Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Can you feel my heart ? - PV Talu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3085
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

Can you feel my heart?



Stanley marquait un point. Il n'était pas dit que Talulah serait en vie aujourd'hui si son sang avait été moins pur. Peut être même qu'elle n'aurait pas été la même personne qu'elle était actuellement. Avec une autre famille et un autre sang. Talulah aurait pu être différente. Peut être qu'elle n'aurait pas été si... Méchante et solitaire ?  Peut être. Mais elle ne pourrait rien changer. Sauf si un sort exprès existant. Malheureusement, il n'existait pas, et c'était certainement mieux comme ça. Alors Talulah se contenta d'hausser simplement les épaules à la remarque du Poufsouffle.

Si Talulah n'était pas très convaincue de cette idée de fuite, Stan semblait déterminé pour partir dans un autre pays. Il ne se rendait pas compte... C'était impossible de partir sans se faire retrouver. Les mangemorts... Ils avaient les yeux partout.  « Se faire passer pour mort.. ? Tu m'explique comment on pourrait faire ça ? » Ce n'était pas une si mauvaise idée mais... La Serpentard ne voyait pas comment ils pourraient faire ça. Même elle qui connaissait un tas de sorts, elle n'était pas sûre de réussir à duper les mangemorts.

Quoi ? Stan avait déjà parlé de cette idée à d'autres personnes ? Talulah fronça légèrement les sourcils. « Des amis ? Qui ça ?  » C'était dit d'un ton assez sec. Parce que la jeune Lestrange n'aimait pas les amis du jaune. Pas parce qu'ils étaient une mauvaise fréquentation. Mais tout simplement parce qu'elle voulait Stan pour elle toute seule. Ce qui ne serait malheureusement jamais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3063
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:37






« Can you feel my heart ? »

Ah il n’avait pas vraiment réfléchit a comment se faire passer pour mort. Ca ne devrait pas etre très difficile pour lui en fait. Son père ne viendrait jamais mettre son nez dans des histoires de sorciers donc ça évitait des enquetes pour lui … Mais pour Talulah ca risquait d’etre plus compliqué en réalité. Quoi que il y avait bien des loups garou dans la foret interdite ou des trucs comme ça. Ils auraient très bien pu avoir un accident au final.

- Ben euh j’y ai pas encore réfléchis. Mais si on va dans la foret interdite et qu’ils retrouvent du sang quelque part ça leur suffira comme preuve non ?

Bon apres il connaissait pas vraiment ses parents alors il ne pouvait pas savoir a quel point ils pourraient retourner la foret pour elle. Mais c’etait un truc a creuser oui. Comme l’idée de récolter des gallions. Oups il en avait trop dit. Il avait parlé de ses amis sur le coup et ce n’etait clairement pas une bonne idée en fait vu la tête qu’elle venait de faire. Est ce qu’il fallait qu’il dise leur noms ? En plus Miki voulait lancer Shane la dedans. Alors Stanley paniqua un peu soudainement.

-Euh des amis de ma maison … En fait une personne mais heu on va essayer de demander a dautres de voler des gallions aussi tu vois ? Comme ça on pourra acheter un billet et s’enfuir loin.


C’etait très bien ca comme réplique non  Stan ne voulait pas non plus que Talulah entre en guerre avec ses amis. Surtout qu’il avait enfin réussi a se rapprocher d’elle il ne fallait pas tout gâcher. D’ailleurs en parlant de ça le Poufsouffle préférait demander a la Serpentard si leur plan lui allait.

- … Enfin apres si tu veux pas de ce plan on peut abandonner … C’est comme tu veux.


Il ne voulait pas qu’elle ne se sente forcée de participer a tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3085
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:13

Can you feel my heart?



L'idée de Stan par rapport aux tâches de sang n'était pas trop mal. Mais jamais ce ne serait assez pour que la famille de Talulah ne la pense morte. Des tâches de sang... Ça ne voulait rien dire. Surtout pas pour cette famille aussi folle que les Lestrange. Alors Talulah soupira, avec un regard un peu triste. « Mes parents me croiront morte seulement s'ils retrouvent mon cadavre. Pas autrement. » Malheureusement...

Stan avait commencé à élaborer ce plan avec des personnes de sa maison. Talulah voulait savoir de qui il s'agissait. Et le Poufsouffle finit par lui dire que c'était une seule personne. « Tu as préparé ça avec Shane ?  » Bizarrement, Talulah espérait qu'il dise oui. Mais pour revenir à son plan, la Serpentard trouva les mots pour rassurer Stan. « Si tu as besoin de gallions, je peux te fournir ça. Si tu peux partir loin, te mettre en sécurité, je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider. » Même si elle doit se sacrifier pour cela. Si Stan pouvait se mettre à l'abri quelque part, et vivre sa vie le plus longtemps possible, rien d'autre ne rendrait plus heureuse Talulah...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3063
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:19






« Can you feel my heart ? »

Quoi ? Les taches de sang ce n’etait pas assez ? Le Poufsouffle trouvait cette idée géniale pourtant. Mais il ne doutait pas du tout du fait que les Lestranges ne croient pas en leur supercherie … C’est vrai que sa famille etait quand même pleine de gens un peu spéciaux … Il souffla déçu de ne pas réussir a trouver le plan idéal.

