-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis    Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:36

Shane Lewis


15 ans
Groupe
4ème année
Sang Mêlée
Feat. Asa Butterfield
Baguette
Noyer, 25cm, Plume de phoenix, flexible
Patronus
Castor - Chiens des Prairies - Mouton
Epouvantard
Loup Garou
Amortentia
la vanille, l'odeur de sa sœur, son animal de compagnie

Caractère&Physique

Physiquement, je ne ressemble ni à un nain, ni à un géant. J'ai plutôt une taille moyenne, et c'est assez cool pour mon âge. Brun aux yeux bleus, je ne ressemble pas vraiment à ma grande sœur. Grande sœur que je considérerais comme ma sœur quoi qu'on puisse me dire.

Mentalement, je suis quelqu'un de travailleur. Je suis pas le premier de la classe, mais presque. Les cours à Poudlard sont passionnants. J'ai de la chance d'être né sorcier, alors je fais de mon mieux pour en apprendre le plus possible. Même si, comme tout le monde, il y a des cours que je préfère plus que d'autres. Mais ça ne m'empêche pas de bosser partout quand même. Sinon, ne pensez pas que je suis toujours sérieux. Il m'arrive même d'être très drôle. J'arrive à faire rire, alors c'est que je le suis. Comme mon père et ma sœur, j'aime le Quidditch. Comment ne pas l'aimer ? Avec un père passionné par ce sport. D'ailleurs, j'ai réussi à intégrer l'équipe de ma maison lors de ma deuxième année. Mais sinon, comme ma mère, j'aime la lecture. De nature gourmande, j'aime manger. En même temps avec une école comme Poudlard... Heureusement, je prends pas forcément de poids avec les activités à côté. Par contre, je suis quelqu'un de peureux. Je suis pas vraiment courageux comme le serait un Gryffondor. Les choses quand elles vont pas, je préfère les garder pour moi. Foncer dans le tas est trop risqué à mon goût, c'est mieux d'agir en réfléchissant un peu.

Socialement, ma sœur est la personne qui compte le plus pour moi. Je m'inquiète souvent pour elle, et j'aime pas quand elle se met en danger. Ce que j'aime,  c'est lorsqu'elle est protectrice avec moi. Je le suis aussi avec elle, mais beaucoup moins. Parce que c'est elle la plus grande. A part ma sœur, je m'entends bien avec les autres. Que ce soit dans ma maison que dans les autres. Sauf Serpentard. Parce qu'ils se croient intelligents, alors qu'ils ne le sont pas du tout. Puis ils sont méchants. Ils le sont encore plus depuis cette année. Alors non, je m'entends pas vraiment avec eux. Mais c'est pas grave. Les gentils triompherons de toute façon !

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...


Castor :  Il est travailleur mais aussi peureux. Il sait construire un barrage pour se protéger. La famille est important pour lui.
Chien des Prairies :  Il est mignon, et quand il sent un danger, il va prévenir son groupe pour ensuite aller se cacher.
Mouton : Il est doux, il vit en troupeau, et il fait ce qu'on lui demande.

▬ Capacité magique supplémentaire

Non, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis    Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:45

Mon petit frère coeur Bienvenue parmi nous coeur

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est le chien de prairie (aussi chou que toi ! 02)
Ta maison à Poudlard est Poufsouffle !

Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
 
Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-