-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3196
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:10



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR GRYFFONDOR


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Gryffondor. Le lion de flammes a cessé de vous poursuivre et vous pouvez commencer a grimper les escaliers. Soudain des des sortes de créatures étranges semblable a des capes noire volent vers vous. Vous n'avez jamais vu ça en cours mais il s'agit de Moremplis et ils se jettent sur vous pour vous étouffer.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

This Halloween - Part. II
feat Griffons & Cie
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Courir sur une cheville au moins fêlée, c'était loin d'être agréable. Mais si elle n'avait pas eu à mettre ces foutus talon, elle n'en serait pas là. Bref, elle n'avait pas le temps de cogiter là dessus.
Toujours suivie de ses deux benjamines, la rouge et or courait en silence, s'arrêtant de temps à autre pour s'assurer que les deux gamines puissent suivre. Bon, elles étaient un peu un fardeau, mais jamais la gardienne aurait eu le coeur de les laisser seules. Elles étaient terrifiées, et ça se voyait. Blessées aussi. Elle continuait de chuchoter qu'elles avaient peur alors que le lion commençait à se calmer. "Il était temps", pesta-t-elle intérieurement. A bout de souffle et déjà à mi-chemin dans les escaliers qui les conduiraient supposément au dortoir des rouge et or, la sang mêlé se décida à faire une pause, postant une main sur ses côtes comme si cela allait l'aider à retrouver sa respiration. Elle se retourna alors, histoire d'être sûre que les petites la suivait encore, et elle fut soulagée de voir que c'était le cas. Non, elle ne regrettait pas une seule seconde de les avoir embarquées avec elle.
Un regard désolé plus tard et voilà la septième année qui porte son attention sur des silhouettes un peu plus bas dans les escaliers.

- Demi tour bande de noix !

Elle exécuta elle même ses ordres sans prendre gardes aux deux première année : après tout, elles allaient la suivre, non ? Elles l'avaient fait jusque là.

- Ramsès bordel de cul !

Qu'est-ce qu'il avait foutu ce con ? Pas le temps pour ça. Elle lui lança un regard inquiet et... Pause. Oui, elle s'inquiétait pour lui, et ça se voyait sur son visage. La Gryffondor approcha un peu plus son ami et s'apprêtait à lui demander s'il allait bien lorsqu'elle reconnut le cri d'une de ses protégées derrière elle. La rouquine fit volte-face et se figea instantanément. C'était quoi cette nape qui s'en prenait à ses benjamines? Alexie jeta un nouveau coup d'oeil à Ramsès et ses équipiers avant de reposer ses yeux sur la scène. Durant la fraction de seconde où elle avait détourné le regard, les deux adolescentes s'étaient faites attaquées, et hurlaient à présent en continue qu'elles avaient besoin d'aide. Oubliant sa douleur à la cheville, elle monta les marches à vitesse grand V :

- Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde !

Elle tapotait ses cuisses, son corps entier à la recherche de sa baguette qui restait introuvable. Tandis que la panique s'emparait de la rouquine, la créature s'était jetée sur l'une des petites qui commençait déjà à suffoquer. Bordel ! Où est-ce qu'elle avait bien pu foutre cette satanée branche ?! Bon, de toutes façons, elle n'était pas très douée avec. Elle allait devoir se débrouiller sans magie, mais face à une créature unique de ce monde, ce n'était pas vraiment possible, n'est-ce pas ? Maintenant, elle commençait à regretter son geste : en voulant les aider, elle allait se trouver responsable du pire. Miracle. Sans attendre l'hyperactive pointa sa baguette sur la chose, priant pour que -pour une fois- son sortilège fonctionne.

- Euh.. Euh.. Euh.. EXPULSO !
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:45


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet - Quatre plaies au visage - Une plaie derrière la tête.

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
   " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Sang-mêlé


Elle secoue négativement son visage lorsqu’Aska lui dit de venir avec eux. Son amie comprendra, elle en est sûre puis elle essayera de lui donner des nouvelles dès qu’elle le pourra. Mais ce n’est pas le moment, Shay vole au secours d’un peu tout le monde. Pour l’heure, elle se fiche des maisons, de l’âge, du sexe ou du sang de ses camarades, tout ce qu’elle voit, ce sont des vies en danger. Alors elle court partout malgré son corps qui douloureux qui lui implore d’arrêter de le torturer ainsi.

Le Professeur Yaxley déploie des Feudeymon. Nom d’une sucrière, c’est la pagaille. Tout le monde se met à courir dans la précipitation et ce n’est sûrement pas la meilleure des choses à faire. Elle grimace en voyant certains élèves au sol se faire piétiner par leurs camarades paniqués. Oh elle tente d’en relever quelques-uns sur son chemin la métamorphomage, mais c’est assez délicat avec tout ce mouvement. Finalement, elle se retrouve dans le rang de sa maison car elle compte bien y retrouver ses amis.
Les plaies sur son visage continuent de saigner et alors qu’elle était occupée à essuyer le liquide qui lui obstruait la vue, c’est à ce moment qu’un Moremplis se décide à lui sauter au visage. Heureusement pour elle, sa mangouste était toujours prête à l’action et l’a fait fuir, au moins, elle a trouvé le moyen de dégager ces choses de son passage. Elle secoue son visage d’un air ahuri avant de s’exclamer.

- Ils ont même ensorcelés les couvertures nom d’un snargalouf !

