Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:37



This is Halloween - Part. II

Griffons ft. méchants
Les cris commencèrent. C’était l’alerte. La cloche qui retentissait pour vous annoncer que la douleur était bien là. Pourquoi est-ce qu’ils faisaient ça ? Ces Reaver devaient avoir eu une sacrée vie pour se réjouir ainsi de la souffrance des autres. Est-ce qu’ils avaient vécu la même chose ? Est-ce que leur créativité leur venait d’un passé sanguinolent d’acharnement et de haine ? De peine peut-être ? Elle était presque triste pour eux. Ils s’acharnaient si ardemment. Pourquoi ne pouvaient ils pas simplement les ignorer ? Ça ne leur suffisait pas ? Sous le filet, ils étaient leurs proies. C’était facile et pourtant ils n’étaient que deux contre un groupe de sorciers entraînés. La rousse grimaça tout en essayant de capter l’attention des élèves prisonniers avec elle. Combien étaient-ils là dessous ? Aucune idée. Mais ils hurlaient. Pas seulement de peur, mais de douleur. Pourquoi je ne ressens rien d’autre qu’une vague de chaleur ? Aubrey s’empressa de relever les yeux vers sa cousine qui s’était jetée sur elle, et elle fut prise d’un spasme. La pression de la métamorphomage sur son corps était bien plus pénible que la douleur d’une brûlure. Pourquoi ? Parce qu’elle ne pouvait se résoudre à laisser la gryffondor se sacrifier ainsi pour elle. Ça faisait d’autant plus mal.

- SHAY ARRÊTE ! POUSSE TOI SHAY !

La serdaigle se tortilla tant bien que mal pour essayer de repousser son héroïne, rien à faire. Mais alors qu’elle se demandait s’ils étaient voués à brûler sous ce filet, une voix bien connue vint tinter à ses oreilles, au delà du vacarme de la douleur. Non, ils n’étaient pas perdus. Ils n’étaient pas encore sauvés mais l’entente de cette voix si réconfortante et pourtant déterminée provoqua chez la rouquine un sentiment d’espoir qui remplit soudainement sa jauge de témérité. Tout n’était pas fini et tout le monde n’était pas devenu mauvais dans cette école. Il ne fallait pas qu’ils se laissent abattre, parce qu’il était toujours temps de se révolter. Pendant qu’elle reprenait ses mouvements pour sauver son aînée, la bleu et bronze secoua ses jambes dans un instinct qui se voulait utile. Ça ne l’était pas pour pousser Shay, mais ça lui fit réaliser que ses jambes n’étaient pas prises dans le piège. C’était un moyen de s’échapper, alors ? Elles étaient proches de la sortie du filet. La Grimm se tortilla d’avantage et empoigna les bras de sa cousine, tentant de s’extirper avec elle du filet avec ses pieds et rampant du mieux qu’elle pouvait sur son dos. Ca faisait mal, parce que ses mouvements ne permettaient plus à Shay de protéger chaque parcelle de son corps. Mais la multicolore venait de laisser son dos entier brûler pour elle. Alors elle passa outre, même si ça lui arrachait quelques petits cris de douleur. Ça en valait la peine. Si elles arrivaient à sortir, alors elles seraient utiles à ceux de l’extérieur qui faisaient leur possible pour cesser ce massacre. C’était ça, survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:05






This is Halloween -  fin octobre 97


Shay ne semblait pas vivre très bien l’elan d’amour entre Skoll et Ramses. Mais Juda avait pas le temps de se poser des questions sur ce genre de chose. La il etait plus preocupé par leur survie. Evidement ses camarades ne semblaient pas d’accord avec le fait d’enmenner Nolan avec eux. Et Juda leva les yeux au ciel. Si c’etait un piege ils improviseraient en temps voulu. D’ailleurs il avait déjà une idée et non il ne comptait pas enlever la medaille.

- … Et c’est comme ça qu’on renforce la haine. Il va venir avec nous parce que tu sais quoi ? Au pire ca nous fait un otage de la milice. Ils sont tellement fan de leurs sang si pur qu’ils voudrons pas qu’on dessine avec le sang de l’un des leurs dans notre salle commune. On va pouvoir négocier des trucs s’il reste avec nous.

Ils pourraient peut etre même négocier de la bouffe en echange de quelques menaces. Ils savaient vraiment pas penser aux affaires. Et Juda attrapa sa medaille pour la secouer.

- Elle me fais rien du tout. Je la garde et je compte la garder pour vous trainer tous, la haut dans ce foutu dortoir !

En parlant de foutu serpentard Juda eu a peine le temps de voir Barbara venir vers lui que les Reaver avaient lancer un filet sur eux. Ah cool il manquait plus que ça. En plus ça commençait a sentir le brulé. Le Gryffondor se débâtait et lança un aguamenti lui aussi pour essayer d’eteindre le feu qui etait sur lui et sur Barbara puis ce qu’elle etait non loin de lui.

- Mais quels cons ceux la !

En plus ils allaient repartir. Leur intervention avait pas été franchement utile et si c’etait pour les traumatisé il leur en faudrait bien plus pour traumatiser une bande de Gryffondor. Il tenta de se débarrasser du filet et d’en extirper Barbara.

