Partagez
 

 fais comme l'oiseau - Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:53

a venir
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:54

brouillon liens


Family :
♫ - Mana Olsenn : l'adorable grande soeur, la meilleure ++++
♫ - Osvald Olsenn : le jumeau case-cou ++++


Potos :
♫ - Teagan Llewellyn : l'amie de conneries ++
♫ - Casey Shaksfil : le futur beau-frère. Enfin peut-être. ++
♫ - Quinn Thane : Protection dans les couloirs (discussions que formelles durant les déplacements, faut pas pousser quand même) ++
♫ - Luka Himirson : comme une soeur ++
♫ - Kieran Andersen : le fan de Star Wars qui initie Ymir dans son délire +
♫ - Elena Duncan :  amie d'estomac, aime autant qu'Ymir le chocolat, donc partage là-dessus. Haine partagée contre Kheira +
♫ - Ilaria Lodge : modèle, entraine dans la connerie (mais Ymir est réticente et a peur des représailles à chaque fois)



Pas Potos :
♪ - Monday Peabody : le coeur sous cette carapace, elle a beau cogner. Ymir s'échappe pas comme avec les autres. Persuader qu'il n'y a pas que de la méchanceté dans Monday. 
♪ - Kheira Fawley : le monstre - - -
♪ - Oscar G. Oberlin : binome forcé, ils se haïssent et pourtant, pensent que l'autre l'aime. Ambiguité bonjour -
♪ - Ethan Rowle : le mec qui devrait pas exister - - - -
♪ - Antonio Carrow : le parasite à éradiquer - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:54

à vous amour mais essuyez vous les pieds avant d'entrer shame
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2711

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:58

*entre avec ses chaussures boueuses*

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:07

CASEY IL AIME TA SOEUR /s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:39

Tea GRRR tes chaussures sale gosse GRRR  sinon t'as une idée ou on en parle gnu 

Monday shame on en apprent tous les jours fais comme l'oiseau - Ymir 886381239  tu m'en dis plus ? t'as une idée du coup ou... ? gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:19

CA VIT D'AIR PUR ET D'EAU FRAIIIIICHE, UN OISEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU !

Coucou je veux un lien. /PAN
*S'essuie les pieds pig*

Un petit lien avec mon Irwin qui est aussi Pouffy mais en 6ème année ! Je pense qu'ils pourraient se connaître au moins de vue et bien s'entendre 10 (Oui je suis avec le mauvais compte mais t'as rien vu damnit)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4226
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:34

*s'essuie les pieds* M'oublie pas ! (a) coeur *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:29

Mananas amour  comme dis par mp t'as déjà un rp de réservé coeur et j't'oublie po du tout 8)

KohL j't'ai vu shame t'es po Casey (ni casé avec Mana  02)  BREF tu veux m'voler ma soeur c'est ça  damnit ? j'déconne, t'as une envie/idée précise ou on cherche ensemble ? et du positif peut etre cool zoui coeur


edit : désolé fatiguée, j'me mélange dans les prénoms fais comme l'oiseau - Ymir 886381239 Ir' du coup
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Irwin il veut pas te voler ta soeur parce qu'il est déjà occupé avec la mienne /PAN
Du coup, Casey c'est quelqu'un de très simple qui aime rigoler et tout. Il évite les problèmes comme la peste et à tendance à rester dans les sujets de conversations pas trop lourds. À voir si Ymir voudrait de lui comme beau frère ou pas 8) Pour le moment, Mana et Casey se sont pas encore parlé (parce qu'elle est trop gênée et qu'elle l'évite), mais bon, elle résistera pas longtemps à ses charmes /PAN Mais du coup à moins que Ymir soit ultra protectrice et qu'elle veuille pas que Casey s'approche de sa soeur, je pense que ça pourrait être bien positif entre les deux!

