que la spécialiste des animaux magiques, qui adorait son métier et qui aimait également se reposer, avait une agréable vie. Ainsi, elle n'insista pas concernant les matières qui, selon elle, devaient sûrement être souvent remplacées par des longs instants de somnolences.


Puis, alors qu'elle était contente de voir que Juda acceptait tout de même de discuter avec elle malgré l'âge qui les séparait et que peut-être ça ne l'aurait pas intéressé, son côté changeant se manifesta et, doucement, elle agita un peu ses bras, secouant légèrement sans le vouloir la cage de la femelle et Kanda, qu'elle tenait dans l'une de ses mains. Et elle s'excusa auprès de l'élève de Gryffondor, gênée de son attitude, avant qu'il ne fasse une remarque qui la remplie de regret et d'envie de s'excuser convenablement auprès de son familier et du furet qu'ils avaient trouvé. Ainsi, elle hocha la tête, affichant bien vite une mine désolée et un regard luisant du même sentiment, avant de rapprocher son animal de compagnie et de lui faire un petit bisou sur la tête, soulevant un peu la cage de la femelle en l'observant de ses yeux bruns dévoilant l'émotion qui la parcourait. « pardon, je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas fais attention... » dit-elle d'une voix un peu triste avant d'abaisser avec attention la cage et de baisser également la tête durant quelques instants. Lenalee était décidément très sensible, et son humeur pouvait changer du tout au tout.


La discussion vira ensuite sur les parents de Juda, la femme du Ministère lui posant quelques questions après avoir retrouvé le sourire, et elle hocha doucement la tête lorsque le Snow lui affirma que ses géniteurs travaillaient dans la capitale. Puis, au loin, ses prunelles brunes virent un groupe de jeunes se diriger hors de pré-au-lard, et Lenalee comprit que le Gryffondor devait la laisser ici. C'était dommage, qu'ils aient à se quitter maintenant. Mais ce moment avait été agréable, et désormais, tout deux devaient retourner à leurs occupations respectives. Ainsi, la fille d'un vendeur de thé moldu acquiesça, lui offrant un sourire bienveillant avant de reprendre la parole, les mots de Juda lui faisant plaisir. « Evidemment, Juda ! Bon courage ! » dit-elle d'une voix douce et avenante, avant de le regarder un instant s'en aller, laissant son furet grimper sur son épaule avant de récupérer le calepin dans ses mains qu'elle avait rangé dans la poche arrière de son pantalon avant de rentrer en collision avec l'attrapeur de Gryffondor. Elle devait se remettre au travail, mais elle était contente de l'évolution de cette journée.


HJ : Merci à toi coeur et oui, aucun soucis 02
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils courent ils courent les furets ! [Juda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a way out of my mind δ juda
» Just One Kiss x Ft. Juda
» Juda - Sick of everything but I still fight
» juda | beat you to death
» Voglio visitare Poudlard ▬ Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-