Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2554
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:23



   
ELEKTRE JANE YAXLEY

     

     
 
       
PARTISAN
SOPHIA LILYS
 SERDAIGLE  
14 ANS
SANG PUR
PEGASE


   
Je m'appelle Elektre Jane Yaxley ; mais on m'appelle parfois Elektra .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une erinye ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je me vois dans un vieux temple antique, en train d'invoquer une créature, que mon sortilège preferé est le feudeymon, même si je ne le maitrise pas encore et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : brulé | peinture humide |  metal fondu.  


QUI ES TU ?  

une petite description ?
 — Elektre est née dans la famille Yaxley, il a de cela 14 ans, le 11 juin dans la banlieu de Londres; fille supposée de la vieille Lestrange epouse Yaxley, elle a une grande soeur nommée Persephone qu'elle aime beaucoup, et avec qui elle est trés complice | Elle lit beaucoup et est passionée d'ancienne magie  à comprendre, elle s'interesse aux vieux rituels d'incantation, et aux sacrifices qu'ils soient humains ou non | Elle n'est pas vraiment caracterielle, mais elle aime que l'on comprenne ce qu'elle veut dire, et quand ce n'est pas le cas elle n'hésite pas à se faire entendre plus fort que les autres  ou plus violement | Elle est capable de tenir une conversation avec un adulte, tant elle est cultivée et curieuse de tout |  Elle n'est pas trés grande, 147cm pour 32kg |  Si elle n'aime pas beaucoup les injustices, elle a néanmoins été préformatée pour préferer les sangs purs, et être fiere de son statut de sang, qui lui sert plutot bien d'ailleurs. Oui, elle a probablement un coté opportuniste | Elle est plutot calme mais elle ne peut pas s'empecher parfois de se meler de ce qui ne la regarde pas, par curiosité, ainsi elle dépasse parfois les limites de ce qui est acceptable en public, parce qu'elle veut en savoir davantage - ça peut aller de tirer les cheveux à quelqu'un pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une perruque à mettre le feu à une chaise sur la quelle quelqu'un est assis pour savoir combien de temps il met à s'en rendre compte | Elle n'est néanmoins pas quelqu'un de méchant, même si elle doit reconnaitre qu'elle n'a pas vraiment d'affection pour grand monde ; ça ne l'empeche pas de se faire apprecier dans sa maison, et dans son petit groupe d'ami, envers qui elle est assez fidèle |



   
moi derriere l'ecran je m'appelle Alex ,  j'ai 25 ans je vous ai connu de la maniere suivante : les top sites ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    

   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2554
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:23



   
Elle croit en d'anciens dieux, et notament aux Grands dieux, désormais païens et banalisés, sa divinité préférée est Hécate au triple visage, elle lui a déja sacrifié une chèvre et craint depuis les vengeances divines - mais pas celle du paysan à qui elle a volé la chevre - | Malgré ses 14 ans elle est capable de tenir une conversation interessante avec un adulte, tant elle est passionée de lecture depuis toute petite, et curieuse de tout savoir | Elle aime explorer, et dés les premieres années elle s'est attirée les foudres de Rusard et l'affection du directeur Dumbledore, en atterissant dans des salles qui n'avaient plus servies depuis le moyen age | Elle a fini collée plusieurs fois, parce qu'elle s'était immiscée dans la reserve pour lire des livres interdits | Elle ne fait pas de quidditch et n'est d'ailleurs pas trés souple, le sport c'est loin d'être son dada | Elle possède un moke qu'elle a nommé Arès  


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
11 juin, il fait beau, Elektre nait issue du corps d’une femme qui ne sera jamais sa mère. Elle ne pose pas de questions, les nourrissons ça n’en parle jamais, et plus tard elle rencontrera sa soeur Persephone qui se remet des oreillongoule. Ses parents sont un peu vieux, elle ne s’en formalise pas. Et elle est eduquée dans le respect des familles de sang pur et elle fait de son mieux pour respecter ce qu’on lui apprend. Les sangs purs sont supérieurs, les moldus sont des mauvaises personnes qui veulent voler la magie aux sorciers Elle ne sait pas vraiment si elle croit en ça ou pas vraiment, elle sait juste qu’il faut pretendre pour que ça passe. Elle est juste, ça passera de toute façon. Elle n’a pas de temps à perdre pour se pencher sur les injustices.

11 ans, elle rentre à Poudlard et est envoyée à Serdaigle. Elle rencontre des gens, des petites creatures come elle. Moldus, pas moldus. Certains sont sympathiques, d’autres meritent clairement des claques. Elle n’aime pas le sport, et se revele vraiment pas douée en balais, mais elle encourage son équipe, et leur belle capitaine un peu trop imbue d’elle même. On lui offre un moke blanc, qui se nommera Arès en reference aux anciens dieux.

Les années passent, elle se decouvre un passion pour les anciens mythes, et les anciennes manieres de pratiquer la magie. Elle va même jusqu’a attraper la chèvre d’un voisin paysan et la sacrifier à la deesse Hecate. Celle ci ne lui répond pas, mais un orage atroce éclate la nuit même, et elle voit ça comme un signe. Alors elle se passionne davantage, lit beaucoup, et espère un jour revolutionner le monde magique.

Sa scolarité ne rencontre pas vraiment d’encombres, elle assiste en spectateur à la coupe de feu, se confronte à la vieille Ombrage, et à ses idées stupides, essaye de lui arracher des cheveux pour les sacrifier sur un autel à Nemesis, et espère que celle ci souffre le martyre. Ca ne marche pas trés bien, mais quelques jours plus tard on la retrouve échevelée dans la foret interdite probablement souillée par les centaures et ça lui plait. Alors qu’elle est en 3eme année elle rejoint le prestigieux club de Slugh, mais ne participe qu’a quelques soirées parce qu’il la lasse assez. C’est juste un guignol qui n’a pas sa place dans l’enseignement. A la fin de l’année Dumbledore décède. C’est triste, probablement, c’était un vieux branquignole lui aussi. Elle elle est à des milliers de lieues de tout ça.

Et puis commence sa 4eme année, avec Le seigneur des tenebres au pouvoir. Elle n’est pas inquietée. Sa famille a le sang trés pur, elle aussi. Son cousin est mangemort, et sa soeur est une fidèle partisane. D’ailleurs, elle les retrouve tous les deux avec stupefaction dans les couloirs de l’école.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : 	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:39

Bienvenue officiellement ! 10

Si tu as des questions n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : 	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25

Bienvenue officiellement Elektre ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : 	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:24



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Petite cousine ! Ton cousin est heureux de te voir ! red ca va cramer des gens dans les couloirs !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.   	 • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.
» Sous le soleil de Satan || PV. Severus Rogue
»  Don’t try to understand me - Pv Elektre
» Rhys - Let your secrets hypnotize
» • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-