- C’est vrai …

Stanley aurait tout donné pour pouvoir etre avec Talulah, pour que sa falille les laisse en paix. Mais c’etait beau de rêver. Alors il fixait le mur derrière la Serpentard en se mordant la lèvre. S’il avait eu de l’espoir c’etait en trais de doucement etre réduit a néant. Et pourtant il voulait continuer d’y croire. Et non ce n’etait pas Shane qui l’avait aidé. Son regard se posa sur le visage de Lestrange et il fit doucement non de la tete. Incapable de lui mentir de toute façon.

- Non c’est … Quelqu’un d’autre.

Miki une amie … Mais c’etait pas important. Stanley cligna des yeux alors qu’elle disait avoir les gallions nécessaires. Mais elle ne parlait que de lui. Sauf que si le Poufsouffle voulait partir loin c’etait avec elle. C’est tout.

- Je ne partirais pas loin sans toi. C’est avec toi que je veux être.

Même si le monde voulait les séparer de toute façon a Stanley ça lui donnait encore plus envie d’etre aux cotés de la Serpentard. Il ne pouvait pas enterrer ses sentiments de toute façon.

- Je t’aime Talulah et je veux pas etre loin de toi. Alors si je dois rester ici avec toi je resterais.


Et il survivrait. Il ferait de son mieux pour pas  etre une cible et faire attention a lui. Et cette fois les mots etaient sortis plus facilement. Il avait fini par dire clairement ce qu'il ressentait. Mais il voulait vraiment qu'elle comprenne qu'il etait vraiment serieux.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3085
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

Can you feel my heart?



Talulah soupira. Si sa famille avait la réputation d'être un peu folle, cela ne changeait rien au fait qu'ils n'étaient pas dupes. C'est justement parce qu'ils étaient un peu fou qu'il en fallait beaucoup pour leur faire croire quelque chose. « Tant pis. Moi si je reste, je survivrai. » Seulement si elle faisait ce qu'on lui demandait. Ce qui ne serait pas bien compliqué pour la jeune Lestrange. Après tout, la seule chose qui lui importait c'était la sécurité de Stanley.

Si le Underwood ne voulait pas fuir avec Shane, avec qui d'autre pouvait t-il le faire ? La Serpentard doutait que ce soit Evaan. « Qui donc alors ? » Talulah sentit soudain comme un sentiment de jalousie. Elle ignorait totalement à qui Stan faisait allusion, mais elle n'était pas réellement rassurée. S'il s'agissait d'une fille, Talulah n'apprécierait pas. Et peut être qu'elle serait capable de faire en sorte que la fuite de cette personne échoue. C'était méchant. Mais Talulah n'était pas gentille lorsqu'elle était jalouse.

Mais de toute manière le Poufsouffle ne semblait pas décidé à s'en aller sans la Serpentard... Ce qui était à la fois stupide et chou à la fois. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait le plus, Talulah. C'était tellement compliqué. Parce qu'elle aussi aimait Stan, et elle aussi ne voulait pas être loin du Poufsouffle. Sa déclaration la fit rougir. « Je t'aime aussi Stan. Je ne veux pas que tu t'en aille aussi, mais c'est pourtant ce qui te fera survivre. » Seulement s'il s'y prenait bien. Une fuite ratée, c'était l'avada assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3063
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10






« Can you feel my heart ? »

Si Talulah restait alors Stanley ne partirait pas. Il n’irait pas quelque part sans elle même si le château etait dangereux. Alors tant pis. Si leur fugue tombait a l’eau il n’insisterait pas. Il ne voulait pas que la Serpentard n’encoure de trop gros danger non plus. Alors il hocha simplement la tete compréhensif.

- Si tu reste je reste avec toi.

Et ce n’etait pas négociable. La elle n’avait pas le choix. Bon il venait d’avouer qu’il avait eu l’idée avec une amie a lui et Talulah tiqua un peu. Il ne voulait pas mettre Mikaly en danger non plus il appréciait bien la jeune Poufsouffle. Mais il allait mettre vite fin aux craintes de Talulah.

- Une amie.

Mais Stan insistait pour rester de toute façon il n’abandonnerait pas Talulah. Et il serait trop triste tout seul. Alors non il ne partirais pas dans un autre pays. Jusqu'à présent il avait survécu et le jeune Poufsouffle comptait sur son instinct de survie pour continuer ainsi. Alors il hocha la tete négativement.

- J’ai dis pas sans toi. Oublions ça d’accord ? On peut survivre ici tout les deux. Je ferais attention je te le promets. Et toi fait attention aussi. Hesite pas a leur obéir si jamais ils veulent que tu me fasse du mal. Ca brouillera les pistes.

Et il n’en mourrait pas. Peut etre que s’ils jouaient le jeu suffisamment longtemps et que super Potter battait le lord ils y arriveraient. Oh Stanley ne savait pas quoi penser de Potter. Mais bon on sait jamais l’espoir fait vivre et peut etre qu’un jour quelqu’un rendrait Poudlard a des gens pas aussi extrémistes ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you feel my heart ? - PV Talu'   Can you feel my heart ? - PV Talu' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel my heart ? - PV Talu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Reserve-