Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:58



This is Halloween


Casey & Cie



Casey n’eut pas le temps d’entendre la réponse d’Irwin qu’un cri surgissait à quelque pas de lui. La jolie blonde s’était fait renverser par une accromentule qui menaçait maintenant de lui pincer le visage. Sans même prendre le temps de réfléchir, Casey s’élança vers la jeune fille, évitant de près l’araignée qui s’était approchée de sa jambe. Il tenta de retirer sa baguette qui était toujours dans sa poche arrière, mais elle était bien coincée dans un repli de son pantalon. Il ne voulait pas la casser, mais il devait faire vite parce que la situation ne permettait pas les erreurs. Entre temps, il tenta de donne des coups de pieds à la créature, l’éloignant du visage de la Poufsouffle. C’était un peu dégoûtant, le contact de son pied avec le corps de la créature qui était à la fois dur et mou, mais ça n’allait pas l’arrêter. Lorsqu’il put enfin sortir sa baguette, Casey réfléchit un moment à quel sort il pourrait lancer. Il ne voulait pas risquer de rater sa cible et de blesser la blonde, ce serait plutôt désastreux et s’ils n’étaient pas en très bons termes pour le moment, il ne pensait pas que ça pourrait arranger les choses. Finalement, il décida d’user de ses connaissances moldues et tenta de prendre sa baguette comme une arme et de la planter dans la tête de l’accromentule. Une baguette, c’était plutôt pointu, non? En espérant que ça fasse l’affaire.

Derrière lui, il entendit le sortilège de la mort et se retourna vivement, juste à temps pour le voir arrêté par la porte du dortoir. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. Il ne savait pas vraiment vers qui il était dirigé, mais il était tout de même content que la cible n’ait pas été atteinte. Toujours près de la jeune fille, il scruta les alentours, cherchant encore Kara qui n’était toujours pas là. Son regard croisa celui d’Irwin qui semblait chercher la même chose que lui et même si, finalement, il n’avait jamais eu réponse à sa question, Casey savait que le jeune homme n’en savait pas plus que lui. Finalement, il l’aperçut au loin, Kara, qui courrait vers lui, le visage barbouillé de larmes. Il pouvait sentir la peur qui émanait de son corps et son premier réflexe fut de courir à sa rencontre.

Lorsqu’il arriva près d’elle, il put voir les larmes de Kara qui étaient maintenant rouges et le sang qui coulait de ses oreilles. Elle était tellement pâle, on aurait pu la prendre pour une statue de marbre. Sans un mot, elle s’effondra devant lui telle une poupée de chiffon. « KARA! » Paniqué, Casey se jeta sur elle, la secoua, tenta de prendre son pouls qui était inexistant. C’était son épouvantard. La mort de sa sœur, de sa deuxième moitié. Il ne savait pas que tout ça n’était qu’illusion et inévitablement, son cœur se brisa.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:39






« This is Halloween »


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
      né moldu


Il fallait qu’ils filent ils n’avaient pas le choix et Stan tentait de lutter pour que Shane se deplace un peu plus rapidement. Il ne voulait pas qu’il meurt. Comme il voulait que ses autres amis ne meurent pas. Mais la Shane etait clairement en morceaux et il fallait qu’il l’aide a s’en sortir. Sauf qu’il ne s’attendait pas a ce qu’un mangemort vienne les rejoindre. C’etait un Rowle lui et Stan serait resté bien sage si seulement le Rowle ne voulait pas s’attaquer a Shane. Le mangemort avait attrapé le né moldu pour qu’il lache Shane. Sauf qu’il n’allait pas se laisser éloigner de son meilleur ami comme ça.

- Nan !  Laisse Shane TRANQUILLE.


Sa voix avait rugir dans le couloir avant qu’il ne morde le bras du mangemort pour lutter contre lui.
Ce n’etait sans doute pas la meilleure chose a faire mais il s’en moquait. Il voulait juste que ce type lache Shane. Même s’il s’en prenait a lui ce n’etait pas si grave. Mais heureusement pour eux il avait choisi une autre cible. Stan avait mal au poignet mais il avait sorti sa baguette et il essayait de trainer Shane dans le couloir.

- T’en fais pas ca va aller je te protege.

Même s’il devait frapper ou mordre tout le monde il le ferait. Shane arriverait entier jusqu’a leur salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:35


 
This is Halloween.
31 octobre 1997
All & Irwin
Il est rassuré d’avoir réussi à abattre cette acromentule Irwin. Mais les événements s’enchainent bien trop vite pour qu’il puisse profiter réellement de ce soulagement. Il est près de l’entrée avec Askja et Lou qu’il tient toujours dans ses bras lorsque Casey l’interpelle. Le brun se fige à sa question. Où est Kara ? Il comptait plutôt sur lui pour le lui dire. Ses sens sont en éveils et son cœur commence à paniquer alors qu’il lâche Lou au sol sans même s’en rendre compte. Il serre le poignet d’Askja entre ses doigts avant de se retourner vers elle. Mais voilà, à nouveau quelque chose l’interpelle, il s’agit du Shacksfil qui hurle le prénom de la jolie brune. Il doit absolument aller voir, alors il pointe Lou du doigt en parlant à Askja.

- Rentre à l’intérieur et occupes toi de ça ! Je reviens vite.