Qu’importe, elle voit Alexie, Ramsès, Juda et Eamon. Alors elle fonce vers eux et s’occupe dans un premier temps de la seconde couette que la rousse tente d’éloigner avec des expulso avant de s’adresser à sa camarade.

- Ton patronus peut les combattre petite bulle !

D’ailleurs, en parlant de patronus, le sien s’évapore. Ce n’est pas vraiment étonnant, elle commence à être à bout de force la Grimm et elle a tenu son animal argenté un bon moment. La respiration toujours aussi rapide, elle se retourne vers les trois garçons et grimace en voyant l’état d’Eamon avant de s’adresser aux deux autres.

- Nom d’un berlingot dingo, ils sont tous devenus fous !
Il faut ramener ce pauvre petit bonbon en sécurité.

   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:03

THIS IS HALLOWEEN PART II
× FT. ALL

JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves (dans la limite du raisonnable, pas défiguré à vie ou à finir neuneu hein red )  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non damnit  "
    sang-mêlé


Ramsès ne voit pas ce qui se passe tout autour d’eux et il ne voit pas venir non plus le sortilège que Logan vient de lancer pour propulser Eamon plus loin. Au moment où il tourne la tête pour voir le coupable, il ressent une vive douleur dans tout le corps, il connaît déjà cette sensation épouvantable, son oncle lui a déjà fait goûter à ce sort. Il se tord dans tous les sens, il commence à perdre conscience quand une voix qu’il connaît bien lui demande de se relever pour aller chercher leur ami. Il se fait violence pour se relever, sans l’aide de son meilleur ami il n’aurait pas put le faire, il est bien trop faible et sa vision se trouble de plus en plus. Il s’accroche à Juda pour ne pas tomber à terre, puis ils vont chercher Eamon qui est inconscient, Juda le fait léviter, ils peuvent à présent retourner à leur dortoir.

La voix de Rogue résonne dans la Grande Salle, il a du mal à le distinguer, il ne peut même pas s’assurer que tous ses amis vont bien, ni même son petit ami, ce qui l’énerve fortement. Il suit le mouvement de foule en se tenant fermement à son acolyte qui continue de faire voler le rouge et or dans les airs. Ramsès se sent las, il a mal partout, il est sous le choc, il pose sa main sur son flanc qui est douloureux et bien qu’il ne voit pas le lion de feu se diriger sur eux, il peut sentir la chaleur sur sa peau. Il y a du bruit, des cris, il y a beaucoup trop de monde, il étouffe, il déteste se sentir oppresser mais ce n’est pas le moment de se plaindre et puis il ne doit pas être un fardeau pour ses deux amis alors il lutte pour marcher et pour grimper les marches qui mènent au dortoir.

Il entend une voix familière qui crie quelque chose qu’il ne capte pas tout de suite. La voix reprend de plus belle et cette fois il comprend vite qu’il s’agit d’Alexie, pour dire « bordel de cul » ça ne peut qu’être elle et si la situation n’était pas aussi critique il aurait très certainement rit. Elle s’approche d’eux, il distingue sa chevelure vive, puis les « merde » qu’elle prononce avant de faire demi-tour. Il s’en veut de ne pas pouvoir agir, il sent bien qu’elle a besoin d’aide et qu’il se passe des choses dans les escaliers, tout le monde s’agite, il entend Shay dire qu’il faut utiliser un patronus pour les combattre et qu’il faut amener ce petit bonbon en sécurité en indiquant Eamon. Il se demande si les détraqueurs sont toujours dans le coin, pourtant il ne ressent pas le froid qu’il dégage. Sa tête tourne, tourne, tourne, à tel point qu’il perd l’équilibre et qu’il tombe à genoux s’attrapant à la veste de Juda.

- Allez-y… Emmenez Eamon… Moi je vous retarde plus qu’autre chose, je vous rejoins mais faut que je me pose deux minutes là !

Il agrippe la rambarde de l’escalier tout en lâchant la veste de son meilleur ami, il se relève avec difficulté mais il arrive à tenir debout et il fait mine d’aller bien pour que ses amis reprennent la route sans se soucier de son cas. Il ne faut pas traîner dans les couloirs, ils doivent fuir au dortoir pour être en sécurité et pour pouvoir s’occuper d’Eamon. Il déteste ce sentiment de faiblesse, mais le manque de sommeil, les coups, les sorts qu’il a reçu et on ne peut pas dire que ces derniers jours ont été de tout repos, ils n’ont fait que l’affaiblir un peu plus.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17


This is Halloween
Everybody & Kara

JE m'invite RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves (dans la limite du raisonnable *out*) "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [xx] non "
   Sang-mêlée



Confuse et complètement engloutie dans cette vague de peur qui émane d'un peu partout, Kara ne sait plus où donner de la tête. Cette situation est bien loin de ce à quoi elle s'était attendue en se rendant au banquet d'Halloween avec Casey. Bien entendu, ils savaient tout deux que ce banquet ne serait pas une partie de plaisir, mais de là à ce que les élèves se battent entre eux pour des raison que la jeune fille ne comprenait tout simplement pas. Dans ce chaos, Kara se sentait lentement défaillir en raison de la peur irrationnelle qui lui tordait le ventre. Elle ne savait pas comment réagir face à tout ça.

