Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu mens comme tu respires || Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:03



Karen Baker

 

 
 
   
Partisane
Tatania Maslany
Chercheuse de sorts 
23 ans
Née-moldue  
Loup du Mexique


Je m'appelle Karen Baker ; mais on m'appelle parfois Wolf .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Feu mon mari ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois la fin de tout mon mensonge, que mon sortilège preferé est le oubliette et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : fleur de cerisier | caramel | noix de coco .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Mentir peut devenir tout un art lorsqu’on ressent le besoin de cacher quelque chose au monde entier. Ma vie est un éternel mensonge que personne n’a su percer à jour parce que j’ai bâti monts et rivières autour de ce que je suis réellement et jamais un masque aussi perfectible que le mien n’a su quitter mon visage. Je suis née parmi les hommes et les femmes qui n’ont aucune connaissance de la magie, j’ai dû affronter crise de nerfs des professeurs et incompréhensions des élèves lorsque je venais à perdre le contrôle de mes soi-disant dons.

J’ai donc appris de manière parfaitement autonome à me construire un univers et à y placer les personnes dont l’importance était cruciale pour ma survie. Je suis le calme et la tempête, on ne sait où je vais aller ou sur qui je vais crier. J’ai toujours eu cette horrible manie de me contenir pour le bien des autres, mais je ne peux garder éternellement mes rancœurs et lorsque j’explose, le sang coule dans le caniveau. Je déteste cette colère et cette haine que je peine à contrôler.

Pourtant, je me montre si douce et compréhensive auprès de ma fille et de ceux qui le méritent. Je les écoute et tente de leur offrir de meilleurs lendemains. La cruauté me donne envie de vomir et pourtant je dois jouer le jeu, faire semblant de l’idolâtrer, m’attirant les foudres de nombreuses personnes. Je n’ai pas peur de la ruse ni même de la violence quand il s’agit de protéger une personne importante à mes yeux. Je sais me faire comprendre et me faire écouter, je possède un charisme que je juge satisfaisant.

Je ne perds plus mon temps à séduire depuis la mort de mon mari, j’aime la compagnie et la recherche dans le sens où l’affection me permet de tenir bon et de ne pas me vendre à ses chiens. Il faut un mental d’acier pour ne pas flancher face aux massacres auxquels j’assiste. Parfois j’y participe par simple devoir de couverture.

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Chaque page referme un secret, un passé difficilement acceptable. Chaque ligne vous montre le véritable caractère de la personne et les ambitions de toute sa vie. Avant tout ceci, je souhaitais sauver le monde, l’améliorer au travers de recherches scientifiques. Et voilà où j’en suis maintenant, une femme au masque cruel qui ne cesse de mentir pour protéger les siens.



moi derriere l'ecran je m'appelle Georgie ,  j'ai 1OO ans je vous ai connu de la maniere suivante : Luka m'a forcé wsh ; et le code du reglement est Je sais que Mcgo aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:05



 Je possède un chien du nom de Bounty, c'est un berger allemand. Je fume et je bois énormément pour oublier. Je ne fais pas grand chose de ma vie, je dois donner le moins d'informations possibles sur ma personne.   


PERE CASTOR raconte nous une histoire

J'ai toujours su que je n'étais pas faite pour une vie tranquille au sein d'une famille aimante. Il y avait comme une sorte de barrière entre mes parents et la drôle d'enfant que j'étais.Je ne parle en rien de disputes ou de désaccords, mais mon père et ma mère peinaient à me comprendre tant dans mon langage que dans mes actions. Je ne cessais de parler de dons et de choses étranges sans qu'ils ne puissent avoir de preuves. Heureusement ou malheureusement, tout dépend du point de vue, ma professeure a avait fini par les convoquer quand l'un de mes camarades avait fini la tête coincé dans un seau pourtant scellé. Complètement déboussolés, ils avaient pris la décision de me changer d'école et de m'éloigner de mon petit frère, vous comprenez, il ne fallait pas le pervertir. Mon enfance n'était en soin pas palpitante et agréable pour la gamine perdue que j'étais.

Et quelle surprise! Une lettre que je finis par recevoir, une libération.Mes parents avaient tout d'abord refusé de m'envoyer dans un endroit pareil,
puis il y eut fallu que je me mette à hurler de toutes mes forces pour qu'ils finissent par craquer. Poudlard et la maison Serdaigle furent une véritable libération pour la grande curieuse que j'étais. Durant toute ma scolarité, je m'étais montrée curieuse et attentive à chaque cours et à chaque personne qui m'entourait. Notamment à Jérémy, ce merveilleux homme qui avait fait de moi la plus heureuse des femmes. Il était si attentionné et admirable dans ses actions, mais... Non je ne veux pas pleurer. Je n'avais pas fait attention aux rumeurs de complot qui se créaient au sein de la cour de Poudlard et je le regretterai toute ma vie.

Je suis rapidement tombée enceinte et Jérémy m'a tout de suite prise pour femme lorsque je lui ai annoncé la nouvelle. Diplôme en poche,j'ai pris la décision de me lancer dans des études magiques qui me permettraient de comprendre les sorts et d'en créer de nouveau, des études périlleuses et particulièrement difficiles pour une femme enceinte. J'ai obtenu mon diplôme de justesse, je devais jongler entre vie maternelle et études. Jérémy a pris les devants et est devenu père au foyer pour mes beaux yeux.

J'ai été rapidement embauchée et la vie semblait entrer dans un cour d'eau tranquille et paisible. Jérémy et ma chère Elizabeth se portaient comme de véritables petits anges alors que je rentrais exténuée de mes journées. Une routine s'est installée et je ne m'en suis jamais plainte.Mes parents ont péri tout deux dans un accident de voiture lors de cette merveilleuse année, j'ai refusé de me rendre à leur enterrement, je portais désormais un tout autre nom de famille.

