Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis     Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:54

 

Shane Lewis


 
15 ans
Poufsouffle
4e année
Sang mêlée
Feat. Asa Butterfield

Caractère&Physique

Physiquement, je ne ressemble ni à un nain, ni à un géant. J'ai plutôt une taille moyenne, et c'est assez cool pour mon âge. Brun aux yeux bleus, je ne ressemble pas vraiment à ma grande sœur. Grande sœur que je considérerais comme ma sœur quoi qu'on puisse me dire.

Mentalement, je suis quelqu'un de travailleur. Je suis pas le premier de la classe, mais presque. Les cours à Poudlard sont passionnants. J'ai de la chance d'être né sorcier, alors je fais de mon mieux pour en apprendre le plus possible. Même si, comme tout le monde, il y a des cours que je préfère plus que d'autres. Mais ça ne m'empêche pas de bosser partout quand même. Sinon, ne pensez pas que je suis toujours sérieux. Il m'arrive même d'être très drôle. J'arrive à faire rire, alors c'est que je le suis. Comme mon père et ma sœur, j'aime le Quidditch. Comment ne pas l'aimer ? Avec un père passionné par ce sport. D'ailleurs, j'ai réussi à intégrer l'équipe de ma maison lors de ma deuxième année. Mais sinon, comme ma mère, j'aime la lecture. De nature gourmande, j'aime manger. En même temps avec une école comme Poudlard... Heureusement, je prends pas forcément de poids avec les activités à côté. Par contre, je suis quelqu'un de peureux. Je suis pas vraiment courageux comme le serait un Gryffondor. Les choses quand elles vont pas, je préfère les garder pour moi. Foncer dans le tas est trop risqué à mon goût, c'est mieux d'agir en réfléchissant un peu.

Socialement, ma sœur est la personne qui compte le plus pour moi. Je m'inquiète souvent pour elle, et j'aime pas quand elle se met en danger. Ce que j'aime,  c'est lorsqu'elle est protectrice avec moi. Je le suis aussi avec elle, mais beaucoup moins. Parce que c'est elle la plus grande. A part ma sœur, je m'entends bien avec les autres. Que ce soit dans ma maison que dans les autres. Sauf Serpentard. Parce qu'ils se croient intelligents, alors qu'ils ne le sont pas du tout. Puis ils sont méchants. Ils le sont encore plus depuis cette année. Alors non, je m'entends pas vraiment avec eux. Mais c'est pas grave. Les gentils triompherons de toute façon !

Anecdotes diverses

->  Mes pouvoirs de sorcier se sont dévoilés quelques années avant mon entrée à Poudlard, lorsque par magie, j'ai réussi à faire descendre le chat du voisin sans avoir à monter.
-> Ma soeur me surprotége. Parfois c'est cool mais parfois elle en fait trop.
-> A la base je voulais aller à Gryffondor pour être avec ma soeur.
-> J'ai été victime de l'une des punitions d'Ombrage. J'en garde encore quelques marques physique et psychologique.
-> J'ai moi aussi un écureuil de Corée ! Il s'appelle Drake et il est tout mignon.
-> Je suis batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. J'aime pas être contre les Serpentards. Lorsque je suis contre eux, je vais souvent à l'infirmerie.  
-> J'admire beaucoup Hermione Granger. Elle est super intelligente, et en plus, elle est courageuse. Un jour, elle m'a félicité pour un travail. J'étais fière comme jamais.
-> Les cours d'étude de Dunes, de botanique et de soins aux créatures magiques sont mes matières préférés. J'aime beaucoup la prof Salem. Je fais partie de son fan club !
-> Je m'inquiète souvent pour ma soeur. Je l'espionne pour voir ce qu'elle fait de temps en temps. Notamment quand elle est sur le point d'enfreindre le règlement.
-> En deuxième année, j'ai eu une petite amie. Elle m'a lâché parce que je refusais de lui partager mes muffins je crois. Je pense qu'elle mentait. Deux jours après, je l'ai vu dans les bras d'un serpentard.
-> Dès que je peux manger des sucreries, je le fais. J'en profites parce que je prends pas de poids !
 

