Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Penser qu'Ethan avait quelque chose de bon en lui ne défilait que dans l'esprit de Mana. Bien des gens de son entourage l'avaient souvent mis en garde, l'avaient souvent conseillée, lui disant qu'il ne valait pas la peine et qu'elle n'avait pas à s'accrocher à une quelconque bonté venant de la part du Rowle. Pourtant, la jeune Olsenn ne pouvait s'en empêcher. Peut-être trop humaine, ou probablement trop naïve, elle n'arrivait pas à croire qu'un être puisse être aussi méchant et qu'il vive sans ressentir aucune pitié pour ceux qu'il attaquait. Elle se voilait la face, continuait perpétuellement de prononcer son point de vue figé. Dans son cœur continuait de battre un espoir auquel elle se rattachait à chaque fois que le serpentard semblait plus gentil, plus avenant. Mais tout cela n'était qu'un jeu vicieux. Prisonnière de la toile d'araignée qu'avait soigneusement tissé Ethan depuis qu'il avait décidé d'en faire sa victime, Mana n'échapperait pas à la violence du neveu du gardien de la forêt interdite. Tant qu'il serait là, à arpenter les couloirs de l'école, et tant que le monde serait plongé dans la noirceur que Voldemort avait installé, les mangemorts occupant alors tout l'espace qui leur avait été si longtemps retiré, la poufsouffle ne pourrait se sortir de cette emprise. Néanmoins, le pire au milieu de tout cela était que la sœur d'Ymir et Osvald continuait à garder espoir d'un changement meilleur venant d'Ethan. Trop naïve. Tellement naïve. Mana perdait son temps à croire de telle chose, mais elle savait pourtant qu'elle était bien la seule à penser comme ça.

La tête abaissée tandis que ses joues empourprées démontraient sa gêne, les yeux gris-verts de la jolie blonde n'osaient plus regarder le visage de la rouge et or. Ses pensées étaient concentrées sur le sang-pur de septième année, la rendant muette quelques instants, l'emmenant au plus profond d'elle-même. Elle ne savait pas ce qu'en pensait Askja, mais elle ne tarda pas à entendre sa réponse, la jolie voix de la Gryffondor raisonnant jusqu'aux tympans de Mana qui revint à la réalité, redressant timidemant son attention sur le visage de sa nouvelle amie. Elle l'écoutait avec attention, acquiesça lorsque le lycan mentionna l'éducation. Ethan était un Rowle. Un sang-pur, et pas de n'importe quelle famille. Il avait baigné dès sa naissance dans cette vision de la sorcellerie que lui avaient transmis son ascendance, comprenant dès lors que ceux qui n'étaient pas de sang pur n'avaient pas leur place dans ce monde. C'était atroce, et pourtant bien réel. Dès leur premier souffle et dès leur enfance, les Rowle, Rembrandt, Yaxley et autres gamins de familles dites « supérieures » étaient conditionnés pour devenir aussi cruels et méchants que leurs parents, oncles et tantes. Mana le savait. Elle en avait totalement conscience, et c'était un argument de plus pour elle de garder espoir quant au fait que Ethan pouvait également avoir une part de bonté en lui, pas seulement avec les siens mais aussi avec d'autres...Avec elle. Les paroles de la rouge et or lui faisaient du bien en tout cas, lui réchauffant le cœur malgré ce nouvel avertissement qu'elle entendait régulièrement de la part d'Ymir, d'Osvald, ou encore d'Ilaria et Shay.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Mana. Un sourire doux, et qui en disait long sur ses pensées concernant Askja. Elle aimait déjà discuter avec elle, -elle s'attachait si vite- et la mettre à l'aise était quelque chose que Askja savait faire. « Merci Askja. Tu ne mérites que de belles choses, et je te remercie pour tes mots. Je... » dit-elle d'abord d'une voix douce, avant de continuer, sur un ton cette fois-ci plus réservé, angoissé, sa mine démontrant son inquiétude. « J'essaye d'être prudente, mais je n'y arrive pas. Je retombe toujours dans les mailles de son filet. » annonça t-elle, avant de passer une main sur le haut de son crâne. « Est-ce que... Est-ce que de ton côté tu sais s'il y a une quelconque.. chance ? » demanda t-elle ensuite à l'égard d'Askja, curieuse. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, exprimant simplement son envie de la connaître davantage et pourquoi pas, essayer de la conseiller.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:28


