Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Levi Shacksfil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:48



Levi Shacksfil


   
27 ans
FEAT. Wentworth Miller
Sang-mêlé  
Neutre




Je m'appelle Levi Shacksfil ; mais on m'appelle parfois // .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant : voir mon frère et ma soeur avoir honte de moi ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille et moi sains et saufs, que mon sortilège preferé est le Obscuro et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Brûlé | peinture | son parfum .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Levi, c'est cet homme d'un mètre quatre-vingt, aux yeux clairs et d'une couleur verte qui laissent entrevoir toutes ses expressions malgré tout le contrôle qu'il essaye d'avoir dessus. Ses cheveux bruns sont coupés courts le plus souvent, et à seulement quelques millimètres de son crâne quelques fois. Sa barbe est parfois naissante mais il se rase le plus souvent. A travers le manteau noir et long qu'il porte la plupart du temps, son torse, ses bras et tout son dos sont ornés de tatouages représentant beaucoup de choses. Levi est un sorcier discret, qui n'aime pas vraiment avoir l'attention sur lui. Ce n'est pas la personne la plus sociable, mais il n'est pas sauvage et ne fuira aucunement le contact humain. Ce n'est pas une pipelette non plus, mais il parle tout de même un peu. Il est curieux, mais en fait, il excelle surtout dans l'observation. C'est un homme patient, souvent calme mais qui s'énerve pourtant assez rapidement. Il est impulsif un peu, intelligent aussi mais se laisse aller dans l'imprudence parfois, malgré tout les efforts qu'il fait pour être prudent au maximum. C'est simplement dans sa nature. Il a parfois peur de ce qu'il entreprend d'ailleurs, mais les objectifs qu'il a en tête le rendent courageux et déterminé.

Levi est loyal envers ceux qu'il aime et ses convictions, et sait se montrer manipulateur pour parvenir à ses fins. Néanmoins, il est loin d'être méchant. Bien au contraire. C'est quelqu'un de gentil, de sensible et de protecteur. Attachant aussi. Il est fort et résistant. Têtu, il est très difficile de le dévier du chemin qu'il a décidé de prendre et cela peut parfois mener à quelques conflits avec son entourage. Conflits qu'il déteste, et qu'il fait tout pour arranger rapidement. Levi s'adapte également vite aux situations qui lui font face, mais désormais, il a du mal à se faire à ce qu'il est : un lycan griffé. Ses sens sont donc plus aiguisés et le Shacksfil a encore du mal à se contrôler. C'est quelque chose qui l'effraie un peu, car il a peur de s'en prendre aux personnes qu'il aime. Il aurait vraiment honte si ça arriverait. Ce sentiment est d'ailleurs omniprésent lorsqu'il pense à ce qu'il a fait. Il regrette de s'être éloigné de sa famille et de ne pas avoir été toujours clean. Mais désormais, il veut rattraper ses erreurs et fera tout pour protéger ceux qu'il aime.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

→ Hippocampe : Discret – méticuleux – insatiable – adaptabilité – calme

→ Iguane des Galapagos : Adaptabilité – Calme – Sociable – Défenseur – Territorial

→ Chaus : Familial – protecteur – patient – vif – fidèle


MAIS AUSSI   don facultatif

Une place pour un lycan griffé ? kya

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5059

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:28

Rebienvenue Levi Shacksfil 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:29

J'aime tellement le prénom et le nom que tu as choisis pour ce nouveau perso ! amour rebienvenue 02 coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:30

Rebienvenue grand frère! kya Levi Shacksfil 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:38

Non mais t'as vu ta tête de super-frangin ! T'es beau toi Levi Shacksfil 665892655
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:26

Merci à vous, vous êtes adorables ! 10 coeur (et merci pour ces commentaires tout chou coeur) il est tout beau oui ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:26

Owi ! Elyna a hâte !! Bon retour ici Choupette Levi Shacksfil 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:20

Merci Moon d'amûr ! Levi Shacksfil 665892655 Levi aussi il a hâte ! 8) coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:12



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Bonjour beau gosse drague

Ta maison a Poudlard était : Gryffondor
Ton patronus est : Hippocampe
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil   Levi Shacksfil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Shacksfil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levi Shacksfil - Let me protect you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-