Pourtant, l'ordre donné de rentrer, les élèves se précipitèrent dans un désordre accablant vers la sortie. Casey inconscient, Kara avait pour sa part réussis à s'en sortir sans grands problèmes en tâchant de faire profil bas, mais dans la cacophonie des départs, elle se trouva être bousculée et entraînée malgré elle vers la sortie, loin de son frère et des gens qu'elle connaissait le mieux. Cherchant à se frayer un chemin à travers la foule, elle se fit bousculer à plusieurs reprises, tombant finalement au sol, évitant de justesse la queue du feudeymon serpent. Kara se releva rapidement et cherchant à fuir, ne put que suivre le mouvement des gens autour d'elle, l’entraînant malgré elle loin de son propre dortoir.

Kara ne réalisa où elle était qu'une fois engagée dans les escaliers. Le lion derrière n'était plus là, mais voilà qu'elle se retrouvait non loin du dortoir Gryffondor, dont elle ne connaissait pas le mot de passe. C'était gentil de la part de Levi de leur avoir donné les mots de passe chaque année alors qu'il était encore à Poudlard, mais ce dernier changeait constamment, donc ce n'était plus très utile.

Dans les escaliers, la situation n'est pas tellement mieux. Kara reconnait quelques visages. Non pas qu'elle connaisse bien ces gens, mais elle sait les avoir déjà croisés à plusieurs reprises. Mais bien vite, des formes noires  qu'elle reconnait vaguement comme étant des Moremplis, son père lui en avait déjà parlé, se déplacent et attaquent les étudiants, majoritairement des Gryffondor déjà présent. Kara sort sa baquette, les mains tremblantes. Elle a peur, mais surtout, elle se sent envahie par une panique beaucoup plus profonde qui lui brouille les idées. Quelques marches plus haut, elle arrive non loin d'un septième année qu'elle se souvient vaguement avoir vu une fois ou deux.

- Expecto Patronum !

Puisant dans ses souvenirs avec Casey, elle réussit avec efficacité son sort qui repousse le Moremplis qui allait s'en prendre à Ramsès. Elle s'approche rapidement du jeune homme.

- Viens, il ne faut pas rester là ! Ça va aller ?

La jeune femme reprend alors sa monté des escaliers en s'assurant que le rouge et or la suive. Elle l'aidera à grimper les marche s'il en a besoin. Elle est confuse, elle tente de ne pas paniquer, certains en ont besoin.  

31 octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:04

This is Halloween Part II

Ft. Tout le monde


JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
    Sang-Mêlé


Je ne comprend pas trop ce qui se passe quand Tara me repousse et qu’elle lâche un cri, elle me fait même peur sur le coup. Elle semble désemparée, je ne sais plus quoi faire, je pense qu’elle est sous le choc et soudain elle éclate en sanglot laissant sa baguette tomber sur le sol. Je me penche rapidement pour l’attraper et je lui remet dans la main en la refermant fermement sur l’objet pour qu’elle ne la fasse pas retomber. Je la prend ensuite dans mes bras pour qu’elle puisse se sentir en sécurité, certes je ne suis pas très grande, ni très épaisse, mais au moins elle sent qu’elle n’est pas seule. Mon regard en profite pour parcourir la salle, une vision d’horreur me fait lâcher un cri, Ramsès vient de se prendre un sortilège endoloris par Logan, je le vois se tordre de douleur et je ne peux que penser à la souffrance que ma sœur a dû ressentir le jour où un Mangemort l’a torturé avant de la tuer. Je ne veux pas que ça arrive la même chose à l’homme que j’aime, alors je prend la main de Tara pour l’entraîner avec moi, mais la foule se précipite en direction des dortoirs car le Directeur de Poudlard vient d’ordonner de le faire.
Non je ne peux pas laisser Ramsès dans cet état, je dois m’assurer qu’il aille bien, j’aperçois Juda avec lui ce qui me rassure immédiatement, je tente de les rattraper mais je me fais bousculer et je sens la main de Tara me lâcher.

- TARA !!! SUIS MOI !!!

Je lui crie de me suivre, je prend la direction de mon dortoir, j’espère que mes amis feront de même, mais c’est une vraie pagaille je n’arrive même pas à voir si mon amie est arrivée à me suivre. En tout cas je l’espère, Rogue a permit aux élèves de se rendre dans n’importe quel dortoir alors Tara pourra venir dans le mien si elle m’a suivi. Je sens une chaleur intense dans mon dos et quand je me tourne je vois un lion de feu nous poursuivre, je cours encore plus vite et je monte les escaliers rapidement en essayant de ne pas tomber, ce qui est difficile avec toute cette agitation. J’aperçois au loin des personnes de ma maison, Shay, une fille qui à l’air vraiment sympa, je n’ai pas vraiment eut l’occasion de lui parler, mais elle a l’air vraiment cool. Juda est présent aussi et Alexie, mais mon regard s’arrête sur Ramsès qui semble vraiment mal en point alors j’accélère et je vois un corps qui lévite, c’est sûrement celui d’Eamon. MON DIEU mais j’espère qu’il va pas mourir, c’est un garçon qui est tellement gentil, même si je ne suis pas proche de lui, il porte sur lui que c’est un bon gars.  

