Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3465
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:56

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Elle n’appréciait pas du tout ce qu’il était en train de dire. Pas le fait qu’il soit attiré par un homme non, ça elle s’en fichait complètement Evaan, mais ce qui l’inquietait c’était ce qu’il disait par rapport à son oncle, et bien sur elle comprenait ce qu’il disait, mais ça ne lui plaisait pas pour autant non, alors elle serra un peu la mâchoire.

- Tu sais, moi je n’hésiterais pas à tuer mon père si je le croise a nouveau. Et encore plus si il menaçait Stan, mais ça c’était quelque chose qui coulait de source. Certaines personnes ne méritent juste pas de vivre, et a plus forte raison quand elles essayent de menacer les autres. alors elle le regarda un peu quand il parla de sa peur qu’Adam Sark fasse du mal à l’une des personnes à qui Ramses tenait. Et elle grogna. En tout cas, ton oncle ne me fait pas peur. et je ne pense pas qu’il fasse peur à l’homme que tu… Au quel tu t’es attaché. Elle pesait bien ses mots en tout cas.

Puis elle le serra contre elle, parce que c’était rassurant parfois, de tenir son ami dans ses bras. De savoir qu’il était en vie. De savoir qu’lele pouvait le protéger quand il était la.

- Tu dois t’entrainer mieux à l’occlumancie alors Ramses. et pas avec lui. Tu dois trouver d’autres personnes, d’autres legilimens, qui puissent t’aider à devenir meilleur. Peut être qu’il y’en a dans cette école. Mais elle ne connaissait pas les pouvoirs de tout le monde, même si… Bon. Allez ! Elle l’iaderait peut être a trouver. Peut être. En tout cas pour le moment elle le regardait douter un peu, et elle arqua un sourcil quand il lui dit le nom de l’homme qu’il… aimait ? En lui faisant promettre de ne pas le dire a Juda. Et … Ah. - Oh. Oh. En effet. C’était Nolan. Nolan Skoll. Oh. Il aurait pu tomber pire, elle l’aimait bien avec son air ahuri endormi un peu. Et elle était quasiment sure qu’il était voyant lui aussi.

- Tu aurais pu tomber pire. Au moins il n’est pas tout a fait con. Et puis c’etait sa maniere de dire qu’elle … acceptait ? Qu’elle le soutenait.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:29

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Il fronce un peu les sourcils quand elle lui confie qu’elle tuerait son père si elle le croise, il n’est pas choqué par ses propos car il en sait un peu sur son cas. Mais la situation n’est pas comparable, il aime son oncle et il a toujours été présent pour lui, alors il ne se voit pas le tuer. Après si il s’en prend à Juda ou Evaan, où même un ami, il pourrait avoir envie de le faire, mais est-ce qu’il pourrait le faire, ce n’est pas une certitude. Il profite du câlin d’Evaan pour réfléchir à tout ce qu’elle vient de lui dire, il est également content de voir qu’elle ne le juge pas. Il sait qu’il doit se perfectionner en Occlumancie, mais à part Adam et Rogue, il ne connaît pas d’autres legilimens qui pourrait l’aider.

- Rogue m’a entraîné aussi, alors je ne crois pas qu’il soit mieux approprié, ça pourrait même être pire ! Après je ne connais pas d’autres personnes qui pourraient le faire…

Il fait une petite moue, il ne croit pas avoir déjà parlé de ses entraînements avec le Directeur de Poudlard, mais tant pis Evaan est une personne de confiance et puis elle fait partie de la milice alors elle ne va pas lui en vouloir. Quand il finit par lui avouer le nom de cet homme, elle lâche un petit « oh » puis elle lui répond qu’il aurait put tomber pire, que Nolan n’est pas totalement con. Un petit sourire se dessine sur le visage du rouge et or, il comprend que la belle brune accepte son choix et c’est déjà pas mal.

- Oui il ne l’est pas… Mais toute façon on est pas ensemble… Je l’ai vu avec un autre garçon, mais pareil n’en parle à personne je ne veux pas qu’il ai des ennuies !

Il se détache de l’étreinte de son amie, bien que ce soit très agréable d’être dans ses bras, il n’est pas forcement très à l’aise avec les câlins. Et puis il veut pouvoir plonger son regard dans le sien.

- Et tes visions… Tu en as eut d’autres récemment ? J’espère qu’elle ne te fatigue pas trop !

Il sait que ce n’est pas facile d’avoir un don comme celui-là alors il veut s’assurer qu’Evaan aille bien. Elle a été adorable avec lui en l’écoutant se confier, il veut pouvoir également être présent pour elle.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3465
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:32

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Elle essayait de le consoler un peu à sa manière Evaan, elle essayait de lui montrer qu’il y’avait des choses et d’autres qu’elle comprenait. Qu’elle était une bonne confidente, qu’elle le serait toujours. Qu’elle serait toujours la pour lui même si parfois il avait de mauvaises idées, de mauvaises envies. Elle serait son amie. Qu’il soit gay, pas gay, mangemorts, pas mangemorts. Elle se fichait de tout ça.  Elle le serra juste dans ses bras un peu après ça du coup, et elle fronça les sourcils, en le voyant comme ça. Puis elle lui parla de l’occlumancie, elle lui parla de ce qu’il devait faire, c’était une idée. Et elle le regarda, l’ecouta lui parler du directeur Rogue.

- Oh  Elle ne reagit pas cela dit, elle ne le jugerait pas du tout non. Enfin, elle haussa les épaules après ça. - On en trouvera. On cherchera.  Ca ne devait pas être bien dur de trouver un bon legilimens peut être. Elle était sure qu’ils devaient en connaître quelque part dans Poudlard. Ils verraient bien.