- ça va aller.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3078
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:49

JE RESTE
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
sang pur


Oui ! Mon sort avait réussi et je détraqueur partait en retraite. Au moins j'avais pu aider un minimum la poufsouffle. Je ne la connaissais pas vraiment mais l'urgence pour le moment était de nous débarrasser des créatures qui nous encerclaient. J'étais vulnérable désormais, mais l'amulette serait plus utile à Juda qu'à moi. Je ne la méritais pas de toute façon, pas après avoir infligé une telle blessure à Ramsès. Je poussais un soupir de soulagement en regardant le détraqueur fuir mais mon apaisement fut de courte durée car Vidaniya et Mezra venaient de faire leur entrée.

« Oh la galère... »

La belle serpentard n'allait pas me pardonner d'agir ainsi, mais elle ne connaissait pas mes motivations. Après tout, l'oncle de Ramsès n'aurait pas apprécié que son neveu succombe à un jeu morbide. Il fallait bien le protéger pour qu'il puisse l'asservir par la suite non ? Oh des explications j'en avais des tas, mais les Reaver s'imaginaient toujours le pire de toute façon et même si mon mensonge tenait la route, il y avait peu de chance pour qu'on me croit. Mais d'un autre côté j'avais bien attaqué Ramsès alors bon et puis quand bien même si je voulais m'amuser avec ce petit groupe d'impurs et de traitres, j'en avais tout à fait le droit non ? Mon intention n'était pas de les rouler dans la farine mais ça aurait pu après tout. Un filet enflammé venait de s'abattre sur nous et je me jetais instantanément à terre.
Blesser leurs camarades ne les gênaient visiblement pas, l'inverse aurait été dramatique forcément. Un autre soupir alors que j'essayais de lancer un aguamenti et un diffindo sur le filet.

« Qu'est-ce que vous foutez bordel ?! »

Je savais que ma réaction pouvait paraître ambigüe aux yeux des autres, mais je ne pouvais pas penser à ça pour le moment. Je devais me protéger également des deux Reaver, qui étaient selon moi, de réelles menaces. Ma joue et mon épaule brulèrent contre le filet, m'arrachant une grimace de douleur.
J'avais l'impression qu'avec l'arrivée du professeur McGonagall, tout allait rentrer dans l'ordre. Vidaniya avait retrouvé son cousin qui tabassait un gryffondor. Mais la garce des serpentards n'en avait pas fini avec moi. Je ne l'avais pas vu agir mais je savais que cela venait d'elle. Les marches commencèrent à craquer, se briser et des failles s'élargissaient petit à petit. Je fis semblant de tomber pour repousser Juda et Thalia qui se trouvaient sur la zone de danger... et je marmonnais de manière inaudible. « Qu'est-ce que vous foutez bordel ?! »Il était trop tard pour que je puisse sauter à mon tour. Le sol se dérobait sous mes pieds et dans la chute, ma tête heurta une marche alors que je me faisais avaler par ce trou au milieu des marches. Je fus retenu par ma main qui se planta sur un bout de bois brisé de l'escalier. C'était désormais la seule chose qui me retenait au dessus du vide. Le sang coulait sur moi, je ne pouvais rien faire de plus de toute façon, j'étais complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3057
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:32



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR GRYFFONDOR


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Gryffondor. Le lion de flammes a cessé de vous poursuivre et vous pouvez commencer a grimper les escaliers. Soudain des des sortes de créatures étranges semblable a des capes noire volent vers vous. Vous n'avez jamais vu ça en cours mais il s'agit de Moremplis et ils se jettent sur vous pour vous étouffer.

PART 2 - TOUR 1


Alexie jete un expulso sur un Morenplis qui esquive et s'enroule autour de sa tete pour la tuer. Shay a esquiver une des créature. Ramsès demande a Juda de le laisser en arriere car il est affaibli. Kara parvient a repousser un detraqueur mais il retourne vers elle. Thalia essaye d'aider  Ramsès et Juda ne veut pas le laisser en arriere.

PART 2 - TOUR 2


Irwin arrive et attrape Kara qui est attaqué par un detraqueur. Mais ce dernier repars les attaquer. Shay lance quand a elle un patronus pour repousser le moremplis qui attaque Kara. Mais il ne s'eloigne qu'un peu pour revenir vers lles Poufsouffles alors que la metamorphomage cours vers Juda et elle arrive a retenir les moremplis enfin pas pour longtemps parce qu'il suffoque quand même. Eamon arrive a avoir un sursaut pour repousser un peu les moremplis qui s'attaquait a Juda. Nolan  jete un patronus vers Kara chassant le detraqueur qui s'en prends a elle. Ramses chasse le moremplis qui revenait vers Alexie et il la rattrape. Barbara lance un expulso sur Ramses et Alexie qui tombent a peine en arriere. Juda enfin libre tente de maintenir Eamon sous levicorpus et essaye de dire aux autres de ne pas blesser Barbara. Vidaniya arrive et se montre assez discrete pour encercler le groupe avec Mezra elle jette un expulso sur Barbara qui se releve bien vite a cause de l'adrenaline et qui ne semble plus sous contrôle. Puis elle fait un filet avec son cousin. Mezra lui desoriente les personnes avec ses orbes et le filet a peine formé emprisonne six personnes presentes. Les heureux elus sont Barbara, Thalia, Kara (et il frole Irwin) Nolan, Juda, qui lache Eamon au sol puis ce qu'il ne peux plus maintenir son sort, ainsi que Shay Aubrey est le supplement parce qu'elle c'est glissée sous le filet en rejoignant sa cousine. Cependant elle a les jambes a l'exterieur. Le filet commence a s'enflammer. Vidaniya ressent l'intention de Nolan de proteger Ramses.


