-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you learn to live without δ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : you learn to live without δ emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3217
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: you learn to live without δ emrys   you learn to live without δ emrys - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:10




You learn to live without
Emrys & Luka
Tour d'astronomie
 13 septembre 97

Mais qu’est ce que c’etait cette question ? Honnetement ? Il se pensait supérieur aux autres ouais. Il n’avait aucune idée de si c’etait une question de sang. Quand on voyait Crabbe et Goyle ca suffisait a se dire que certains n’avaient pas la lumière a tout les etages. Mais leur sang n’etait pas le plus pur du monde non plus.

- Bah peut etre bien …. Je m’imagine pas avec du sang de moldu dans les veines en tout cas. Au moins on est épargnés alors qu’on soit supérieur ou pas c’est un avantage indéniable.

Quoi c’est vrai ? Il aimerait pas se retrouver a la place de Hogde qui se faisait massacrer a longueur de journée par exemple. Tres peu pour lui. En plus se faire abimer son visage ce serait triste. Et il pouffa de rire aux mots de Luka. Elle le prenait pour un vieux pédophile ou quoi ?

- Ecoute t’es gentille mais ta sœur c’est un gnome. Alors non merci.

Il ne savait même pas ce qu’il voulait de toute façon a part une vie tranquille. Quelqu’un de gentil peut etre mais ça il ne l’avouerait jamais. Il haussa les epaules aux mots de sa camarade Serdaigle. S’il y avait un vent de revolte chez elle lui avait trop peur des conséquences pour pouvoir rêver de liberté.

- Ca c’est dans les rêves Luka. Juste dans les rêves.

Oh mais pourquoi elle parlait de Selwyn. Il aimait pas ce sujet la. Elle etait trop curieuse. Pour peu il aurait pensé qu’elle s’interessait a lui.

- Eh fais pas comme si tu savais pas. Cette fille elle s’amuse avec tout le monde. Je suis pas le seul a y etre passé. Je veux pas partager moi. Et puis c’etait probablement pas de l’amour.

Juste une attirance physique très … bizarre.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : you learn to live without δ emrys - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4514

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: you learn to live without δ emrys   you learn to live without δ emrys - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:08


FT/EMRYS - 13 septembre 97  - 19H  - c'est samedi, Luka a les mêmes vetements qu'elle portait à Pré au Lard, ils sont froissés un peu, ses cheveux sont en vracs, ses yeux sont du rouge des larmes qui aimeraient sortir mais qui ne savent pas le faire - elle est perchée sur le rebord de la fenetre d'une tour plus vraiment utilisée -  Chose rare son écharpe bleu n'est pas à son cou, le laissant libre aux yeux de tous et elle la serre dans la main comme un doudou usé et sali.
YOU LEARN TO LIVE WITHOUT  

- Je ne sais pas si c’est un avantage d’être epargné quand les autres souffrent. Et bien sur elle ne pouvait pas forcement lui dire qu’elle ressentait tout plein de choses parce que les pensées des gens venaient continuellement dans sa tête, mais ça… c’était une autre histoire oui ? Alors elle se contenta de hausser les épaules. Et puis ils parlaient déjà d’autre chose de toute façon, et elle rit à la réaction que sa proposition élicita. - Elle n’a que deux ans de moins que toi ! Tu sais, pour les gens comme nos familles ça ne represente rien. Et elle était révoltée ce soir Luka. Mais elle était déprimée aussi. Elle voulait juste mourir peut être. Sauter, se faire pousser, elle ne savait pas vraiment.

Alors peut être qu’elle évoquait ce qui ne pouvait pas être. Et elle le fixa quelques instants. - Parfois les rèves prennent forme. Le tout c’est peut être de ne jamais baisser les bras. Peut être oui.

En tout cas elle avait été curieuse et un peu cruelle oui. Elle parlait de Selwyn, et elle le fixa quelques instants. Avant de baisser les bras. - Je sais. Je suis désolée. Je cherchais juste à t’enerver pour que tu me pousse. et ses yeux se plantèrent encore un peu sur le vide. - On devrait rentrer au dortoir Emrys, si t’es decidé à ne pas me pousser, ça ne sert à rien que j’attende un coup de vent ici.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : you learn to live without δ emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3217
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: you learn to live without δ emrys   you learn to live without δ emrys - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:08




You learn to live without
Emrys & Luka
Tour d'astronomie
 13 septembre 97

Ehh pourquoi elle lui disait ça hein ? Il fixait Luka avec un air outré. Il avait jamais été adepte de la compassion Emrys. Il etait plutôt du genre a sauver sa peau. Mais ouais il en ressentait parfois. Et c’etait vraiment chiant. Mais elle ne pouvait pas savoir n’est ce pas ? Lui qui etait si je m’en foutiste …

- Bah au moins on sauve notre peau.

Il préférait voir les choses comme ça. Et il grimaça encore alors qu’elle lui proposait de se fiancer a sa sœur. Elle avait pété un boulon vraiment. Pour qui elle le prenait ? Deux ans de moins mais elle semblait si petite par rapport a lui. Est ce qu’elle irait ce marier avec le premier quatrième année. Ou … Pire.

- Mais arrete un peu ! Je t’ai pas proposé de te fiancé a Ethan moi hein ? Alors s’il te plait. C’est autant mon genre que Ethan est le tiens.

Non mais ho il pouvait le faire lui aussi. Mais il n’etait pas assez enervé pour la pousser de sa fenetre non. Emrys comprenait mieux maintenant. Et il leva les yeux au ciel alors qu’elle voulait encore voler par la fenetre.

- Je ne te pousserais pas je te l’ai déjà dis.

Mais ouais ils poubvaient rentrer. Il quitta donc la fenetre bien d’accord pour rentrer jusqu'à son lit ou il s’affalerait sans doute d’ici dix minutes.

- Ouaip ta raison. Allons y et … Oh tu peux garder les bonbons.


On savait jamais si elle croisait d’autres fenetres.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you learn to live without δ emrys   you learn to live without δ emrys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you learn to live without δ emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keren Black ★ You will learn to love me.
» Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right
» we used to be better than that δ emrys
» emrys | you are the weakest one
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Tour d'astronomie-