Sur ces mots, il frappe en rythme sur le bon tonneau et lorsque le passage s’ouvre, il laisse un baiser sur le front d’Askja avant de partir en courant. Il va en sens inverse Irwin, alors ce n’est pas vraiment simple. D’ailleurs, il n’a même pas pris le temps de regarder si la Gryffondor était bel et bien rentrée dans le repère des jaunes pour être en sécurité. Il a trop de choses dans la tête, et pourtant, tout semble subitement s’évanouir. La bouche entrouverte, il fixe Casey secouer Kara, mais ça semble trop tard. Ses sourcils se froncent alors qu’il avance un peu plus lentement, prudemment. Il pose une main sur l’épaule de son ami, prêt à tenter de le consoler, ou de faire quelque chose lorsque Kara se transforme en sa grande sœur. Roan est là, déchiquetée, mordue, les membres arrachés et les yeux crevés. Son souffle se coupe alors un instant avant qu’il ne vire le corps de son aînée des bras de son camarade.

- Ce n’était qu’un épouvantard Casey. Relève toi dépêche-toi ! Il se sent plus léger là Irwin et il attrape la main du Poufsouffle pour le remettre debout. Mais cette vision lui a quand même fait peur alors il reprend avec hargne. Je vais la chercher. Toi tu restes là ça ne sert à rien qu’on se perde tous.

Pour ce qui est de la protection de la jumelle, le O’Sullivan se fait plus confiance. Il a été formé par sa famille, il a entendu un bon nombre d’histoires, il connaît quelques secrets. Alors oui, il préfère prendre les devants. Puis.. Si jamais Kara était morte, il supporterait sûrement mieux cette vision que son frère. Alors il repart au pas de course et quitte le rang de ses camarades.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:35

 

THIS IS HALLOWEEN

31 octobre 97 - grande salle  

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [X] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui  [X] non "
  mélé  


Il était hors de question qu’elle laisse les enfants comme ça maintenant, Evaan. Oh, elle ne voulait pas forcement prendre de risques, et elle était sure que d’autres en prenaient déjà, mais soit. Elle n’allait pas laisser les choses se passer comme ça.  Mais voilà, déjà Oliver se rapprochait d’eux. Elle savait qu’il protégeait Stan, et pour ça il était à ses yeux quelqu’un de bien oui.  Au moins, il était venu l’aider à affronter les accromentules, pendant que les enfants marchaient. Et Shane semblait toujours pas vraiment décidé à réagir. Et Shane, semblait toujours un peu perdu. Elle comprenait. Ca faisait toujours un choc de perdre quelqu’un, surtout que c’etait sa grande sœur. Et qu’eux, ils avaient vécu ensemble. Mais voilà. Putain, il fallait qu’il se ressaisisse.

Une des araignées brula sous son sort, et les autres se mirent à fuir  Mais ce n’était pas tout, alors qu’elle se retournait, il y’avait Logan qui s’en prenait aux enfants. Et Stan qui fonçait sur lui pour le mordre  Non. Non. Non. Adressant un regard à Oliver, elle remua sa baguette pour lancer un Expulso à son frère et Shane en informulé afin de les envoyer plus proche de l’entrée de la salle commune, où Irwin était déjà arrivé. - Bishop, je compte sur toi pour les protéger okay  C’était un murmure, pour ne pas que les autres l’entendent. Elle était une serpentard. Elle était dans la milice. Et elle devait assumer d’être la méchante de l’histoire dans cette portion de couloir. Mais alors qu’elle se tournait pour faire comme si elle allait patrouiller dans le couloir, elle tomba en face de la pire vision qui puisse t’être.

En face d’elle, un hippopotame en tutu se mettait à danser.  il était immonde. Il occupait tout le couloir et elle sentit sa respiration accélérer. Elle paniquait. Alors machinalement elle posa la main sur la première personne à coté d’elle, pour s’y accrocher un peu, et elle … tomba en arriere   -  RIDDIKULUS  Elle essayait. C’était forcement ça. Mais… C’était horrible.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:17


31octobre 1997  ; askja porte un pantalon noir et une chemise rouge, ainsi que des bottes sorcières.  Elle a l'air un peu perdue, comme souvent, et assez paniquée, mais elle le cache. son estomac a faim| Elle va vers le dortoir des Pouffy.  FEAT TOUT LE MONDE

THIS IS HALLOWEEN II.



   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x ] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x ] non "
      moldue



Trop de choses se passent. Elle panique Askja. Elle panique, mais elle ne fait pas grand chose finalement, parce qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle pourrait faire. Et franchement, oui, qu’est ce qu’elle pourrait faire la ?  Elle ne sait pas. Mais elle est avec Irwin, et elle le regarder porter Lou un peu.   Puis il lui pose une question, et elle secoue la tête. - Non, je n’ai rien, tout va bien. Enfin… Je suis en vie.  Parce que tout ne va pas bien. Il y’a des accromentules. Elle panique un peu Askja. Et même si elle est courageuse, elle ne sait pas quoi faire ?  Elle en a déjà affrontée. Elle .. fige un peu. Elle a envie de se transformer et de tous les sauver au péril de sa vie. Les poufsouffles sont ses amis. Surtout Lou et Irwin, et Mana un peu aussi. Elle veut les protéger. Il y’a les enfants aussi. Les jeunes.  