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


C’est une grande conversation qu’elles ont maintenant toutes les deux, parce que bien sur, c’est compliqué leurs vies. Et pourtant elles ne sont que des gamines au fond, un peu perdue dans tout ça. C’est compliqué, parce que c’est les emois d’adolescentes et qu’elle ne savent pas  comment elles peuvent gérer tout ça. Askja est amoureuse de sa meilleure amie. Mana est amoureuse d’un monstre. Et pourtant Askja, elle ne la juge pas pour ça, elle veut juste essayer peut être de l’aider, du mieux qu’elle peut ? a sa manière ? Comment est ce que l’on aide quelqu’un comme ça ? Elle hésite. Elle se perd un peu. Elle sait que ce n’est pas suffisant ce qu’elle dit, mais pourtant qu’est ce qu’elle peut dire de plus ?  Mais pourtant visiblement ce qu’elle a dit, c’est quelque chose de bien. Parce que Mana la remercie, et lui fait un sourire. C’est tout ce qui compte sur le moment ? Ca lui fait chaud au cœur un peu, et elle hoche la tête. Askja est un rayon de soleil rouge pour ceux qu’elle apprécie, et c’est tout ce qui compte. Elle ne veut pas autre chose. Alors oui bien sur, elle ne peut pas s’empêcher de regarder Mana un peu, et caresse son bras quelques instants, sure de se faire une amie. «  On ne contrôle pas vraiment la personne que l’on aime, sinon, les choses seraient beaucoup plus faciles pour tout le monde non ? »  Ah ça, elle aurait clairement choisi de ne pas tomber amoureuse de sa meilleure amie. Alors qu’il y’a tellement de jolis garçons, gentils.  Mais Lou n’est pas un garçon, elle est néanmoins parfaite. Voir davantage. Elle est celle qui la fait sourire, son rayon de soleil a elle, et uniquement à elle oui.

Enfin, Mana lui demande si elle a une chance, et elle hausse les épaules. «  Je ne sais pas si je veux qu’il y’en ait une. »  C’est un peu cruel peut être. C’est un peu compliqué, elle ne sait pas si Mana va vraiment vouloir comprendre. «  C’est compliqué à bien des points. »  Déjà parce qu’elle est un monstre, mais ça, c’est quelque chose qu’elle ne peut pas dire. Quand au reste…   «  Je me contente d’être sa meilleure amie. Et d’être jalouse de toutes les personnes à qui elle adresse ne serait-ce qu’un sourire. » Ah ça… Oui ça. Elle n’arrivait pas à le controler.


MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:07

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Mana était emportée d'un côté par ces malheureuses pensées concernant l'éducation drastique et sévère que recevaient les sangs-purs dès leur enfance, et de l'autre côté, elle se sentait soulagée de voir que l'élève de Gryffondor arrivait à la comprendre, à ressentir ce qui vivait dans son cœur. La rouge et or lui parlait de manière douce et aimable, et même si l'élève de poufsouffle avait conscience que Askja avait le même avis concernant Ethan, concernant ce Rowle qui venait la malmener elle et bien d'autres personnes, elle était contente de pouvoir entendre autre chose que ces mots si blessants qu'on lui disait souvent en annonçant qu'il n'y avait aucune bonté chez le serpentard. C'était sans aucun doute vrai, mais tout ceux qui connaissaient son attirance pour lui savaient que rien ne changerait malgré cela. Il faudrait autre chose, et seul le temps pourrait parvenir à lui faire entendre raison et à ce qu'elle se détache de ce sang-pur qui ne la considérait pas plus qu'un moucheron à écraser. Néanmoins, naïve comme elle était, la jeune Olsenn était sûre et certaine de ne pas réussir à s'extirper de cette emprise malsaine qu'avait Ethan sur elle. Sa mâchoire se serra à ces nouvelles pensées qui la troublaient, mais ce contact qu'elle sentait de la part de Askja arrivait à lui apporter une chaleur tant cherchée. Mana hocha doucement la tête, son léger sourire s'étirant de nouveau dévoilant une certaine tristesse malgré tout, et sa voix raisonna, calme et morose. « Oui, c'est vrai.. mais un peu de bonheur, ça fait du bien aussi. » dit-elle en observant le lycan, comme si à travers ses mots et ce regard, elle lui souhaitait d'être heureuse, et de s'épanouir avec l'être aimé.

