Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can you feel my heart ? - PV Talu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:42






« Can you feel my heart ? »

Ca n’avait pas été facile pour Stan de trouver un moyen discret de contacter Talulah. Il ne pouvait pas vraiment lui parler quand d’autres étaient autour d’eux alors il avait envoyé quelqu’un sur qui il pouvait toujours compter. Tevildo son chat. Il fallait juste que sa boule de poil blanche donne cette boule de parchemin a Talulah et Stanley ne comptait plus le nombre qu’il avait dechiré avant d’enfin comprendre ce que le Poufsouffle voulait dire.

Le chat avait donc arpenté les couloirs en tenant ce morceau de parchemin entre les dents et en grognant sur tout ceux qui l’approchaient. Jusqu'à qu’il n’arrive non loin de Talulah. L’animal avait peur mais s’il faisait ça il avait plein de friandise alors il se précipita vers la Serpentard pour déposer la boule de papier a ses pieds et filer comme le vent. Sur le papier il y avait griffoné « Reserve, après les cours » Juste ça. C’etait amplement suffisant.

Et Stanley ne savait pas si Talulah allait venir la rejoindre la bas. Il n’y avait personne la bas en principe. Et le Poufsouffle faisait les cent pas depuis cinq bonne minutes en imaginant tout les scenario possible et inimaginable. La plupart du temps dans sa tete Talulah ne venait pas. Mais ce n’etait pas ce qu’il voulait du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:49

Can you feel my heart?




Comme d'habitude, Talulah passait ses heures de pause à lire et relire ses cours pour les connaitre sur les bouts des doigts. Ses parents n'accepteraient pas qu'elle soit d'un niveau moyen. Elle devait être excellente, ou sinon il la rendrait excellente à leurs façons. Ce que la jeune Lestrange ne souhaitait plus jamais redécouvrir. Ce fut au moment où elle ferma son livre pour souffler un peu, qu'un petit animal déposa un petit papier à ses pieds. Un animal qui lui était familier. Il ressemblait au chat de Stanley, mais Talulah n'était pas sûre d'elle.

Elle ramassa finalement le bout de papier, et le déplia pour en lire son contenu. "Réserve après les cours." Talulah haussa d'abord les sourcils, ne reconnaissant malheureusement pas l'écriture. Elle n'avait pas d'amis, alors la liste de personnes qui voudraient bien la voir n'était pas très longue. Elle était même toute petite. Peut être était-ce Stan ? Après tout pour qu'on veuille l'a voir dans un lieu désert, ça voulait dire beaucoup. Elle ne savait pas vraiment Talulah. L'idée que ce soit Stan qui veuille l'a voir la rendait très heureuse. Mais s'il s'agissait de quelqu'un qui ne l'aimait pas ? De quelqu'un avec qui elle aurait pu être méchante, ou désagréable ? Des ennemis, elle en avait un petit paquet la Serpentard...

Durant toute la journée, Talulah pensa à ce petit message. Et une fois les cours finis, elle hésita encore un petit moment avant de se décider si elle allait dans la réserve ou non. Au pire des cas, la jeune Lestrange savait se défendre n'est-ce pas ? C'était bien trop intriguant. Il fallait qu'elle y aille. Peut importe ce qui l'attendait. Sa vie commençait à devenir ennuyante à Talulah. En plus, elle n'avait pas peur de se battre.

Se débarrassant de son uniforme habituel, la 4e année mit des vêtements plus légers. Elle avait gardé son pull qu'elle camouflait dans une longue veste noir, pensant à s'enrouler dans l'écharpe de sa maison. Ses cheveux avaient un peu poussés aussi. D'ailleurs plus ça allait, et plus Talulah recevait moins de remarques à ce propos. Bref. Talulah se dépêcha donc de rejoindre la réserve tenant le bout de papier d'une main, et sa baguette de l'autre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, son premier geste fut de pointer sa baguette en direction de la pièce, prête à attaquer si le besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:36






« Can you feel my heart ? »


Non ca ne faisait pas trois heure que Stanley etait la mais il en avait l’impression. Heureusement qu’il avait sa montre sur lui pour vérifier l’heure. Oui ca faisait moldu mais sous son uniforme Poufsouffle personne ne pouvait le voir de toute façon. Et alors qu’il continuait de faire les 100 pas il avait fini par entendre un bruit. Il espérait que ce soit Talulah. Et il s’approcha doucement avant de voir la Serpentard qui pointait sa baguette sur lui. Ah il ne c’etait pas attendu a ça franchement. Il espérait ne pas etre le seul qui se rappelait de leur discussion dans les couloirs.