Il y’a le feu, les accromentules sont mises en deroute. C’est la panique, elle entend un avada mais elle ne sait pas sur qui il est lancé, et elle n’a pas vraiment le temps de réagir. Non, elle entend un cri de Shacksfil qui parle de Kara, et elle voir Irwin. Elle se doute de ce qu’il va se passer. Elle est rapide, en rattrapant Lou dans ses bras avant même qu’elle ne touche le sol. Peut être qu’elle vient de se faire mal à l’epaule, tant pis, elle verra plus tard, elle remercie sa force de loup en tout cas. Et elle serre un peu la main d’Irwin quelques instants. - Fais attention à toi Irwin. S’il te plait.  Et par tous les dieux elle espere qu’il va vraiment faire attention. Elle ne veut pas qu’il meurre. Elle est partagée entre l’envie de le suvire mais.. Elle doit s’occuper de Lou. Elle ne peut pas la laisser comme ça, elle est toute molle, même si elle la sent se raccrocher à elle. - Je m’occupe de toi.  Et puis elle sourit un peu, plus doucement, en se rapprochant d’un des canapés du dortoir Poufsouffle où elle est venue tellement souvent. - Drole de soirée hein.  Elle se doute que sa meilleure amie ne peut pas vraiment lui répondre mais bon… Au moins elle est la, et si elle la pose sur le canapé, elle reste droite à ses coté, la baguette à la main, prête  à la protéger  tandis que son autre main est posée sur son bras. Elle aurait bien besoin de quelqu’un qui l’aide à la soigner ?

Et elle aimerait bien qu’Ace, et Mana, et Kieran aussi, rentrent maintenant. Qu’Irwin revienne. Que ce cauchemar finisse. Putain, et Shay, et Thalia, et Juda… Elle ne sait plus maintenant. Elle est perdue. Maisa elle est la, et si quelqu’un rentre qui n’est pas un allié, elle lui montrera qu’elle est une courageuse membre de l’AD.

MOONDAYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:45


THIS IS HALLOWEEN 
Couloir vers la salle commune des Pouffy   


Il court il court le Kieran, Le Kieran chez les poufsouffles. Alors déja ça avait commencé comme une journée normale, puis c'était devenu n'importe quoi. Il avait du mettre un costume, un putain de costume, ça ne lui plaisait pas du tout, il avait l'impression d'étouffer quand il mettait ça. Mais bref, avec Rolf il s'était approché des tables, et il avait profité du repas malgré tout, jusqu'a ce que tout vire au drame. Et le drame c'était les sangs purs qui tiraient sur les sangs mélés et nés moldus à vu.  Ah c'était sale, et pour le coup il avait perdu tout le monde de vue Kieran, même son putain de meilleur ami. Du coup, il avait essayé de suivre le mouvement, cherchant des cheveux blonds frisés, ou même Ace avec sa force de guerrier, ou peut être Irwin et Casey. Bref, un des types de son dortoir, un de ses potes.  Et même si il avait un peu l'étoffe d'un héros Kieran, il n'avait pas forcement envie de se faire défoncer par un detraqueur ou un mangemort, ou quoi que ce soit putain.

# Par la masse graissseuse de Jabba, c'est n'importe quoi Il s'adressait à la premiere personne à sa portée sans vraiment se soucier de qui c'était  Puis les acromentules se firent blesser, se mirent à courir sous les flammes qui venaient d'en detruire une, et il poussa un soupir. # Bon allez, ROLF ? ACE ? VOUS ETES OU LES GARS ? ON VA PAS RESTER DANS LE COULOIR C'EST UN COUP A SE FAIRE TUER, PUIS LES ON VA FAIRE TROIS GROUPE DE UN CA PASSE PAS BIEN LA !  Et puis, alors qu'il continuait d'avancer, secouant sa baguette comme un sabre laser, il  finit par crier à nouveau # DRAGONNEAU C'EST PAS LE MOMENT DE DRAGUER, TU MONTRERA TON BOTRUC A HODGE UN AUTRE JOUR Forcement il avait la discretion d'un hippo au milieu d'un champs de paquerette !

Et pour le coup # J'en crois pas mon wookie. HEY LES GARS C'EST QUE J'AI TROP MANGE DE PEAU DE SALAMANDRE OU Y'A UN HIPPO EN TUTU QUI DANSE LA ? Et il partit dans un fou rire,jusqu'a ce que Dark Vado se mette à approcher de lui.  # AAAAAAAAAAH EN GARDE Pour le moment, il essayait de lui donner des coups de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:30


   
ft. Blaireaux & Cie

   
This is Halloween - Part. II

   
   

 
JE RESTE    
   " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
   " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
   sang mêlé


Il était impressionnant, vraiment. Elle les avait vu déjà avant, mais de près comme ça ? Jamais. Le sang de l'adolescente ne fit qu'un tour, elle sentit son coeur qui s'emballait. La petite derrière elle beuglait, elle hurlait au secours et semblait pleurer en même temps. Tout le monde semblait éreinté par la peur et l'angoisse, mais elle ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que ce détraqueur qui lui faisait face.

