Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:32

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Après l’événement au terrain de Quidditch, Ramsès avait vécut plusieurs incidents, une rencontre avec un détraqueur et son oncle avait prit soin de le mettre en garde en lui jetant un sort endoloris et en lui donnant des coups dans le ventre, on peut dire que ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos pour lui. Mais ce matin il a une autre idée en tête, le jour ou il s’est prit les gradins, une autre personne était présente, Evaan, depuis il a prit de ses nouvelles en passant par Juda parce ça fait un petit temps qu’il prend soin d’éviter la jeune femme. Il s’en veut à cause de cet accident car après tout si tout s’est effondré c’est de sa faute, en voulant aider Adaline, tout s’est enchaîné rapidement et il a mit en danger une personne à qui il tient beaucoup. Mais ce n’est pas la raison de son éloignement, le jeune homme a cru ressentir des sentiments naissants pour la jolie brune, il s’est convaincu qu’il ne s’agissait que d’amitié, surtout qu’il est en pleine période de doute, mais quand on a jamais aimé peut-on vraiment savoir si ce qu’on ressent est de l’amour ou non ? Inconsciemment ou consciemment il s’est mit à l’écart, peut-être par peur de la réalité, on ne peut pas être sûr de ce genre de choses, certes il a le droit de la trouver belle bien que ce soit son amie, mais dans le doute il a préféré s’éloigner pour ne pas qu’un sentiment amoureux puisse grandir en lui.

Cependant il ne peut pas rester sans nouvelle d’elle et puis Juda se poserait trop de questions si il continuait de passer par lui. C’est de sa faute si elle est tombée sous les gradins, il ne peut pas rester sans rien faire, il ne veut pas la perdre en amitié et puis au moins il pourra enfin être certain qu’il ne ressent rien de plus pour elle. Il a tellement réfléchit à tout ceci qu’il en a mal au crâne et c’est d’un pas décidé qu’il descend aux cachots pour se rendre vers la salle commune des Serpentards pour l’attendre, il espère qu’elle ne soit pas déjà sortie. Il s’appuie contre le mur tout en jetant un œil aux élèves qui passent, certains le regardent de travers mais il s’en fiche, il ne sent pas très bien mais il ne laisse rien paraître. L’amour. Un sentiment que Ramsès refuse d’éprouver et bien qu’il ressent de l’attachement pour un garçon, il n’est pas arrivé à passer le cap ce qui a eut pour effet d’éloigner le jeune homme en question. Il n’est pas triste mais plutôt soulagé, si on ne laisse pas le temps aux sentiments de s’installer alors on ne risque rien, du moins c’est ce qu’il pense et puis sa mère lui disait souvent que l’amour pouvait être confondu avec l’affection, parfois on croit tomber amoureux alors qu’on est juste attaché  à la personne et quand celle-ci s’éloigne on réalise qu’on n’en souffre pas, alors que si on aime vraiment la personne on a l’impression que le monde s’écroule sous nos pieds. Pour le moment il n’a jamais ressentit une telle sensation, ne croyez pas qu’il en soit mécontent, au contraire il fuit l’amour comme la peste…

Alors qu’il est perdu dans ses pensées, il la voit, son cœur s’accélère , il ne sait pas du tout comment la jeune femme va réagir, peut-être qu’elle lui en veut, en plus il n’est pas venu prendre de ses nouvelles, du coup elle aurait toutes les raisons de lui en vouloir. Il respire un grand coup avant de la rejoindre discrètement, il prend un air impassible avant de l’aborder « Evaan » sa voix est douce et elle est juste assez audible pour que la verte et argent l’entende. Bien qu’il paraisse serein à l’intérieur son cœur bat fort, il n’est pas du tout à son aise et il déteste être dans cet état, mais encore une fois il ne pouvait pas rester à l’écart plus longtemps et puis elle est avant tout son amie, alors il est inconcevable qu’il n’assume pas ses fautes.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:57

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Les choses s’enchainaient maintenant pour Evaan. Elle avait rejoint la milice pour… protéger certaines personnes, et aussi pour essayer de régler les choses à sa manière. Et ça lui prenait du temps. Mais l’avantage c’était qu’elle pouvait mixer ça a ses visions, pour être au bon endroit au bon moment sous couvert des patrouilles. C’était bien. Ca avait un petit coté positif. Et ça ne la changeait pas de manquer de sommeil. Non, au pire il y’avait toujours des stimulants qui lui redonnaient un peu d’énergie comme ça, qui la mettaient en forment et la motivaient à continuer oui ?  Alors elle n’était pas forcement en forme en sortant de la salle commune, mais elle n’était pas trop trop fatiguée non plus. Ainsi, passant la main dans ses cheveux, en offrant à Antonella un commentaire sur les muffins qu’elle avait hate de dévorer, elle.  

