Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2268

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55

Kheira Fawley & Evaan UnderwoodSalle de bain des prefets
Bain debout, douche assise,
l'inverse est mieux.
Aaaaaaaah... Un bon bain chaud... Rien que cette idée réjouit notre milicienne adorée. On est en plein week end, la jeune fille a déjà fini ses devoirs, en avance, pour avoir le week end a elle, et elle se decidait a aller profiter d'un bain bien plus long qu'a l'accoutumée dans la salle de bain qui est reservée aux membres de la milice.

Il lui fallait, certes, monter les 7 etages de ce très cher chateau, et aller cotoyer de très pret l'entrée de ces dégénérés de Gryffondor. Elle déteste cette maison. C'est un rassemblement de pseudos-courageux, de forceurs, et de sangs-impurs. Elle ne peut pas le supporter et en fait des crises d'urticaires dès qu'elle se rapproche trop prêt. Brrr.. Quelle horreur. D'ailleurs, ca la gratte un peu.

Elle fit glisser ses ongles sur la jointure de son coude pour se calmer et entra dans la salle, qu'elle ouvrit avec un mot de passe fourni a tout les membres de la milice. Avant, c'était les prefets, mais bon... Le groupe de sangs-pur est bien plus méritant, non?

Elle vint se poser sur un banc et delaça ses chaussures. Elle les posa et retira le haut de son uniforme, puis sa jupe. Elle plia le tout et posa les affaires sur ledit banc. Défaisant ce qui lui servait de cache poitrine, elle se leva et marcha vers la source d'eau providentielle, sa baguette entre les dents.

Elle regarda le bain, donna un coup de baguette pour activer les bulles et la mousse, puis  etira un sourire. Elle se sentait bien rien qu'a imaginer la detente qu'elle propose. Elle jeta son soutien gorge et laissa glisser sa culotte le long de ses jambes, la degageant d'un mouvement de jambes, avant de poser sa baguette au bord de l'eau, et de penetrer dans le bain chaud. Elle se laissa glisser dans l'eau jusqu'a en avoir la poitrine couverte, et ferma les yeux, se detendant, les fesses posées sur un petit support prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:31

 

BAIN DE BOUE ETC'

debut novembre 97 - sdb de la milice - jour  

Elle avait les nerfs en pelotes Evaan ! En meme temps c'était comprehensible la, comment est ce qu'on pouvait être aussi stupide ? Comment est ce que… Enfin, elle poussa un soupir, et elle continua de gravir les etages jusqu'à la salle de bain de la milice. Bon endroit dans le quel elle allait pouvoir se reposer oui. Un bon bain moussant et chaud. Un avantage de la milice oui, ça serait fabuleux. Enfin, du coup elle lanca le mot de passe, remua sa baguette et poussa la porte. Pensant qu'a cette heure ci il n'y'aurait personne elle ne regarda pas vraiment, et repoussa la porte pour que celle-ci se ferme.

A part que non. Elle n'était pas seule. Un soutien gorge, d'autres vetements sur le sol, et … Une masse dans l'eau. - Ah. elle poussa un soupir alors. Et elle haussa les épaules. - Excuse moi Kheira, je pensais que je serais seule. J'ai rien vu si ça peut te rassurer. Parce qu'après tout, elle était une femme et … Enfin. C'était genant non ? Bah de toute façon tout était genant la, et elle ne savait plus vraiment où se mettre. Pitié qu'Ethan ne l'apprenne jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2268

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:26

Kheira Fawley & Evaan UnderwoodSalle de bain des prefets
Bain debout, douche assise,
l'inverse est mieux.
Elle se detendait super bien la Kheira. Elle n'a jamais été aussi détendue. Tout ses muscles semblent se délasser, elle concentre son esprit sur des petites bulles qui volaient tranquillement dans tout les sens, et elle était bien. Juste... bien.

