Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rhys - Let your secrets hypnotize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47



Rhys Aberline


Trente ans
FT Theo Hutchcraft
SANG MELE
Neutre




Je m'appelle Rhys Aberline ; mais on m'appelle parfois Rhys . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant le cadavre sans tête de mon ex-femme ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille, celle que j'aurais fondé avec elle. Elle, nos deux enfants et moi, que mon sortilège préféré est le Episkey et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le parfum de mon ex-femme | La bière | le thé au citron .


QUI ES TU ?

une petite description ?
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : fonceur | reflechi ; travailleur | flemmard ; café | saucisson ; survolté | introverti ; loyal | fourbe ; sociable | solitaire ; rusé | naif ; artiste | sportif ; altruiste | egocentrique ; courageux | peureux ; discret | envahissant ; gentil | méprisant ; calme | colérique ; honnête | sournois ; juste | injuste ; intéressé | passif.

Charmant, charmeur peut-être un peu aussi, oui, Rhys est un homme quand on en voit un peu partout dans le monde entier. Il n'est pas dépressif, non, ni trop joyeux, il est au centre., avec des hauts et des bas comme le commun des mortels. Rhys n'est pas une personne malveillante, bien au contraire. S'il n'est pas le plus proche des gens, car il préfère la solitude, il ne reste pas moins compréhensif. Ce qui se passe depuis quelque temps dans le monde sorcier le révolte mais parce que les ennuis il préfère les avoirs dans un bar, il reste à l'écart, ne prenant pas encore parti. Il voit un peu du bon dans chaque camp donc il reste neutre jusqu'à ce qu'un déclic se fasse et que l'envie de rejoindre un parti le titille. Rhys vit sa vie, seul à présent, se focalisant sur son travail au bureau de désinformation.



ANIMAL TOTEM choix de patronus

Renard Pale ‣ Mystérieux – Sauvage – Solitaire – Casanier – Discret
Lézard à collerette ‣ Discret – Intelligent – Prudent – Calme – Réservé
Brownie ‣ Agréable – Travailleur – Maniaque – Loyal – Intelligent


MAIS AUSSI don facultatif

Rien à signaler

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:50

Bienvenue parmi nous coeur Si tu as des questions surtout tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Rhys - Let your secrets hypnotize 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Bienvenue Rhys - Let your secrets hypnotize 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

Merci les filles drague

@Akhen: j'ai en effet une petite question. Il est obligé d'avoir une allégeance particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... : Rhys - Let your secrets hypnotize Tumblr_mvyv80PXd51stk32uo3_250
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 2913
Maëlle S. Blasco
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:23

Bienvenue Rhys ! En espérant te rencontrer sur le tas bave
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:03

Merci jolie Maëlle! Ne nous rencontrons pas sur un tas de cadavres ^^ Un bar c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Rhys - Let your secrets hypnotize Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:34

Bienvenue parmi nous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:04

Merci à toi, Alec. Homme brun au longs cheveux **
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Rhys - Let your secrets hypnotize 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà pré-validé !


   Bam bam bam ! Encore bienvenue à toi !

   
Ta maison a Poudlard était : Poufsouffle
   Ton patronus est : le brownie (miam)

   Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhys - Let your secrets hypnotize   Rhys - Let your secrets hypnotize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys - Let your secrets hypnotize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufrir ne nous mène à rien | Rhys
» Les secrets les mieux gardés sont ceux qui n'ont jamais été demandés
» • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.
»  • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-fiches oubliées-