Le froid, le grognement, le hurlement, le rouge, le noir. Elle revit cette fameuse soirée où sa vie avait changé du tout au tout. Où sa vie s'était arrêtée en fait pour démarrer un nouveau chapitre bien moins chaleureux. Est-ce que c'était ça, l'effet détraqueur? Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais été attaquée par l'un d'eux, mais elle se sentait aussi faible que ce soir là. Son corps était faiblard, il n'y avait plus de petits pirates devant ses yeux. Pouf. Ils étaient partis. Froussards. Elle n'avait pas peur elle, non. Pas du tout. Pas en temps normal. Pas pour ça. Elle n'était pas certaine de sa réaction face à cette attaque, parce qu'elle n'avait aucune idée de l'état de sa conscience actuelle. Est-ce qu'elle était en plein cauchemar où est-ce que c'était juste l'aspirateur qui faisait ça? Elle avait mal au coeur, au crâne. Partout? Non, elle n'en n'était pas certaine. Mais ce qu'elle savait c'est que quoi qu'il en soit, elle revivait la pire séquence de sa vie tandis que ses amis se faisaient attaquer et qu'elle faisait parti des victimes. Enfin, elle n'était pas certaine d'être consciente de ça non plus. Cette froideur, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentit. Et pourtant, elle ne sentait plus rien. Ou tout à la fois? La peur se prenait définitivement de son corps tandis qu'elle ne pouvait plus penser à autre chose. La peur, la tristesse, et puis la mort aussi un peu ? Elle n'était pas sûre de ce qu'elle voyait. Ses camarades s'effaçaient au même rythme que son état conscient.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2533
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:52

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
       sang mêlé


Bordel, ils étaient complètement tarés. A quoi bon nous garder en vie ? Etait-ce simplement par plaisir de nous faire souffrir ? Oui évidemment que c'était ça... tant de blessés et de morts de puis le début de l'année. Cela pouvait tomber sur n'importe qui, excepté les sang purs évidemment. Bien que... certains avaient soufferts plus encore que les autres. Traitres à leur sang, étaient-ils tous de la même famille pour employer cette expression ?

Je ruminais dans mon coin, me remettant doucement de mes blessures et de la terreur qui m'avais pétrifié. Je m'étais perdu dans les couloirs en plus de ça, perdant les autres de vue pendant quelques minutes qui parurent  une éternité. Mais j'avais finalement réussi à retrouver le petit groupe et tout particulièrement Kieran. Je poussais un soupir de soulagement en constatant qu'il allait bien et que mes autres camarades et amis également. Mais ma joie fut de courte durée en voyant approcher un Dark Vador tout ce qu'il y a de plus effrayant prêt de Kieran qui... quoi ? Lui donnait des coups de baguette ? Il plaisantait là j'espère.

« KIER.... »

Mon cri s'étouffa dans les flammes qui sortaient de ma bouche. Bordel que c'était douloureux, j'allais me souvenir de ce sort, il pourrait me servir un jour. Puisque je ne pouvais pas crier, je n'avais qu'à agir ! Et je m'élançais pour m'interposer entre mon ami et le grand Vador.
Ce dernier se métamorphosa alors en loup-garou
et ma peau se mis à blanchir. Non je n'étais pas métamorphomage, mais je me retrouvais face à ma plus grande peur. Cette fois, même le maléfice dont j'étais victime ne m'empêcherait pas de crier. C'était plus qu'un cri, c'était un hurlement d'horreur... les loups-garou et celui là en particulier ne m'inspiraient que de la terreur.

Mon hurlement résonna contre les murs alors que des flammes sortaient à n'en plus finir. J'avais mal mais je n'avais aucun moyen d'arrêter ça. Moi qui voulait défendre mon ami, me montrer fort, un peu comme un héros, voilà que je me retrouvais terrifié tel un enfant face aux ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

Blaireaux
&
Cie
THIS IS HALLOWEEN - PART II.
Antonella était bouillonnante de rage : elle en voulait à Kôhl, énormément. Une fois que sa tante était partie, elle avait instinctivement rejoint ses cousins, son visage toujours aussi impassible. Ils avaient l'air de bien s'amuser, eux, surtout Mezra. Son enthousiasme avait arraché un léger soupire las à la serpentard, et elle avait jeté son attention sur Vidaniya. Ah ? Blaireaux ce sera.
La voilà à présent qui marche aux côtés de son cousin, sans lui adresser un mot. La latino était de ce genre : ne vous méprenez pas, elle était évidemment enthousiaste à l'idée de s'amuser encore un peu. Mais elle peinait à le montrer. C'était quelqu'un de discret, en général. Enfin, vous comprenez. Ses talons claquaient lentement sur le sol. Elle prenait son temps, parce qu'elle réfléchissait (et notamment parce que le bruit lui en était insupportable, passons). Elle songeait à ses prochaines victimes et à ce qu'ils allaient leur faire. De toutes façons, ils n'avaient pas beaucoup de chemin à parcourir : ils arrivèrent bien vite. Voilà nos deux beaux Reaver entrain de jauger les lieux, et Antonella qui esquisse et gratifie son cousin d'un léger sourire narquois. La blonde s'empara de sa baguette et pencha sa tête sur le côté. Impassible. Son visage n'exprimait rien. Elle ressentait l'adrénaline qui se prenait d'elle comme à chaque fois, comme lorsqu'elle se défoulait et se libérait de sa haine, comme lorsqu'elle trouvait un petit animal qu'elle pouvait facilement poster entre ses crocs. Comme lorsque son envie de terreur se prenait d'elle. Elle ne voyait pas des élèves, elle voyait des proies. Elle avait envie de voir la couleur de leurs boyaux. Une petite comptine argentine se fit entendre. Elle marmonnait. Ses pupilles semblaient être dilatées, ce qui rendait ses yeux presque noirs. Aussi noirs que ses envies.