Raconte moi ton histoire


Né à Sainte Mangouste, j'ai grandi à Londres avec ma grande sœur Adaline et mes deux parents Richard et Aénor Lewis. Heureusement, et contrairement à d'autres, j'ai une très bonne famille, qui m'a toujours choyé et aimé. Mon enfance a été tranquille et plus ou moins normal. Mon père est un né moldu, qui travaille comme chef de service et médicomage à Saint Mangouste. Ma mère est une sang mêlée, qui travaille comme employée au bureau de désinformation du Département des accidents et catastrophes magiques au ministère de la magie. J'ai appris le Quidditch en même temps que ma sœur, dans notre maison de campagne à Suffolk où c'est notre père qui faisait notre coach. C'est un passionné de ce sport, alors il nous l'a aussi transmit avec le temps. Ma mère nous a apprit des choses plus spirituelles comme, la musique, la lecture et l'art.

Mon entrée à Poudlard s'est passée l'année où l'école organisait la coupe de feu. J'ai intégré Poufsouffle. Au début j'ai été un peu déçu, parce que j'avais pensé rejoindre Gryffondor comme ma soeur. Mais le choixpeau a eut raison de me faire aller à Poufsouffle. C'est la maison qui me convient le mieux. Et puis voilà, le courage et moi, on est pas énormément compatible. Puis les gens sont cool ! Je m'entends avec tous le monde. Et quand y'a des matchs de Quidditch entre Gryffondor, c'est assez drôle parce que je suis contre ma sœur. En plus pendant la coupe de feu, j'ai pu me sentir fière de ma maison puisque c'est Cédric Diggory qui a été choisit.  Et quand il a été tué...  On a tous été très triste.

L'année d'après, on a apprit que celui dont on ne doit pas prononcer le nom était revenu. En apprenant ça, comme beaucoup, j'étais flippé. Mais grâce à ma famille et l'école, je me suis mis à croire que quelqu'un trouverait une solution. Pour l'instant c'est plutôt mal parti, parce que lors de ma troisième année, le professeur Dumbledore a été tué. Et maintenant ce sont les mange morts qui contrôlent tout. Je m'inquiète de ce qui va se passer ensuite. Surtout qu'à la maison aussi c'est tendu. Parce qu'on a apprit que ma grande sœur n'était pas ma sœur biologique. Sa mère a débarquée, et ça a crée pas mal d'histoires. Même si mes parents ont tout fait pour qu'Adaline se sente aimé et toujours de la famille. Sauf que  pour ma part j'ai été un peu mis de côté... Les choses ne sont plus comme elles étaient avant, et ça, c'est vraiment triste.

 

Et toi ?

Vous pouvez m'appeler Lucie, parce que c'est mon nom et que j'ai pas de surnoms. Je suis ici  parce que j'ai été harcelé /pan ( je plaisante ) Et sinon Minerva aime les croquettes au saumon rire
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis     Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

MON FRERE coeur

Shane Lewis a écrit:
Notamment quand elle est sur le point d'enfreindre le règlement.
Hanw Aiba C'est chou ! Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles (a)


Shane Lewis a écrit:
En deuxième année, j'ai eu une petite amie. Elle m'a lâché parce que je refusais de lui partager mes muffins je crois. Je pense qu'elle mentait. Deux jours après, je l'ai vu dans les bras d'un serpentard.
T'inquiète pas, avec Akhen on lui a pété les dents c'est bon red

Te voilà validé

Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais tout ça ? 09
Bref, ce petit frère est parfait je le voyais exactement comme ça ! Bienvenue parmi nous ! coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis     Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:33

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis     Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis
» Every day i'm shufflin ! - Adaline Lewis
» I solemnly swear that i am up to no good.
» lisbeth | no good deed
» The Good, the Bad, and the Beauty / Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-