Ce qui m’inquiète c’est que je ne vois pas Askja, je me demande si elle est partie avec les poufsouffles, je sais qu’elle aime Lou alors elle a sûrement voulu être à ses côtés. Au moment où je m’approche du groupe, je vois des sortes de capes noires, je ne retrouve plus nom de ces créatures, ce qui m’énerve car je suis plutôt douée avec tous les bouquins que je lis, mais le stress de cette soirée a prit le dessus, la seule chose que je sais c’est qu’on peut les combattre avec un Patronus, le problème c’est que mes pensées sont loin d’être joyeuse alors je serai incapable d’en faire un qui soit assez puissant pour les combattre. Heureusement une fille de Poufsouffle s’en charge en aidant Ramsès qui allait se faire attaquer, d’ailleurs je remarque qu’il se tient à l’escalier et quand je me rapproche je l’entend dire à Juda qu’il veut qu’il parte sans lui. Je sais bien que son meilleur ami ne va jamais l’abandonner ici, il rêve ou quoi, pis toute façon la jaune et noir a proposé de l’aider. Au moins Juda va pouvoir s’occuper d’Eamon, car il faut effectivement le mettre en sécurité et il vaut mieux rester en groupe alors je m’approche de la Poufsouffle tout en attrapant le bras du rouge et or.

- On va t’aider Ramsès d’accord. Il faut qu’on reste groupé, Juda avec…

Ah ben oui je ne sais pas son prénom, alors je lui désigne d’un mouvement de tête la jeune Poufsouffle tout en offrant un sourire à celle-ci pour lui montrer que je suis reconnaissante pour ce qu’elle fait et de la voir avec nous.

- On va vous suivre et aider Ramsès, il faut surtout pas que l’un de nous soit en retrait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Thalia !

Je sais que ce n’est pas l’heure de faire les présentations, mais c’est plus simple si j’en sais le minimum sur elle. Nous entamons les escaliers tout en soutenant le Gryffondor, à deux on devrait pouvoir le faire et puis il n’est pas très épais non plus alors vu qu’il arrive à marcher ça reste gérable. Je me tourne en espérant voir mon amie Tara juste derrière, je m’en veux d’avoir lâcher sa main, mais si j’avais put faire autrement je l’aurai fait croyez-moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:36






This is Halloween -  fin octobre 97


Juda fait léviter Eamon et s’enfuit avec d’autres rouge et or dans le couloir. Le Shafiq lui revaudrait ça. Mais il n’allait pas abandonner son meilleur ami c’etait hors de question. Alors il jeta un regard noir a Ramses  pas decidé a l’abandonner.

- Ecoute t’es bien gentil mais je crois que tu vas etre OBLIGE de me suivre parce que je peux pas et soulever notre gros Eamon et jeter des sorts. Alors t’arrete de dire n’importe quoi et tu me couvre.

Sauf que la le mot etrait mal choisi. Il y avait des bouts de tissus qui volaient de partout. Et quelque chose disait a Juda qu’ils n’etaient pas la pour essuyer leurs larmes a pour les consoler de la mort de Lewis … Donc fallait pas que Ramses le lache maintenant.

- Allez on y va je le sent mal.

Et il avait probablement raison. Leurs autres camarades tentaient de lutter contre les couvertures et avaient du mal. Shay disait un truc. Elle parlait de patronus. Et Juda jeta un regard a Ramses. Il allait devoir passer a l’attaque.

- Je sais pas ce que tu dois leur lancer mais c’est maintenant !

Parce que les couvertures fonçaient sur eux avec un air de couette psychopathe !


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3045
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:50



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR GRYFFONDOR


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Gryffondor. Le lion de flammes a cessé de vous poursuivre et vous pouvez commencer a grimper les escaliers. Soudain des des sortes de créatures étranges semblable a des capes noire volent vers vous. Vous n'avez jamais vu ça en cours mais il s'agit de Moremplis et ils se jettent sur vous pour vous étouffer.

PART 2 - TOUR 1


Alexie jete un expulso sur un Morenplis qui esquive et s'enroule autour de sa tete pour la tuer. Shay a esquiver une des créature. Ramsès demande a Juda de le laisser en arriere car il est affaibli. Kara parvient a repousser un detraqueur mais il retourne vers elle. Thalia essaye d'aider  Ramsès et Juda ne veut pas le laisser en arriere.

PART 2 - TOUR 2


Alexie est prisonnière d'un moremplis
Kara est attaqué par des detraqueurs
Juda est attaqué par deux moremplis

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:21


 
This is Halloween.
31 octobre 1997
All & Irwin
Il court dans les couloirs, il est seul Irwin et les créatures sont occupées ailleurs car les groupes ont avancé. Le problème, c’est qu’il faut qu’il fasse rapidement un choix : Gryffondor ou Serdaigle ? Irwin sait que la jeune femme n’a assurément pas suivie les Serpentard, c’est logique tout de même, mais entre ces deux maisons, le choix est plus corsé. Il continue tout de même de monter les marches jusqu’à ce qu’un bracelet accroché à l’une des rambardes des nombreux escaliers attirent son attention. C’est une petite chaîne en argent avec un pendentif en forme de clé de sol. Il déglutit Irwin, parce qu’il aurait reconnu ce bijou entre mille. C’est celui qu’il avait offert à Kara, sa mâchoire se contracte alors qu’il range la gourmette dans sa poche pour définitivement prendre la direction de la salle commune des Gryffondor.

Une fois le troupeau rejoint, Irwin se fige face au spectacle qui se déroule sous ses yeux. Certains se font manger par des tapis volants, d’autres encore embrassent des détraqueurs. C’est l’apocalypse ici. Qu’importe, il recherche une personne en particulier et lorsqu’il voit la jeune femme aux prises avec des détraqueurs il monte en pression. Baguette en main, il court dans sa direction tout en hurlant.

