Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Look at me and smile [Thalia Azarov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:27

Cool pour Aniya coeur

Pour Khôl c'est parfait et effectivement ils se seraient rencontrés en se défoulant au sport et on peut approfondir tout ça lors d'un RP Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655

Minerva c'est très bien coeur  par contre sa soeur était à Gryffondor également du coup elle l'avait en cours mais elle était également sa directrice de maison mais bon ce n'est qu'un minuscule détail et pas nécessaire de le rajouter mais c'est plus à titre indicatif au cas ou tu l'avais pas vu 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:44

Bon ben nickel ! Tu veux qu'on fasse le rp maintenant ou plus tard ? Et si maintenant, qui commence ? Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:15

J'ai mit mes liens à jour n'hésitez pas si quelque chose ne convient pas Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655

Si ça t'arrange je veux bien commencer le RP avec Khôl, par contre je le ferai demain matin coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:18

Aucun souci et les liens c'est impecc' pour moi !10 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3117
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:04

Ca me va aussi demoiselle Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655 et oui t'en fais pas je l'ai vu ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4247
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:24

Thaliaaaa Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655 je viens te demander un lien ! Etant donné qu'elle est amie avec Ilaria, elle pourrait avoir un lien avec Mana aussi ! Mana adore Ilaria et veut toujours rester avec elle, c'est un petit agneau tout gentil tout mignon, sensible aussi, donc Thalia et elle pourraient bien s'entendre ? coeur Et elle serait super touchée par la mort de sa soeur donc elle pourrait se montrer là également ! T'en dis quoi ? Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:22

C'est parfait Mana coeur
Oui elles peuvent que bien s'entendre, elle serait également une très bonne amie tout comme Ilaria, je lui cherchais des meilleures amies et une brune à toujours besoin de sa blonde et vice-versa Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4247
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:50

Ca me va, super ! coeur Mana serait attachée à Thalia et ça nous fera un bon petit trio toutes les trois Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655 De très bonnes amies du coup, parfait ! Je te rajoute dans les prochains jours 10 Je peux te réserver un Rp futur aussi ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4247
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:04

Citation :
C'est grâce à Ilaria que Mana a pu faire la connaissance de Thalia. Ainsi, malgré les maisons différentes qu'elles occupent, Mana, qui a souvent suivi Ilaria pour être à ses côtés, a fais la connaissance de l'élève de Gryffondor et s'est bien entendu avec elle. Elle s'est bien entendu avec elle et s'est attachée à elle. Et même si Ilaria occupe une place plus grande dans le coeur de Mana pour tout ce qu'elle a fait, Thalia est quelqu'un auquel la cousine de Meryl porte une grande amitié. Son histoire l'a également beaucoup touché, et l'élève de poufsouffle n'hésite pas à se montrer là pour elle, pour la réconforter, comme le ferait une amie. Comme le ferait une très bonne amie.

Voilà, c'est écrit maintenant tout compte fait Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 665892655 est-ce que ça te va comme ça ? coeur (désolée du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:13

Oh oui un trio d'enfer 08

Pas grave pour le double post et le lien est parfait  coeur et je veux bien que tu me réserves un RP aussi 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:37

Coucou nomnom
Un lien avec une gentille serdaigle ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:01

Coucou Tara coeur

Oui je veux bien un lien avec la jolie Tara et du positif bien sûre amour

Tu as une idée de lien précis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:18

eheh coeur

Non je n'ai pas d'idée précise, on peut y réfléchir ensemble? 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:56

Alors Thalia a perdu sa soeur "Tara" qui aurait due être en sixième année à Poudlard, Thalia vient d'arriver à Poudlard du coup elle ne connait pas encore très bien tout le monde, du coup comme elle a déjà Ilaria et Mana avec qui elle est très proche, je me dis que Tara pourrait être une amie aussi, mais qu'elles apprennent encore à se connaître. Du coup on pourrait faire évoluer tout ça au fil d'un RP ? Et à l'avenir qu'elle devienne plus proche amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:36

AAAAAAH j'en ai marre de répondre en retard Aiba

Mais l'idée me plaît beaucoup oui ! Tu me dis si tu as de la place pour un rp et si, oui, je peux le commencer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me and smile [Thalia Azarov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-