Mais voilà, il y’avait des chuchotements, et elle aperçu soudain Ramsès, qui attendait… Qui l’attendait ? Elle fronça les sourcils, elle avait l’impression qu’il la fuyait ces derniers jours, Depuis l’incident du match en fait, et elle avait été choquée qu’il ne vienne même pas la voir à l’infirmerie. Surtout avec les visions qu’elle avait de lui. Enfin, ce n’était pas grave, elle verrait ça plus tard ? Elle avait mit ça a plus tard. Mais il était la et il marchait vers elle en prononçant son prénom. «  Je te rejoins après Anto. »  un sourire, elle effleura le bras de sa meilleure amie, et fit un signe de tête a Ramsès pour qu’il la suive à quelques couloirs de la. «  Ramsès. Je ne pensais pas te voir ici. »  Elle était peut être un peu froide oui, en meme temps il l’avait fuit, et peut être que c’était …. Oh elle n’en savait rien. « Tout va bien ? »  Voilà, elle essayait de s’adoucir un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:20

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Avant de le rejoindre elle parle à une amie de sa maison, elle semble surprise de voir le rouge et or, en même temps c’est compréhensif vu qu’il n’est pas allé la voir à l’infirmerie, il sent son cœur s’accélérer quand elle lui parle froidement, puis elle lui demande si tout va bien en étant un peu plus agréable. Il s’en veut beaucoup de ne pas avoir prit de ses nouvelles, du moins d’être passé par Juda pour le faire, mais Ramsès a beaucoup de mal pour exprimer ce qu’il ressent, en plus son oncle la mit en garde récemment, il ne veut plus le voir s’attendrir ou s’amuser avec ses amis, il a peur que son oncle puisse s’en prendre à eux, mais Evaan ne serait sûrement pas la première à qui il s’attaquerait. Il est vraiment dans une période de doute, pendant un moment il s’est même dit que la meilleure solution pour ne pas la mettre de nouveau en danger est de s’éloigner d’elle, en plus cette histoire de sentiment n’a pas arrangé les choses, en tout cas il n’a put se résoudre à ne plus la voir et le voilà devant elle tout mal à l’aise. Il passe une main dans ses cheveux tout en les ébouriffants, ensuite il masse sa nuque nerveusement, il essaie de rester impassible, mais Evaan le déstabilise plus que ce qu’il le voudrait,  il finit par prendre la parole de sa voix doucereuse.

- Ça peut aller… En fait je viens te voir pour te présenter mes excuses… Pour le gradin et pour ne pas être venu à l’infirmerie… Du moins j’étais moi-même là-bas mais j’aurais put venir te voir après plutôt que de demander à Juda… Je m’en veux tu sais…

Bon il faut dire aussi qu’il a eut plusieurs mésaventures, dont une avec son meilleur ami, il a eut droit à un baiser du détraqueur, puis aux foudres de son oncle, alors il n’était pas forcement en excellent état pour lui rendre visite, malgré tout ça il n’avait pas d’excuse valable à part le fait qu’il soit complètement paumé et que pour lui s’éloigner de sa camarade était mieux pour son bien à elle et un peu pour lui car si ses sentiments se révélaient juste alors la côtoyer les amplifieraient et il était hors de question qu’il puisse tomber amoureux de son amie, il pourrait la perdre à cause de ça et puis bon il refuse de ressentir ce genre d’émotions, d’ailleurs c’est étrange que son épouvantard ne soit pas l’amour tellement il fuit ce sentiment. En plus il y a un petit truc qui a titillé le jeune homme, il a apprit qu’elle faisait partie de la milice, il n’y croyait pas trop au départ mais il a put remarquer son badge et puis tout ce sait très vite dans le château, alors il aimerait également savoir pourquoi elle l’a intégré, mais bon on verra plus tard car ce n’est pas dit qu’elle est très envie de lui parler.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:06

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

HRP:


Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Ramses la fuyait, mais ce qu’elle comprenait c’étai qu’il était la maintenant, et si elle portait l’insigne de la milice il n’avait pas l’air de trop la juger. C’était ainsi, c’était comme ça.  Mais il était la maintenant, alors elle arrêta d’être froide et elle l’ecouta. il était un peu timide Ramsès, un peu timide et mystérieux. Ce n’était pas vraiment trop dérangeant au fond. Elle lui offrit un petit sourire alors et elle l’ecouta avant de hausser les épaules.

- Ne t’en fais pas.  Elle se voulait rassurante au moins, c’était déjà ça, et finalement elle lui offrit un petit sourire.  - Viens marchons toi et moi.  Et voilà, sans plus attendre elle se mit a marcher, attendant qu’il la suive dans les couloirs, autant ne pas rester devant trop de connards après tout.

 - Je ne t’en veux pas moi, arrete de t’en vouloir ça ne sert à rien  Elle lui sourit un peu plus, puis elle haussa les épaules.  Ton amie était en train de se faire taper, tu as reagit comme nous aurions tous réagis je suppose  C’était dit, et elle perdit quelques instants son sourire.  - Tout va bien pour toi ?    Il n’avait pas l’air très bien en fait. Et peut être qu’elle était un peu inquiete du coup.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:17

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood



HRP:

Ramsès est rassuré quand il voit un sourire se dessiner sur le doux visage de son amie, elle lui dit de ne pas s’en faire et elle lui demande de venir marcher à ses côtés. Il la suit s’en se faire prier il est vraiment content de constater qu’elle ne le repousse pas, il aime beaucoup Evaan et son amitié est précieuse aux yeux du Gryffondor. Elle lui explique qu’il n’a pas à s’en vouloir, que ça ne sert à rien et qu’elle comprend son geste, puis elle lui demande si tout va bien. Il se sent un peu gêné parce qu’il n’aime pas mentir, encore moins à une personne de son entourage, il se doit de lui dire toute la vérité et puis quand il la voit devant lui, souriante, il sait qu’il tient à elle comme une véritable amie.

