-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi Shacksfil - Let me protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:19



Levi Shacksfil

 

 
 
   
Neutre
FEAT. Wentworth Miller
Interprète
27 ans
Sang-mêlé 
Hippocampe


Je m'appelle Levi Shacksfil ; mais on m'appelle parfois // .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant voir mon frère et ma soeur avoir honte de moi ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille et moi sains et saufs, que mon sortilège preferé est le Obscuro et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Brûlé | peinture | mon parfum .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Levi, c'est cet homme d'un mètre quatre-vingt, aux yeux clairs et d'une couleur verte qui laissent entrevoir toutes ses expressions malgré tout le contrôle qu'il essaye d'avoir dessus. Ses cheveux bruns sont coupés courts le plus souvent, et à seulement quelques millimètres de son crâne quelques fois. Sa barbe est parfois naissante mais il se rase le plus souvent. A travers le manteau noir et long qu'il porte la plupart du temps, son torse, ses bras et tout son dos sont ornés de tatouages représentant beaucoup de choses. Levi est un sorcier discret, qui n'aime pas vraiment avoir l'attention sur lui. Ce n'est pas la personne la plus sociable, mais il n'est pas sauvage et ne fuira aucunement le contact humain. Ce n'est pas une pipelette non plus, mais il parle tout de même un peu. Il est curieux, mais en fait, il excelle surtout dans l'observation. C'est un homme patient, souvent calme mais qui s'énerve pourtant assez rapidement. Il est impulsif un peu, intelligent aussi mais se laisse aller dans l'imprudence parfois, malgré tout les efforts qu'il fait pour être prudent au maximum. C'est simplement dans sa nature. Il a parfois peur de ce qu'il entreprend d'ailleurs, mais les objectifs qu'il a en tête le rendent courageux et déterminé.

Levi est loyal envers ceux qu'il aime et ses convictions, et sait se montrer manipulateur pour parvenir à ses fins. Néanmoins, il est loin d'être méchant. Bien au contraire. C'est quelqu'un de gentil, de sensible et de protecteur. Attachant aussi. Il est fort et résistant. Têtu, il est très difficile de le dévier du chemin qu'il a décidé de prendre et cela peut parfois mener à quelques conflits avec son entourage. Conflits qu'il déteste, et qu'il fait tout pour arranger rapidement. Levi s'adapte également vite aux situations qui lui font face, mais désormais, il a du mal à se faire à ce qu'il est : un lycan griffé. Ses sens sont donc plus aiguisés et le Shacksfil a encore du mal à se contrôler. C'est quelque chose qui l'effraie un peu, car il a peur de s'en prendre aux personnes qu'il aime. Il aurait vraiment honte si ça arriverait. Ce sentiment est d'ailleurs omniprésent lorsqu'il pense à ce qu'il a fait. Il regrette de s'être éloigné de sa famille et de ne pas avoir été toujours clean. Mais désormais, il veut rattraper ses erreurs et fera tout pour protéger ceux qu'il aime.



moi derriere l'ecran je m'appelle Can', Manachou ,  j'ai un certain âge  ; et le code du reglement est Minou aime les croquettes au saumon Oo    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:20



→ Levi possède un Cacatoès rosalbin dénommé Arystar. Il lui a appris à parler.

→ Il parle couramment l'italien suite à ses voyages d'interprète qu'il a pu faire là-bas avant de faire ses bêtises (et même lors de sa fuite) et il lui arrive de sortir quelques mots de cette langue.

→ C'est lors de ses nombreux voyages qu'il s'est fait tatoué les bras, le buste et le dos, tous ayant une signification de ses aventures.

→ Lorsqu'il était à poudlard, Levi était membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur.     


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Levi. C'est ce prénom que lui ont donné ses deux parents. C'est le prénom d'un petit garçon qui fut le premier de sa fratrie, et qui vécut de merveilleuses années aux côtés de sa mère et de son père, avant d'accueillir avec amour et grande joie deux jumeaux : Kara et Casey. Levi était en chemin vers ses 11 ans à ce moment-là. Il les aima dès le premier souffle qu'ils purent prendre, et adopta un comportement protecteur sans tarder. Pourtant, les moments souvents passés en famille se firent moins nombreux lorsque Levi intégra l'école des sorciers. Poudlard. Le garçon était véritablement excité à l'idée de devenir un grand sorcier, et fit la connaissance de nombreuses personnes, aussi mauvaises que gentilles. Il n'oubliait cependant jamais de voir sa famille tout les week end et de rester avec eux à chaque vacances. Ses parents et les jumeaux étaient tout pour lui.  

