Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:20



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All Les escaliers vers le dortoir serdaigle

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Née moldue

C'est avec soulagement que la rouge et or accueillie l'arrivée de Luna, elle avait l'air tellement calme que ça aidait grandement la jeune fille à retrouver un peu de contenance et de courage. Lorsque la main de la Serdaigle se referma sur la sienne ses jambes se firent un peu plus assurée, moins flageolantes suite à sa presque chute et à son sauvetage in-extremis. Il y avait du monde dans ses escaliers, trop de monde peut-être, ce qui ne faisait que faciliter le travail des lutins, mais comment en vouloir aux gens, Milo était la première à vouloir atteindre ce foutu dortoir pour s'y calfeutrer en paix. Elle avait emboîté le pas, s'étonnant encore une fois de la capacité de cette fille à toujours voir les choses sous un angle qu'elle était la seule à comprendre. « Non, je ne crois pas non. » Ça ne l'avait pas fait rire, pas même sourire, elle était un peu trop occupée à regarder partout autour d'elle d'un regard un peu paniquée, mais elle n'en appréciait pas moins la présence de Luna à ses côtés. « Oui, aussi vite que possible ce sera le mieux. » Et ça semblait plutôt bien parti pour se faire, le détraqueur n'était plus là et il ne semblait pas y avoir d'obstacles insurmontables hormis...

Cet énorme serpent à trois têtes qui venait de faire son apparition, terrorisant même les lutins qui couraient dans tous les sens. « Je crois que je préférais encore l'aigle. » Elle grommelait la rouge et or, pour se donner du courage un peu, parce qu'il le fallait, qu'elle était une Gryffondor, qu'elle faisait partie de l'Armée de Dumbledore et qu'elle devait faire face. Elle ne savait pas si elle en était capable, et sa main qui tenait sa baguette tremblait un peu, mais elle le devait. « Stupéfix. » Ça n'allait pas lui faire bien mal en soit mais s'il pouvait arrêter de bouger ce serait déjà une très bonne chose pour que d'autres se chargent de lui non ?

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:59

This is Halloween

JE RESTE    

 " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
 " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
 Sang-mêlé


- Elle porte un haut noir croisé sans manche qui laisse voir un léger décolleté, ainsi qu'une jupe haute asymétrique drapée.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange autour de son cou et un chignon chic glamour pour emprisonner sa longue tignasse brune.
- Elle a quelques égratignures sur les jambes, les bras, le visage et le cou.
- Elle a le nez et l'arcade gauche en sang.
Elle ne se sent vraiment pas bien Kay. Alors elle court pour tenter de faire quelque chose pour Abi, elle ne sait pas quoi, mais juste quelque chose. N'importe quoi. C'est un désastre, vraiment. Elle ne méritait pas cela cette petite Serdaigle.. En revanche, l'autre de ce drame ferait peut-être mieux de la rejoindre oui. Qu'il saute, ce serait mérité et l'impur qu'elle est ne le retiendrait pas. Stupide sang pur qu'ils sont. Elle commence à développer une haine en elle la brunette, mais alors qu'elle fonce, Akhen l'arrête dans sa trajectoire par le biais d'un simple nom : « Bennett ». Ça fait tilt dans sa tête. Maddie. Où est Maddie ? Comment a-t-elle pu courir aider tout le monde et laisser la jeune fille s'en sortir seule ? Abrutie. Grosse abrutie.
Elle se retourne en entendant un sifflement. Alors ça, c'est pas bon du tout. Elle serre sa baguette entre ses doigts sans bouger de sa place afin de rester un peu en retrait face à cette créature. Elle sèche ses larmes et calme ses sanglots aussi, parce que cette bestiole l'a remplie d'adrénaline. Lui foncer dessus serait totalement idiot. Elle a lu des choses sur ce serpent, alors elle se racle la gorge avant de reprendre la parole d'une voix assez forte pour se faire entendre des autres mais pas trop pour éviter d'attirer l'attention de l'ennemi numéro un.