De plus il ressent des choses pour une autre personne et bien qu’il se persuade du contraire, il ne peut pas nier que Nolan occupe ses pensées et ne le laisse pas indifférent à chaque fois qu’il croise son regard. Mais bon Evaan reste une très jolie jeune femme, l’une des plus belles du château alors quel homme pourrait rester indifférent à son charme. Décidément ce n’est pas simple de faire le tri dans sa tête, en tout cas il sait qu’il doit lui parler pour qu’il puisse repartir sur une base saine avec elle. Il regarde autour d’eux pour s’assurer qu’ils sont seuls puis il parle à voix basse pour ne pas qu’on les entende tout en s’arrêtant et en se tournant vers elle, sa voix est légèrement tremblante, il n’est pas à l’aise face à cette situation, il baisse le regard vers ses pieds.

- Evaan… Je dois t’avouer un truc… C’est pas facile pour moi de te dire ça alors te moques pas de moi…

Il fait une petite mimique avec ses lèvres tout en gardant les yeux baissés, une main vient masser sa nuque nerveusement, alors que l’autre se referme sur un bout de sa veste.

- Tu sais tu es très belle, je pense que tu as beaucoup de prétendants et moi-même je me suis posé des questions à ton sujet… Enfin je me suis posé des questions parce que tu es mon amie et je trouvais pas normal de ressentir une attirance physique pour toi… Enfin c’est pas ce que tu crois, je dis pas que je veux… Enfin tu vois… Non non… En fait ça m’a perturbé que je puisse te trouver aussi belle tout ça… Du coup j’ai préféré m’éloigner de toi car j’ai eut peur que des sentiments puissent naître pour toi…

Embarras. Oh oui monsieur je ne laisse rien paraître se sent rougir comme jamais, il sent son cœur battre fort dans sa poitrine, il a tellement honte de lui faire cette révélation mais il ne pouvait plus garder ça pour lui, il se devait de lui dire pour pouvoir se libérer la tête de toutes ses questions et au fur et à mesure qu’il lui parle il se sent de plus en plus ridicule, Evaan est une amie et oui il n’a pas été insensible à ses atouts, alors c’est peut-être honteux, mais en même temps il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Mais rien n’empêche d’être ami pour autant non ? On peut trouver une personne séduisante sans pour autant développer autre chose que de l’amitié. En tout cas si elle ne veut plus lui parler il va s’en vouloir de s’être confié, cependant il se sent déjà un peu plus libre dans son esprit. Il ne relève pas les yeux vers la Serpentard, non il a bien trop peur de l’affronter.

- Mais tant fait pas je ne ressens que de l’amitié à ton sujet, je veux pas perdre notre amitié à cause de ça mais je comprendrais si tu veux plus me parler… Je suis ridicule… Tu crois que c’est anormal de ressentir ça pour une amie ?

Il est perdu, tellement perdu dans sa tête et son histoire avec Nolan n’a rien arrangé, il n’avait jamais ressenti de l’attirance pour un homme, mais avec le sang-pur c’est encore différent car depuis qu’ils se sont éloignés il ressent un manque et quand il l’a vu avec un autre garçon il a ressenti une boule dans le ventre, mais au moins cette relation lui a permis de se rendre compte qu’il n’avait pas de sentiments naissants pour son amie et qu’il ne devait pas la perdre en amitié à cause de pensées stupides.

- Et si ça peut te rassuré, sache que j’ai rencontré quelqu’un… Enfin c’est fini… Mais bref du coup je sais que je veux pas te perdre amicalement parce que j’ai cru.. Enfin voilà quoi…

Il est tétanisé, il n’a jamais été aussi mal en présence d’un ami, mais la situation est vraiment déstabilisante et il sait qu’il peut la perdre alors son cœur ne s’arrête pas de battre rapidement.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:49

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Ramsès était revenu vers elle. Il avait arrêté de fuir, et la serpentard avait à son tour arrêter d'être froide. Elle ne lui en voulait pas. Elle ne lui en voulait plus, et elle était contente qu'il ait enfin montré le bout de son nez pour mettre fin à cette distance qu'il avait lui même instauré.

Ils commencèrent à marcher ensuite, et le petit sourire qu'avait affiché la sang-mêlée s'était évaporé à l'instant où elle avait remarqué l'attitude de son ami. Evaan savait que Ramsès était un garçon qui ne s'exprimait pas beaucoup physiquement, et le voir gêné ainsi la rendait un peu inquiète. Il n'avait pas l'air dans son assiette et Evaan se stoppa net lorsque son ami s'arrêta, fronçant un peu les sourcils à sa remarque. Je ne me moquerais pas de toi. Pourquoi se moquerait-elle de lui après tout ? Elle connaissait le rouge et or et comprenait bien qu'il allait lui dire quelque chose d'un peu... personnel ? Avec attention alors, elle écouta peu à peu ce que lui révélait Ramsès.