Puis un beau jour, alors que je me baladais avec mon mari et ma fille,la vie se décida à prendre sa revanche. Je n'ai pas exactement les idées claires à ce sujet, mais un lycanthrope nous a agressé, sûrement pour notre argent. Elizabeth était en grand danger et j'étais prête à y laisser ma vie pour l'épargner. Une morsure au bras  et la tête contre le pavé
furent ma seule récompense, je pouvais sentir le sang poisseux contre mon cuir chevelu et ma joue. Jérémy fut tué sur le coup, un coup de griffes en pleine gorge. Je l'ai vu agoniser devant mes propres yeux, incapable de bouger. Les aurors sont heureusement intervenus à temps pour nous maintenir en vie, ma fille et moi.

Je n'ai pas pu assister à l'enterrement de mon mari, on m'a cloué dans un lit d'hôpital pendant des mois. J'ai assisté au retour de Voldemort sous mes couvertures. J'étais terrifiée à l'idée qu'il puisse s'en prendre à ma famille. J'ai entendu des centaines de rumeurs concernant le sort réservé aux né-moldus et à leurs enfants. On m'a administré des calmants, mais on ne pouvait rien faire concernant la lycanthropie,me voilà louve-garou pour le restant de mes jours.

J'ai rapidement rendu visite à mon frère pour lui donner un coup de baguette magique; un oubliette rien de plus. Lui-même en concubinage avec un autre homme, il ne portait plus le nom de mes parents. J'ai ensuite brûlé tous les dossiers qui me reliaient à ma vie d'ancienne moldue, puis j'ai brûlé la maison familiale. Je savais que ça ne suffirait pas à éradiquer toutes les preuves, mais que ça ralentirait leurs recherches à mon sujet. J'ai aussi supprimé mon contrat de mariage et oublietté le prêtre qui nous avait uni.

Concernant la meute de Greyback, j'ai d'abord pris le temps de me faire connaître en tabassant tous les sang-mêlés et autres né-moldus qui me tombaient sous la main. Je suis en quelque sorte devenue une raffleuse le temps de quelques semaines. J'ai finalement réussi à entrer en contact avec cette meute et suis tombée nez à nez avec celui qui m'avait mordu. J'ai bien cru me faire tuer sur le coup, heureusement,il ne se souvenait plus de moi. Je devais tout faire pour protéger ma fille de ces sauvages alors j'ai endossé le rôle de tueuse pour la garder en sécurité. J'ai énormément de sang sur les mains et chaque mot qui sort de ma bouche est quasiment un mensonge. Je suis partisane, mais je sais qu'ils ne vont pas tarder à connaître mon réel statut. Je ne ferai pas tomber le masque, je garderai la tête haute pour Elizabeth. Jérémy doit tellement me haïr désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Tu mens comme tu respires || Karen JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:06

Rebienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

Rebienvenue Tu mens comme tu respires || Karen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Rebienvenue Anguille, bon courage pour ta fiche ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

Rebienvenue! Tu mens comme tu respires || Karen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Tu mens comme tu respires || Karen Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:15

Rebienvenue ! Tu mens comme tu respires || Karen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:27

Rebienvenue toi Tu mens comme tu respires || Karen 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:31

Merci les amours amour
Je vous promets de la terminer avant dimanche soir 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Tu mens comme tu respires || Karen JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:46

Coucou !

Alors y'a deux trois details a revoir dans ta fiche. Rien de grave ! Je te les expliques Tu mens comme tu respires || Karen 665892655

Citation :
Elizabeth était en grand danger et j'étais prête à y laisser ma vie pour l'épargner. Une morsure au bras fut ma seule récompense.Jérémy fut tué sur le coup, un coup de griffes en pleine gorge. Je l'ai vu agoniser devant mes propres yeux, incapable de bouger. Les forces d l'ordre sont heureusement intervenues à temps pour nous maintenir en vie, ma fille et moi.

Ce passage la ne va pas trop. Tout d'abord parce que plus loin tu dis que Karen reste longtemps a l'hopital et la on comprends qu'elle a eu une seule morsure. Alors qu'en fait elle a été laissé pour morte ? Ensuite tu paorle de "force de l'ordre" et ça fait trés police moldu. Peut etre dire que c'est des aurors qui ont mit en deroute les loups ?

Citation :

J'ai rapidement rendu visite à mon frère pour lui donner un coup de baguette magique; un oubliette rien de plus. Lui-même marié à un autre homme

Et la du coup c'est juste que le mariage gay n'existait pas. Bon son frere aurait pu simplement etre en couple avec son"mari" et puis voila.

Jte laisse modifier Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:29

pas de soucis, je modifie ça aujourd'hui amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:18

Pas de soucis, tu nous dis quand c'est fait choupinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:43

J'ai fait les modifications nécessaires, désolée pour l'attente Aiba
J'ai ajouté que Karen avait été frappée au crâne en plus de sa morsure et que son frère était en concubinage. Et j'ai modifié les forces de l'ordre pour les aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Tu mens comme tu respires || Karen Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:45



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Un petit loup de Greyback youpi ! Va mord et tue pour ton chef !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu mens comme tu respires || Karen   Tu mens comme tu respires || Karen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu mens comme tu respires || Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why so serious? | Karen
» simple & facile comme une femme de james bond | akhen fiche
» fais comme l'oiseau - Ymir
» "Comme un souvenir tendre, d'une ancienne ritournelle..."~
» simple & facile comme une armée de blonde | akhen pré fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-