- Il faut neutraliser la première tête ! Celle de gauche, mais méfiez vous de la dernière c'est une vraie saloperie et son venin est mortel. On a assez d'Eliott et Abi pour en rajouter.

Elle fronce ensuite des sourcils en secouant son visage. Elle n'aime pas forcément l'idée de devoir faire du mal à de pauvres créatures qui n'ont rien demandé Kay.. Mais c'est une question de survie là. Alors elle lève sa baguette et tente un Obscuro sur la tête gauche du reptile. Aveugler la partie sournoise compliquerait déjà un peu plus la tâche à la bestiole, non ?
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3440
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:37


31 octobre 97

JE RESTE    
   "J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [ ] graves"
  "vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
  Sang mêlé


Lisbeth avait pas vraiment eu conscience d'être transportée, le Doloris avait continué à faire sentir ses répercussions pendant un moment mais quand elle ouvrit les yeux et fit attention à sa situation, elle n'était plus dans le même couloir, ni même sur le sol, mais dans les bras d'une jolie madame. Oh Merlin. Elle avait dû être déplacée comme une demoiselle en détresse. Un coup d’œil autour d'elle lui apprit qu'elle était en chemin vers le haut du château. Et c'était autant le boxon qu'en bas. Sans surprise. Elle dut s'y reprendre à trois fois avant que ses cordes vocales ne coopèrent. « Je peux marcher. Je crois. Peut-être ? » Elle ne parlait pas très fort, mais Akhen était juste à côté. Avec un peu d'aide, Lis fut remise sur ses pattes. Elle tanguait un peu et se maintint d'une main à la Capitaine des Serdaigles. Elle entendit un sifflement et tourna la tête vers le... serpent à trois têtes. Elle se souvenait de cette bête là. Une saleté. Les sorts commencèrent à voler et elle pointa sa baguette aussi, vers la tête de gauche comme venait de le rappeler Kay. « Confundo ! » C'était pas un sort très original, mais elle n'allait pas essayer de faire des trucs exceptionnels, tant que ça marchait, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2725
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:48

 
This is Halloween


C'était dommage.  Pour la première fois depuis qu'elle était ici, Ilaria avait enfin une occasion d'aller s'incruster chez les Serpentards, et voilà qu'Ophélia les avait virés de là. Bon sang. L'italienne aurait du rentrer chez elle, et prendre Kôhl. Au moins, elle aurait évitée cette soirée peu plaisante. Normalement Mana était en sécurité sur le moment. Mais Ilaria ne pouvait pas oublier tout ce que son amie avait subit dans la soirée, pendant qu'elle était restée les bras croisés.

Enfin là, Ia Lodge avait suivit Akhen, qui selon elle, le couloir des Serdaigles, était le moins dangereux. Bonne nouvelle. Pauvre Lisbeth,  c'est qu'elle avait prit elle aussi... Heureusement que Selwyn était assez forte pour la porter. Enfin Ilaria aurait pu aussi. C'est qu'elle avait également de la force. Mais elle n'avait pas été assez rapide. Et puis, il fallait quelqu'un pour utiliser sa baguette si besoin était.

Le besoin était bien présent. Le couloir des Serdaigles, le moins dangereux ? Ilaria n'en était pas très sûre avec ce qu'elle voyait. Une jeune Serdaigle était morte, des créatures semaient la pagaille. Mais le bon côté dans tout ça, c'était que Prof Rembrandt était là. Au moins Prof Reaver ne lui avait rien fait. Parce que si Ilaria n'avait pas réagit lorsqu'elle avait entendu les menaces d'Ophélia sur Salem, elle était rassurée que la grande blonde n'ait rien. « Essayons de se débarrasser de ces créatures sans mourir. » C'était un peu adressé à Kôhl, même si le regard d'Ilaria était figé en direction de Salem. Elle ne voulait pas que la jolie blonde se fasse tuer par... un cazzo di Runespoor. Baguette en main, la Gryffondor s'approcha de la Serdaigle qui conseillait de commencer par s'occuper de la première tête de gauche. « Détruisons cette bête. » C'est après ces mots qu'Ilaria vocalisa le sort de Avis et d'Oppugno pour qu'une horde de petits oiseaux foncent sur la première tête du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:15