Surprise. Elle était surprise, et ne s'était pas attendu à entendre de telles choses. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres ensuite. Oui je vois Ramsès. Mais le principal est que tu sois revenu maintenant, non ? Evaan avait de l'affection pour ce garçon, il était d'ailleurs l'un des rares à faire partie de son cercle d'amis, et leur amitié ne serait pas brisée pour des raisons pareilles, oui. Elle hausse les épaules ensuite. Je ne pense pas que ce soit anormal. L'attirance ne se contrôle pas. Son sourire est toujours présent en tout cas, elle veut le rassurer et lui montrer que rien ne va changer malgré ses révélations. Sa main se pose sur l'épaule de son ami pour qu'il relève le regard vers elle. Tu n'es pas ridicule en tout cas Ramsès, et ce n'est pas ça qui va détruire notre amitié. Oui, leur amitié était précieuse aussi aux yeux d'Evaan, et elle était touchée quelque part de l'affection que lui portait le garçon. Tu ne vas pas me perdre, rassure toi. Oui, il n'avait rien à craindre maintenant qu'il avait arrêté de fuir, et elle espèrait que la personne envers qui Ramsès etait attiré ne lui avait pas fais de mal. Fini ? Qui est-ce ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:07

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Ramsès n’ose pas relever le visage vers la Serpentard, il a honte de tout ce qu’il vient de lui avouer mais en même temps il se sentait obligé de lui révéler tout ce qu’il avait sur le cœur. Il ressent un immense soulagement quand elle prend la parole pour lui dire que le principal c’est qu’il soit revenu vers elle et qu’il n’y a rien d’anormal car on ne peut pas contrôler ce genre de sentiment. Il relève le visage sur la belle Evaan quand elle pose une main sur son épaule, elle affiche un doux sourire, il est tellement rassuré de voir que son amie ne le trouve pas ridicule parce que lui se sent vraiment absurde mais l’essentiel c’est qu’elle ne compte pas briser leur amitié à cause de cet incident. L’amitié qu’il éprouve pour la brune est importante à ses yeux, elle fait partie de son cercle d’amis et Ramsès n’est pas du genre à accorder sa confiance et son amitié à beaucoup de monde.

- Tant mieux, je ne veux pas te perdre, je tiens à toi…

Il est soulagé mais encore gêné par la situation, lui dire qu’il tient à elle n’est pas une chose facile pour lui, il a du mal à s’ouvrir, même envers ses amis. Il lui offre à son tour un faible sourire, mais il le perd vite quand elle lui pose une autre question, en même temps il aurait dû s’en douter. Evaan le connaît bien, elle sait qu’il n’a jamais eut de relations qui ont durée plus de deux jours, en général ça dure juste le temps de prendre du plaisir et c’est tout. Alors en lui avouant qu’il a rencontré quelqu’un et en rajoutant que c’est fini, cela veut dire que ce n’était pas juste une relation de passage et qu’il a entretenu une relation de couple. Bien que ce ne soit pas vraiment le cas puisqu’il n’a jamais osé franchir le cap avec Nolan, pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait, mais ils se voyaient en cachette pour échanger de langoureux baisers et quelques caresses et il est vrai que c’est la première fois que Ramsès ressentait l’envie de revoir la personne.

Il ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, il hausse les sourcils tout en bafouillant, il se sent prit au piège ne sachant pas quoi lui répondre. Il ne veut pas lui mentir, mais en même temps comment lui avouer qu’il est attiré par un homme et qu’il s’agit de Nolan, il ne se sent pas du tout capable d’une telle révélation, il sait qu’il peut lui faire confiance et qu’elle ne mettra pas le vert et argent en danger en allant raconter ce qu’il lui confie, c’est une vraie amie Evaan, mais tout de même ce n’est pas quelque chose qu’on avoue facilement surtout quand on s’appelle Ramsès Sark. Il fait une petite moue avant de lui répondre timidement.

- Oh… Euh… Une personne de ta maison… mais ce n’est pas important, tu sais sang-pur et sang-mêlé ne font pas bon ménage, surtout quand on est l’enfant qui a brisé une grande lignée, alors ça n’a pas d’importance puisque tout est terminé entre nous !

Son regard se baisse à nouveau, il n’arrive pas à rester impassible quand il s’agit de Nolan, il ressent de la tristesse et un manque terrible, il aimerait tellement pouvoir le revoir, le prendre dans ses bras, mais il doit se faire à l’idée que ça n’arrivera plus et que de toute manière il n’est plus libre. En pensant au blondinet qu’il a aperçu avec le vert et argent il sent monter en lui un sentiment qu’il ne maîtrise pas. Jalousie. Il n’a pas l’habitude d’être jaloux, en fait dès qu’il s’agit de Nolan il est complètement déstabilisé, il n’a jamais connu une telle chose avant, pourquoi il n’arrive pas à tourner la page et à passer à autre chose. Il laisse échapper un soupir avant de relever son regard sur la douce Evaan, il reprend un air plus serein avant de lui poser à son tour une question.

