-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miki Pré-fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:46



Mìkhaly Kòvacs


   
14 ans
FEAT Thylane Blondeau
Sang Mêlé  
Neutre




Je m'appelle Mìkhaly Kòvacs ; mais on m'appelle parfois Miki .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Gabriel Rosier ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille réunie autour d'un feu de camp, que mon sortilège preferé est le Alohomora et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : rouille | pin | banane .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Les cheveux châtains et les yeux azurs, l'adolescente paraît au premier abord être une petite poupée inoffensive. Et pourtant, il n'est pas rare qu'elle oublie sa part de féminité. Les garçons ? Ca ne l'intéresse pas. Elle, elle rêve d'aventure, de voyage.
Miki aime se chamailler, se bagarrer gentiment avec ses amis qui se constituent souvent d'un groupe de garçons. Elle les embarque d'ailleurs bien souvent avec elle dans ses "missions secrètes", qui consistent souvent à escalader les murs du château pour enfreindre les règles. Cependant, ce n'est pas avec insouciance qu'elle mène ses quêtes : elle ne souhaite pas mettre en danger ses amis. Non, ce qu'elle aime, c'est se prouver que même s'il est interdit d'effectuer un geste, elle reste capable de le faire.
Mais les temps ont changé, et depuis cette année, la petite sorcière s'est calmée sur les aventures. Pourtant toujours pleine d'imagination, elle préfère se ranger pour ne pas s'attirer des ennuis, à elle, ou ses amis. Mais impulsivité rime rarement avec tranquillité, il ne sera donc pas rare de voir l'adolescente se bagarrer avec ceux qui oseraient s'en prendre à ses amis. Prenez garde à ses jolis yeux, elle vous réservera des surprises.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Dogue Argentin ‣ Bourrin – Sociable – Défenseur – Bagarreur – Joueur

Maladroite et ne contrôlant pas sa force (sauf si nécessaire), son côté garçon manqué à tendance à prendre le dessus, et peut souvent faire des ravages. Malgré le fait qu'elle n'ait aucune peine à se faire des amis, elle se retrouve souvent en conflit avec ceux qui osent s'en prendre à ses proches. Petite poupée oui, mais garde du corps? Encore plus.

Saumon ‣ Intelligent – Rapide – Voyageur – Sociable – Intuitif

Du haut de ses quatorze ans, Miki est déjà bilingue, et s'est rapidement trouvée entourée de quelques amis. Toujours en tête de son groupe et pleine d'imagination, elle embarque souvent sa bande dans ses aventures.

Saïmiri ‣ Acrobate – Intelligent – Sournois – Loyal – Malin

Aventurière, il n'est pas rare de la retrouver à escalader les arbres. Ou les murs. En effet, bien trop curieuse pour son jeune âge, il est rare de la voir chômer, car la belle passe son temps à transgresser les règles. Pourtant, elle réussit bien souvent à se sortir de ses propres pétrins, en tournant la situation à son avantage.



MAIS AUSSI   don facultatif

Une petite lycan serait-elle de trop ? amour  

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:38

Rebienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:17

Rebienvenue, qui que tu sois! Miki Pré-fiche 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5059

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:53

J'aime trop le prénom Miki Pré-fiche 665892655
Rebienvenue toi 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:40

Rebienvenuuuue nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Miki Pré-fiche 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3591
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:41

Re bienvenue Miss amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:54

Merci Miki Pré-fiche 665892655

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:55

 

Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bon retour ici avec ta petite sauvage !

Ta maison a Poudlard est : Poufsouffle
Ton patronus est : Dogue Argentin
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:56

kya Miki Pré-fiche 665892655 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miki Pré-fiche   Miki Pré-fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Pré-fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche Persephone
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche de Nath'
» Pré-fiche de Max
» Pré-fiche de Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-