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
JE RESTE    
 " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
 " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)  
Elle essayait de faire de son mieux Akhen. Son mieux visiblement c’était de récupérer un groupe de bras cassés, ou du moins, de ramener des représentants des quatre maisons, dans … divers états, jusqu'à un endroit sur ? Sa tour Serdaigle. Bon, de base ce n’était pas son choix principal, elle serait davantage allée dans les vestiaires de quidditch, ou dans une autre zone. Mais soit, puisqu’il fallait rejoindre une maison, et que Serpentard était hors d’atteinte…. Ouais du coup… Voilà. Elle avait donc récupérée ses agneaux egarés. Pour arriver en face d’encore plus d’agneaux égarés. Au moins son patronus avait marché et le detraqueur n’était plus qu’un mauvais souvenir.

Lisbeth lui demanda à la laisser marcher, et elle hocha la tête. « Fais attention. » Elle l’aida du mieux qu’elle pouvait, et puis soudain, un Runespoor apparu, et tout le monde commenca à lancer des sorts, tandis qu’Emrys lui, restait en plein milieu. « ROWLE TU FOUS QUOI LA ? » Il avait l’air un peu à la ramasse, et elle n’allait pas le laisser tomber, même si il venait de faire quelque chose d’horrible peut être. « Allez on se concentre sur la bête, on aura le temps pour le drama perso plus tard. » C’était destiné à tout le monde, et déjà elle écoutait ce que Kaylin disait. Au moins, ça servait d’avoir des personnes intelligentes dans la maison oui. « STUPEFIX. » Ca c’était pour la dernière des têtes, pendant que les autres s’occupaient de la première. Au moins, pas de venin qui risquait d’attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:36



THIS IS HALLOWEEN

Intrigue — 31.10.17



Milonia s’excusait et Salem lui offrit un sourire qui se voulait compatissant. « Oui bien sur, tu es la bienvenue dans notre maison. » Au moins, elle était un peu plus douce, et maintenant elle voulait que tout le monde rentre. A part qu’il y’eut un sort. Un bruit. Et un cri. Dawson venait de mourir. Une eleve venait de mourir et Salem la regardait, regardait la scene avec l’air un peu…. perdu ? « On se calme. » Ca servait à rien. Ca servait à rien du tout et elle se perdait un peu beaucoup Salem, parce qu’elle ne savait plus comment réagir. Alors elle serrait un peu plus sa baguette. Et puis Selwyn arriva, lançant des phrases qui n’appartenaient qu’a elle pour essayer probablement de secouer les troupes. Elle n’était pas seule. Il y’avait la jolie Ilaria avec elle, et puis d’autres. Ah, Nott, Richards. Okay, bon, que du beau monde, probablement.

A part qu’elle ‘navait pas le temps de les inviter a boire du thé qu’un cretin de Runespoor apparaissait, et venait dévorer quelques lutins. « Derrière moi. » C’était plus ou moins un ordre, mais personne de plus n’allait mourir ce soir, tant pis si Rowle allait rabâcher que la sang pur qu’elle était protégeait des impurs, elle ne les laisserait pas souffrir. « Rentre chez ta mère toi. » Si seulement elle avait de l’alcool. Oh si seulement elle avait de l’alcool. Et pendant que Lovegood, s’accrochait à la main de Milonia, et lançait un maléfice de Foloreille sur la tête gauche du serpent Elle, elle remua sa baguette pour lancer un Glacius au niveau de sa tête gauche toujours/


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3045
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:15



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR SERDAIGLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Serdaigle. Il y a beaucoup d'escaliers a grimper ... Mais l'aigle de flammes ne vous poursuit plus. Il y a le silence et l'air se refroidit. Mais ce n'est pas tout. Il y a des couinement infernaux qui retentissent de toute part. Il s'agit d'un detraqueur accompagné d'une armée de lutin surexcités. Ne vous méprenez pas le but de tout ce petit monde c'est de vous faire tomber et de vous faire bien mal.