Admettons que leur but soit de profiter encore un peu de l'angoisse de leurs camarades. Soit. Alors ils ne provoqueraient pas un bain de sang. Zackar avait probablement envie de s'amuser de toutes façons : ce dernier venait de se pencher à son oreille. Elle ne lui répondit pas. Pas un regard, pas un signe de tête. Pas une attention. Elle avait comprit. Doucement, la vert et argent leva sa baguette, ses yeux passant lentement d'un élève à un autre. Elle ne s'arrêta même pas sur Evaan, parce qu'elle ne l'avait pas réellement regardée. Elle observait, son corps observait. Mais son esprit ? Antonella ne réagissait plus. En réalité, elle n'était concentrée que sur une chose : la suite des évènements, traduit par son sortilège. Des murs et du plafond commença à couler un liquide noir de jais, qui se répandit rapidement sur le sol en une épaisse couche opaque. Quelques fins filets du liquide coulaient parfois sur les élèves, sur leurs cheveux, leurs épaules. Au sol, ça ne dépassait pas encore leurs pieds, mais ça les scotchait déjà à la pierre sous leurs chaussures. Zackar pendant ce temps là, se chargeait de tracer une ligne prévue pour qu'ils soient les seuls à ne pas être victimes du sortilège. Attention, ça pique.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:21


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
       " Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [X] non (Ça dépend qui, bisou) "
       Né-Moldu

This is Halloween
31 Octobre 97
Eliott & All
Tout est flou et plus compliqué, c'est de pire en pire et clairement, Eliott n'a plus le contrôle sur son corps. Chaque pas devient une réelle misère et chaque souffle une torture. Il y a ce marteau piqueur qui frappe à plein régime contre ses tempes aussi. Il a froid, il a chaud, en fait, il a un peu envie de mourir pour tout cela cesse enfin. Le jeune Hodge est dans un piteux état, si bien qu'il ne sait même pas où est ce qu'il trouve encore la force de tenir debout. Il aimerait bien avancer à genoux là, à quatre pattes ou même rampé. Même roulé s'il faut. Tout ! N'importe quoi ! Mais simplement ne plus avoir à supporter le poids de son corps, heureusement qu'il n'est pas obèse d’ailleurs.
Il y a Rolf qui l'aide à garder conscience, il lui en sera éternellement reconnaissant. Le Serdaigle tente de l'écouter, de se concentrer sur ses paroles. Une question tombe, alors il se racle un peu la gorge pour éclaircir sa faible voix avant de répondre.

- Mackogneur..

Oui.. Bon.. Ben apparemment son cerveau ne répond plus vraiment. Alors il a répondu le nom d’un de ses pokémons préféré au lieu de penser directement à une véritable créature. Il a l'esprit brouillé et il n'arrive plus à réfléchir correctement. Tout se mélange un peu, beaucoup en vérité.
Quoiqu'il en soit, il obéit au Poufsouffle et tente de mettre en place chacun de ses conseils. Mais voilà, il lutte pour rester éveillé le né moldu et lorsque le Dragonneau lui dit de passer devant, ça devient un peu plus compliqué. Il y a une voix, un sort, qu'il discerne mieux que les autres. Il sait que c'est Rowle mais en fait, à peine a t-il eu le temps de voir qu'il était la cible que la porte se referme brusquement. Oh c'est trop !Il s'effondre au sol Eliott. C'est mieux comme ça et puis il ne pourra pas tomber plus bas. Il se retourne péniblement sur le dos tandis qu'il n'a même plus la force de gémir de douleur et qu'il perd réellement la mobilité de ses jambes. Son visage se tord en quelques grimaces silencieuses tandis que ses yeux à demi clos se posent sur Rolf.

- M.. Merci pour.. Ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Tijn Elbers
Code Couleur : #FED57B
Patronus : Veaudelune
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Tumblr_m4fw41IpJl1rotbnro1_500
Baguette : En chêne blanc, et contient une plume d'oiseau tonnerre.
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Un hibou petit duc (Nuggets) et un Botruc (Pickett)
Gallions : 2625
Rolf Dragonneau
Rolf Dragonneau
Neutre

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:47

JE RESTE    
  " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
  " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
  sang mele

Rolf avait refermé la porte a temps. Son cœur battait la chamade parce que oui il essayait de rester calme mais qu’en réalité il avait vraiment peur … En même temps ils venaient de se faire frôler par un avada destiné a Eliott. Heureusement il n’etait pas arrivé a destination. Rolf souffla un peu avant d’entendre  Eliott dire n’importe quoi. Il commençait a délirer. L’heure etait grave. Il fallait que le Poufsouffle fasse quelque chose.

- Tiens bon je vais pouvoir trouver ce qu’il faut ici. Lumos !


Baguette éclairée le Dragonneau commença a lire les descriptions des fioles et il cru entendre la voix de Kieran qui semblait inquiet pour lui. Mais il lui expliquerait plus tard, son meilleur ami comprendrait. Et voilà qu’il avait trouvé une fiole anti-venin. Il savait qu’il y en avait la dedans c’etait obligé. Il se tourna vers Eliott la fiole a la main avant de s’accroupir prêt de lui et de le redresser un peu et lui permettre de boire sans s’étouffer.

- Ca va annuler les effets du poison, mais il te faudra du repos tout de même.


Son corps avait quand même souffert du venin. Mais il irait mieux. Suffisamment pour rejoindre la salle commune Poufsouffle en tout cas. Mais pour le moment il se contentait de faire boire la potion au Serdaigle.