Bon, même le plus calme des moments peut etre interrompu par quelqu'un. Surement par inadvertance. Elle entendit du bruit, un bruit de porte. Ni une ni deux, elle laissa sa masse graisseuse plonger dans l'eau, avec ses bras par dessus comme pour les cacher, ou les maintenir sous l'eau, l'un n'empeche pas l'autre. Le visage qui se profilait etait celui de... Ouf, pas Ethan. Elle n'était vraiment pas d'humeur. Il s'agit d'Evaan, la soeur Underwood.

D'une certaine manière, ca va. Elle a confiance. Elles ont un pacte ensemble. Laisser sa demeurée de soeur tranquille, en echange de ne pas toucher a Stanley. Ca lui allait. Ca faisait au moins une famille qui l'appreciait comme ca. Elle haussa les epaules en entendant ses excuses.


- C'est pas grave, tu pouvais pas savoir. Reste, je t'en prie. T'en fais pas, je regarderais pas.

Elle mentait a moitié, elle pensait garder un oeil entrouvert. Mais elle fit mine de detourner le visage pour lui laisser un peu d'intimité. Puis vint la question de politesse classique.

- Comment ca va, toi et ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

 

BAIN DE BOUE ETC'

debut novembre 97 - sdb de la milice - jour  

Elle était un peu génée d'avoir interrompue le moment de Kheira oui. Et si elle avait été en train de se toucher ou quoi. OH non, elle ne voulait meme pas imaginer ça. Bon, après elle devait avouer qu'elle n'était pas si laide à regarder, mais ce n'était pas le genre d'Evaan. Les gens, les corps humains, ça n'était pas son genre. A vrai dire, elle ne s'interessait pas à ça, fin de l'histoire. Même si elle savait que son corps à elle interessait certaines personnes, comme Alec par exemple. Soit, ce n'était pas le sujet, elle était genée maintenant. Et elle hésitait à repartir, mais Kheira l'invitait à rester et Evaan, hésitait. Parce qu'elle avait juste voulu se detendre, mais partager un bain avec une autre fille, nue, ça ne la tentait pas du tout, mais alors pas du tout. Ou avec n'importe qui quoi. Elle haussa les épaules alors et se tint un moment. - Je ne sais pas, je sais que le bassin est grand mais… Puis elle poussa un soupir. - Mais t'as raison, j'ai la flemme de revenir plus tard. Voila, du coup, elle se tournait un peu, et commencait à poser sa robe de sorcier de manière methodique sur la chaise.

Ah, la question. Elle se mordit la levre. - Il va bien pour le moment merci.  Un moment d'hésitation peut être. J'aimerais pouvoir en dire autant de ta sœur, je viens de la croiser. Il est de plus en plus dur de ne pas la passer dans le mur.  



Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2268

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:32

Kheira Fawley & Evaan UnderwoodSalle de bain des prefets
Bain debout, douche assise,
l'inverse est mieux.
Elle jetait un regard sur le corps de sa partenaire de bain. Elle etirait un sourire. Joli fessier. Dommage qu'elle soit connu comme un trou bouché. Ca la fait même soupirer, elle aurait bien voulu lui mettre la main dessus... Ou dedans. Mais c'est une autre histoire. Elle dirige son regard vers les bulles générées par le bain et fit comme si elle n'avait rien vu, un petit sourire sur les lèvres, avant de le faire disparaitre lentement quand elle la vit se retourner.

Elle lui répondait que Stanley allait bien. Tant mieux. En même temps, elle ne lui avait pas mit le grappin dessus, donc c'était sur que ca irait bien. Elle veille... Pas trop, d'accord En vrai, elle en avait rien a faire, mais la politesse fait que des fois, on s'interesse a la vie des autres familles... Par contre, elle fronca les sourcils en entendant parler de sa soeur.

Evidemment, il a fallu qu'elle montre sa stupidité auprès de la seule personne qui lui a promis de ne pas la défoncer. Elle grogne un peu sourdement et soupira. Elle joue aux cons, et deja que l'être ne lui suffit pas, maintenant, elle semble l'assumer. Elle fait honte a sa famille cette petite garce. Elle est de mauvais poil. Ca y est.