Mais c'était compliqué. Aucune des deux ne semblaient vraiment capable de l'être présentement, et Skàdi était totalement concernée par cette discussion. Mana souhaitait parler avec elle de Lou, de ce sentiment qui vivait en elle et faisait battre son cœur à vive allure à chaque fois qu'elle croisait la demi-vélane. La cousine de Meryl voulait la connaître davantage par la même occasion, et maintenant qu'elle pouvait passer du temps avec elle,  maintenant que les tensions s'étaient dissipées et que plus aucune noirceur n'étaient entre eux deux, c'était le moment idéal. Ainsi, c'est avec attention que la sœur d'Ymir et d'Osvald écoutait Askja, leur silhouette marchant côte à côte dans le parc où les températures étaient plutôt fraiches. La voix de la rouge et or raisonnait jusqu'aux tympans de la jeune Olsenn, qui observait la Gryffondor d'une manière davantage désolée au fur et à mesure de ce qu'elle entendait. Askja était dans une situation des plus délicates, mais la complexité de ce sujet ne décourageait pas la blonde. Elle voulait la comprendre, l'aider comme le lycan l'aidait elle. L'une de ses mains se porta alors au bras de Skàdi, lui attrapant doucement la manche comme pour lui indiquer silencieusement qu'elle était là. Elles ne se connaissaient pas plus que ça pour le moment, mais l'entente était présente, et cette unique discussion arrivait à les rapprocher. C'était ce que Mana ressentait de son côté, et elle ne souhaitait que du bien au lycan. « Je.. est-ce que je pourrais savoir pour quelles raisons tu pense ne pas en vouloir ? Tes sentiments te poussent à vouloir faire le contraire, non ? » demanda t-elle, curieuse et véritablement engagée auprès d'Askja. Elle voulait la comprendre et tenter de fissurer cette carapace qui ornait l'élève de Gryffondor. Elle l'appréciait déjà, après tout.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:30


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


" Ah ça… " Elle aimerait du bonheur elle aussi, parce que la vie est clairement trop compliquée. Mais voila, elle ne veut pas laisser Lou, elle l'aime et puis c'est tout, alor elle continuera de l'aider en silence, c'est une histoire sans fin et sans solution peut être. Un peu comme cette pauve Mana peut être ? Et elles marchent d'ailleurs toutes les deux dans le parc, le froid ne touchant pas vraiment la louve, puis il y'a une question… Une question qui fige un peu Askja. Et elle hausse les épaules, elle ne veut pas parler de ça. Il y'a une difference entre avouer qu'elle est amoureuse de Lou, et avouer qu'elle est un loup garou n'est ce pas ? Alors elle prend quelques instants, elle fixe le parc, le vide, et puis elle pousse un petit bruit un peu triste. " C'est juste.. Je ne serais jamais assez bien pour elle. Je ne suis qu'une née moldue avec des problemes, un drame familial, et un secret que je ne peux pas dire. Elle peut avoir le monde a ses pieds, elle est sportive, charismatique, fabuleuse. " Ah si seulement elle ne s'était jamais fait mordre Askja, si seulement la vie était plus simple maintenant ? Si seulement elle pouvait avouer a Lou qu'elle voulait plus que de l'amitié avec elle ? Elle ne pouvait pas c'était comme ça.