- Ne bouge pas …


Il déposa délicatement le  dos du Serdaigle contre une des étagère avant de retourner vers la porte pour l’entrouvrir un peu. Il etait temps de voir si la voie etait libre.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:50

This is Halloween !

 


Mana avait besoin de savoir où était Ilaria, si quelqu'un l'avait vu, si quelqu'un savait quelle direction elle avait pris, et surtout, si elle allait bien. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine alors que ses larmes se calmaient un peu, et c'est après avoir tenté d'expulser l'énorme araignée loin de son ami Oliver et d'elle que l'élève de poufsouffle interrogea Bambi. Le pauvre était essoufflé de sa course, et malgré sa question tournée vers la Lodge, Mana était soulagée de le voir près d'elle et contente d'avoir croisé son chemin avant de le tirer d'affaire assez vite pour qu'ils échappent tout deux au blaireau de feu. La situation était vraiment dangereuse, oppressante aussi, et la jolie blonde souhaitait retourner au plus vite dans leur salle commune afin de se mettre à l'abri et pouvoir se tenir à l'écart de tout ce carnage un instant. Juste un instant. La jeune Olsenn en avait vraiment besoin, mais elle ne se sentirait pas totalement apaisée si aucune nouvelle de la rouge et or ne viendrait à elle durant tout cet horrible week-end. Elle voulait que cela cesse, mais cela ne cesserait pas pour le moment, et son cœur se serra un peu plus aux paroles d'Oliver. Il tentait de la rassurer malgré tout, et intérieurement, elle le remerciait. Ilaria était sang-pure oui, et peut-être en sécurité, mais il lui était peut-être arrivé quelque chose malgré tout. « Je l'espère.. » dit-elle dans un murmure, passant de nouveau le revers de sa main sur ses yeux larmoyants. Mana ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour son amie et acquiesça doucement finalement, la mâchoire serrée alors que ses yeux bleus quittèrent le visage d'Oliver pour se tourner vers le petit groupe qui arrivait en leur direction. Adonis ? Bambi semblait avoir perdu les traces de son ami également, mais à peine eut-elle le temps d'entrouvrir sa bouche pour tenter de le rassurer à son tour qu'elle fut emporté par Oliver en direction de Stanley, ce petit poufsouffle qu'elle avait croisé à de nombreuses reprises mais avec qui elle n'avait pas vraiment discuté. Le garçon qui avait perdu sa sœur était là lui aussi, accompagnée d'Evaan, que la jeune poufsouffle observa un instant avec une certaine intimidation, avant de resserrer sa baguette à l'approche des accromentules.

Mana avait peur. Elle était effrayée, et alors que son attention s'égara sur les autres attaques, une accromentule fonça sur elle, la faisant vaciller avant que son corps ne tombe lourdement au sol. Sa tête se cogna contre le sol dans sa chute, lui arrachant un gémissement de douleur alors que ses deux mains -l'une ayant lâché sa baguette- tentaient de retenir les crochets de l'araignée qui essayait de la mordre. La jeune poufsouffle faisait face à huit yeux et à un corps gros et poilu qui ne lâchait plus sa prise. Le cœur de la jeune Olsenn battait toujours plus vite, ses membres tremblants sous l'effroi alors qu'elle se retrouvait face à ce dont elle avait énormément peur. Mais bientôt, elle fut aider par ce garçon de la même maison qu'elle et qui s'était malencontreusement endormie contre elle. Gênée, elle avait réussi à s'en aller et n'avait pas osé lui reparler depuis cet incident. Néanmoins, ce soir, elle n'avait pas à se montrer gêner et le fuir. Ce n'était pas vraiment le moment pour s'occuper de ça, et quand la jeune Olsenn fut en mesure de pouvoir se retirer, elle empoigna de sa main tremblante sa baguette et recula de plusieurs centimètres loin de l'accromentule avant de se relever difficilement, pointant de nouveau sa baguette sur l'accrmentule qui l'avait attaqué. Celle-ci semblait mal en point à cause des coups de Casey et Mana fixa un instant le Shacksfil, tentant de parler pour le remercier, avant de voir que Oliver se faisait lui aussi attaquer par une accromentule. Elle devait l'aider, et ne voulait pas rester impuissante face à ce désastre auquel bon nombres de sorciers faisaient face. Ainsi, et malgré son effroi, elle lança de nouveau un expulso sur l'araignée avant de se diriger vers Bambi. « Est-ce que... » dit-elle d'une voix presque étouffée, avant de retomber dans le silence. Son cœur continuait de battre fort dans sa poitrine, et la peur qu'elle ressentait accélérait également son rythme respiratoire. Ses larmes commençaient à cesser, mais son regard était toujours embrumé et ce fut au tour de Mana de reprendre son souffle, son attention ne s'égarant aucunement sur le bracelet protecteur que Ilaria lui avait fait parvenir sans qu'elle le sache. Elle n'en pouvait plus. Elle avait l'impression de suffoquer parmi tout ça, et ses yeux gris-verts rencontrèrent bien vite  la silhouette d'Askja qui aidait Lou jusqu'au dortoir. Au moins, elles seraient en sécurité à l'intérieur.