Elle adresse un nouveau regard a Evaan sans même tenir compte de sa tenue ou de la liberté dont semble jouir la poitrine de la Serpentard. Tout en s'etirant et en laissant un peu de chair ressortir de l'eau, elle inspira un coup, réflechissant a ses mots, et commenca a décider de quelque chose, tout en parlant.


- Je veux bien la protéger, mais la, elle commence a depasser les bornes. Tu veux savoir, j'hésite a faire voler une partie de notre "pacte", et a te laisser punir ma soeur, pour la honte qu'elle fait peser sur ma famille. Elle me tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:50

 

BAIN DE BOUE ETC'

debut novembre 97 - sdb de la milice - jour  

Non ce n'était pas de la pudeur qui la poussait a ne pas vouloir accepter de se baigner avec Kheira. C'était juste… Elle n'avait pas envie que Kheira se fasse des idées, ou que les gens se fassent des idées. Et Kheira n'était vraiment pas son genre non. Quoi qu'il en soit, elle finit par hausser un peu les épaules, et commenca à se deshabiller, posant ses vetements sur la chaise, bien pliés. Avant de revenir vers le bassin, enroulée dans une serviette, qu'elle ne laisserait tomber qu'au dernier moment. Bon, c'était peut être un peu de pudeur. Pas forcement qu'elle ne craigne de se faire violer par Kheira, celle-ci était héterosexuelle et couchait régulierement avec Ethan, mais tout de même. Soit. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées absurdes et doucement elle rentra dans le bassin, allant a l'extreme opposé de la blonde.

Elles parlaient de leurs fratries maintenant, et elle poussa un soupir. Ce n'était pas la conversation qu'elle voulait avoir maintenant, alors que ses yeux fixaient les sculptures de sirenes endormies pour le moment, et que Kheira semblait un peu trop a l'aise. Elle arqua néanmoins un sourcil à ce que disait la blonde. - Elle t'a fait quoi ?  Se mouillant les cheveux, decidée à ce que ce bain soit le plus rapide possible elle reprit la parole. - Comment on prit vos parents le fait qu'elle soit à Poufsouffle ?




Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2268

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Kheira Fawley & Evaan UnderwoodSalle de bain des prefets
Bain debout, douche assise,
l'inverse est mieux.
Evaan semblait moins enclin a profiter du bain entre fille qu'elle. Pas de souci. Elle va pas faire tout un tintamare, surtout si elle connait Ethan. Son cul prendrait cher, litteralement et métaphoriquement si il apprenait son orientation sexuelle. Et un mal de fesse est pas la premiere de ses envies.

Cependant, elle fut surprise de voir un sourcil se arquer. Son dégout inconditionnel pour sa soeur n'est pas connu de tout le monde. C'est l'heure de regler le probleme ecoute. En passant par un conte pour commencer. Ou en le racontant comme une mauvaise blague. C'est elle qui voit.


- C'est l'histoire d'une idiote et d'une Serpentard. Un jour, l'idiote a vu sa soeur lancer un FAUX Elle insiste bien sur le faux sort de métamorphose sur son chat. On avait environ 7 a 8 ans, je jouais avec un bout de bois. Depuis, mon idiote de soeur jure sur le calecon de Merlin que son chat est devenu un lapin. Tu n'imagine pas le nombre de Moldus et enfants de Sorciers qui se sont retrouvés mordus a cause du fait qu'elle ne veut pas comprendre qu'un chat est un chat, et non un lapin qui miaule.


La voila lancée. Elle perdit son calme au fil de la parole et son ton se fit de plus en plus aggressif, pas envers Evaan, elle savait diriger sa colère. Non, plutot aggressive en générale. Et elle n'a pas encore entamé la partie sur la trahison de son sang. Ca promet.