PART 2 TOUR 1


Milonïa cours vers le dortoir des Serdaigles avec Lena. Les lutins les attaques en les blessants. Lunaqui est resté aux cotés de la Gryffondor envoie un patronus qui repousse un peu le detraqueur. Abigail cours, tombe et perds sa baguette qui roule dans les escaliers. Kaylin se bats contre les lutins et se fait blesser. Emrys lance un expulso sur Milonïa qui ets touchée de plein fouet et qui manque de chuter des escaliers et qui s'accroche au rebord. Puis il lance un endoloris sur Abigail qui tombe au sol touchée de plein fouet.


PART 2 TOUR 2


Abigail est sous l'endoloris de Emrys Salem arrive et sauve Milonïa qui est accrochée a un rebord et va tomber et la sauve. class="raven">Emrys lance un expulso sur Abigail , dérouté par le chat de Salem et la fait chuté de plusieurs mètres ce qui la tue. Kaylin tente de sauver Abi sans succés. Akhen arrive a repousser le lutin et fait un patronus très reussi qui repousse le detraqueur vers un autre couloir. Luna essaye d'enmenner Milonïa et Lena avec elle.

PART 2 TOUR 3


Ne pensez pas que vous allez vous en sortir comme ça parce que le detraqueur est parti ... Les lutins poussent un hurlement effrayé avant de voler dans tout les sens. Au sommet des escaliers un immense serpent a trois tetes rampe vers les eleves. Ses trois têtes se redressant et il siffle bruyamment. Voici un Runespoor ... Attention a vous.

Emrys  est sous le choc et ne fais rien. Milonïa lance un stupefix sur une la tete au milieu du Runespoor qui est un peu sonnée. Kaylin lance un obscuro sur la tete toute a gauche qui est aveuglée. Lisbeth lance un confundo sur la tete tout a gauche et elle se met a attaquer celle du milieu. Ilaria lance des oiseaux sur la tete a gauche qui continue de s'agiter et d'attaquer. Akhen attaque la tete toute a droite qui resiste au stupefix et siffle furieusement. Luna lance un sortilege qui ne fonctionne pas. Et Salem glace la tete gauche.

PART 2 TOUR 4


La tete gauche est tres mal en point. La deuxieme n'est pas en forme egalement. Il ne reste sans doute pas beaucoup de sorts a lancer pour que le Serpent ne batte en retraite et que vous puissiez rejoindre le dortoir. DERNIER TOUR

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:29

 
this is halloween
Son foloreille  n’a pas marché ! `C’est dommage. Mais bon, c’est comme ça, c’est un peu la vie, parfois les sorts marchent, parfois ils ne marchent pas !  En tout cas Milonïa a reussit son sort, et Luna applaudit de nouveau !  Elle applaudit le professeur Rembrandt aussi. En tout cas elle continue de tenir un peu la main de MIlonïa.  Elle refuse de lâcher son amie, c’est impensable ça. « Je préférais l’aigle aussi, il est quand même plus élégant qu’un gros serpent à trois têtes. Mais tu sais j’ai entendu parler de griffons à sept têtes qui repousseraient continuellement quand tu les coupe. OH non ! J’espère que c’est pas une hydre en face de nous. »    Bon de toute façon c’est pas un glacius qui va couper sa tête non ? «  En tout cas c’est un joli sort ! Je suis fière de toi. »  Leur entrainement porte ses fruits !  Ca c’est clair.

Le reste de ce qui se passe, elle s’en fiche un peu Luna. Et puis elle lance un CONFRINGO plutot fort sur la deuxième tête, attendant que le serpent finisse par battre en retraite sous les sorts des autres. Puis Sans lâcher la main de Milo Elle l’entrainera vers le dortoir. «  J’espere que les autres vont bien »  


sujet commun halloween | 31 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3199
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36




This is Halloween
Emrys & les autres
Grande salle
fin octobre 97

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
  sang pur

Emrys avait entendu la voix de Akhen qui lui gueulait dessus. Oh non c’etait pas le moment de s erecevoir une leçon de Selwyn. Elle etait bien gentille mais il n’avait pas besoin de ça même si ça l’avait un peu reveillé. Bon il n’etait pas motivé plus que ça par l’envie de lutter contre cet énorme serpent qui leur bouchaient le chemin. Deja tous c’etaient mit en œuvre pour débloquer le passage. Lui les regardait faire en soupirant.