Et Mana souhaitait vite les rejoindre. Elle voulait pouvoir se remettre de tout ça, mais alors que son regard était resté fixé sur son amie de Gryffondor, elle entendit le cri de Casey et se retourna vivement avant de se faire attraper le bras par Evaan qui semblait effrayée. Celle-ci était prise par un épouvantard en forme d'hippopotame, et lorsque l'élève de poufsouffle fut aussi face à lui, tentant de retenir l'Underwood qui tombait en arrière, contre elle, elle vit l'image terrifiante d'un mangemort face à elle, prêt à la tuer. Elle ne supportait pas cette vision et trembla de plus bel, son cœur lui faisant atrocement mal alors qu'elle trébucha et retomba sur les fesses avec Evaan encore accroché à son bras. Tout se passait si vite. Un réel mangemort tenta de tuer Eliott et heureusement, celui-ci échappa au pire, Ace crachait du feu dès qu'il ouvrait la bouche, le petit Stanley tentait d'aider Shane. Tout se déroulait si vite, et bientôt, le carnage des sangs-purs continua. De ses yeux gris-verts, Mana vit bientôt deux silhouettes qu'elle connaissait bien et qu'elle redoutait : Antonella et Zackaria Reaver. Tout deux étaient bien dignes de porter leur nom, et ni une, ni deux, Mana tenta de se relever tout en essayant de relever Evaan. Mais elle ne pouvait rien faire. Ses pieds et ses fesses étaient désormais scotchées au sol, le liquide noir venant même se loger sur ses cheveux. L'élève de poufsouffle paniquait totalement et son regard tremblait face aux deux Reaver. Si elle tentait quoique ce soit avec sa baguette, elle encourrait un énorme risque et dans tous les cas, la peur la bloquait totalement, son regard restant lui aussi fixé sur leurs deux bourreaux alors qu'elle voulait voir comment Oliver et le reste de ses camarades allaient.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3045
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:17



This is Halloween


Intrigue


Et voici rien que pour vous un resumé des episodes precedents  !
Spoiler:


Participants et blessures


Spoiler:

& MAINTENANT VERS LE DORTOIR POUFSOUFFLE


Vous êtes en route vers le dortoir de la salle Poufsouffle, des accromentules effrayés par les flammes dégagées par le blaireau de feu ainsi qu'un detraqueur vous ont suivi. Bonne chance.


PART 2 - TOUR 1


Askja  se détache de etreinte d'Irwin qui l'a entrainé dans le couloir. Mana cours dans les sous sols et lance un expulso sur une accromentule. L'araignée l'evite avant de foncer sur Mana en la faisant tomber a terre et elle se prepare a la mordre. Alaska lance un incarcerem sur une accromentule et reussi, evitant ainsi de se faire mordre. Shaneest toujours sous le choc et se laisse trainer par Evaan et Stanley, sauf qu'il tombe a genoux sur le sol. Evaan reussi a lancer son incendio qui brule l'araignée en face d'elle. La bete pousse des cris ce qui eloigne les autres du petit groupe. Oliver entraine Mana vers les Underwood et il lance un diffindo sur une accromentule. Mais cette derniere esquive un peu et enervé elle fonce sur Oliver crochets dehors pret a le mordre. Le detraqueur fonce sur Mikhaly et commence a aspirer son âme. Stan essaye de trainer Shane vers les dortoirs. Eliott suit Rofl. Irwin porte Lou sur son epaule et touche l'accromentule qu'il visait. Casey rejoint Irwin. Rolf ouvre la reserve pour laisser passer Eliottdevant lui. Logan arrive vers les gamins et attrape Shane puis il lance un avada en direction d'Eliott sauf que le Serdaigle et le Poufsouffle sont rentrés dans la reserve et la porte se refeme evitant au bleu un sort funeste.

PART 2 - TOUR 2


Trois mangemorts arrivent et se transforment devant leurs proies. Oui ce sont des epouvantards. Casey tente de donner des coups a l'accromentule mais ca ne fais qu'enerver l'animal davantage. Le plantage de baguette n'est pas tres efficace car la carapace de la creature. L'epouvantard non loin de Casey prends forme de Kara mourante. Elle tombe suffocante en lui murmurant de la venger sans qu'un mot ne sorte de ses lèvres. Stan arrive a trainer Shane dans le couloir. Irwin arrive a mettre Askja dans le dortoir et repart essayer de raisonner Casey. Il part ensuite ailleurs. Evaan demande a Oliver de proteger les deux petits lance un expulso sur Stan et Shane mais elle ne les touche pas. Elle lance egalement un Ridikulus sur l'hippopotame qui se tremousse devant elle. Ce dernier rit aux eclats. Le sort ne semble pas avoir eu son effet et il continue sa danse. Askja rattrape Lou toujours inconsciente (ben bravo) et reste a l'entrée du dortoir. Kieran voit un epouvantard se transformer en Dark Vador mais ne le repousse pas vraiment avec ses coups de baguette. Ace se met devant Kieran, l'epouvantard se change en loup garou. Ce dernier hurle et se brule surement la bouche. Mais ca n'empeche pas la bete de lui donner un gros coup de patte en le projetant plus loin. Antonella arrive et tente de lancer un sort qui lance un liquide noir. Cependant le liquide ne se repends que devant elle et Zackar. Rolf fait boire a Eliott un antidote qui soigne son empoisonnement. Puis il entrouve la porte pour voir dehors. Mana lutte difficilement contre l'accromentule restante qui l'attaque mais elle finie par s'eloigner un peu en sifflant. Puis Mana tombe avec Evaan et elle sent un peu de liquide sur elle. Une petite flaque a cause du sort d'Antonella est juste au dessus d'elle et coule.

