-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 monday ~ the day everyone fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:10



MONDAY PEABODY


   
14 ans
Anya Taylor Joy
Sang mêlé
Milice?




Je m'appelle Monday Peabody ; mais on m'appelle parfois Daisy (quand elle l'autorise, c'est à dire pas souvent).  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant perdre son don ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois elle-même, en contrôle de ses émotions, que mon sortilège preferé est le silencio et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : feu | livre | alcool .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Physiquement, Monday n’était pas très intimidante. Elle était plutôt petite et ses grands yeux doublés de son teint clair lui donnaient l’air d’une poupée en porcelaine. Il ne fallait toutefois pas s’y méprendre, elle était loin d’être aussi fragile. Elle portait ses cheveux longs, parfois d’un blond platine, parfois d’un brun ordinaire, selon ses envies. Elle aurait bien aimé être métamorphomage pour ça, ça lui aurait évité les heures passées dans la salle de bain. Ses vêtements, outre le foulard aux couleurs de sa maison, sont noirs – ou gris —, mais pratiquement toujours noir. À croire qu’elle auditionnait pour le rôle de Mangemort. C’était bien pratique, lorsqu’elle voulait disparaître dans l’ombre.

Monday ce qui lui manquait, c’était les émotions. Brisée et écorchée, elle s’était rapidement formé une carapace, si bien qu’elle-même n’était pas capable d’y pénétrer. À force de rabrouer les sentiments négatifs, les inquiétudes et les peurs, elle s’était privée de tout, bon comme mauvais. C’était simple, elle était stoïque, son cœur froid comme la pierre. Elle aurait pu voir un enfant mourir ou un naître que ça n’aurait fait aucune différence. Au fond, elle s’en voulait bien d’être comme ça. Elle s’en voulait de ne pas avoir su gérer ses douleurs et de s’être privée de ce qui était fondamentalement humain : les sentiments. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais bien sûr. La particularité de Monday, c’était qu’elle était empathe. Ironique, pour quelqu’un qui était incapable de ressentir ses propres émotions. Constamment, elle était envahie par le ressenti des autres, la joie comme la douleur, la peine comme l’amour. Et pourtant, le sentiment auquel elle s’était accrochée, celui qui lui donnait le plus de sensation forte, c’était cette douleur immonde, celle qui ronge le cœur et qui brise les os. Ça, c’était ce qu’elle recherchait le plus. C’était ce qu’elle voulait vivre, pour ne plus avoir l’impression de mourir. Elle agissait donc en conséquence. Se montrant parfois mesquine, dans le but de blesser. Se montrant parfois compréhensive, dans le but de tromper. Sans pitié, sans regret, Monday faisait ce qu’elle devait faire pour ressentir. Toujours plus, toujours plus fort.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus


Fourmi-panda : On pourrait la croire innocente avec sa petite fourrure noire et blanche, mais il en est rien. La fourmi-panda est en réalité une guêpe à la piqûre douloureuse. C'est un peu comme ça avec Monday aussi. Ses grands yeux et son visage fin, angélique, cache quelque chose de plus douloureux et de plus dangereux.

Tenrec zébré
: Les rayures qu'arbore le tenrec zébré lui servent de camouflage, un mimétisme qui le protège contre ses prédateurs. Si un danger survient, il sait se montrer intimidant avec sa collerette d'épines noires et jaunes. C'est ce qu'elle aime Monday, de sa situation. Elle est capable de se fondre dans la masse des partisans, utilisant leurs croyances pour ses propres envies et objectifs. Si jamais elle venait à être découverte, elle n'aurait qu'à leur montré ces épines qui se cachent sous sa peau.

Vipère des buissons : Le nom le dit, une vipère qui n'attend que la meilleure proie pour bondir et tuer. Elle est vénimeuse, rapide, sans pitié. Elle vit la nuit et elle vie seule. Sa caractéristique particulière? La grandeur de ses yeux, plus grands que la plupart des autres vipère. C'est le cas de Monday. Qui ne s'est pas déjà perdu dans ses grands yeux noirs?  


MAIS AUSSI   don facultatif

Empathe, si possible!

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : monday ~ the day everyone fears Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:29

J'adore ton choix d'avatar ! coeur Rebienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : monday ~ the day everyone fears JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:02

Rebienvenue a toi 02

Par contre y'a un truc que je comprends pas ! Monday c'est son prenom et Daisy son surnom ?  Parce que ça parais plus logique le contraire en fait. Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:19

Merci vous deux! monday ~ the day everyone fears 665892655

Stan, ça s'explique avec son histoire, il y a une raison derrière le "surnom"! Ça part de "Day" de son prénom et tout... mais si ça va pas je peux le changer! monday ~ the day everyone fears 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : monday ~ the day everyone fears Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2876
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:31

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:08

Rebienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:01

Excellent choix d'avatar amour rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : monday ~ the day everyone fears HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:25

Rebienvenue toi monday ~ the day everyone fears 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : monday ~ the day everyone fears Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:32



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


C'est tout parfait kya

Ta maison a Poudlard est : Serpentard
Ton patronus est : la fourmi-panda
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:16

Merci à vous tous! monday ~ the day everyone fears 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monday ~ the day everyone fears   monday ~ the day everyone fears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monday ~ the day everyone fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monday ~ you start to run just as i'm having fun
» Oliver + i don't care if monday's blue tuesday's grey and wednesday too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-