- Bande de super sorciers stupide.

Fallait pas qu’il regarde les etages du dessous. Le cadavre de sa victime il l’avait assez vu pour le moment. Et puis il allait suffisamment faire des cauchemars a ce sujet mais bon ça il ne le dirait a personne. Les Rowle étaient des sorciers impitoyable apres tout hmm ? Enfin même si devenir un tueur a l’age de 16 ans c’etait quand même assez … Compliqué.

Il restait un peu en retrait et silencieux. Le serpent géant n’allait pas vraiment faire long feu en fait . Ils pourraient rentrer dans leur dortoir comme ça et il se préparait déjà aux reproches de ses camarades. Fallait juste qu’ils trouvent quelques repliques pour leur cracher dessus et tout irait bien.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:19



THIS IS HALLOWEEN
31 Octobre 97 Ft All Les escaliers vers le dortoir serdaigle

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Née moldue

Luna c'est un rayon de soleil même dans les pires situations, et cette main qu'elle sert fermement autour de celle de la rouge et or ressemble beaucoup à une bouée de sauvetage qui maintient Milo à flot alors qu'elle offre un mince sourire fugitif à son amie suite à ses applaudissements. Il n'y a qu'elle pour applaudir dans de pareilles circonstances, mais ça fait du bien, ça donne à la Gryffondor le courage dont elle a besoin pour affronter ce monstre jusqu'à ce qu'il leur laisse enfin l'accès au dortoir. Lena est derrière elle et Milonïa et bien décidée à ce qu'il ne lui arrive rien, ni à elle ni à tous ces autres élèves qu'elle apprécie. Et s'il y en a certains dans le lot qu'elle aurait bien voulu voir dans l'une des trois têtes du serpent, tant pis.

« Oh non, dis pas des choses comme ça ! Tu vas nous porter la poisse. » Des têtes qui repoussent !? Manqueraient plus que ça. Non, inutile de cherche à se faire peur plus que nécessaire, face à eux il y avait trois têtes et c'était déjà bien assez, ils allaient s'en occuper tous ensemble et tout irait bien. Elle avait réussi son premier sort en tout cas, ce qui l'encouragea pour le suivant. « Diffindo. » Elle avait visé la tête de droite cette fois, celle qui avait prit le moins de coups jusqu'à présent, Luna s'occupait de la tête du milieu et ils étaient nombreux sur la tête de gauche alors ça allait finir par le faire ! Et dès que la voix fut libre elle se laissa entraîner par Luna vers le dortoir, tirant son amie rouge et or derrière elle. « J'espère aussi. J'espère que des plus jeunes ne se sont pas retrouvés isolés... » Ça lui faisait peur ça un peu, elle aurait voulu pouvoir faire mieux maintenant qu'elle se sentait un peu plus en sécurité. Si des nés-moldus de première année s'étaient retrouvés seuls face à de tels monstre... Il ne valait mieux pas y penser.

Code by Katzele
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:11

This is Halloween

JE RESTE    

 " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
 " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
 Sang-mêlé


- Elle porte un haut noir croisé sans manche qui laisse voir un léger décolleté, ainsi qu'une jupe haute asymétrique drapée.
- Elle a également son collier qu'elle ne quitte jamais au pendentif étrange autour de son cou et un chignon chic glamour pour emprisonner sa longue tignasse brune.
- Elle a quelques égratignures sur les jambes, les bras, le visage et le cou.
- Elle a le nez et l'arcade gauche en sang.
Elle garde son calme comme elle le peut tout en attaquant la créature Kay. La panique est la pire des ennemies dans ces conditions et la petite brune y aurait sûrement cédé si Akhen ne l'avait pas rappelé à l'ordre. Les sortilèges s'enchaînent sur le runespoor, plusieurs mettent la main à la patte et c'est une bonne chose car on se débarrasse pas d'une bestiole pareille si facilement. A force d'attaques, ils finissent par atteindre leur but. Elle adresse un sourire victorieux à Ilaria qui l'a rejoint, parce qu'elle est bien heureuse que personne n'ait été blessé par ce monstre.