PART 2 - TOUR 3


- Oliver lutte toujours contre une accromentule
-  Une accromentule cours vers la salle commune.
- Evaan est toujours devant l'hippopotame epouvantard avec Mana qui se recoit un peu de liquide du plafond.
- L'epouvantard qui etait un loup garou cherche une autre victime.
- L'epouvantard qui a prit la forme de Roan aussi.


/!\ HRP IMPORTANT /!\


- Bienvenue sur l'intrigue d'Halloween, pendant tout le week end, des creatures sauvages vont être lachées sur tout le chateau, les médailles distribuées par le concierge protegeront les sangs purs fidèles de leurs attaques !

- Vous voila separé dans des lieux differents pour partir en route vers vos dortoirs. Vous serez tenus au courant de la suite des evenements au prochain post du mdj !

- Si vous n'avez pas encore posté a l'intrigue vous pouvez tout de même y participer. Il suffit de dire que votre personnage était présent depuis le début alors n’hésitez pas.

Merci de remplir le petit formulaire suivant et de le mettre en exergue de votre post


Code:
<center><font style="font-size:20px;"> JE RESTE    </font>
    " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
    " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [ ] non "
    statut de sang </center>



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:45

This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Tumblr_oxcbdc0fXL1ve9p9no6_400

JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
       Mêlé


Tout le monde courrait dans tous les sens. C'était pas très agréable. Surtout avec ma petite taille, les grands ils se préoccupaient pas des petits comme moi. Même si je meurs, ils pourraient presque me piétiner dessus après. J’espérais ne pas mourir quand même. Heureusement j'avais échappé aux sorts des sangs purs, mais c'était pas dit que je survivrais à ce qui se déroulait actuellement. Kelsey en était la preuve. La pauvre quand même. Je la connaissais pas, mais c'était triste comme fin. Moi je ne voulais certainement pas finir de cette façon. Alors même si je me faisais bousculer, j'essayais de fuir. Non pas vers ma salle commune, mais vers celle des Poufsouffles. C'était bête, mais il fallait que je trouve Stan. Il fallait que je le protège. Mes amis, j’espérais qu'ils s'en sortent eux aussi.

J'étais essoufflé à force de courir sans cesse. J'utilisai pour la énième fois ma ventoline aussi. Il y'avait de grosses accromentules, un Loup Garou et un... Hippopotame en tutu ? Mais qui pouvait avoir un épouvantard aussi ridicule ? Très certainement un pauvre première année. Malgré la situation, comme mon cousin -Par chance toujours en vie-, j’explosai de rire.  Rire qui ne dura pas lorsque je vis le Loup Garou s'approcher de moi. Pris par la peur, je tenta de me protéger avec mes bras. Je ne voulais pas mourir comme ma tante ou ma cousine, mais c'était ce qui allait sûrement arriver. Ou pas. Le Loup Garou changea finalement de forme. Et... « Stan ?! Talulah ?! » Je me frottais les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait. Pourquoi mon crush et la fille que je détestais le plus se roulaient une pelle juste devant moi ? C'était un épouvantard aussi ? Je ne me sentais pas bien du tout. Une fois de plus j'attrapai ma ventoline, et pria pour que le Loup Garou revienne et me mange. Ou que l'Hippopotame m'écrase. Mais avant ça, je fonçais en direction des deux pour les séparer de force. « Non. Non. Non. Je refuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16






« This is Halloween »


   
JE RESTE    
       " J'autorise les blessures [ ] legeres [ ] moyennes [ ] fortes  [x] graves  "
       " vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
      né moldu


Ils etaient plus si loin de leur salle commune la non ? Stan avait l'impression que c'etait vraiment a des kilomètres mais c’etait peut etre parce qu’il devait trainer son meilleur ami. En plus il y avait des Serpentards qui venaient de débarquer. Il connaissait l’une d’elle. C’etait la meilleure amie de sa sœur. Elle ne lui ferait pas de mal non ? De toute façon il ne s’attardait pas sur les deux arrivants. Mais y’avait une chose qu’il avait remarqué un peu plus loin dans le couloir.

- Mais c’est pas vrai …

C’etait lui même avec Talulah ! Mais quelle honte. Il fallait pas qu’il reste la a regarder ça. Il lâcha Shane d’un coup avant de courir vers lui même et Talulah et de pousser Kyle qui etait pas loin. C’etait encore un stupide epouvantard ça. Il ne voulait même pas savoir pourquoi est ce que le Serdaigle avait ca en face de lui. Peut etre qu’il etait amoureux de Talulah lui aussi. Ce serait pas étonnant elle etait mignonne. Mais l’epouvantard changea de forme pour se transformer en énorme serpent.

- Oh non !

Comme il ne savait pas vraiment quoi faire il lança des étincelles de toutes les couleurs avec sa baguette vers le reptile géant. C’etait n’importe quoi. Mais c’etait beaucoup trop pour lui la. Il avait pas la tete a réfléchir entre le fait de s’etre vu avec Talulah et maintenant de voir sa pire peur sous ses yeux. Il paniquait totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles   This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Poufsouffles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween - Sous sol vers le dortoir des Serpentard
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Gryffondor
» This is Halloween - Escaliers vers le dortoir Serdaigle
» Poufsouffles [2/2]
» [post-intrigue] - salle commune des poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Intrigues en cours-