PART 2 - TOUR 3


La situation est un peu compliquée avec le filet. Seuls  Ramses, Alexie  Irwin et Eamon sont hors du filet des  Reaver. Les moremplis continuent de voler ça et la en compagnie d'un detraqueur mais ils sont plus haut et semblent attendre la suite avec impatience. Il semble qu'une silhouette apparaisse en haut des dortoirs des escaliers. Une silhouette a la mine sévère et reconnaissable qui lance un patronus et maintien les créatures a distance. Alec arrive et va vers les Reaver. Il lance un Expeliarmus sur Vidaniya et sur Mezra avec succes. Shay pousse Aubrey et la sort du filet. Thalia se met au sol et est prisonnière du filet. Barbara tombe et se cogne la tete elle cours vers Juda et se retrouve dans le filet. Mezra  plaque Alec au sol et lui donne des coups. Alec encaisse. Mc Gonagall arrive et repousse les patronus puis demande a Alexie d’agir Alexie lance un Aguamenti qui éteint une petite partie du filet. Vidaniya recupere sa baguette et rends les escaliers glissant elle menace Alec mais decide de fuir. Irwin arrive a sortir Kara du filet mais il a du mal a le faire s’envoler il va falloir que les autres se débrouillent. Ramses lance un aguamenti qui éteint une partie du filet et il s’evanoui. Juda a du mal a éteindre sa partie de filet mais arrive a s’extirper et extirper Barbara avec lui. Nolan dechire un tout petit bout du filet et éteint la partie ou il est et il tombe et est retenu par sa main en sang.

PART 2 - TOUR 4


Le filet c'est eteint et tout le monde peut s'extirper. Vidaniya etMezra battent en retraite. Nolan est sur le point de tomber. Ramses et Eamon sont evanouis. Les detraqueurs sont a distance. Vous pouvez a present poster pour vous rendre jusqu'au dortoir avec l'aide de vos camarades. C'est le DERNIER tour.

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Griffons
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART. II
Le plan avait prit fin, et même s'ils s'étaient satisfaits de voir leurs victimes crier sous leur sortilège, du côté de Mezra, rien n'était fini du tout. Il s'acharnait encore sur Alec, ses phalanges presque douloureuses sous les coups qu'il portait au rouge et or. Quel sale petit con. Il méritait bien pire, mais le Reaver avait eu besoin de passer sa colère à travers ses poings. Alors il ne s'était pas gêné, jusqu'à ce que la silhouette de sa cousine ne vienne l'interrompre. Il l'écouta attentivement, ses pupilles presque noires d'adrénaline. Il avait relevé son visage vers elle tandis qu'elle annonçait leur départ. Il fronça les sourcils et se redressa, relevant sa manche pour observer sa gourmette. En effet. Il était l'heure de quitter les lieux. Il asséna un dernier coup aux côtes d'Alec, puis sortit un mouchoir de la petite poche qui trônait sur sa veste, juste au niveau du buste. Il essuya rapidement ses mains, pour être certain qu'aucune potentielle goute de sang ne vienne tacher ses vêtements, avant d'ajuster son col et de re-glisser le mouchoir parfaitement plié dans sa poche.

- Avec plaisir, chère cousine.

Et il lui adressa son coude avec toute la classe du monde. Il l'invita à attraper son bras pour l'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous tel le parfait gentleman qu'il était. Oh, une promesse de Vidaniya n'était pas une promesse en l'air, surtout lorsqu'il s'agissait de s'attaquer à quelques vermines. Il avait de toutes façons prévu de faire la misère à ce Gryffondor dès qu'il le croiserait à présent. Mais à deux, c'était d'avantage appréciable, n'est-ce pas ? Oui et puis, au delà de l'audace et de la cruauté, la Russe était surtout très créative. Mezra lui, il n'avait pas encore atteint ce niveau là, c'était probablement pour cela qu'il l'idolâtrait tellement. Lui il se contentait du sang, des cris et des larmes, ça lui convenait parfaitement comme ça. En fait, chez les Reaver, ils avaient tous une approche différente de la souffrance. Certains étaient plus directes, d'autres ne s'attardaient pas sur un spectacle et se contentaient de torturer en silence. Mais celle qu'il préférait, c'était celle d'Aniya, sans aucun doute. Son regard cendré balaya la scène du regard, et il ne fut pas surprit de voir Nolan dans cet état. Un simple rictus n'étant pas assez pour notifier sa cousine de son admiration, le milicien lâcha carrément un petit rire, avant de d'engager sa marche vers le point qu'ils connaissaient tous comme lieu de rencontre familial. A deux, ils étaient invincibles. Son regard était fier, il tremblait presque d'excitation tant la fierté de son nom venait enivrer ses pensées. Son pas était assuré, presque vif, mais pas trop : il se devait de rester classe. Impeccable. Il entremêla ses doigts dans sa cravate pour en resserrer le noeud, et jeta un regard à son médaillon qui en disait long sur sa personne, avant de revenir au visage de la blonde à qui il offrit un sourire entendu.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3414
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:23


If we burn, you burn with us


I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Me & All


JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] légères [x] moyennes [x] fortes  [x] graves (dans la limite du raisonnable (a) ) "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (rêvez pas les Reaver 02 ) "
   Sang-Mêlé