Son caractère continua de se forger au cours des années, et bientôt, il sortit de sa dernière année. Un travail dans le département de la coopération magique internationale l'attendait en tant qu'apprenti interprète. Levi avait toujours voulu voyager et maintenir l'équilibre existant entre les différents pays. C'était quelque chose qui l'avait toujours attiré, mais finalement, le destin l'emmena sur une route beaucoup plus tumultueuse. En effet, alors qu'il commença à fréquenter des moldus en dehors de ses moments passés dans le Londres sorciers, Levi se montra moins présent du jour au lendemain avec les siens. Ses fréquentations n'étaient pas les meilleures à vrai dire, et le groupe finit par lui faire consommer de la drogue. Levi faisait de son mieux pour bien travailler au Ministère, mais il avait du mal à tenir à cause de ses sorties régulières et tardives. Il était de moins en moins là, aussi bien dans son boulot d'interprète dans le département, qu'avec Casey, Kara et ses géniteurs. Cela créa des conflits qu'il eut du mal à régler. Il commetait l'erreur qu'il regrette aujourd'hui. Celle de s'éloigner des siens, de ceux qu'il aimait, résumant simplement sa vie à rejoindre la bande avec qui il traînait pour avoir sa dose. Les moldus qu'il côtoyait étaient loin d'être recommandables, et tout continua de s'empirer lorsqu'un soir, alors qu'il était défoncé et en train de se balader, il se dirigea en titubant dans une ruelle. Une ruelle qui abritait ce soir là un loup garou. Un loup garou qui tenta de le tuer, risquant même de lui arracher son bras gauche qu'il réussit à griffer puissamment avant de s'enfuir en entendant un bruit au loin. Levi s'en tira grâce à ces bruits, sa baguette n'étant pas avec lui, et ne pouvant compter sur sa force destabilisée par la drogue. Il tenta pourtant de regagner son chez soi, mais le sang ne cessait de couler et il se retrouva bientôt inconscient, dans une rue du Londres sorcier qu'il avait réussi à rejoindre avant de s'écrouler.

Le lendemain, il était à l'hôpital de Sainte Mangouste et fit en sorte que sa famille ne soit pas au courant de l'accident. Ses parents découvrirent par contre ce qu'il avait fait aux côtés des moldus et ça, Levi le regretta d'une seconde à l'autre. Il avait honte. Honte de ce qu'il avait fait, et le garçon ne voulait pas les inquiéter concernant cette griffure qu'il avait désormais sur le bras gauche. Il ne dit rien alors, mais lorsqu'il fut enfin libre de sortir de l'hôpital, la honte abritait tellement son cœur et son esprit qu'il n'osa pas rentrer chez lui et affronter le regard de ses parents, mais surtout, surtout, le regard de Casey et Kara. Le grand-frère modèle qu'il avait souhaité être pour eux s'était écroulé. Il quitta Londres, sans même adressé un au revoir à ses amis et à sa famille, et vogua çà et là, loin de ses proches, abandonnant ses jumeaux, abandonnant sa meilleure amie Elyna qui perdra bientôt sa meilleure amie. Il avait fui comme un voleur, donnant des nouvelles simplement en envoyant des origamis en forme d'hippocampe en direction de la boîte aux lettres des Shacksfil et de quelques uns de ses fidèles amis.

Puis, c'est lorsqu'il apprit le retour de Voldemort qu'il ouvrit toujours plus les yeux. Il décida de se reprendre correctement et d'arrêter de fuir une bonne fois pour toutes. Il voulait montrer à sa famille qu'il était là maintenant. Qu'il était de retour, et qu'il regrettait amèrement ses erreurs. Toutes ces erreurs qu'il avait commis. Sa famille lui manquait. Casey. Kara. Il voulait les revoir, les protéger des mangemorts, de Voldemort, et quitta alors son poste de concierge à Beauxbâtons, revenant à Londres, plus prêt que jamais à défendre ceux qui lui étaient chers, quitte à pactiser avec quelques partisans.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:30

J'ai trop hâte de lire! kya Rebienvenue encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:23

Owiiiii toi Levi Shacksfil - Let me protect you. 665892655 J'ai trop hâte de lire également ! bon courage pour la rédaction Levi Shacksfil - Let me protect you. 3327880038
Et rebienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:51

Merci ! 10 j'espère être à la hauteur de vos attentes hide coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:17

 

Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Et voilà beau gosse, Elyna a hâte de RP drague

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levi Shacksfil - Let me protect you.   Levi Shacksfil - Let me protect you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Shacksfil - Let me protect you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to protect everything I can[terminée]
» Levi Shacksfil
» intrigue | protect & riot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-