- Parlons plutôt de toi et de…

Avec son doigt il pointe l’insigne de la Milice, il ne va pas la juger, lui-même ne sait pas ou se positionner alors il serait mal placé pour lui faire une leçon de morale. Non ce qui l’intéresse c’est de savoir pourquoi son amie a fait ce choix, elle compte pour lui et il ne veut pas qu’elle se mette en danger et porter cet insigne ne lui ressemble pas vraiment alors il plante son regard intense dans le sien en attendant une réponse de sa part. De plus si il peut dévier la conversation sur elle plutôt que sur lui ça ne peut que être mieux, il déteste être le centre d’intérêt d’une discussion.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:24

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

R - Je tiens à toi moi aussi. Non elle ne lui en voulait pas, elle l’aimait beaucoup Ramses, et ça ne lui plaisait pas vraiment ces moments qu’ils avaient passés l’un et l’autre à s’eviter. Et si elle était surprise d’apprendre qu’il ressentait quelque chose de plus pour elle, ou qu’il avait pensé ressentir quelque chose de plus que de l’amitié à son égard. Non, pour le coup elle ne l’avait carrément pas vu venir ça. Balot pour une voyante tout de même non ? Bref. Elle le rassurait à sa manière. L’attirance ne se contrôlait pas, il ne la perdrait pas, elle tenait à lui, fin de l’histoire. On ne se perdra pas d’accord ?

Et elle est curieuse d’en savoir plus sur la personne qui a prit le cœur de son ami, et elle doit avouer qu’elle n’a pas vu de vision à ce sujet oui. Alors elle est curieuse, mais… il semble hésiter. Déjà, elle tiqua un peu quand il parla de quelqu’un de sa maison, et elle réfléchît assez vite. Non, ce n’était aucune des deux Reaver quand même. Peut être Greengrass ? Non, elle n’avait jamais vu Ramses avec elle, et Rembrandt ? Non plus. Hmm, c’était quand même curieux. Quelqu’un de son année ? Elle pensait toutes les connaître, elle n’était pas spécialement sure. Elle fronça un peu les sourcils du coup.

- Ça a de l’importance pour moi parce que ça en a pour toi Ramsès. Je ne te jugerais pas tu sais, alors qui est l’heureuse élue ? Parce qu’elle n’imagine pas trop que ça serait un garçon. Ce n’est pas si répandu à l’époque, et même si, enfin. Ça n’a pas d’intérêt. Elle se demandait si Juda savait en tout cas. Ramses lui, avait visiblement des questions aussi et elle baissa les yeux vers son insigne avant de pousser un petit soupir.

- Parfois on fait des choix pour de plus grandes choses. Elle savait cependant que ça ne justifiait rien. Qu’il fallait mieux s’expliquer. Qu’il fallait… Je ne sais pas vraiment où j’en suis Ramses. Je déteste les moldus qui nous détestent, mais il y’a des gens bons partout ? Elle baissa les bras un peu. Être dans la milice me donne un pouvoir que les autres n’ont pas. C’était une réponse comme une autre. J’aurais preferé parler de toi je t’avoue. Parce que Stan et Juda allaient clairement mal le vivre elle n’en doutait pas aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:28

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Ramsès se sent rassuré par les paroles de son amie, il est vraiment heureux de l’entendre dire qu’elle tient à lui et il lui offre un sourire quand elle lui dit qu’ils ne se perdront pas. Evaan cherche à savoir qui est l’élu de son cœur ce qui le met mal à l’aise, même si les mots de la jeune femme sont touchant et rassurant, c’est un peu compliqué pour lui de se confier. De plus les mots «heureuse élue » ne sont pas quelque chose qu’il aime entendre, l’amour tout ça ce n’est pas son truc et en plus dans le cas présent ce serait « heureux élu » ce qui n’est pas forcement très courant à cette époque donc encore plus embarrassant. Même si il fait confiance à Evaan, il ne peut pas risquer de mettre le Serpentard en danger, surtout pour une relation qui est terminée.

- Ce n’est pas que je veux pas t’en parler, je te fais confiance, mais c’est compliqué… Je veux pas mettre cette personne en danger, mon oncle ne veut plus que je la fréquente, il pourrait lui faire du mal, vu ce qu’il peut faire à son neveu j’ose pas imaginer ce qu’il pourrait lui faire…

Bon il en dit peut-être un peu trop, il n'a parlé à personne de son altercation avec son oncle, à part Thalia parce qu'elle a tout vu, de plus en quoi un sang-pur lui en voudrait de sortir avec une fille sang-pur, mais Ramsès est un peu perdu, il ne sait pas comment lui expliquer, il n’est pas habitué à se confier sur ses peines de cœur car en tant normal il n’en a pas. Du coup il ne lui laisse pas trop le temps de réfléchir et il enchaîne avec une question sur son insigne. Elle lui répond que parfois on fait des choix pour de plus grandes choses ce qui pique sa curiosité, elle lui avoue ne plus savoir où elle en est et qu’elle déteste les moldus qui haïssent les sorciers. Elle rajoute qu’en étant dans la milice elle se donne un pouvoir que les autres n’ont pas. Il prend la main de la jeune femme dans la sienne.

- Tu n’es pas la seule à ne pas savoir où tu en es, moi même je suis perdu, je crois que tu as raison de faire ce que tu penses être bien pour toi et puis tu sais le bien et le mal est différent d’une personne à une autre, l’essentiel c’est que toi tu te sentes bien, après la seule chose que je peux dire c’est que tout le monde est bon au départ, même Voldemort l’était, mais il a suivi un autre chemin qui pour lui était le meilleur et pour certains il est le mal incarné, pour d’autres il est un dieu !