- Doucement ! Doucement. C’est moi !


Il avait levé les mains pour lui montrer qu’il etait pas armé. Bon il avait bien sa baguette dans sa poche mais en même temps il ne sortait jamais de son dortoir sans. Surtout depuis cette année. Il fini par baisser les mains. Elle ne lui ferait pas de mal puis ce qu’elle l’avait reconnu. Il etait certain de pouvoir lui faire confiance.

- Je … je voulais te parler et jme suis dis qu’ici on serait tranquille.


Ils n’etaient pas du tout dans un lieu de passage alors ça irait. Il lui souriait un peu timidement. Elle etait jolie comme ça avec son echarpe. Mais il ne fallait pas qu’il perde le nord. Aujourd’hui c’etait le jour ou il allait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Et ça allait etre surement très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:13

Can you feel my heart?




Au grand soulagement de Talulah, c'était Stan qui l'attendait dans la réserve. La Serpentard baissa presque tout de suite sa baguette, rassurée que ce ne soit pas l'un de ses ennemis.  « Excuse moi, je n'étais pas sûre que ce soit toi. » Mais maintenant qu'elle l'était, elle était toute heureuse Talulah. Depuis la dernière fois dans les couloirs, elle avait espéré trouver un moyen de revoir le Underwood, mais elle ne l'avait jamais trouvé. Par peur de se faire remarquer. Par peur que ce qu'elle ressent soit un peu trop aussi...

Mais voilà, ils étaient là tous les deux dans cette réserve, et personne ne pourrait les déranger. Talulah veillerait à ce que personne ne les dérange du moins. Elle releva alors sa baguette qu'elle pointa en direction de la porte pour vocaliser un petit  « Collaporta. » C'était simplement par précaution. Et aussi pour avoir le temps de se trouver une excuse si jamais quelqu'un osait s'introduire ici.

Lorsque Stan avoua qu'il souhaitait parler, Talulah s'affola un peu.  « Me parler de quoi ? Quelqu'un t'a fais du mal ?! » Ses poings s'étaient serrés, s'énervant à l'idée que quelqu'un ait pu faire du mal à Stan, sans qu'elle ne s'en soit rendue compte. Si c'était pour cela qu'il voulait parler avec elle, la jeune Lestrange se ferait un plaisir de faire payer à celui ou celle qui avait osé touché au né moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:28






« Can you feel my heart ? »



Stanley adressa un sourire a Talulah alors qu’elle avait baissé sa baguette. Il etait rassuré vraiment. Elle n’avait pas oublié. Et elle ne comptait pas lui jeter des sorts dessus. Les voilà tout les deux dans la reserve et il fallait qu’il soit courageux maintenant. Miki serait probablement fière de lui. Ou elle se cognerait la tete contre les murs de la salle commune c’etait au choix.

- Désolé … Je pouvais pas le préciser c’etait trop risqué …


Si quelqu’un etait tombé sur Tevildo avant elle. Mais elle comprendrait. Et elle venait de verrouiller la porte avant de s’inquieter pour lui. Il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras et la calmer. Ca lui avait manqué ça aussi. Depuis leur discussion dans le couloir il avait souvent pensé a ce moment ou elle ne le repoussait même pas. Alors il venait de recommencer. Et puis c’etait pour la rassurer.

- Non … Non ne t’en fais pas je vais bien c’est juste que …

Ca venait de devenir gênant. Du coup il avait laché la Serpentard. Il ne savait pas vraiment comment dire ça. Il allait surement s’embrouiller en plus et elle risquait de pas comprendre. Il regardait un peu ailleurs et prit une inspiration avant de reposer son regard sur la Serpentard.

- Tu vois Shane c’est mon meilleur ami …

C’etait peut etre pas une bonne idée d’entamer les choses en parlant de Shane mais il ne savait pas comment le dire autrement.

- Il compte beaucoup pour moi. Mais avec toi c’est different tu vois. Tu compte encore plus que lui pour moi. Je pense souvent a toi tu sais ?


C’etait nul vraiment. Du coup il c’etait arrété de parler. C’etait si compliqué que ça ? Peut etre qu’il ne devrait pas lui dire mais .. Il c’etait lancé maintenant et c’etait beaucoup trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:38

Can you feel my heart?