Alec s’est préparé à encaisser les sorts que vont lui jeter les Reaver, il sait très bien qu’en s’attaquant à eux il va récolter leurs foudres et peut-être même qu’il va en mourir. Mais nous sommes en guerre et malheureusement c’est le risque. Enfin il a pas du tout envie de mourir, si il peut survivre ça l’arrange hein ! Quand il voit Mezra foncer sur lui il serre machinalement sa baguette, il sait qu’il ne va pas s’en servir mais c’est un réflexe. Il le fait tomber au sol et le désarme, il pourrait se défendre, cependant il peut lire la haine dans le regard du Serpentard, alors résister serait inutile et encore plus dangereux. Il est téméraire mais pas stupide. Il ne peut s’empêcher de rire quand il le traite de sale con et qu’on ne doit pas s’attaquer à une femme. Ça une femme ? D’apparence oui c’est même une très jolie femme, mais en vrai c’est un putain de monstre ! Il se mord les lèvres pour ne pas dire tout haut ce qu’il pense, encore une fois il n’est pas suicidaire et le provoquer ne mènerait qu’à sa propre mort où à celle de l’un de ses proches. Car oui les Reaver sont sadiques alors ils opteraient certainement pour la deuxième option, c’est pour cette raison qu’il encaisse les coups que le vert et argent lui donne au visage.

Il se sent chanceux dans son malheur, il est plus supportable de ramasser des coups de poing, que de se prendre un sortilège tel que le doloris. Non parce que bon ça à l’air d’être un peu à la mode ces derniers temps alors à choisir il préfère les beignes que lui met le jeune sorcier. Oh ben voilà la frangine ! Il lui offre un grand sourire quand elle le menace en posant le bout de sa baguette sur sa nuque. La situation n’est pas drôle du tout, mais bon il encaisse les coups sans rien dire alors pas besoin de lui dire de ne pas bouger car si il avait voulut il aurait put se défendre et qui sait il aurait put repousser son adversaire où lui mettre deux trois coups dans la tête. Alec est une jeune homme athlétique et il sait très bien se défendre, il est même doué en arts martiaux et il a déjà fait de la boxe, mais ce n’était pas trop son truc.  Moi un jouet ! Trop drôle ! Dommage qu’elle soit si mauvaise, elle m’aurait bien plut ! En tout cas il prend la menace au sérieux, la prochaine fois qu’il les croise il espère être seul pour ne pas mettre en danger l’un de ses amis. Mezra lui assène un dernier coup dans les côtes. Aïe ça fait mal bordel ! Le rouge et or les regarde s’éloigner puis il constate les dégâts.

Il y a des personnes au sol mais il n’arrive pas bien à visualiser celle-ci à cause du sang qui coule dans ses yeux. Berk je bois mon propre sang c’est dégueulasse ! Il crache en prenant un air dégoûté, il essuie son visage avec sa chemise blanche, enfin elle l’était avant tout ce bordel, maintenant elle est également rouge. Il voit un Serpentard pendu par la main ce qui lui décroche un petit rire. Bien fait pour ta gueule ! Mais il se redresse et il rampe jusqu’à Shay, Barbara, Juda et Aubrey quand il les aperçoit, il remarque également Thalia, mais celle-ci semble aller bien, enfin elle est un peu sonnée comme tout le monde ici. Il voit Ramsès au sol, il se demande si il est mort où juste inconscient mais bon il doit d’abord se préoccuper de ses amis alors il s’approche de Shay, Barbara, Juda et Aubrey.

- Vous allez bien ? Enfin bien n’est pas le bon mot, mais vous n’êtes pas trop blessé ? Où est Eamon ?

Il ne peut s’empêcher de prendre les deux filles contre lui, Barbara étant déjà contre Juda. Il n'a pas vu le corps de son ami qui gît sur le sol, mais il s'inquiète de ne pas le voir avec les rouges alors il espère que ce dernier soit sain et sauf.

- Oh désolé je vous ai tâché ! Je m’excuse…

Il prend un air peiné quand il voit qu’il a mit du sang sur leurs vêtements. C’est un peu bête, elles s’en fichent sûrement, mais n’oublions pas qu’il a prit pas mal de coup au visage et que la jeune Serdaigle le perturbe également alors vous l’excuserez de s’excuser.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2933
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:45

This is Halloween Part II

Ft. Tout le monde


JE RESTE    
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
    Sang-Mêlé


Je suis en panique, mon cœur s’affole dans ma poitrine et qu’est ce que j’ai chaud, c’est insoutenable. Puis je sens cette chaleur se dissiper, je peux voir les personnes autour de moi, je suis encore sous le choc mais je n’ai rien, je m’en veux de voir qu’autour de moi il y a des blesser. Je dois m’occuper d’eux alors je ne dois pas perdre une seconde et me reprendre rapidement. Alec s’approche de nous, il a le visage ensanglanté, il est chou il nous demande si on va bien alors que lui à l’air d’avoir morflé. Shay a des brûlures dans le dos ce qui me décroche une petite grimace, il faut que je m’occupe d’elle, mais le brun semble s’en occuper alors je tourne mon regard et je vois Nolan en mauvaise posture. Pendant un instant j’hésite à lui venir en aide, mais je repense au mal qu’il a fait à Ramsès alors il peut toujours courir. RAMSÈS. Je cherche du regard l’homme que j’aime et je lâche un cri en le voyant allongé sur le sol.

- RAMSÈS !

Je cours vers son corps qui est allongé sur le sol, mes larmes coulent sur mes joues, je ne peux pas croire qu’il soit mort pourtant il ne bouge plus et il est si pâle. Je me penche pour prendre son pouls mais j’en suis incapable tellement je tremble.