- SHAY !

Comment louper sa tignasse arc-en-ciel dans le tas ? La Gryffondor prend du temps avant d’envoyer le sortilège et Irwin arrive pile poil pour rattraper la Poufsouffle dans ses bras. Sans vraiment réfléchir, il la serre contre lui en remerciant mentalement tout ce qui est possible. Il se détache ensuite d’elle, parce que le moment n’est pas vraiment aux accolades et il lui parle précipitamment.

- Casey va bien, je l’ai vu juste avant de v..

Mais Shay le coupe en lui donnant un bonbon au chocolat qu’il tend à Kara avant que la dernière année lui enfourne un bonbon dans sa bouche aussi. Elle est pas possible celle-la.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:06


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet - Quatre plaies au visage - Une plaie derrière la tête.

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
   " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Sang-mêlé


Nom d’un Ronflax Cornu, c’est la folie ! Et voilà Ramsès qui croit qu’on va l’abandonner. Oh elle fouille dans son sac en bandoulière Shay et elle sort un paquet de bonbons. Elle en met quelques-uns dans sa bouche avant de faire subir le même sort au Sark.

- C’est l’elfe qui se moque du vêtement qu’on lui offre ! Ne dis pas de bêtises Ramsisipi ! Debout, on y va !

Elle met des bonbons dans la bouche de Juda aussi, puis de Thalia, mais Alexie est trop loin et Kara n’était pas encore arrivée.

- Il faut manger pour reprendre des forces, et parce-que c’est bon aussi. Gardez ça !

Et elle confie les bonbons à Thalia, parce qu’elle a d’autres paquets de toute façon. Bon.. D’accord. La Grimm leur a donné des confiseries à effet et ses camarades ne mettraient pas longtemps avant de voir leurs poils et cheveux se colorer en rose, bleu, vert, ou qu’importe.. Mais ça reste du sucre, non ?
La petite métamorphomage s’éloigne du groupe afin d’aller nourrir la rouquine, mais voilà. C’est à ce moment-là que le désastre à lieu. Elle n’a même pas le temps d’arriver à elle que son prénom est beuglé, alors elle se retourne en sursautant et observe les détraqueurs s’en prendre à la Poufsouffle et Irwin courir dans sa direction.

- Nom d’un petit bonhomme au chocolat ! NE T’APPROCHE PAS !

Parce qu’elle est pas sûre de son coup du tout Shay, de toute façon le O'Sullivan n'écoute rien. Elle dégaine tout de même sa baguette pour envoyer le sortilège du patronus. Elle s’y reprend à plusieurs fois avant que ce dernier ne daigne servir à quelque chose, puis son regard se tourne vers Juda. Elle envoie sa mangouste argentée à sa rescousse mais elle n’a pas le temps de faire fuir les couette que son patronus s’évapore à nouveau. La situation lui échappe un peu à la colorée, alors elle court vers les Poufsouffle pour leur offrir quelques sucreries avant de retourner en direction des autres.

- OH NON JUDADAAAAA !

Elle ne sait pas trop quoi faire, mais elle ne laissera pas ce machin s’en prendre à sa petite bulle. Alors du coup, elle lui saute dessus et essaye de tirer avec ses mains et ses dents sur ce machin qui veut faire du Snow à la vapeur. Elle appuie même son pied sur la hanche de Juda pour qu'il ne s'approche pas quand elle tire comme une teigne. Ah non, non, non et non !  

- ILS VEULENT LE CUIRE A L'ÉTOUFFÉE ! MAIS BOUGEZ VOUS BANDE DE CARAMELS MOUS !
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2691
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:08

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
       sang pur


Ce qu'il s'est passé ? Je n'en avais encore aucune idée. La seule chose dont je me souvenait c'était d'avoir mis le feu à la table des serpentards et de m'en être pris plein la gueule par la suite. Je ressentais de vives douleur un peu partout dans mon corps, probablement dues aux nombreux sorts dont j'avais été victime. J'arrivais à peine à bouger et je tournais lentement la tête pour assister à un spectacle des plus macabres. D'un côté des détraqueurs et de l'autre des moremplis qui attaquaient Juda et une autre personne dont je ne voyais pas le visage. Je me redressais doucement constatant enfin que j'étais en train de flotter dans les airs. Quelle était la raison de ce sort ? Etait-ce pour cela que j'avais cru entre "gros Eamon" dans mes songes ? Tant de question que je n'avais pas le temps de poser, la situation devenait de plus en plus critique.

Ramsès était blessé et je m'en voulais terriblement de ce qu'il lui était arrivé. De ce qu'il leur était arrivé à tous. Ils n'étaient pas des sang purs alors il devaient mourir... et parce que je n'acceptais pas cette idée je devais mourir aussi. Je n'arrivais pas à accepter cette situation, ils n'y étaient pour rien après tout, le monde des sorciers pouvait être fantastique et si cruel à la fois. Je me demandais si j'avais encore envie d'en faire partie. La mort serait sans doute une délivrance plutôt que de voir mes amis souffrir et mourir les uns après les autres. Mais je ne suis pas du genre à laisser tomber, je vois ce qu'il y a de meilleur en chaque personne et quand je ne trouve que de la noirceur... et bien je dois me résigner à le dire, cette personne ne doit plus avoir longtemps à vivre.