-Bon, après, elle traine avec Lovegood, elle démontre son imbécilité chronique au fur et a mesure des jours. Je comprend a la rigueur qu'elle ne rejoigne pas la Milice. Ah, et concernant Poufsouffle. Nos parents n'ont rien dit. Ils lui ont juste fait confiance pour faire respecter le prestige du nom de Fawley dans une maison de plus que la mienne. Mais dans mon cas, je trouve qu'elle fait surtout honte a ma famille.

Souffle. Souffle. Aller, souffle. Elle inspire, elle expire. Ca va mieux. Elle met ses mains sur son visage et souffle longuement, elle se frotte un peu le visage et adresse un sourire crispé a Evaan

- Elle ne t'a pas emmerdé j'espère, cette petite idiote? J'ai pas envie d'avoir a la tuer moi même à force d'accumulation de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3466
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

 

BAIN DE BOUE ETC'

debut novembre 97 - sdb de la milice - jour  

Bon être nue dans un bain pour avoir une conversation comme ça la genait assez, mais la conversation avait lieu, et si elle restait bien dans un coin avec de la mousse, elle ecoutait Kheira parler de sa sœur qu'elle n'aimait pas. Et bien sur elle pouvait comprendre certaines choses parce qu'Alice était irritante oui. Pour le reste, elle avait eu la chance de vivre dans une famille tolerante, du moins à partir de ses 3 ans et… Oui, non, il valait mieux ne pas penser à sa famille. Du moins pas à son père. AH. Elle le tuerait. Oui, elle le tuerait. Et elle comprenait très bien elle du coup, ce que c'était de detester quelqu'un qui était de notre sang. Quelque chose comme ça.

Elle haussa les épaules alors. - Je vois. Et c'était tout ce qu'elle pouvait dire peut être. Pour le moment. Elle était encore bien trop enervée par Alice, par leur entrevue. - Disons qu'elle n'a pas été des plus agréables quand je l'ai rencontrée. J'ia failli perdre un peu patience. Elle avait perdu patience. C'était pour ça qu'elle était partie. - Elle a essayé de se foutre de ma gueule. M'est avis que tu devrais faire quelque chose pour lui apprendre à tenir sa langue oui.



Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2268

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

Kheira Fawley & Evaan UnderwoodSalle de bain des prefets
Bain debout, douche assise,
l'inverse est mieux.
Elle qui avait encore de l'espoir, ca y est, elle n'en a plus du tout. Elle est desespérée et n'a plus que des envies de meurtres. Ca y est, elle est en colère contre sa soeur. Elle va lui mettre une raclée mémorable. Alors certes, la gamine va pleurer et aller se refugier contre son Chapin, mais elle l'aura chercher.

Elle se claque le front avec sa main. Ca la défoule pour le moment, elle grogne même.
Désolée. J'esperais qu'elle soit un peu intelligente, j'ai tort apparement. Je peut te demander un service? La prochaine fois que tu la croise, met lui une raclée. T'en fais pas, je ne ferais rien a Stan si tu fais ca, si c'est ce qui t'inquiète.

De son coté, elle va fomenter un plan pour la tuer. D'abord on la fait souffrir, puis on la detruit psychologiquement, puis on la tue. Elle se leva, dévoilant son corps sans même preter attention a Evaan qui se retrouve avec deux seins et un entrejambe sous les yeux. Elle sort de l'eau, se seche et se rhabille rapidement

- Il faut que je marche, il faut que je me défoule. Sinon je vais exploser la salle de bain, et ca serait une perte terrible. Merci de m'avoir parlé de ca, et profite bien du bain. A ce soir dans la salle commune si on se croise. Sinon... Ben bonne journée a toi.

Elle lui fit un signe de la main et un sourire totalement forcé. Puis elle partit de la salle de bain des prefets, donnant un coup de baguette sur ses cheveux pour se les secher et les remettre dans un état qu'on peut qualifier de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]   Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas confondre bain de boue et douche assise. [PV Evaan Underwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [harmonisation] - Evaan underwood
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» Cold sweetness... | Evaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle de bain des prefets-