- Il est mort ? Non non non non !

Je me mets à pleurer tout ce que je peux, je ne les retiens pas, je ne veux pas, non ce n’est pas possible il ne peut pas mourir, pas lui. Je tremblote accroupit à ses côtés, je caresse son visage cherchant un signe qu’il est en vie, je veux que ses beaux yeux s’ouvrent et qu’il me dise que tout va bien. Je me tourne vers Juda, puis Alexie pour que l’un d’eux vienne voir Ramsès et qu’il me rassure et surtout pour lui venir en aide car je suis tellement abattue de le voir dans cette posture que je suis paralysée.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

This Halloween - Part. II
feat Griffons & Cie
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé



- Mec ! T'as réus.. Ramsès ?!

Elle l'avait senti. Elle avait senti son corps se dérober à côté d'elle, sa main qui quittait son épaule quelques secondes avant qu'il ne touche le sol. Elle l'avait attrapé dans l'espoir de ralentir sa chute, histoire qu'il se s'éclate pas le crâne sur la pierre.

- Ah non. Non, non, non, non, non tu me fais pas ça Ramsès oh !

Elle accompagna tant bien que mal le corps de son ami sur le sol et agrippa son haut pour le secouer. Putain c'était clairement pas le moment. Alexie se releva en vitesse, voulant accourir vers Juda, mais elle fut scotchée sur place en voyant réellement l'ampleur des dégâts. Elle observa chaque élève, tour à tour, avant de s'arrêter sur l'autre abrutit de serpentard qui venait de se crucifier à l'escalier. "Non mais bien fait pour sa gueule à ce milicien de merde", pesta-t-elle intérieurement. C'était le karma ça, non ? Un truc comme ça.
Mais son spectacle fut rapidement coupé par une fusée qui venait de la frôler. C'était qui qui beuglait comme ça ? Ah. C'était Thalia. La gardienne jeta à nouveau un coup d'oeil en arrière pour se confirmer que les Reaver avaient bien prit leur route, et elle se précipita sur sa camarade rouge pour l'attraper par les épaules. Putain, elle était encore pire qu'elle. Oh non, oh Merlin elle était entrain de pleurer. Les yeux de la sang mêlé s'écarquillèrent et elle s'accroupit aux côtés de Thalia la furie avant de l'attraper à la clavicule et de la retourner vers elle. Là, elle la gifla. Pas très violemment hein, une tape sur la joue pas très forte mais assez pour la résonner. Enfin, c'est ce qu'elle espérait.

- Putain Thalia tu vas te calmer ?!

Elle posa ses mains sur les épaules de la rouge et or et chercha son regard. Elle regrettait déjà un peu son geste, mais bon, elle n'y était pas allez très fort. Elle essayait juste.. De prendre les choses en main ? A sa manière. Elle fait de son mieux on vous l'a déjà dit. Bref. La rouquine jeta un coup d'oeil à son ami inconscient, et elle déglutit. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Il était mou, mais tout de même. Là, il était carrément inerte et franchement ça ne faisait pas plaisir à voir. Ses sourcils étaient froncés en une mine triste, il allait vraiment devoir se réveiller bientôt parce qu'elle allait lui en péter une à lui aussi. Elle attrapa le poignet et le coude du gryffondor avant de disposer son bras sur sa nuque et de passer sa main dans son dos. Ses yeux émeraudes invitaient, ou plutôt incitaient Thalia à faire de même.

- C'est pas le moment de paniquer. On va pas y arriver comme ça si on panique toutes les deux alors tu respires, et tu m'aides à le ramener à la salle commune. Y a bien quelqu'un qu'est capable de nous aider ici bordel. JUDA ?!

Elle s'était retournée vers le gryffondor, appuyant bien son regard sur lui histoire qu'il lui indique ce qu'il comptait faire. Qui est-ce qu'il comptait aider ? Il y avait encore l'autre gars là.. Eamon ? Putain elle était vraiment à chier avec les prénoms. Bref, lui aussi fallait l'aider mais pour le moment, elle se trouvait avec Ramsès. Elles seraient sûrement assez fortes à deux, si elles se calmaient, du moins. Alors elle attendait simplement la réponse de son camarade rouge, elle voulait juste.. Je ne sais pas, voir s'il avait un plan ? Alec allait probablement s'occuper de ceux qui étaient plus en bas encore, Shay et sa cousine par exemple. Bon, Juda n'avait qu'à choisir. Il était temps de se relever. Alors la rousse jeta un coup d'oeil à Thalia, hocha la tête et souffla un bon coup avant de se relever avec un bras de Ramsès autour de ses épaules. Elle entreprit ensuite d'engager sa route vers sa salle commune. Il était temps de rentrer, avec l'aide des autres, ou non. Elles s'en sortiraient à deux.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:26

Recroquevillée sur elle-même, Barbara entendait des cris tout autour d’elle. Jamais elle n’aurait cru ressentir une telle douleur. Le filet enflammé lui avait brûlé le dos, les bras et la nuque. Sa peau avait complètement grillé, et ce filet maudit avait inscrit un quadrillage boursouflé tout le long de son dos. De sa jolie robe de cocktail, il ne restait rien. Des pans entier de tissu avait brûlé tout contre sa peau, lui arrachant des larmes de souffrance. Dans son hébétude, elle sentit de l’eau s’abattre sur elle, ralentissant la progression du feu. Ça commençait déjà à faire moins mal. Un tout petit peu… N’empêche si l’enfer existait, il devait sans doute avoir cette allure.