La technique de Stan avait été intelligente. Et il avait bien fait de ne rien préciser. Cela aurait pu être risqué. Bien trop risqué. « Ne t'excuse pas, tu a bien fais. » Elle lui adressa un sourire, avant d'être surprise par la soudaine étreinte de Stan. Comme pour cette fois dans le couloir, Talulah ne le rejeta pas. Bien au contraire, elle serra également le Poufsouffle dans ses bras. Et elle fut même triste qu'il la lâche. Mais elle ne pouvait pas le lui dire. Cela la mettrait dans une situation gênante.

Au moins personne n'avait fait de mal à Stan. C'est ce que le Underwood fit comprendre à la jeune Lestrange. Mais si personne ne lui avait fait du mal, il y'avait tout de même autre chose. Et Talulah voulait savoir de quoi il s'agissait. Cela semblait assez grave. La 4e année n'était pas très rassurée. Elle se sentait même... Stressée ? « C'est juste que quoi ? » Habituellement la petite brune était patiente, mais pour le coup elle n'était pas sûre de l'être. Surtout au moment où Stan se mit à parler de Shane. Que venait faire Lewis ici ? Elle se fichait totalement du petit frère d'Adaline, Talulah. « Je sais très bien que Shane est ton meilleur ami. » C'était dit sur un ton un peu froid.

Pourtant Talulah laissa Stan continuer de parler. Et ce que lui dit le Poufsouffle la surprit. Elle, compter plus que Shane ? C'était impossible. Mais étrangement, ses yeux se mirent un peu à briller suite à la fin de la phrase de Stan. Il pensait beaucoup à elle... ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Talulah était plutôt intelligente en temps normal, mais là, elle n'était pas sûre de comprendre. « Qu'est ce que ça veut dire Stanley ? Je t'avoue que je suis un peu perdue là... »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:16






« Can you feel my heart ? »


Stanley se sentait tout fier qu’elle lui dise qu’il avait eu une bonne idée. Un compliment de Talulah c’etait la meilleure chose qui pouvait lui arriver … Enfin une des meilleures. Parce que le fait qu’elle aussi le serre contre elle le rendait tellement heureux. Sauf qu’il fallait qu’il interrompe ce moment pour lui parler sérieusement. Et ça ne marchait pas très bien. La réaction au sujet de Shane ne se fit pas vraiment attendre et Stan se traita d’idiot mentalement alors qu’il continuait de parler en s’embrouillant de plus en plus. C’etait bien trop compliqué d’expliquer ses sentiments et ses mots s’embrouillaient.

- Ce que je veux dire c’est que … Si je t’ai fais venir ici c’etait pour te dire ce que je ressent a ton sujet.

Oui mais il l’avait toujours pas dis. Ohlala mais il aurait du demander conseil a quelqu’un. Peut etre pas a Evaan il ne savait pas si elle etait calé sur la question. Il regardait un peu ailleurs un coup pour chercher l’inspiration divine et arrêter de stresser. Puis ses mains se posèrent sur les epaules de la Serpentard et il regardait Talulah dans les yeux.

- Tu es plus qu’une amie pour moi. Plus qu’une meilleur amie … plus que … En fait je suis euh …

Ah ben non il avait beau retourné le truc dans tout les sens ça marchait pas très bien. Et ça voulait rien dire en plus. Mais alors rien du tout.

- Jesuisamoureuxdetoi.

AH il l’avait dit. Mais beaucoup trop bas et sans articuler. Sauf que pour lui c’etait vraiment clair alors il regardait Talulah avec un air tout stréssé par sa réaction. C’etait le moment ou elle se moquait de lui la non ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:47

Can you feel my heart?




Si Stan avait souhaité voir Talulah, c'était pour lui dire ce qu'il ressentait à son sujet ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? La jeune Lestrange ne se sentait pas très à l'aise, surtout avec l'évocation de Shane juste avant. Voulait-il lui dire qu'elle était une mauvaise personne finalement... ? La 4e année ne l’espérait pas. Elle ne voulait plus jamais que le Poufsouffle pense des choses négatives à son sujet...

Talulah le laissa donc continuer de parler sans intervenir. Et à son plus grand soulagement, Stan ne la détestait pas. Il ne la considérait pas comme son ennemie ou une personne à éviter, non. Plutôt comme quelqu'un de spécial. Il le disait lui même, il la considérait plus qu'une amie ou une meilleure amie. « Comme une soeur ? » C'était bizarre. Stan avait déjà une sœur. Evaan. Elle n'était pas comme Evaan, Talulah. Peut être était-ce parce qu'elle aimait les gauffres aussi ? En tout cas ces mots réchauffèrent le petit coeur froid de la Serpentard.