Mes yeux se posent sur Juda et Shay qui tentent de se défaire des moremplis. Je cherchais un moyen de les aider mais ce n'était pas si simple... peut être que la lumière ferait peur à ces créatures de ténèbres et le meilleur sort pour cela restait le patronus. Comment m'avait dit Anhor déjà ? Puiser dans les bons souvenirs... je ne gardais que les bons de toute façon c'était dans mon caractère.

« JE NE SUIS PAS GROS ! EXPECTO PATRONUM. »

Je n'avais pas réalisé ce sort très souvent mais repenser au jour ou son cousin a accepté de m'emmener faire le tour du monde à la recherche de plantes et animaux magiques rares était suffisamment fort pour faire apparaître un rhinocéros qui fonça droit sur  Shay, Juda et les moremplis qui se tenaient juste à côté, le patronus fit trois pas avant de reprendre la forme d'un brouillard mais même un brouillard devrait être suffisant. J'étais sans doute trop fatigué pour lui faire garder sa forme, ou alors ce n'était pas mon meilleur souvenir... Je retombais sur mon lit invisible pour reprendre mon souffle avant de chuchoter...

« La lumière... la lumière. »

Des larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Ce jour était définitivement le plus traumatisant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3066
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:57

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
       sang pur


Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé. J'avais blessé Ramsès et j'étais tellement stressé que mon sort avait dérapé et l'avait entaillé bien plus que ce qu'il aurait dû. Pourtant c'était ce que voulait le gryffondor, mais je m'en voulais tellement. Le reste de la soirée je l'avais passé à fermer les yeux le plus fort possible pour ne pas voir ce qui était en train de se passer. Les hurlements et le bruits des sorts étaient une vraie torture. A plusieurs reprise le nom de Ramsès résonna dans la grande salle et je fus presque tenter d'ouvrir un oeil pour voir ce qu'il se passait. Mais non... j'avais tenu bon, sans quoi je serais mort à l'heure qu'il est et Ramsès également.

Eamon n'avait pas voulu attaquer les non sang purs et il s'était fait lincher pour cela. Et même si j'avais du mal à accepter qu'il ait incendier la table des serpentards, je le plaignais également. J'aurais aussi pu me retrouver à sa place si j'avais voulu aider Ramsès plutôt que le blesser. Au final j'étais un lache oui, je n'avais pas su assumer ce que j'étais et j'avais blessé la seule personne que j'aimais sincèrement. Il y en avait quelques autres que j'aimais évidemment, mais c'était un amour bien différent.
La suite de la soirée était pire encore d'horribles bêtes furent lâchées sur les élèves qui se précipitèrent vers leur dortoirs. Je suivais le mouvement, mais au moment de prendre le chemin de mon dortoir, c'est celui des gryffondors qui m'attira.

Marchant sans crainte d'être attaqué grâce au médaillon, je ne cessais de m'inquiéter sur l'état de santé de Ramsès. Je me sentais tellement mal pour lui et de ce que j'avais pu faire que j'avais parfois du mal à marcher. La créature qui poursuivait les rouges et or sembla finalement vouloir les laisser tranquilles et j'étais soulagé. Je les suivais de loin mais mon coeur se serra quand d'autres créatures plus terribles encore se jetèrent sur le petit groupe. Ramsès était blessé en bas des marches accompagné de deux filles, une troisième plus haut, se faisait attaquer par un moremplis et je fis une grimace de dégoût. Elles défendaient Ramsès c'était déjà bien... mes yeux se posèrent un peu plus haut alors que d'autres élèves étaient attroupés et parmi eux se tenaient Juda et une folle aux cheveux arc-en-ciel qui lutaient contre d'autres créatures.

Ramsès allait m'en vouloir d'avoir débarqué mais tant pis, je le faisais pour lui... Je marchais droit sur lui avant de passer à côté de lui en l'ignorant de même que les autres élèves. Les créatures ne me feraient rien avec la médaille. Je marchais jusqu'à Juda et les autres et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, j'ôtais ma médaille pour lui mettre autour du cou.

« Tais toi et écoutes moi pour une fois, ça te protègera. »

Et sans attendre, je redescendais les quelques marche qui me séparaient de Ramsès. Je plongeais mon regard dans le sien en lui souriant tristement.

« Aujourd'hui, j'ai besoin que tu me donne du courage. Je t'aime Ramsès. »

Et je l'embrassais fougueusement pendant l'espace de trois secondes, conscient que cela risquait de nous attirer des problèmes. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je le relâchais alors avant d'aller aider la poufsouffle en lançant mon patronus. Le moment auquel je pensais était évidemment celui avec Ramsès, il n'y avait pas de jour plus heureux que celui là pour moi. Une petite chauve-souris virevolta alors jusque vers les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:18

THIS IS HALLOWEEN PART II
× FT. ALL

JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves (dans la limite du raisonnable, pas défiguré à vie ou à finir neuneu hein red )  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non damnit  "
    sang-mêlé


Juda refuse de l’abandonnée ici, il lui demande de l’aider car il ne pourra pas s’occuper de tout, Ramsès se sent encore plus mal car il aimerait pouvoir le faire mais il est vraiment dans un mauvais état. Mais son meilleur ami a raison il doit se reprendre, tout donner pour protéger ses proches. Il ferme les yeux en respirant profondément, en se calmant il espère au moins retrouver une meilleure vision. Il entend Shay lui dire des choses incompréhensibles et il n’a pas le temps de réagir qu’il se retrouve avec des bonbons dans la bouche. Il les mange sans broncher, elle n’a pas tort ça ne peut que lui faire du bien, puis une fille de Poufsouffle vient à son aide, il lui fait un signe de la tête quand elle lui demande si ça va aller, il ne la connaît pas mais il apprécie le geste. Thalia arrive également pour le soutenir, elle dit à tout le monde de rester groupé, il se tient aux filles mais il commence à ressentir le bénéfice des bonbons de Shay, du moins sa vue devient un peu plus net et il voit les capes noires survoler le groupe.