Quelqu’un agrippa  ses épaules à vif et tenta de la tirer de cet enfer. Les cris de la demoiselle s’étaient tu, seuls subsistaient quelques gémissements de douleur. Barbara s’était accrochée à son sauveur avec toute la force qui lui restait, priant pour qu’il réussisse à les sortir de là tous les deux. Lorsqu’elle releva les yeux, elle découvrit Juda. Combien de temps étaient-ils restés sous ce filet ? Elle ne saurait le dire.

« Oh Juda… » souffla-t-elle, une grimace de douleur empreinte sur le visage.

Même si les flammes avaient été écartées, sa peau continuait de lui faire souffrir le martyre. Elle aurait voulu le remercier de l’avoir tiré de là. Mais pour le moment, elle restait cramponnée à lui, de peur qu’il ne la laisse seule. Des larmes brillaient aux coins de ses paupières, et la douleur était telle que la jeune fille en tremblait.

« Non non, ça va pas… répliqua-t-elle, faiblement, Juda je crois… que mon dos… a complètement brûlé… »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:51



This is Halloween - Part. II

Griffons ft. méchants
Elle avait réussi à s'extirper de ce filet. Le reste s'était passé très vite. Elle avait rapidement vu l'état d'Alec après que les Reaver n'aient quitté les lieux, et son coeur s'était serré à la vue de son visage couvert de sang. Mais pour le moment, il y avait bien plus grave.

- Shay ! Oh Shay je suis tellement désolée..

Elle avait envie de la prendre dans ses bras et de l'étouffer dans une étreinte qui lui transmettrait tout l'amour du monde, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Shay était faible, elle s'était sacrifiée pour elle et la rousse ne l'en remercierait jamais assez. Alors elle se releva, doucement, cherchant le bras de sa cousine pour le passer autour de sa nuque. Elle ne pouvait pas toucher à son dos alors elle tenta tant bien que mal d'agripper les hanches de la rouge et or, bien trop inquiète de la faire souffrir d'avantage. Elle empoigna son bras placé sur son cou pour être certaine qu'elle ne glisserait pas jusqu'au sol et entreprit d'avancer à reculons pour la tirer le plus loin possible du filet encore fumant. Doucement, son pas était averti et elle jetait de temps à autre des regards en arrière pour s'assurer qu'elles ne tomberaient pas toute les deux à cause d'un faux mouvement. Alors elle reculait, le plus lentement du monde jusqu'à sentir des bras l'entourer. Le temps d'un instant, elle paniqua mais ne lâcha pas sa prise sur sa cousine elle aussi prise dans l'étreinte d'Alec dont elle venait de reconnaître la voix. La Serdaigle fut presque soulagée de se sentir dans les bras du sorcier, mais elle ne pouvait profiter de ce geste tant qu'elle les savait encore vulnérables. La remarque d'Alec la dérangeait un peu, ce n'était pas le plus important, là, de suite. Ils étaient tous couverts de crasse et de sang de toutes façons, mais il était si gentil.. La Grimm secoua la tête et resserra sa poigne sur le bras de sa cousine.

- Alec on s'en fiche de ça nom d'un troll !

Elle le jaugea d'un regard qui l'incitait à l'aider à porter Shay, sachant pertinemment qu'il ferait attention à ne pas la blesser d'avantage. Elle sentait la fatigue la gagner elle aussi, la peine et la douleur avec. Surtout celle qu'elle éprouvait en voyant Shay dans cet état : c'était insurmontable. Ses yeux commençaient à se gorger de larmes mais elle en fit rapidement abstraction. Il n'y avait de place pour rien, pas pour ses sentiments. Ni pour sa peine, ni pour son amour. Alors elle les regarda tout deux, tour à tour, ses yeux brillants de tristesse, et elle annonça d'une voix enrouée :

- Il faut qu'on rentre et qu'on vous soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3150
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:44






This is Halloween -  fin octobre 97


Juda adressa un sourire a Alec. Il n’allait pas trop mal lui. Ce n’etait pas le ca de tout ses camarades. A commencer par Barbara. Il désigna Eamon au sol d’un signe de tete. Son pote etait toujours la. Mais il etait par terre.

- Eamon est la et moi ça va.

Puis soudain tout le monde hurla. Nolan etait tombé. Ramses allait vraiment mal. En deux secondes le chaos etait revenu. Quoi qu’en fait il n’etait jamais parti. Ne pas paniquer. Mais voilà que Alexie criait son nom ? Eh mais pourquoi est ce qu’il devait tout gérer.

- Lance lui un revigor !

Puis Juda se tournait vers Barbara qui etait au plus mal. Il ne savait pas quoi faire pour son dos. Il voyait les lignes brulée et rougies sur sa peau. Il enleva sa veste de costume pour la mettre autour des epaules de Barbara sans appuyer sur ses plaies.

- Ecoutes moi Barbara tu vas monter dans la salle commune. On va s’occuper de tes blessures la bas. Ton dos a brulé oui mais pas entièrement.


Lui se dirigeait vers Nolan qu’il allait attraper par le poignet. (Il voulait éviter de lui déchirer encore plus la main) Juda ne voulait pas laisser quelqu’un comme ça. Et puis il etait un allié puis ce qu’il c’etait fait attaqué par les Reaver non ?