Mais Stan n'avait pas fini de parler, non. Et non, il ne la considérait pas vraiment comme une soeur. Le jaune avait murmuré quelque chose que Talulah avait bien entendu. Elle fut surprise. Tellement qu'elle en fit tomber sa baguette sur le sol. « Pardon ? » Si c'était une blague qu'il avait manigancé avec d'autres, elle le prendrait très mal parce que... Elle, c'est ce qu'elle ressentait pour Stan. « C'est vraiment très drôle Stanley. » Elle n'appréciait pas qu'il se moque d'elle... Pourtant elle ne ramassa pas non plus sa baguette pour lui lancer un doloris. Parce que Talulah avait peut être un peu d'espoir que ce soit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:44






« Can you feel my heart ? »


Mince … Stanley s’y prenait pas du tout comme il le fallait. En fait c’etait de pire en pire. Surtout que de toute les réactions qu’elle aurait pu avoir, il ne s’attendait pas du tout a ce qu’il utilise le mot « sœur » . C’etait vraiment le fond la … Elle n’avait absolument rien avec une sœur pour lui. Bon okay il aimait Evaan vraiment beaucoup. Mais ce n’etait pas vraiment pareil.  Il n’avait pas le cœur qui partait en vrille quand il lui parlait et ile petit Poufsouffle ne pensait pas tout le temps  a elle. Alors il répliqua rapidement complètement paniqué.

- Non ! Pas du tout. Je n’ai qu’une sœur, c’est Evaan c’est … Different. Je l’aime aussi mais pas pareil …

Donc il fallait qu’il se lance et il avait fini par prononcer une phrase qui ne ressemblait a rien. Stan attendait une réaction de Talulah et les secondes lui paraissait etre des heures. Jusqu'à que la baguette de la Serpentard ne tombe sur le sol. Il avait suivit le bout de bois magique du regard et reposait son regard sur elle avant de lui adressé un sourire qui ce voulait assuré. Mais en fait il avait vraiment peur. Sauf que la réaction de la Lestrange avait fini par arrivé. Elle pensait que c’etait une plaisanterie.

- H … Hein ? Drôle ? Mais ce n’est pas une blague.

Elle ne le croyait pas. Il avait l’air triste d’un coup. Et il ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire. Parce qu’il etait tout a fait capable d’envenimer les choses.

- Je te mentirais jamais Talulah. Je te l’ai déjà dis. Je ne mentirais jamais a quelqu’un que j’aime.

Dans le couloir l’autre jour quand il lui avait dit qu’elle comptait pour lui. Et  la c’etait vrai aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:08

Can you feel my heart?




Stan ne considérait pas Talulah comme sa soeur. Ce n'était pas plus mal. Parce que clairement, Talulah ne considérait pas Stan comme son frère. Elle laissa donc s'échapper un « Ouf. » Avant de se concentrer sur la blague que lui faisait le Poufsouffle. Blague qui n'était pas vraiment une blague. Stan tenta de se défendre, et Talulah ne savait plus trop quoi penser. Elle était vexé que le garçon le plus important pour elle lui fasse ce genre de plaisanterie...

Mais en réfléchissant bien, était-ce réellement une plaisanterie ? Personne d'autre qu'eux n'était là après tout. Et le Underwood n'était pas du genre à faire des blagues stupides. Talulah était juste inquiète ? Ou alors elle trouvait ça trop beau pour être vrai ? Elle n'en savait rien. Elle était juste perdue. Encore plus lorsque Stan lui dit qu'il ne mentirait pas à quelqu'un qu'il aime. Il était certainement sincère. Mais la jeune Lestrange ne savait pas quoi faire, ni penser. S'il disait la vérité, leurs sentiments étaient réciproques. Mais Talulah était bloquée sur le moment. Elle baissa juste la tête, et elle murmura un « Ce n'est pas une bonne idée. Je ne suis pas assez bien pour toi. Tu ne serais pas heureux avec une fille comme moi. Je suis méchante et à moitié chauve. Tu dois faire erreur. » C'était si douloureux pour Talulah de dire tout ça. Mais c'était vrai. Stan méritait bien mieux qu'elle. En plus de ça, ils ne pouvaient pas. Avec leurs familles et leurs sangs... C'était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:25






« Can you feel my heart ? »


Ouf oui c’etait le mot oui. Stan avait pensé pareil. Et il avait été surprit que Talulah lui dise la même chose. Mais c’etait rassurant. Si elle lui avait dit qu’elle se considérait comme sa sœur il serait parti en courant la. Même si la porte etait ensorcelée par la Lestrange il aurait trouvé un moyen de l’enfoncer pour s’enfuir. Mais il etait toujours la et il avait fini par parler. C’etait vraiment triste qu’elle ne le croit pas. Il avait un peu le cœur briser. Mais il essayait d’insister. De lui faire comprendre que c’etait la vérité. Et la Serpentard eu l’air triste tout a coup.