" Enfin, ce sont bien des problemes d'ado qu'on a toutes les deux, c'est fatiguant n'est ce pas ? " Et peut être… Peut être qu'elles feraient mieux de parler d'autre chose ? Elles n'y arrivaient pas. " Mes sentiments ne sont pas bons ou du moins ils ne seront pas bons pour elle. Je ne peux pas lui infliger… Moi, ce que je suis. " Et elle baisse les yeux un peu. Avant de hausser les épaules. " Tu veux un bonbon ? " Et sans crier gare elle sort un paquet de bonbons moldus de sa poche.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

Back off, she's mine, well not really but a girl can dream.

 

Leur situation était complexe, agaçante, difficile à résoudre. Mana se retrouvait face à un monstre qui ne la considérait même pas avec une once de respect, tandis que Askja était devant une impasse, quelque chose d'impossible à obtenir à ses yeux. Toutes deux étaient un peu le reflet de l'autre dans ces deux histoires qui se rassemblaient au même point : problématiques. Le bonheur n'était pas présent, seul le trouble venait envahir leur cœur, et pour le moment, la suite des événements était toute aussi floue. Mana avait assez parlé d'Ethan en tout cas, et désormais, elle voulait connaître davantage toutes ces barrières que se mettait la rouge et or. Attentive à ses paroles, son regard rivé sur le visage du lycan, l'élève de poufsouffle écouta sa réponse, et son cœur se serra. Une expression attristée et compatissante envers Askja se dessina davantage sur son faciès alors que son regard, finalement, s'égara devant elle, puis sur ses pieds. Sa mâchoire se serra elle aussi. La situation de la rouge et or lui paraissait plus accablante que la sienne. Lou était quelqu'un de gentil, de bon, mais probablement trop dirigée vers les autres pour se focaliser sur celle dont le cœur ne pouvait s'empêcher de s'accélérer lorsqu'elle la voyait. Elle attirait l'attention de bien du monde, et c'était difficile pour quelqu'un de plus solitaire de s'aventurer à son encontre. Il semblait pourtant y avoir d'autres éléments qui poussaient la jolie Gryffondor à repousser l'idée d'être avec la demi-vélane, mais tout restait en suspend. Askja restait vague sur cela, et Mana, bien que curieuse et alertée par ces interrogations sans réponses, n'osa rien demander. Si sa nouvelle amie n'évoquait rien, c'était sans doute pour de bonnes raisons et jamais la blonde n'insisterait. Cependant, le fait qu'elle ne se considérait que comme une née-moldue avec des problèmes lui faisait un pincement au cœur. Mana la voyait avec beaucoup plus de respect, et l'affectionnait déjà. Ses lèvres dessinèrent simplement un petit sourire, triste et absent. « Je.. Je refuse que tu te vois ainsi, Askja... Les nés moldus sont tout aussi biens que les autres, et malgré les problèmes et les secrets que tu peux porter avec toi, pourquoi Lou ne pourrait-elle pas s'intéresser à toi ? Tu es quelqu'un de bien, j'en suis sûre. Et puis.. ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais peut-être que l'on peut aussi compter là-dessus ? » dit-elle d'une voix calme, pensive mais surtout sincère. Askja n'était pas méchante aux yeux de la cousine de Meryl. Loin de là, et pouvoir discuter avec elle était quelque chose de plaisant.

