Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hestia / Medicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:34



 
HESTIA FAWLEY

   

   
   
28 ANS
FEAT KATIE MCGRATH
SANG PUR  
NEUTRE




 
Je m'appelle Hestia Fawley ; mais on m'appelle parfois / .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un patient mort ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi-même, directrice de Ste Mangouste, que mon sortilège preferé est le Tergeo et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Roche humide | Javel | Safran .  


  QUI ES TU ?  

une petite description ?
fonceur | reflechi ; travailleur | flemmard ; café | saucisson ;  survolté | introverti ;  loyal | fourbe ;  sociable | solitaire ;  rusé | naif ;  artiste | sportif ;  altruiste | egocentrique ;  courageux | peureux ;  discret | envahissant ; gentil | méprisant  ;  calme | colérique ; honnête | sournois ; juste | injuste ; intéressé | passif

Hestia est une jeune femme écossaise un peu plus grande que la moyenne, de corpulence moyenne. Elle a la peau claire, les yeux bleu-vert, les cheveux sombres. Elle est impassible dans sa vie, comme dans son travail; elle est insensible à la douleur de ses patients et à celle de ses contemporains: elle manque d'empathie. Elle n'est pourtant pas méchante, bien au contraire, mais elle se forge une personnalité à l'image de sa vie: plate. Elle a travaillé au département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie avant de muter à Ste Mangouste, pour finir Médicomage à Poudlard.



ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
Boeuf : Domination des pulsions, maîtrise des instincts et soumission consenti. Le bœuf est un animal qui lui correspond en tout point, car il s’avère représentatif de sa condition psychique au travail autant que dans la vie.

Martre des pins : Familier de la belette, il est symbole de l’ingéniosité, discrétion et sens de l’observation, ce qui reflète le caractère qu’elle s’est forgée grâce à son travail.

Lynx : Secret, mystère, observation, sagacité, cet animal correspond également à sa personnalité instruite mais discrète.


  MAIS AUSSI   don facultatif

Peut-être occlumens ! Cela me paraît coller au personnage, si c’est possible évidemment !

 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

BIENVENUE BABY kya kya Hestia / Medicomage 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : Hestia / Medicomage Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3403
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:10

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:11

Bienvenue! lèche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42

Et bienvenue à la Wife coeur Le premier qui sera vilain se verra trancher la gorge Hestia / Medicomage 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:14

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Hestia / Medicomage JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3051
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:44



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Petit blabla introductif de pré-validation, quelque chose de gentil tout ça

Ta maison a Poudlard est : Poufsouffle
Ton patronus est : Boeuf
Et ta capacité supplémentaire est acceptée, oublie pas de nous l'expliquer dans ta fiche !

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:48

Ouuh merci à tous pour ce bel accueil !!! amour amour
Et merci beaucoup Stanley d'avoir accepté ma pré-fiche si vite ! huff kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hestia / Medicomage   Hestia / Medicomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia / Medicomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hestia Fawley / Médicomage
» Hestia Jones
» HESTIA FAWLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-