Ce n’etait pas du tout ce qu’il voulait faire. Il ne voulait pas la rendre triste. En plus elle disait qu’elle n’etait pas assez bien pour lui et c’etait totalement faux. Ce n’etait pas elle qui avait du sang de moldu dans les veines, qui n’etait pas capable de se défendre ou de défendre ses amis.

-Hey non …

Il avait attrapé Talulah dans ses bras pour la serrer contre lui. Peut etre qu’il aurait du fuir. Au final il y avait un peu de vrai dans les mots de Talulah. Ce n’etait pas une bonne idée parce que c’etait dangereux.

- Si y’a quelqu’un qui n’est pas assez bien c’est moi. Je suis un sang de bourbe et je sais pas faire les trois quart de ce que tu fais. Je te trouve jolie et pas méchante. C’est pas ta faute. C’est a cause de tout ce qu’il se passe … C'est a cause de mon sang ...


Mais aussi des mangemorts et de la famille Lestrange. Oh quoi que son père n’etait pas mieux en fait. Le moldu effrayé par ses propres enfants. Stanley ne lâchait pas la Serpentard et son cœur s’embalait une fois encore pendant qu’il lui parlait.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:37

Can you feel my heart?



C’était embarrassant cette situation. Talulah ne se sentait pas très bien. Elle était heureuse et triste à la fois. Parce que ce que Stan lui disait là, elle l’avait certainement déjà rêvé. Et voilà qu’aujourd’hui ce rêve se réalisait enfin. Malheureusement elle ne pouvait pas aller dans son sens. Ils ne pouvaient pas se mettre ensemble même s’ils le souhaitaient fortement. C’etait bien trop risqué. Que ce soit pour le Poufsouffle que pour la Serpentard…

Et si Talulah avait baissé la tête, elle avait espéré que Stan s’en aille. Qu’il soit d’accord avec ce qu’elle lui disait et qu’il s’en aille très loin d’elle. Peut être devrait-elle utiliser la manière forte et agressive ? Comme elle en avait l’habitude en ce début d’année ? Mais elle n’y arrivait plus. Talulah n’arrivait plus à se faire passer pour quelqu'un d’autre devant le Underwood. C’était devenu bien trop dur pour elle. Alors elle resta planté là, les yeux fixés sur le sol à attendre que quelque chose se passe.

Et il se passa quelque chose. Stan vint la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Comme pour la rassurer ? Elle ne voulait pas être rassurée Talulah. Elle ne voulait pas faire pitié à Stan. Pourtant, lorsque le brun prit de nouveau la parole, ce fut trop. La jeune  se mit à pleurer. Silencieusement au début et plus bruyamment ensuite. « J’aurais préféré avoir le même sang que toi… » Pour que ce soit possible. Pour être cette petite fille heureuse qu’elle était l’an passé lorsqu’elle passait du temps avec le Poufsouffle. « Malheureusement ce n’est pas le cas, et je ne peux pas trahir les miens. Ils te tueront. » Ça c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:03






« Can you feel my heart ? »


Stanley ne voulait pas lâcher Talulah … Il ne voulait pas qu’elle soit triste, c’est qu’en plus il avait l’impression que tout etait de sa faute. Il aurait du garder ses sentiments pour lui ? Probablement. Il ne s’attendait pas a ce que ses paroles ne declenche des sanglots chez la Serpentard. Alors il la serrait un peu plus fort contre lui et passait doucement ses mains dans son dos. L’entendre pleurer et parler avec cette voix brisée lui donnait envie de pleurer lui aussi. Et peut etre que ça ce voyait parce qu’il avait les yeux tout brillant. Elle disait vouloir le même sang que lui mais il n’etait pas d’accord. Pour une bonne raison …

-Non … Ils t’auraient fait du mal aussi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose tu sais ?


Il ne s’en remettrait pas sinon. Clairement. Il préférait souffrir ou même qu’elle le torture. Et ils ne feraient pas que tuer le Poufsouffle s’ils savaient. Ils la torturerait encore et encore. C’etait a ce moment la qu’il devait parler du super plan qu’il avait eu avec Miki.

