Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle   (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:54



Mana Olsen



NEUTRE
Lili Reinhart
SANG MELE
17 ANS


Je m'appelle Mana Olsenn ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .


QUI EST IL ? infos sur le scena

Gentille | Attendrissante | Naïve | Généreuse | Studieuse | Peu sûre d'elle | Victime

Histoire assez libre malgré quelques points à respecter :

-Née en 1980 à Trondheim, en Norvège, elle vivait à la base avec ses parents, sa grande sœur et ses petits frères et sœurs jumeaux.
-Son père a décidé d'aller en Angleterre vers les années 1990, pour du travail, embarquant avec lui Lara, et les petits jumeaux. Contrairement à sa mère et sa grande sœur qui sont restés en Norvège.
-Lara a intégrée Poudlard l'année d'après, où elle a atterrit chez les Poufsouffles.
-Comme beaucoup, le seigneur des ténèbres lui fait peur.
-Les gens ont tendance à se jouer d'elle parce qu'elle est très naïve.
-Elle espère qu'un monde de paix sera possible un jour.


Meryl Olsenn C'est la cousine de Lara. Lorsqu'elles étaient petites, elles passaient beaucoup de temps ensemble. Lara a vraiment été triste lorsque Meryl est partie en Ecosse. Mais elles ont pu se revoir à Poudlard, lorsque Lara est entrée en première année, tandis que Meryl était en 7e année. Beaucoup de professeur ont tendance à la comparer avec sa cousine, parce que contrairement à Meryl, Lara n'est pas du tout maladroite. De temps en temps, elles se rendent visitent et en profitent pour passer de bons moments ensembles.

Ilaria Lodge Lara et Ilaria se connaissent seulement depuis cette année. Elles se sont rencontrées d'une manière peu amusante. De cette façon ci : Lara se faisait maltraitée par des sang-purs qui aimait jouer avec elle, et Ilaria, qui par chance passait par là, a défendu la Poufsouffle en donnant une bonne leçon à ces sangs-purs. Depuis, Lara se sent redevable, alors dés qu'elle le peut, elle vient faire des petits cadeaux à Ilaria pour la remercier de la protéger. Parce que oui, maintenant Ilaria veille sur sa petite Poufsouffle et la protège de tout le monde. Lara apporte quelque chose à Ilaria, et Ilaria aide Lara à un peu plus s'affirmer et à se défendre mieux qu'avant. Aussi, il n'est pas rare que la Gryffondor influence la Poufsouffle dans ses bêtises. Mais ça ne dérange pas Lara. Depuis qu'Ilaria est dans sa vie, elle se sent un peu plus vivante.


Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle   (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:02



MES ATTENTES




Hey nomnom

Ravie que le scénario te plaise ! Alors j'ai quelques demandes Aiba J'ai mis que l'avatar était négociable, mais j'aimerais quand même beaucoup que Lili reste XD Mais sinon le prénom peut être changé s'il ne plait pas ! J'en ai pas parlé dans mes rps, alors c'est possible ! Sinon comme je l'ai dis, l'histoire est assez libre, et des choses peuvent être changés si c'est nécessaire. J'aimerais aussi que la cadence de rp ne soit pas trop longue. Peut être une réponse toutes les deux semaines maximum ?

Voilà voilà ! Merci en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle   (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:16

(f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Zf4MqDY

N'hésites pas à aller recenser son metier & son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle   (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Serpentard ◼︎ Feat Alexander Ludwig (negociable)
» (m) - Citoyens ◼︎ Feat Viggo Mortensen (non négociable) ◼︎ Père de Lenalee
»  (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
» (m) - Mangemort ◼︎ Feat Wes Bentley (negociable) ◼︎ Garrett Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios pris-