Elle voulait que Askja soit heureuse. Elle le méritait, et Mana hocha la tête aux nouvelles paroles de la rouge et or. L'adolescence avait été un calvaire pour la poufsouffle qui n'avait pas mis bien longtemps à se trouver des ennemis malgré elle. Mais elle faisait également face à ses sentiments, non-réciproques, et à tout ce qui allait avec. C'était fatigant, comme le disait si bien le lycan. Mais alors qu'elle allait lui faire part de son espoir que l'année prochaine soit meilleure, son visage démontra une certaine surprise devant les paroles de la rouge et or. Mana n'avait plus l'impression que son amie mentionnait son côté née moldue, mais autre chose. Son comportement peut-être ? Il n'y avait rien à lui reprocher pourtant. De quoi voulait-elle parler exactement ? Intriguée, troublée par ces propos, elle resta silencieuse un instant avant d'hocher timidement la tête à la question d'Askja, observant le sachet de bonbons moldus. « Merci, Askja. Je n'arrive pas trop à savoir de quoi tu veux parler, mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu es quelqu'un de bon. Je.. J'espère que Lou te portera l'attention que tu cherches. » dit-elle d'une voix douce et honnête, souriant doucement malgré les questions qui la hantaient. Peut-être découvrirait-elle plus tard ce dont la rouge et or voulait parler ? Elle verrait avec le temps. Il fallait changer de sujet maintenant. Mana ressentait sans cesse douleur et tristesse à chaque fois qu'elle abordait le sujet d'Ethan, et elle était certaine qu'il en était de même pour le lycan. Ainsi, elle passa une main sur le haut de son crâne et soupira, comme pour se reprendre et apaiser son cœur, le débarrasser du poids qu'était le Rowle, puis sa voix raisonna de nouveau, curieuse et moins morose. « peux-tu me parler de la culture moldue ? Je voudrais en savoir plus. » demanda t-elle en égarant ses yeux gris-verts sur le visage d'Askja. Toutes deux pourraient passer à autre chose avec ça, et se changer les idées maintenant que leur lien était amené à devenir plus beau.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34


novembre 96 - Salle de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue a mit les élèves deux par deux pour faire un cours contre les detraqueurs. Askja porte des vetements moldus, dont une chemise rouge.  FEAT MANA

back off she's mine, well not really but a girl can dream


Elles parlent beaucoup toutes les deux, c'est comme ça. Et Askja sait à ce moment précis qu'elle s'est fait une amie. Oh, ça ne sera pas non plus la meilleure amie de sa vie, cette place est prise dans son cœur, et pour toujours, quoi qu'il puisse se passer, elle sait que meme si Lou finira par la repousser elle ressentira toujours ce petit quelque chose pour elle. Ce gros quelque chose pour elle. Mais elle sait qu'a ce moment précis elle vient de se faire une confidente. Mana. Mana est une fille bien, et ça compte non ? Alors elle hausse les épaules. " Ca… Je ne serais jamais assez bien pour Lou. Je ne peux pas tout te dire. Mais je ne serais jamais assez bien pour elle c'est tout." Elle ne peut pas lui dire que c'est un putain de loup garou n'est ce pas ? Elle ne peut pas. Pas encore. Pas maintenant. Alors voila.

En tout cas les deux filles semblent vouloir être heureuses toutes les deux, meme si Askja sait que le bonheur est une chimère qu'elle ne pourra jamais toucher, c'est comme ça. Enfin elle hausse les épaules. Voila, un jour peut être qu'elle expliquera a quelqu'un qu'elle est un putain de monstre, et que c'est pour ça que Lou ne pourra jamais être heureuse avec elle. Pas qu'elle pense que Lou la rejette pour ça non, bien au contraire, mais juste… On n'inflige pas sa monstruosité a la personne qu'on aime non ? C'est comme ça. Elle hausse les épaules un peu perdue. Puis elle sourit, à Mana, chassant tout le reste d'un sourire lumineux. " Bien sur ! Alors qu'est ce que tu veux savoir, je peux tout te raconter." Et c'est comme ça qu'elle part dans une dissertation sur les moldus, sur leur manière de vivre, en passant par la nourriture, les phoques, l'Islande et l'électricité.


MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream   fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fb | mana |  back off she's mine, well not really but a girl can dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never Alone - Mana
» can i help you to overcome δ mana
» Liens de Mana
» Prends les armes - Mana
» Le mouton parmi les loups - Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-