-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-Fiche Arthur D. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:48



ARTHUR D KING


   
20 ans
Jack O'Connell
Sang-Mêlée  
Neutre




Je m'appelle Arthur D King ; mais on m'appelle King .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Une gigantesque baleine nageant en silence ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois Assis sur un trône de l'or dans les mains, le cadavre de mes ennemies à mes pieds, que mon sortilège preferé est l' Imperium et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : D'un Feu de forêt | De la viande grillée | Du Sang .  


QUI ES TU ?        

Arthur est quelqu'un qui a été naturellement doté d'une tête patibulaire. Son visage transpire la violence. Son corps trapu transpire la force. Tout son être transpire la brute. Ses oreilles plus pointu que la moyenne, lui donne un petit air diabolique. Arthur est quelqu'un de physiquement inquiétant. Le genre de personne que vous ne regarderiez pas dans les yeux si vous la croisiez dans la rue. Et bien heureusement pour vous, car si vous le faisiez, vous comprendriez, qu'il ne faut pas simplement éviter de la regarder, mais carrément changer de trottoir. Ses deux yeux de glaces, vous transpercent comme un vent d'hiver, vous faisant mettre en doute votre conviction que le Diable n'existe pas. Et pourtant, ce mélange inquiétant, donne à Arthur un certain charme, il serait mentir que de dire qu'Arthur est quelqu'un de laid, il n'en est rien. De plus son sourire d'un charme ravageur, d'une blancheur éclatante, vous fais remettre en question tout votre monde. Lorsqu'il sourit vous en oublieriez presque ses yeux.
Physiquement, Arthur n'est donc pas quelqu'un de très avenant. Mais, si vous voyez au delà du physique, et allez lui parler, vous comprendrez qu'il n'est pas capable de faire du mal a une mouche. D'un naturel gauche et timide, il est d'une gentillesse et d'une patience étonnante. Aussi, il ne manque pas d'un certain humour bien à lui. Et d'une belle intelligence. De plus, dans les rares occasions où il prend son courage à deux mains et qu'il impose sa voix, il est pourvu d'un étrange charisme dû à sa voix d'une douceur hypnotisante. Pour résumer Arthur est quelqu'un de beau, charismatique, sympathique, gentil, intelligent.
Mais alors où est le problème me direz-vous ? Car oui, il y a toujours un problème, une ombre à la lumière. Chez Arthur, l'ombre est de taille. Et elle a un nom. King. Arthur n'est jamais seul. L'Autre est toujours là, en arrière plan, lui murmurant à l'oreille. Une simple voix intérieur ? Non. C'est bien plus que ça. Parfois, l'Autre envahie l'esprit d'Arthur. Et prend le contrôle. Arthur devient alors King.
King est tout ce qu'Arthur n'est pas. Il est d'une violence et d'une cruauté sans nom. Il possède un charisme sauvage, qui vous faits ressentir la peur. Vous faisant comprendre que le Diable existe. Il est devant vous.
King est persuadé d'être ce que les autres ne sont pas, il est persuadé d'être Supérieur. C'est un mégalomane assoiffé de pouvoir et de sang. La violence est une seconde nature chez lui. Il est cupide, avare, mauvais et j'en passe. Il est l'incarnation de toute les névroses, toute les horreurs et les mauvaises pensées d'Arthur. D'une intelligence retorse et mauvaise, il est d'un machiavélisme impressionnant.  
Il est triste de dire, que sans King, Arthur n'aurait jamais pu arrivé là où il en est aujourd’hui. King est le protecteur d'Arthur. Il est celui qui vous tuera, si vous poussez Arthur à bout. Là où Arthur est la voix. King est les poings.


ANIMAL TOTEM  




-Une Ours : Pour la double personnalité, peut être d'une gentillesse étonnante malgré un physique brutal, ou d'une violence sans nom.

-Un Lion : Pour le Charisme d'Arthur, et la soif de pouvoir de King

-Un vautour : Pour la patience d'Arthur (très tiré par les cheveux)
et pour la cruauté de King


MAIS AUSSI  

A part une double personnalité, ne lui procurant aucun avantage physique ou magique, aucun don particuliers. 

Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : Pré-Fiche Arthur D. King  Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2726
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:53

BIENVENUUUUUUUE ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:42

Jack O'Connell /fangirling so hard/ amour ta pré fiche me rend super curieuse j'ai hâte d'en savoir plus !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Pré-Fiche Arthur D. King  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:48

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Pré-Fiche Arthur D. King  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:50

Bienvenue parmi nous Pré-Fiche Arthur D. King  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : Pré-Fiche Arthur D. King  Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2534
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:57

Bienvenue officiellement 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:53

Bienvenue Pré-Fiche Arthur D. King  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:21



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


C'est tout bon ! J'aime déjà ton perso. Pré-Fiche Arthur D. King  665892655

Ta maison a Poudlard était : Serpentard
Ton patronus est : L'ours, mais il faudrait que tu choisisses plus précisément une race, sachant qu'on a déjà un ours brun sur le fofo 10

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-Fiche Arthur D. King    Pré-Fiche Arthur D. King  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Fiche Arthur D. King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche Persephone
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche de Nath'
» Pré-fiche de Max
» Pré-fiche de Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-