- Putain t’es gros Nolan … Et tu m’en dois une la hein.

Il avait fini par remonté le Serpentard et lança un « Episkey » sur sa blessure. Il passa a coté de Eamon pour lancer un « levicorpus » et le refaisait flotter en l’air.

- Tous dans le dortoir ! Portez Ramses avec vous baguettes !

Son regard se posa sur Mc Gonagall. Elle saurait quoi faire pour soiner les bléssés une fois qu’ils seraient a l’abri.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:34


   
This is Halloween
Longue queue de cheval multicolore et bouclée.
Installée avec les autres Gryffondor de son année.
Porte de nombreux bijoux et une sacoche fourre-tout.
Récapitulatif blessures : Brûlée au mollet - Quatre plaies au visage - Une plaie derrière la tête.

JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
   " Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
   Sang-mêlé


Elle ne sait pas comment elle fait pour ne pas hurler sa douleur Shay, parce que sa chaire est tout de même en train de brûler. Le coeur qui bat à cent à l'heure et les yeux fermés, elle écoute sa cousine lui hurler de se pousser mais ne lui obéit pas. Il est hors de question que la Gryffondor laisse sa cadette souffrir sans rien faire pour tenter de la protéger. Maintenant qu'elle y est, autant qu'elle y reste de toute façon, non ? Alors même si la rousse tente de la repousser, et bien elle ne bouge pas d'un poil. La douleur est vive, mais elle ne bronche toujours pas. Tout simplement parce qu'elle n'a pas envie d'infliger ça à Bibou et vraiment, elle ne sait pas d'où lui vient cette résistance parce que bordel, elle n'a jamais souffert autant.
Sa cousine se déplace, alors elle suit son mouvement afin de limiter au possible les brûlures sur la rousse. Elle aurait envie de lui dire d'arrêter de bouger mais elle sait que si elle a le malheur d'ouvrir la bouche, ce ne sont pas de mots qui sortiraient, mais seulement sa douleur hurlée à plein poumon. Alors elle se tait et se contente de la suivre en dehors de ce piège de malheur. Oh ces Reaver.. Elle va les transformer en Bubble Gum et les mâcher pour en faire des bulles Shay.

Qu'importe, dans leur mouvement, son bras droit a brûlé avec son dos. Une fois hors de danger elle secoue très lentement son visage négativement lorsque sa cousine s'excuse. Elle rouvre doucement ses jolis yeux noisette pour poser son regard sur elle. Peut-être qu'elle souffre comme jamais, mais ses pupilles sont toujours pleines de malice, bien que baignées aussi par les larmes, et ça remplace un peu le sourire qu'elle voudrait faire à sa Bibou. La Serdaigle la relève et elle ne peut s'empêcher de grimacer lorsque la peau de son dos se tend une fois debout. Ah elle a l'impression que toutes ses blessures se sont déchirées là tellement que ça lui fait mal. En réalité, sa douleur est simplement dû au fait que sa peau brûlée est toujours en train de cuire à cause de la chaleur. C'est comme ça les brûlures, même une fois la chaleur retirée, ça continue son travail, ça porte bien son nom pas vrai ?
Alec les rejoint pour les étreindre et ça lui réchauffe son petit cœur d'avoir son partenaire de crime et sa cousine contre elle pour un câlin. Sourcils froncés, elle observe les blessures du Gryffondor et ça lui fait de la peine à la Grimm, alors elle lui fait un bisou sur la joue. Un peu comme une enfant qui pense que ça guérit tout. Elle ferme ensuite un peu ses yeux Shay, parce qu'elle arrive au bout de son énergie là et puis que la douleur est toujours aussi forte. Il y a Alexie qui crie et sa voix pourtant si fort lui paraît venir de bien loin, de plus en plus loin. Elle perd lentement conscience la Grimm, mais c'est peut-être mieux comme ça, parce qu'au moins, elle ne ressent plus la douleur ? Ses cheveux reprennent leur teinte violette. Oui, parce qu'elle est née avec les cheveux violet Shay, c'est pas de sa faute après tout.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:53

This is Halloween.

Choses à savoir : 

→ Elle porte une robe courte noire avec une traîne aux broderies argentées.
→ Elle se balade dans la grande salle.
→ Accent russe prononcé.

Vidaniya
& Everybody

JE RESTE    

" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non [X] ne prenez pas votre fantasme pour une réalité "
Sang Pur

Elle est absolument calme Aniya, pourtant, elle réceptionne bien les pensées d'Alec à son égard. Etrangement.. Et bien, ça lui déclenche un sourire. Oh, la Reaver se fiche de ce qu'on pense sur elle tant que ça va dans ce sens, tant que c'est pour dire à quel point elle est une horrible personne. C'est parfait. Après tout, c'est ce qu'elle souhaite, non ? Que son nom inspire l'horreur et l'effroi, magnifique.
Patiemment, elle attend que son cher cousin finisses de s'essuyer. La belle blonde admire sa classe, son sourire toujours posé sur son doux visage aux traits si sadique. Il a de beaux airs le bouclé et la Serpentard n'en est pas peu fière. Alors elle prend délicatement ce coude qu'il lui tend en lui tirant une légère révérence.

- Ce fut un réel plaisir de partager cette partie avec vous très cher.

