-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3095
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:41

Yep ! Avec plaisir, ils pourraient même se connaitre depuis avant Poudlard vu qu'ils sont sang pur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:53

Ouais pourquoi pas ! Ils auraient pu passer du temps ensemble depuis qu'ils sont petit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3095
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:13

Ouaip ça me va ! Je t'ajouterais à mes liens ! Et on se fera un RP à l'ocaz' si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:58

Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:59

Salut, Aaron 02
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, ou pas ... gnu bref je veux un lien avec toi 02

ps : j'ai des dons de voyance, si ça peut aider ... drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:11

Salut 8D

Oh oui on pourrais bien s'entendre. Apres tout tu fais parti de ma millce kya en plus tu es sexy et tout drague moi jdis on peut trouver un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:14

Oui ! Le seul "hic", c'est qu'elle est sang mêlée, mais elle crache là dessus comme on crache sur des malpropres (quoi tu fais pas ça toi ?). Il a un an de plus qu'elle, il est à serpentard, il fait partie de la milice, il est arrogant, il est sang pur ... il a tout pour plaire à Leikapute ! 02

Alors oui, on pourrait trouver un truc cool ! C'est Kôhl qui l'a faite entrer dans la milice (du moins, il y a grandement aidé), et elle aurait pu vouloir faire bonne impression à Aaron, en mode "t'as vu, j'suis aussi forte que vous moi" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:30

Si elle est pour le lord alors il se genera pas pour passer outre ce hic. Mais ouaip elle pourrait vouloir l'impressionner 02 et du coup bah lui il la récompenserait a sa façon quoi en plus de la respecter malgré son sang 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:15

ça me va niquel !

Si tu veux un rp, je veux aussi Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3056
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:56

Des que je fini un sujet on en fait un 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3107
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:03

Aarooooon Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655 comme prévu, je viens te demander des liens !

Alors pour Aaron déjà, je pensais au fait que vu qu'il est le chef de la milice et que son neveu en fait partie, bah Logan aurait souhaité en connaître davantage sur celui qui serait à l'origine de ce groupe, et en plus ils auraient pu se croiser plusieurs fois lors des "réunions" entre familles de sang purs 02 je pense que Logan le respecterait et le considérerait comme un bon allié ! T'en dis quoi ? et que penserais Aaron du tonton Rowle du coup ? coeur

Ensuite, pour Satoru, je pensais à du positif ! En dehors de sa famille, quelques rares personnes peuvent avoir la chance d'être appréciés par Logan, et vu que Sato et lui portent un énorme intérêt à la magie noire (si je me trompe pas) bah les deux auraient pu s'entendre et ton animagus pourrait faire partie du cercle très restreint de ses amis Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655 et puis si ça te dis, Voldemort aurait pu souvent les envoyer en mission tous les deux parce qu'ils formeraient un bon duo ?

Voilà voilà, après pour Juda, Minami, Tsubasa et les autres toi, je n'ai pas vraiment d'idées D8 sauf peut-être avec Stanley, c'est le meilleur ami de Shane non ? Et Shane, c'est le bout de viande favoris de Logan, donc il aurait pu s'attaquer à Stanley aussi et venir le faire chier méchamment ? Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655 Et en écrivant ça, j'ai une vague idée pour Juda ! Il ne s'entend pas avec Ethan à ce que j'ai compris, et Ethan c'est le neveu de Logan, donc lors des matchs de quidditch surtout, mon MM pourrait lui jouer de vilains tours ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:06

Ohhhhh 02

Aaron -> Ben c'est simple pour lui il veut etre le meilleur sang pur du monde. Le parfait petit futur mangemort alors c'est sur qu'il tenterait de faire forte impression a Logan sans soucis :D

Sato -> Oh oui ils auraient pu tout les deux etre un super duo et bien s'entendre. Par contre Satoru ne lui aurait pas dit pour l'animagus il a beau apprecier certains mangemorts ils feraient pas parti de ceux a qui il se confierait pour ça. C'est un peu son petit secret quoi.

C'est Tsukasa pas Tsubasa omg

Oui Stanley c'est le meilleur ami de Shane et c'est aussi un né moldu alors il serait sans doute une victime de Logan oui !

Juda -> Ouaip il pourrait :D apres a voir si Juda le sait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3107
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:41

Alors concernant Aaron, c'est parfait ! Je te rajoute et je rédige bientôt Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655

Avec Sato' pas de soucis, Logan ne sera pas au courant du coup mais c'est parfait pour le reste alors, je te rajoute aussi !

Oups, pardon, Tsukasa XD. parfait avec Stanley aussi coeur et pour Juda, peut-être qu'il l'aurait déjà vu lui faire un mauvais coup ? Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:46

OMG alors s'il l'a vu il risque de venir le chercher pour tester ses nerfs ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3107
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:50

XD ça pourrait être intéressant à voir non ? On peut faire comme ça si ça te convient aussi Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaron | bite me, eat me, i don't care
» aaron ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» I'm closer to an animal - Pré fiche de Aaron
» I just wanna break this crown - Aaron
» En attendant Selwyn - Aaron & Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-