- But atteint.. Bien joué !

Le reptile est en mauvaise posture et même si blesser les créatures n'est pas vraiment quelque chose que la Serdaigle apprécie, ça la soulage un peu pour cette fois.
Les yeux plissés, la jolie Bennett se déplace le plus silencieusement possible pour s'approcher au maximum de la bestiole sans pour autant se mettre en danger, du moins, c'est ce qu'elle essaye de faire en tout cas. Pour pouvoir s'échapper en toute sécurité, il faut s'assurer qu'elle soit complètement hors d'état de nuire aux autres. Mieux vaut ne pas prendre le risque qu'une partie passe pendant que l'autre se fait dévorer, non ? Vu comme la dernière tête s'est excitée suite à l'attaque d'Akhen, il vaut mieux l'empêcher d'attraper quelqu'un. Alors elle envoie un incarcerem sur le serpent et resserre le lien autour des trois têtes afin de les immobiliser. Elle déglutit ensuite avant de rapidement reculer. Ce n'est pas vraiment logique, elle aurait mieux fait de courir de l'autre côté afin de rejoindre sa salle commune. Mais voilà, sur le coup elle a fait en sorte de s'éloigner le plus rapidement possible de cette bête. On ne sait jamais après tout, elle pourrait se redresser ou arracher la corde. Quoiqu'il en soit, elle revient aux côtés des autres et hoche lentement la tête en direction d'Akhen posant sa main sur son épaule au passage.

- Heureuse de te voir en un seul morceau beauté.

C'est sincère et prononcé avec sa douceur légendaire. Elle lui offre un léger sourire avant de faire un clin d’œil à Lisbeth puis d'aller récupérer sa Gryffondor toute cassée qu'elle traîne depuis la grande salle. A nouveau, elle lui envoie un mobilicorpus avant de se diriger vers sa salle commune en priant intérieurement Merlin pour qu'ils puissent tous y arriver en bon état.
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2461
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:52



THIS IS HALLOWEEN

Intrigue — 31.10.17



Il commençait à battre de l’aile le Serpent, et elle était plutot fière de ses eleves Salem. De ses eleves et de ceux qui … étaient la. Il y’avait la jolie Lisbeth, et la charmante Ilaria, et la jeune Milonia et … Monsieur Nott ? Ah. Bon et bien, plus on était de fou, moins il y’avait de martini. Heureusement elle avait pas mal de reserves. « STUPEFIX. »  Ca c’était pour la tête de droite elle aussi Et enfin, alors qu’il tombait, elle regarda tous les gosses, et lança un sort dans les airs pour attirer l’attention sur elle.

« Tous dans la salle commune. »  Par chance, quelqu’un avait déjà répondu à l’enigme, et Ils pouvaient tous rentrer. Elle rentra néanmoins en dernier, s’assurant de fermer la porte derrière elle. «  Allez vous coucher maintenant, je reste ici cette nuit pour m’assurer que tous ceux qui veulent venir seront bien acceuilli, et que rien ne rentre. Si quelqu’un veut monter la garde avec moi, il est le bienvenu. Oh et … Soignez les blessés, je ne suis pas infirmière, je ne suis pas capable de grand chose moi du moins au niveau des soins. »   Au moins elle était honnete.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:22


JE RESTE    
     " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
     " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] même pas en rêve baby "
     Sang Pur

31 octobre 97
This is Halloween.
Oh il a eu à peine le temps de profiter de l'étreinte de la jolie Lisbeth qu'Ophélia a fait son intervention. Il fronce ses sourcils en la voyant sous l'emprise de ce satané sortilège, mais il n'a pas le temps d'agir Kôhl, parce-que de toute façon il se fait balancer contre le mur à son tour. C'est décidément pas sa soirée, il grogne en se frottant le derrière du crâne, il est déjà plein de sang alors il ne peut pas vraiment vérifier s'il saigne mais il est presque sûr que c'est le cas. Il pousse un soupire las aux paroles de leur directrice de maison, et voilà, elle ne sait jamais mettre fin à ce qu'elle considère être de "bons moments" cette blonde. Son visage se secoue négativement alors que le visage de Kelsey passe sous ses yeux le temps d'une seconde. Il se masse les paupières avant de se relever non sans sentir sa tête tourner durant un léger instant.