Sinon Monday est méchante et elle peut te persécuter si tu veux 8)

Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

Alors avant tout, autant que tu sois prévenue, je suis une quiche en lien o.o
(et désolé pour le mélange des pseudo fais comme l'oiseau - Ymir 886381239 )


Pour Casey, il a l'air d'un gros nounours tout gentil amour fais comme l'oiseau - Ymir 886381239 alors, pourquoi pas partir sur un lien tout mignon.. (j'écris à mesure que je réfléchis hein) On peut partir sur une amitié légère, sans prise de tête, avec taquineries le tout à développer irp gnu truc simple o.o Ymir n'aurait rien contre lui en tant que beau frangin au contraire, il a l'air top ton bonhomme amour elle serait heureuse que Mana ait un copain comme ça. Elle pourrait même l'encourager et/ou l'aider à accélérer les choses. Evidemment, s'il énerve Mana shame là il se fera fouetter ou pas . j'ai que ça pour le moment, mais j'réfléchis 8)  

edit : ou Ymir pourrait lui demander de garder un oeil sur sa soeur, et lui rejetterait la faute dessus quand il arriverait quelque chose à Mana fais comme l'oiseau - Ymir 886381239 étrangement elle arriverait à lui crier dessus à lui o.o mais ça durerait que 2-3 mins car au font elle l'aimerait bien amour 

voila c'est tout ce que j'ai 8) 

Monday peut persécuter 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:08

Irwin il est fou amoureux de Kara désolé, même s'il est pas doué avec les sentiments et que du coup il se fait souffrir et elle avec /PAN. Mais il aime bien Mana aussi voyons 02 C'est la fille que convoite son poto Casey alors forcément 8)

Et sinon ! Je n'ai pas d'idée précise non, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose. Ils n'ont qu'un an de différence alors bon c'est pas grand chose. Je pense que vu qu'Ymir est toute douce et plutôt calme ça aurait plu à Irwin ! Il est assez discret alors il aime bien les gens qui ne se font pas trop remarqués. Ils pourraient s'être parlés à quelques reprises dans la salle commune ? Après on peut faire un rp pour voir comment ça se passe entre les deux si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:51

un peu de chasse et de peche l'oiseauuuu 

rhooo j'étais fatiguée hier 14 * se cherche pas d'excuse* fais comme l'oiseau - Ymir 886381239

Donc partir sur une entente cordiale et évoluer irp gnu ? après (j'viens de stalker rapidement une partie de sa fiche o.o ) il aime rigoler ton bonhomme, ils pourraient s'apprendre des blagues débiles du genre "tu connais la différence entre un boursoufflet et un strangulot ? réponse : ben un strangulot n'est pas un boursoufflet. Donc y en a pleins" fais comme l'oiseau - Ymir 886381239 #paiestablague 
Mais oui, j'pense qu'ils ont du se parler plus d'une fois, même maison, pas relou  03 même si Ymir fait attention de ne pas s'attacher aux gens, elle aime bien papoter, surtout avec Irwin qui est discret   fais comme l'oiseau - Ymir 3327880038 elle va s'en servir de gros nounours en peluche et tirer sur ses joues dehors 


quand t'es dispo pour un rp fais moi signe 8) coeur enfin si tu as envie gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:09

Mais jamais rien ne l'empêcheeeeee l'oiseaaaaaaaaau

Ah ben oui il est bon public en plus Irwin donc je pense qu'elle le fera facilement rire rire Écoute elle a le droit de s'en servir comme peluche s'est autorisé 02 Je suis complètement dispo pour un rp, parce qu'en vrai même quand je le suis pas ben je dis pas non alors voilà 8) ouiiiiii

Du coup on se fait ça quand tu veux nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : fais comme l'oiseau - Ymir Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2671

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:45

j'suis dispo quand t'es dispo 8)  et si elle peut s'en servir comme peluche elle va pas se gener kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fais comme l'oiseau - Ymir   fais comme l'oiseau - Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais comme l'oiseau - Ymir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ymir - uc
» Tu mens comme tu respires || Karen
» "Comme un souvenir tendre, d'une ancienne ritournelle..."~
» Out of my way 'cause i'm armed and ready [PV Ymir]
» [harmonisation] Ymir Olsenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-