Un rire mutin lui échappe puis son joli regard se pose sur Skoll qui subit avec fracas les sortilèges qu'elle lui a envoyé. Ah.. Quel gâchis tout de même.. Un si beau sang pur qui se souille avec de telles vermines, avec un autre homme en plus de cela. C'est tout simplement accablant. Elle glisse un rapide clin d'oeil complice à son cousin lorsqu'il rit du maléfice que la russe a fait s'abattre sur celui qui est censé être leur allié. Débute ensuite leur marche, et ils s'en vont tranquillement, sans se presser, ils repassent même devant ces Gryffondor de malheur sans la moindre gêne. Elle fixe chacun d'eux de son regard perçant Aniya, puis une fois assez loin elle tourne son visage vers son cousin.

- Veille à ne plus être vu en compagnie de ce Skoll, Mez.. C'est une mauvaise fréquentation, je comprends mieux pourquoi Kôhl l'a ainsi attaqué à présent.

Oh et elle fait référence à l'après match de Quidditch bien évidemment. Ils arrivent ensuite à bon port en tout cas. Elle sent que ça va être joyeux tout ça Aniya tiens. Tss.Que la fête commence.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3057
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:04



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR GRYFFONDOR


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Gryffondor. Le lion de flammes a cessé de vous poursuivre et vous pouvez commencer a grimper les escaliers. Soudain des des sortes de créatures étranges semblable a des capes noire volent vers vous. Vous n'avez jamais vu ça en cours mais il s'agit de Moremplis et ils se jettent sur vous pour vous étouffer.

PART 2 - TOUR 1


Alexie jete un expulso sur un Morenplis qui esquive et s'enroule autour de sa tete pour la tuer. Shay a esquiver une des créature. Ramsès demande a Juda de le laisser en arriere car il est affaibli. Kara parvient a repousser un detraqueur mais il retourne vers elle. Thalia essaye d'aider  Ramsès et Juda ne veut pas le laisser en arriere.

PART 2 - TOUR 2


Irwin arrive et attrape Kara qui est attaqué par un detraqueur. Mais ce dernier repars les attaquer. Shay lance quand a elle un patronus pour repousser le moremplis qui attaque Kara. Mais il ne s'eloigne qu'un peu pour revenir vers lles Poufsouffles alors que la metamorphomage cours vers Juda et elle arrive a retenir les moremplis enfin pas pour longtemps parce qu'il suffoque quand même. Eamon arrive a avoir un sursaut pour repousser un peu les moremplis qui s'attaquait a Juda. Nolan  jete un patronus vers Kara chassant le detraqueur qui s'en prends a elle. Ramses chasse le moremplis qui revenait vers Alexie et il la rattrape. Barbara lance un expulso sur Ramses et Alexie qui tombent a peine en arriere. Juda enfin libre tente de maintenir Eamon sous levicorpus et essaye de dire aux autres de ne pas blesser Barbara. Vidaniya arrive et se montre assez discrete pour encercler le groupe avec Mezra elle jette un expulso sur Barbara qui se releve bien vite a cause de l'adrenaline et qui ne semble plus sous contrôle. Puis elle fait un filet avec son cousin. Mezra lui desoriente les personnes avec ses orbes et le filet a peine formé emprisonne six personnes presentes. Les heureux elus sont Barbara, Thalia, Kara (et il frole Irwin) Nolan, Juda, qui lache Eamon au sol puis ce qu'il ne peux plus maintenir son sort, ainsi que Shay Aubrey est le supplement parce qu'elle c'est glissée sous le filet en rejoignant sa cousine. Cependant elle a les jambes a l'exterieur. Le filet commence a s'enflammer. Vidaniya ressent l'intention de Nolan de proteger Ramses.


PART 2 - TOUR 3


La situation est un peu compliquée avec le filet. Seuls  Ramses, Alexie  Irwin et Eamon sont hors du filet des  Reaver. Les moremplis continuent de voler ça et la en compagnie d'un detraqueur mais ils sont plus haut et semblent attendre la suite avec impatience. Il semble qu'une silhouette apparaisse en haut des dortoirs des escaliers. Une silhouette a la mine sévère et reconnaissable qui lance un patronus et maintien les créatures a distance. Alec arrive et va vers les Reaver. Il lance un Expeliarmus sur Vidaniya et sur Mezra avec succes. Shay pousse Aubrey et la sort du filet. Thalia se met au sol et est prisonnière du filet. Barbara tombe et se cogne la tete elle cours vers Juda et se retrouve dans le filet. Mezra  plaque Alec au sol et lui donne des coups. Alec encaisse. Mc Gonagall arrive et repousse les patronus puis demande a Alexie d’agir Alexie lance un Aguamenti qui éteint une petite partie du filet. Vidaniya recupere sa baguette et rends les escaliers glissant elle menace Alec mais decide de fuir. Irwin arrive a sortir Kara du filet mais il a du mal a le faire s’envoler il va falloir que les autres se débrouillent. Ramses lance un aguamenti qui éteint une partie du filet et il s’evanoui. Juda a du mal a éteindre sa partie de filet mais arrive a s’extirper et extirper Barbara avec lui. Nolan dechire un tout petit bout du filet et éteint la partie ou il est et il tombe et est retenu par sa main en sang.

PART 2 - TOUR 4


Le filet c'est eteint et tout le monde peut s'extirper. Vidaniya etMezra battent en retraite. Nolan est sur le point de tomber. Ramses et Eamon sont evanouis. Les detraqueurs sont a distance. Vous arrivez tous plus ou moins peniblement a retourner dans le dortoir gryffondor.

INTRIGUE FINIE

/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor   This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-