Il suit son petit groupe, mais il est complètement déconnecté de la réalité Kôhl. Il est présent physiquement mais son esprit semble avoir filé bien plus loin. C'est que le Nott est complètement déchiré. Extérieurement, il semble impassible, vide, mort ? Pourtant, à l'intérieur, il y a une bête en lui qui hurle et ravage tout sur son passage. Oui, dans sa tête, c'est l'anarchie totale, il y a des morts, du sang, de la haine, des hurlements, de la douleur. Tant de choses qu'il ne montre pas. Son regard est fixé sur un point invisible au loin et même la présence ne le fait pas réagir. Il s'en fout Kôhl, il a sa médaille et au pire, et bien ce reptile n'a qu'à le bouffer. Les voix d'Akhen et d'Ilaria tintent à ses oreilles, il fronce ses sourcils lorsqu'il les voit s'attaquer au reptile avec Lisbeth.

- 'Pas possible ça..

Oh il grommelle dans sa barbe pour lui-même. Il se met ensuite à proximité des trois jeunes femmes, essayant un peu de se centrer dans ce triangle qu'elles forment. Il n'agit pas non, mais il se tient prêt à attaquer si jamais l'une d'elles se retrouve en danger. Coup de chance, le reptile se retrouve vaincu et le quatuor peut alors intégrer la salle commune des bleu et bronze. Une fois à l'intérieur, il attend que la directrice de maison revienne à son tour et écoute ce qu'elle a à dire. Il glisse sa propre médaille autour du cou de Lisbeth, au moins elle sera tranquille pour le reste du weekend.
Il reste impeccablement silencieux et se contente d'aller s'appuyer contre le rebord d'une fenêtre pour observer les étoiles. Le Nott ne le vocalisera pas, mais il compte bien rester avec la professeur au cas où. Puis de toute manière.. Ce n'est pas comme si qu'il réussirait à trouver le sommeil ce soir, n'est-ce pas ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3440
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:15


31 octobre 97

JE RESTE    
   "J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [ ] graves"
  "vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
  Sang mêlé


Elle était plutôt fière d'elle quand elle vit la tête visée attaquer sa voisine. Prends ça, sale bête ! Elle hocha la tête, un petit sourire aux lèvres. Les autres y avait mis du leur, Akhen avait bien fait de l'amener au dortoir des Serdaigles. Ils connaissaient leurs monstres et leurs sorts. Toute seule, elle était pas sûr d'avoir pu se souvenir de quelle tête attaquer en premier sur cette saleté. Elle aurait sans doute continuer à lancer des sorts, mais elle eut la tête qui lui tournait un peu et quand elle se reprit, Salem faisait rentrer les élèves dans la salle commune. Lis se mit en marche, titubant peut-être un peu. Elle voulait pas savoir ce qui lui tomberait dessus si elle se dépêchait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était de s'écrouler sur un truc vaguement mou, pour pouvoir faire des cauchemars en paix.

Les dernières instructions de Rembrandt passèrent un peu d'une oreille à l'autre. Elle était tout de même contente que quelqu'un monte la garde. Elle sursauta un peu pour trouver Nott qui lui passait un truc autour du cou et... Oh. Les médailles des sangs purs. Elle fronça un peu les sourcils en la regardant et leva les yeux vers Kôhl, déjà occupé à regarder pensivement par la fenêtre. Quelques secondes passèrent, puis elle se dirigea vers un dodu fauteuil bleu dans lequel elle se laissa tomber. Elle savait pas si elle allait réussir à se reposer, mais au moins, ses jambes la lâcheraient pas. Quelle soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:26