Bon il exagère peut-être sur les mots mais c’est parce qu’il ne sait pas trop comment l’expliquer autrement. Il n’est pas sûr que ce soit très clair tout ce qu’il vient de lui dire, elle va peut-être le trouver étrange où inquiétant mais le rouge et or est vraiment dans le doute en ce moment, son oncle le voit déjà intégrer les Mangemorts, mais il ne préfère pas lui avouer une chose pareille, bien qu’elle soit dans la milice, il ne pense pas qu’elle soit prête à entendre une telle révélation. Surtout que lui même pense sérieusement que Adam voit juste et qu’il est destiné à en devenir un. Son amie finit par lui dire qu’elle aurait préféré qu’on parle de lui ce qui le fait sourire car il pense exactement la même chose.

- On est mal alors car tu sais moi aussi je suis pas très à l’aise de parler de lui, enfin d’elle je veux dire…

Idiot. Il se met à rougir puis il retire sa main de celle de Evaan tout en baissant le regard sur ses pieds.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:52

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Bon, elle était curieuse Evaan, en même temps ça concernait Ramses et Ramses était un de ses amis. En plus… Mais voilà. Il avait peur, et elle aussi en fait elle avait peur, meme si elle ne le dirait pas vraiment. Elle était perdue Evaan, elle avait accepté de rejoindre la milice pour protéger Juda, pour protéger Ramses, pour protéger son frère, mais elle savait qu’elle devrait s’y bruler les ailes et faire des choses qu’elle navait pas forcement envie de faire. C’était comme ça. Ça ne se contrôlait pas vraiment. Alors elle n’insista pas vraiment pour le moment, et elle le regarda un peu.

- Je comprends. C’était dit, tout doucement, tout tendrement. Elle comprenait c’etait tout, c’était bien c’etait comme ça. elle lui parla d’autre chose un peu après et puis ses yeux se posèrent sur le sol sale un peu de Poudlard. Elle allait se bruler les ailes et quelqu’un allait les lui couper. C’était tout. Ce n’était pas grave. Elle était voyante, elle pouvait prévoir la plupart des choses qui allaient se passer. C’était tout. Ce n’était pas… Elle se perdait un peu cependant ? Et Ramses essayait de la soulager ? Elle lui offrit un très très leger sourire.

- Moi je pense que tout le monde est neutre au début, et qu’on continue de l’être, et que parfois certaines actions sont bonnes, d’autres mauvaises, mais que de mauvaises actions peuvent mener à de grandes choses. Si je tue quelqu’un pour en protéger un autre, est ce que cela fait de moi un protecteur ou un assassin ? Beaucoup de questions peut être. Beaucoup de philosophie aussi. Elle était trop perturbée Evaan. Trop perplexe.

Et puis voilà, elle finit par lui dire qu’elle préférait parler de lui, et ce qu’il dit après ça, lui fit serrer un peu plus la main qu’elle tenait, avant qu’il ne la lache, et elle le fixa un peu mieux. Lui ? Oh elle n’était pas stupide, elle comprenait un peu. Est ce que tu veux dire que…. ? Est ce que ça voulait dire qu’il était un peu comme elle, bien qu’elle se fiche un peu de tout ça Evaan, elle devait avouer qu’elle trouvait les filles plus charmantes que les garçons, même si elle aimait un peu les deux, et ne … Enfin. Elle fronça les sourcils. Tu peux tout me dire tu sais. Je viens d’une famille très libérée.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:29

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Comment répondre à son amie, il se pose exactement la même question, il sait qu’il peut devenir violent pour protéger un proche, alors deviendrait-il quelqu’un de mauvais parce qu’il a défendu un ami. Apparemment la jolie brune a les mêmes soucis que le rouge et or, il fait une petite mimique, il est chamboulé que ce soit dans sa tête ou dans son cœur, il est complètement largué. La seule chose qui le soulage est le fait qu’elle n’a pas l’air de le prendre pour un fou parce qu’il ose dire que Voldemort pense bien faire et qu’il a fait le choix qui lui semblait le mieux. Il est aussi soulagé car elle n’a pas cherché à savoir pour son oncle, il aurait été bien dans l’embarras si il avait dû lui expliquer. Il finit par lui répondre d’une voix douce.

- Oui c’est vrai que jusqu’à pas si longtemps je me considérais comme neutre… Mais malheureusement je ne peux pas répondre à ta question car je suis exactement dans le même esprit que toi… Je me pose la même question et je crois que je me pose trop de questions en ce moment, j’en ai mal au crâne et mes nuits sont courtes !

Il finit par faire la boulette. Quand elle répète le « il » son cœur fait un bond et il sent sa mâchoire se contracter.  Quand elle rajoute « est-ce que tu veux dire que... » son rythme cardiaque s’accélère et il se sent au bord de l’évanouissement. Il est très très très gêné par la situation, elle veut qu’il lui révèle la vérité mais c’est super déstabilisant, il préférait combattre un dragon plutôt que parler de sa vie intime. Il se met à bafouiller des mots incompréhensibles, puis il se stoppe pour se reprendre et essayer de ne pas paraître trop ridicule.