Et puis il y’eut une révélation. C’était Nolan. Elle l’appréciait assez. Et elle fronça les sourcils vraiment pas contente de ce qu’il venait de lui révéler. - Il t’a fait du mal ?   Ses yeux étaient emplis d’energie, comme si elle aurait pu tuer quelqu’un rien qu’en le regardant sur le moment. - Ne t’en fais pas pour ça. Je ne causerais pas d’ennuis a quelqu’un que tu apprécie. Et tu sais, je me fiche bien que tu aime un garçon ou une fille, pour moi et ma famille ça n’a pas d’importance.  Voilà ça c’était dit aussi. Elle, elle avait déjà eu des aventures avec des personnes de sexe féminin après tout, alors qui est ce qu’elle allait juger ?  

Le calin cessa et il lui posa une question qui lui fit aussi les épaules. - J’en ai toujours tu sais. Mais… Rien de notable pour le moment je pense.  Un baiser sur sa joue.  - Merci de t’en inquiéter Ramsès. Ca compte beaucoup pour moi.  



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:31

You know I can't sleep. I can't stop my brain.

× FT. Evaan Underwood

Il est soulagé d’avoir put parlé à son amie librement, elle l’écoute sans le juger et elle se montre très douce et avenante avec lui. Il lui offre un sourire quand elle lui dit qu’elle l’aidera à chercher une personne qui puisse l’aider en occlumancie. C’est vrai qu’il n’ose plus trop aller vers Rogue depuis qu’il fréquente Nolan, il a trop peur de la réaction qu’il pourrait avoir, sûrement pire que celle de son oncle. Quand elle lui demande si le Serpentard lui a fait du mal, il remarque cette lueur dans le regard de la belle brune, elle semble prête à bondir sur une proie pour le défendre. Il est touché qu’elle réagisse ainsi, ça prouve encore une fois qu’elle tient à lui autant que lui tient à elle. Il l’apprécie beaucoup et si une personne venait à s’en prendre à la jeune femme, il n’hésiterait pas à pulvériser celle-ci.

- Non ne tant fait il ne m’a rien fait de mal, c’est moi qui me suis éloigné pour le protéger, donc je ne peux pas lui en vouloir  même si cela me fait mal je dois l’avouer !

Il baisse le regard en prenant un air triste. Quand il lui demande pour ses visions, elle lui répond qu’elle en a toujours mais qu’il n’y a rien d’alarmant pour le moment. C’est une bonne chose. Il sent le rouge monter à ses joues quand elle dépose un baiser sur l’une d’elles. Elle le remercie de s’inquiéter pour elle et il esquisse un sourire, il est un peu gêné car il n’a pas l’habitude de se dévoiler, mais la Serpentard fait partie de ses proches avec lesquelles il ose en montrer un peu plus.

- Ne me remercie pas c’est normal, tu es importante à mes yeux et c’est moi qui te remercie, je crois que j’ai beaucoup parlé, un peu trop, désolé !

Il fait une petite moue, on dirait un enfant tout timide, il est comme ça Ramsès, pas du genre à se confier alors il se sent très mal d’avoir révéler autant de chose en si peu de temps. Et puis il a toujours peur d’embêter où de déranger ses amis où même ses interlocuteurs en général. Il n’est pas un grand bavard, il ne sait pas trop y faire, même si ça va mieux depuis qu’il est à Poudlard et qu’il s’est fait des amis. Néanmoins il reste ce jeune homme discret, froid et solitaire.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3465
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:27

 

YOU KNOW I CAN'T SLEEP, I CAN'T STOP MY BRAIN

debut octobre 97 - devant la salle commune - jour  

Elle était heureuse Evaan, que Ramses n’ait pas rencontré de soucis quand au fat de lui parler et de se confier à elle. Elle se sentait privilégiée. Et bien sur, peut être que c’était juste parce qu’elle avait des visions et qu’elle pouvait voir tout ça oui… Mais elle préférait qu’on lui dise. Contrairement à ces moments où Juda lui cachait ce qu’il avait fait avec Selwyn. Voyons, tout le monde savait ce qu’il avait fait avec Selwyn. Enfin… Bref. Nolan n’était pas vraiment mauvais, donc elle était soulagée quand même de ne pas avoir à aller le menacer ou autre. Bien qu’elle n’hésiterait pas à le faire non ? Elle s’imaginait déjà aller lui parler en tout cas. Mais bref, il y’avait un autre soucis, Ramses semblait triste qu’elle fut heureuse d’être voyante et non empathe oui, elle n’aurait pas supporter de ressentir la peine d’un de ses meilleurs amis. C’était la tristesse un peu. C’était horrible de le voir come ça, et elle déposa un baiser sur sa joue. Doucement.

Et elle garda le silence un peu, lui répondant quand il lui posa des questions sur elle, et ses visions, et puis elle le remercia un peu. Avec un petit sourire. Ca lui faisait du bien d’avoir un ami comme lui. Vraiment. Alors quand il s’excusa, elle lui offrit un nouveau petit sourire, et joua quelques instants avec ses cheveux. - Tu peux beaucoup me parler, je serais toujours la Ramses. Et tu sais… Je suis sure que l’on va trouver une solution pour ton histoire avec Nolan. Je refuse de te voir continuer à être triste comme ça. C’était une promesse qu’elle se faisait en tout cas.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan   You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharks don't sleep | Nefer
» I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan
» Stop following me ▬ Stanley
» Luka + I'll stop the rain
» [harmonisation] - Evaan underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Salle commune des Serpentard-