Il fronce les sourcils quand il est saisit par une sensation de froid qu’il connaît bien, un détraqueur, tout ceci n’annonce vraiment rien de bon. Mais une autre vision d’horreur lui fait face, Alexie et Juda se font attaquer par des Moremplis, il lit pas mal de livre et il sait qu’on peut les éloigner avec un Patronus. Il sent la colère monter en lui, voir ses amis se faire attaquer lui redonne de la force et au moment où il veut agir, une personne qu’il connaît que trop bien passe à ses côtés. Nolan. Au même moment un Poufsouffle arrive et demande à Shay de jeter un sort en direction du détraqueur, une fois qu'elle a agit, elle repasse comme une furie devant lui pour aller aider Juda, mais Nolan vient justement de lui donner sa médaille pour le protéger. Ramsès n’a pas trop le temps de réfléchir, tout va trop vite, d’ailleurs le sang-pur revient vers lui  en s’exclamant qu’il a besoin qu’il lui donne du courage. Il arque un sourcil ne comprenant pas où il veut en venir, mais quand il l’embrasse ardemment pendant quelques secondes il comprend vite de quoi il parlait. Il reste un instant bouche bée il est super mal, il n’est pas du genre à se montrer en public et encore moins devant ses amis et Juda qui n’est pas au courant pour eux deux.

Pour le moment il a d’autres choses à penser, vu que Juda est en sécurité et que Shay est avec lui, il doit aller sauver Alexie qui est en train d’étouffer à cause de cette sale créature. Il part en courant et en se tenant à la rambarde de l’escalier pour ne pas tomber, il a un regain d’énergie mais il doit tout de même faire attention, il ne doit pas perdre de temps pour la secourir. Il doit penser à un moment heureux, ce n’est pas la chose la plus facile pour lui, mais dans ses meilleurs souvenirs il y a ceux avec Juda, Evaan, Askja, Shay, Alexie, Eamon et bien sûre Nolan. Dans tout ça il trouve une force assez puissante pour faire jaillir de sa baguette magique un cheval blanc argenté qui galope jusqu’à Alexie et qui lui permet de se libérer du Moremplis qui s’est écarté d’elle. Le rouge et or court vers la rouquine pour s’assurer qu’elle ne soit pas trop mal en point.

- Lexie tu vas bien ?

Il a tellement l’habitude de la voir s’agiter dans tous les sens qu’il est très inquiet quand elle est dans cet état. Elle semble sonnée ce qui est normal puisqu’elle vient de se faire étouffer par un cape volante. Il la prend dans ses bras, mais lui-même sent le peu de force qui lui reste l’abandonner, il en peut plus et il a tout donner pour sauver sa tornade rouge. Il se laisse glisser sur le sol pour s’asseoir sur une marche en tenant toujours dans ses bras la rouge et or.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:33

This Halloween - Part. II
feat Griffons & Cie
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Sortilège foiré, créature énervée, Alexie dans la mierdée..
Tout ça s'était passé beaucoup trop vite. Mais heureusement, l'agresseur avait libéré la première année à qui Alexie avait hurlé de continuer sans elle. Les gamines s'étaient carapatées et avaient trouvé la sérénité proche dans leur fuite. Tant mieux pour elles, parce que notre rousse favorite n'en n'était pas au même point.

- N'ESSAIE MEME PAS SALE..

Bon. La chose était aussi bornée qu'elle alors? Intéressant. Voilà donc notre rouge et or qui heurte le sol, son visage recouvert par un morempli bien énervé et qui ne tarde pas à exécuter ses caprices.
Ce supplice lui parut long. Très long. Pendant qu'elle suffoquait, elle n'avait pas pu empêcher ses réflexes qui étaient de taper des pieds et des mains sur les marches. Ca ne l'avait probablement pas aidée dans sa quête vers l'oxygène, mais bon, comment est-ce que vous auriez réagi ?
C'était quoi ça, la mort ? Déjà ? Ah non, c'était Ramsès. Préférable. Elle n'avait pas eu le temps de comprendre grand chose en fait. Elle se sentait juste en manque d'air et d'énergie, subitement. Ses yeux étaient grands ouverts, traduisant probablement le choc dont elle était victime. Elle avait vraiment cru qu'elle allait mourir. M'enfin. Elle n'avait pas bronché quand il l'avait attirée avec lui sur les marches, elle ne l'avait même pas capté pour être honnête. Elle était complètement à l'ouest, à moitié assise sur les genoux de son camarade pendant qu'elle remplissait à nouveau ses poumons. La question de Ramsès lui fit secouer la tête, et elle le gratifia de son plus grand sourire. Voilà, elle devenait incohérente. Il nous l'a rendue folle ce foutue plaid.

- Impeccable !