- Euh… Je… Pis merde… Oui… Enfin je veux dire oui et non parce que j’aime bien les deux en fait, ou du moins je pensais aimer que les filles, mais en fait lui c’est différent tu vois… Mais c’est le seul… Je veux dire que je n’ai jamais été attiré par un autre homme auparavant… Pis on s’en fou non ? On est plus ensemble… Enfin on a pas vraiment été ensemble toute façon… Tu sais moi et les relations tu sais quoi… Je suis pas du genre à m’attacher… Après lui c’est vrai que… Non mais tu sais je crois que ça sert à rien d’en parler, il est passé à autre chose… Tu veux pas qu’on reparle de toi plutôt ?

Putain je suis débile, pourquoi je perds tous mes moyens quand ça concerne Nolan, je viens de débiter un tas de connerie qui veut rien dire. Han Evaan doit me trouver tellement lamentable et faible, pourquoi il me rend aussi vulnérable. Se dit Ramsès alors qu’il se sent encore fébrile à cause de cette conversation plus que gênante. En plus le Serpentard est en couple avec un petit blondinet, alors pourquoi se prendre la tête, il doit arrêter de penser à lui, arrêter de se prendre la tête pour une histoire déjà finie.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:52

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  


Ils avaient des soucis tous les deux, et peut être que c’était bien la, les affres de la neutralité. Oh, qui est ce qu’elle essayait de leurrer ? Ils n’étaient pas neutres. Ils ne le seraient jamais. Si elle n’avait jamais été élevée par son père, elle serait une Pentaghast jusqu’au bout des ongles et elle se ficherait bien des moldus. Mais son père, son père avait réussi à la faire haïr toute une partie de la population. Parfois elle lisait de vieux articles sur Grindelwald, et parfois, elle partageait son avis, elle se haïssait dans ces moments la. Ces moments où elle était persuadée que les moldus étaient tous jaloux. Mais voilà, moldus et nés moldus étaient différents, combien de nés moldus étaient comme son frère, detestés par leur famille parce qu’ils avaient quelque chose que les autres n’avaient pas ? Qu’est ce qu’elle devait faire ? Elle était perdue oui. Et Ramses l’était aussi. Alors elle haussa un peu les épaules.

- Laissons nos nuits nous dévorer et essayons d’eviter de parler de ça pour le moment peut être ? Elle lui offrit un leger sourire après ça, et serra un peu sa main, pour lui montrer qu’elle était la quand même. Que si il voulait parler, il savait où la trouver. Ils étaient des amis proches tout les deux, et les récents éventements ne changeraient rien.

Tout comme le fait qu’il soit éventuellement amoureux d’un homme ne changerait rien pour Evaan. Elle, elle ne voyait pas d’interet dans les histoires de cul ou de cœur, autant le dire franchement. Et si il lui était arrivée de s’amuser, les relations amoureuses ne l’interessaient pas. Déjà, elle avait trop à faire avec ses visions et le reste, puis… bref. Quoi qu’il en soit elle écoutait Ramsès maintenant, alors qu’il parlait trop, avec un air bien stressé ?

- Calme toi. Respire Ramsès. Elle lui offrit un sourire, et vint jouer doucement avec ses cheveux, pour le rassurer un peu. Je ne m’en fous pas de ce que tu ressens, et ça a l’air d’être un bordel sans nom. Mais il est tout a fait normal de ressentir quelque chose que ce soit pour un garçon où une femme, l’amour n’a pas de sexe, tu te fiche des conventions, des convenances, des gens, l’essentiel c’est que tu sois heureux. Ce type, il te rendait heureux ? Elle voulait savoir qui s’était bien sur, mais elle n’allait pas vraiment forcer, ses yeux étaient devenus très sombres cependant. - Il t’a fait du mal ?



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:38

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Le sourire de la jolie brune est bienveillant, elle lui demande de se calmer et de respirer, c’est vrai qu’il a perdu le contrôle ce qui lui arrive rarement, mais Nolan est un sujet sensible. Pour l’apaiser elle vient jouer délicatement avec ses cheveux, les paroles d’Evaan sont douces et rassurantes, il a beaucoup de chance de l’avoir en amie. Il aimerait pouvoir se foutre des conventions, des gens et du reste, mais malheureusement sortir avec une personne du même sexe n’est pas bien vu surtout quand on a un oncle sang-pur qui vous imagine déjà Mangemort. Elle lui demande si ce garçon le rendait heureux et si il lui avait fait du mal. Non. Du moins il n’était pas directement le responsable de son mal-être, il lui manque et le voir avec un autre homme lui a fait quelque chose à l’intérieur, comme une douleur vive, mais il n’est en rien coupable. Adam est le seul qui empêche cette relation d’exister.

- Oui j’étais bien avec lui…


Il n’arrive pas à sortir le mot « heureux » c’est tellement étrange pour lui comme sensation, il se sentait bien en sa présence, comme-ci tout devenait plus simple et plus léger. Cependant il préfère ne pas se poser de questions, il ne cherche pas à savoir la véritable raison de ce bien-être qu’il a put ressentir avec le Serpentard.

- Et non il ne m’a fait aucun mal, c’est moi qui me suis éloigné de lui parce que malheureusement on ne peut pas toujours faire abstraction des personnes qui nous entourent où des conventions ! Mon oncle ne veut plus que je le fréquente et crois-moi il a été très persuasif !