this is halloween

grande salle  | 31 octobre 97
JE RESTE    
 " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
 " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
PUR (a)  
Cet imbécile de Rowle – et elle le pensait avec beaucoup d’affection -  n’avait aucune réaction, et elle lui adressa un regard un peu mauvais alors qu’il restait immobile. « Rowle, si t’as prévu de ne pas bouger, avance, t’as ta super medaille de super sang pur, il te bouffera pas. »  Elle non plus il ne la boufferait d’ailleurs, et il ne boufferait ni Kohl ni Ilaria mais ce n’était pas une raison pour laisser les autres au milieu de ce couloir. Entre Loufouca et ses sorts inutiles, et … Le reste, ouais. Elle voulait quand même récupérer des morceaux de son equipe entiers, déjà qu’elle avait une poursuiveuse en moins, écrasée a quelques metres sous eux. «  Lovegood achete un cerveau toi, t’as déjà vu des oreilles sur un serpent ? La prochaine fois fais la danse de la pluie ça lui donnera peut être envie de te pisser dessus, ça fera une distraction pour les autres. »  Okay, mauvaise humeur Selwyn, très mauvaise humeur.  En même temps c’était n’importe quoi.  Ils faisaient tous n’importe quoi. Au moins il y’avait des gens qui essayaient des sortilèges utiles, et même Rembrandt était assez intelligente pour le coup. Elle n’en aurait pas attendu moins d’un professeur.  Elle lança un nouveau sort sur la dernière tête du serpent.  

Kaylin immobilise la bête et vient poser la main sur son épaule, un peu brusquement elle tourne la tête Akhen.  Beauté ? Depuis quand elle ne l’intimide plus en public ? Ça provoque quelque chose un peu, elle n’est pas vraiment d’humeur pour les jeux Akhen, et même pas pour traumatiser ses camarades, avec son physique de reve.( et ses dons mais ça ce n’est pas sa faute, elle serait parfaite sans.) «  Ce n’est pas come si j’avais des raisons de ne pas l’être moi. »  Et c’est un peu froid parce qu’elle est carrément de mauvaise humeur Akhen en fait. Elle est inquiete pour quelqu’un, et ça ne disparaît pas.  Alors elle degage un peu son épaule, et elle continue dans sa salve de mauvaise humeur. De toute façon personne ne sera epargné. « Concentre toi sur le serpent Bennett, on a déjà assez d’un cadavre dans le couloir. »   Et de trois.

Et puis finalement sous leurs efforts combinés le monstre ne fut plus.   Parfait. « On se bouge. »  C’est pour Ilaria, Tara, Kohl et Lisbeth un peu, elle a l’impression de faire du transport de gamins, meme si ils ont son age. Tant pis. Et elle fronce les sourcils en voyant Kohl passer sa medaille autour du cou de Lisbeth. Il se prend pour le père Noel avec ses medailles ou quoi ? Il pense quoi ? que ses camarades vont le laisser tranquille si ils voient qu’il n’a pas la médaille ? Oh tant pis pour lui.  Elle ne va pas le juger pour quelque chose qu’elle a envie de faire, et c’est peut être ce qui la frustre, de ne pas l’avoir encore fait, de ne pas en avoir eu l’occasion.

Alors finalement elle rentre dans la salle commune, et regarde Lisbeth et Ilaria «  Vous pouvez venir dans le dortoir. J’vous prete mon lit.»  Enfin elle se doute que vu la façon dont Ilaria regarde leur prof de runes qu’elle ne va pas vouloir monter dormir, tant pis pour elle. Elle en tout cas, elle attrape le gros chat qui vient remuer son nez en face d’elle, et elle monte dans le dortoir. Elle aurait bien voulu monter la garde, mais franchement, ils sont assez à exhiber leur courage et leur force, et elle a besoin de se retrouver seule un peu pour réfléchir au lendemain.  Dans tout ça, elle a de la chance, elle n'a même pas été blessée et son corps de rève est intact. Allez, c'est l'essentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» [post-intrigue] - salle commune des serdaigle
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-