Ouais en vrai ça allait elle se sentait pas trop mal. Un peu mal aux poumons qu'elle avait sollicités en toussant ses tripes, mais à part ça, ça allait. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'il venait de se passer. Elle balaya la scène du regard, observant les élèves se battre avec ferveur, et tout lui revint. Ses poings se serrèrent soudainement, et elle se mit à beugler :

- IL EST OÙ LE TORCHON QUE JE LUI BOXE LA GUEULE ?!

Voilà, non avons retrouvé notre teigne qui commençait déjà à gesticuler dans tous les sens dans l'étreinte de Ramsès. Elle était furax, elle allait saigner ce truc qui avait essayé de la priver d'air. Sa tête tournait encore un peu, par manque d'oxygénation, sans doute. Il faut dire que s'époumoner après avoir été étouffée n'était pas non plus la réaction la plus judicieuse à avoir. Mais elle bouillonnait. Elle était prête à sauter d'escaliers en escaliers pour rattraper cette saloperie qui avait essayé de la tuer.. Non en fait. Elle avait les jambes trop courtes pour ça, elle ne risquait pas d'y arriver alors autant ne pas aggraver son cas. Bref. Elle allait quand même bouffer ce napperon. Son regard virevoltait à la recherche du morempli, jusqu'à ce qu'elle s'arrête net et qu'elle plisse les yeux. Quelque chose clochait. Elle ne s'était toujours pas relevée? Ah ben non. Non, évidemment, puisqu'elle était encore enserrée dans les bras du rouge et or. Elle fronça ses sourcils et releva son regard vers lui. Ouah ! Il avait salement vieilli depuis quelques jours. Ou alors non, il était juste mal? Ah oui, il était même très mal. Non, vraiment, il avait du prendre cher, et le visage de la sang mêlé se crispa à cette pensée. C'était qui le sale connard qui s'en était prit à Ramsès, hein? Son sang ne fit qu'un tour. Cette personne aussi elle allait la déglinguer. De toutes façons elle allait défoncer tout le monde. Elle allait retourner cette école de pourris et faire le tri à sa manière. "Ok, calme, zen Alexie. Tu t'énerves" pensa-t-elle pendant qu'elle prenait une grande inspiration. Sa mine devint emplie d'inquiétude, et elle tortilla sa bouche pendant qu'elle regardait son ami. Ca la calmait. Ce Gryffondor lui avait tout de même sauvé la vie, alors elle n'allait pas recommencer à monter en pression avant d'avoir prit de ses nouvelles.

- Merci, au fait. Ca va, toi? T'as pas l'air trop en forme, vois-tu.

Non je vous jure, elle fait de son mieux. C'est juste pas facile des fois. Elle s'inquiétait pour lui hein, vraiment, mais bon. Elle était juste trop maladroite pour le lui montrer de la bonne façon. Bon, il avait l'habitude, non? Elle allait pas non plus lui caresser la joue et lui embrasser le front. "Erk. Trop bizarre."
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:23

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  " (pas sur le visage, svp)
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
       Née moldue


C’était étrange tout à coup. Après avoir lancé son patronus contre un des détraqueurs, Barbara s’était senti… bizarre ? Comme si tous ces bons sentiments s’étaient brusquement envolés et qu’ils avaient été remplacés par une haine farouche envers tout et tout le monde. La jeune fille n’avait plus aucune envie de porter secours à quiconque, seulement de rejoindre un endroit sûr au plus vite. Et tant pis pour les autres.

Sans réfléchir davantage, l’Irlandaise s’était élancée vers la sortie de la Grande salle. Elle avait galopé jusqu’à l’escalier du dortoir des Gryffondors, en bousculant tout le monde au passage. Elle avait même mordu un première année qui, dans la panique, s’était agrippé à elle. Dès qu’elle rencontrait quelqu’un, elle le repoussait à l’aide de sortilèges offensifs. Et elle se remettait ensuite à courir à en perdre haleine, sa baguette fermement serrée entre ses doigts.

Là voilà donc arrivée au pied de l’escalier, les joues presque aussi rouges que sa robe. Elle se mit à gravir les marches quatre à quatre. Plus vite elle parviendrait au dortoir, plus vite ce cauchemar prendrait fin. Jamais dans sa vie, Barbara n’avait couru aussi vite, ni avait eu aussi peur, ni penser autant à elle. Plus rien d’autre ne comptait visiblement. Mais elle n’avait pas le temps de se pencher sur ses étranges sentiments. Pas le temps. Pas le temps.

Brusquement, son talon se prit dans une aspérité des marches et la brune s’écroula dans une chute des moins gracieuses. Au beau milieu des escaliers, elle lâcha sa baguette qui se mit à dévaler des marches une par une. Dans la cohue, à genoux, Barbara tenta de la récupérer. Quand elle parvient à s’en ressaisir, l’Irlandaise était rouge, essoufflée et d’autant plus énervée. Elle se releva d’une façon encore moins élégante et repris sa course, sans ses chaussures cette fois.

Elle parvient sur le champ de bataille la dernière. Elle était complètement dépassée par les évènements, Barbara. Tous ces gens barraient son chemin et l’empêchaient de rejoindre un lieu sûr. Du moins, c’était ce qu’elle pensait, aveuglée par le sortilège d’agressivité. Comme un animal acculé, Barbara semblait ne plus réfléchir. Alors, elle pointa sa baguette sur les deux premières personnes qui se trouvaient sur son chemin (Ramsès et Alexie) et leur envoya, à toutes les deux, un expluso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-