Il fait une petite grimace tout en baissant les yeux sur le sol. Tout le monde sait que son oncle est un Mangemort donc il est facile de se faire une idée de la réaction de ce dernier quand il a apprit cette relation homosexuelle. Il peut encore sentir la douleur dans le bas de son corps, par réflexe il vient poser sa main sur son flanc, il a un gros hématome à cet endroit, chaque jour il lui rappelle les paroles d’Adam.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:55

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Elle etati douce avec Ramses, en meme temps elle n'avait aucune raison de ne pas l'être. Il était l'un de ses amis les plus proches et elle n'allait clairement pas juger qu'il prefere les hommes ou les femmes. Et elle savait bien sur que c'était trés mal vu dans les familles au sang pur, elle savait que c'était mal vu à l'époque, comment ignorer tous les crimes de haines qui se passaient partout ? Comment ignorer la haine et la vie ? A plus forte raison quand on etait voyante. Il avait l'air triste son ami, et elle caressa un peu ses cheveux, et elle essaya de le faire parler. Souriant quand il lui dit qu'il avait été bien avec lui. Et perdant son sourire quand il lui parla de son oncle. Le mangemort au sang pur. Forcement. Elle serra le poing alors.

- Il t'a fait du mal.

Ce n'était meme pas vraiment une question. Elle le savait. A la façon dont il se tenait. A la façon dont il en parlait. Elle avait des envies de violence envers cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré Evaan. Elle avait envie de le bruler lui aussi, un jour elle deviendrait assez forte pour proteger tous les gens qui comptaient.

- Tu ne dois pas te laisser faire.

Et puis elle se rapprocha et le serra avec beaucoup de douceur contre elle, avant de reprendre plus doucement.

- Il y'a toujours des moyens d'être heureux Ramses, cette année d'agonie touchera bientot à sa fin, et tu pourra enfin être heureux. Peut être que le Lord gagnera, peut être qu'il perira. Il y'a d'autres pays. Il y'a d'autres choix. Nous ne sommes que des adosde 17 ans en proie a des émois. Ton oncle n'a pas a savoir ce qui est dans ton coeur, et encore moins qui est dans ton coeur. Elle lui fit un bisous sur la joue aprés ça. Alors parle moi de lui, c'est pas Reaver au moins ? Mezra Reaver. Ce tombeur.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:26

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Ramsès relève le regard quand elle lui demande si il lui a fait du mal, mais il peut lire dans ses yeux qu’elle a comprit que la réponse ne va pas lui plaire. D’ailleurs elle rajoute qu’il ne doit pas se laisser faire, mais Adam reste son oncle il ne peut pas trop se rebeller face à lui. Bien qu’il lui ai mit une sacrée raclée il continue de l’aimer, c’est un peu un deuxième père pour lui, alors il fait une petite moue tout en déviant ses yeux des siens. Evaan est tellement adorable de se faire du souci pour lui, mais elle ne doit pas s’en faire, il est violent quand quelque chose ne lui convient pas, mais jamais il le tuera, en revanche il pourrait s’en prendre à son amant et c’est ça qui l’inquiète le plus.

- Je peux pas trop tu sais… C’est mon oncle… Alors je vais pas te mentir quand il m’a envoyé un doloris je l’ai laissé faire et pareil quand il m’a frappé, mais ce n’est rien, il n’ira jamais plus loin… Moi ce qui m’inquiète c’est qu’un jour il s’en prenne à l’un de mes amis, à toi ou à … cette homme parce qu’il ne se gênerait pas pour tuer celui qui se met en travers de mon destin, enfin du destin qu’il veut que j’emprunte…

Elle se rapproche de lui pour le serrer dans ses bras avec une douceur que le rouge et or apprécie grandement, il se sent un peu mal à l’aise car il n’est pas habitué à ces marques d’affections, mais il doit l’avouer il est bien dans ses bras et son parfum est si délicieux qu’il sent sa tristesse s’atténuer un peu. Les paroles de la jolie brune sont tout aussi réconfortante, mais il a du mal avec cette notion de bonheur, mais malheureusement elle se trompe sur son oncle, il peut tout voir malheureusement. Il rougit quand elle dépose ses lèvres sur sa joue pour y déposer un baiser. Elle lui demande de lui parler de cet homme et elle veut s’assurer que ce ne soit pas Reaver. Le seul Serpentard avec qui il traîne est Nolan, il arrive souvent qu’il s’assoit à côté de lui, mais Mezra il ne le connaît pas vraiment.

- Pour mon oncle j’aimerai tellement que tu ai raison, mais malheureusement il est legilimens alors bien que je pratique l’occlumancie, je ne suis pas assez fort contre lui… Il voit tout… Il veut s’assurer que je suis suive le bon chemin… Enfin bref... Je veux bien t’en parler mais promets moi une chose n’en parle pas à Juda s’il te plaît… Il deviendrait fou si il apprenait ça… C’est… Hmmm… Nolan…

Il baisse la tête tout en se mordillant la lèvre inférieure, il n’ose pas la regarder dans les yeux, il ne sait pas trop ce qu’elle pense du jeune homme, mais il sait que beaucoup ne l’apprécie pas et encore moins Juda.  

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharks don't sleep | Nefer
» I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan
» Stop following me ▬ Stanley
» Luka + I'll stop the rain
» [harmonisation] - Evaan underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-