-Je sais … Mais j’ai eu une idée. Jme suis dis qu’on pourrait essayer de s’enfuir tout les deux. Dans un autre pays.


Il lui adressa un sourire. Peut etre qu’elle ne voudrait pas quitter sa famille et ce serait normal. Ou peut être qu’elle voudrait pas louper son année. Mais il ne fallait pas que Talulah ne s’inquiete pour lui. Ni même qu’elle ne pleure pour lui.

- Mais tu sais je t’ai promis de rester en vie alors je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:40

Can you feel my heart?



Réagir de cette façon, ça ne ressemblait pas à Talulah. Même devant ses parents qui la maltraitait, elle n’avait jamais craqué devant eux. Qu’elle parte en sanglot devant quelqu’un comme ça, c’était une première. Et c’est que la jeune Lestrange avait honte… Elle était juste pathétique. Là tout de suite, elle voulait juste se cacher quelque part et ne plus jamais ressortir. Heureusement que Stan la gardait dans ses bras, ça la rassurait un petit peu? Et si Talulah disait vouloir avoir le sang du Underwood, c’était pour qu’elle soit comme lui. Pour qu’elle puisse aussi le protéger sans qu’elle ait à le faire discrètement. Mais aussi pour pouvoir le fréquenter sans que sa famille ne la menace de le tuer… C’était si compliqué. « Même avec du sang pur, ils me font du mal. Cela ne change rien. » À propos de sa famille. En ce qui concerne les mangemorts et les partisans de Poudlard, elle était un peu plus appréciée.

Stan lui fit ensuite part de son idée, et même si elle trouvait ce plan un peu trop beau, elle fit un léger sourire au né moldu, avant de s’essuyer les yeux à l’aide de sa manche. « J’en rêverais. » L’école et les gens qu’elle connaissait ici, Talulah les quitterait sans hésiter une seconde. Sauf que… « C’est juste impossible. Ma famille nous retrouverait. Et ils nous donneront la mort la plus douloureuse qui soit. » Les Lestrange, comme les autres familles de sang pur au service du seigneur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3050
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:42






« Can you feel my heart ? »


Stanley aurait franchement donné n’importe quoi pour pouvoir la protéger et pourvoir être heureux avec elle. Même si elle ne le détestait pas en vérité les choses étaient quand même grandement compliquées ... s’il avait eu le sang aussi pur que le sien tout ce serait bien bien passé. Par contre qu’elle ait été une née moldu n’aurait rien arrangé du tout au contraire, elle serait même peut etre six pieds sous terre. Mais la elle était en vie, sauf que apparemment les sang purs n’étaient pas très aimants.  Le cœur du Poufsouffle se serra alors qu’elle affirmait que sa famille lui faisait déjà du mal il se sentait bien trop impuissant face à tout ca.

- Mais ils t’en feraient encore plus ou ils t’auraient déjà tué comme tout les autres.


Comme ceux qui étaient morts depuis le début de l’année. Heureusement elle n’en faisait pas partie et elle n’en ferait jamais partie. Lui c’était une autre histoire. Mais ils n’allaient pas mourir et Stanley avait un plan. Un super plan qui lui paraissait infaillible. Sauf que Talulah n’était pas de cet avis. Même si elle avait arrêté de pleurer et que Stan se sentait un peu soulagé il l’avait lâché avant de faire une bouille déçue. Et c’était maintenant qu’il devait la convaincre du contraire.

- Non. Personne nous retrouveras si on est dans un autre pays. On pourrait se faire passer pour mort ! Ils te chercheraient pas.

Il ne savait pas comment est ce qu’ils pouvaient faire ça mais ils improviserait. Et puis il n’était pas le seul sur ce plan la. Alors ça irait forcément. C’est pourquoi il déclara fièrement à la Serpentard.

- J’ai des amis sur le coup on commence déjà à récolter des gallions.


Et il ne laisserait personne la tuer. Même s’il n’etait pas vraiment fort il pouvait se battre pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel my heart ? - PV Talu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Feel Like a Monster | Harley Lonergan
» Damned, looking into the sky I can feel this rain right now it's falling on me δ sato
» ROAN O'SULLIVAN ▶︎ I’ll mirror images back at you so you can see the way I feel it too
» Vitaly † There's something wrong with the Doctor, his heart is out of beat
» Alexis MacFusty || A wild heart can't be broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Reserve-