-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold sweetness... | Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:04

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Les yeux perdus dans la vaste étendue d’eau qui lui faisait face, Ramsès était perdu dans ses pensées. Il était venu chercher un coin calme pour lire son livre à l’abri du bruit et de cette ambiance lourde qui pesait sur le château. Il s’était assis sur l’herbe fraîche son bouquin sur ses genoux, au fond il avait espéré voir son amie Evaan qui elle aussi aimait lire et s’installer face au lac pour le faire. Mais il avait trouvé l’endroit désertique, il ne pourrait donc pas savoir si cette dernière allait bien ce qui le chagrina. Evaan était une fille que son ami Juda lui avait présenté en troisième année d’école, ils avaient sympathisé rapidement ce qui avait surpris le jeune garçon qui n’était pas du genre à se faire des amis facilement. En repensant à l’épouvantard de la jeune femme il ne put s’empêcher de sourire, il s’agissait d’un hippopotame en tutu qui avait provoqué l’hilarité de toute la classe dont lui qui n’avait pas pour habitude de laisser éclater sa joie devant tout le monde. Au fil du temps Ramsès affectionnait de plus en plus la Serpentard, il est de nature très protecteur avec ses proches, mais avec elle il sentait quelque chose de différent mais il préférait ne pas chercher à comprendre.

Son sourire s’était effacé, les mèches de ses cheveux caressaient son visage angélique, son regard se baissa sur son livre et il parcourut les lignes pour découvrir la suite des aventures d’un jeune garçon avec un don de voyance. L’histoire l’intéressait beaucoup, l’enfant ne comprenait pas son don, il le méprisait, ne voulait plus avoir ce don qui lui pourrissait son enfance. Le Gryffondor pouvait lire des heures durant si le roman en valait la peine, surtout par les temps qui courait. Il pouvait s’évader, oublier l’avenir sombre qui approchait à grand pas, se débarrasser de ses idées noires. Tout ceux qui ne comprennent pas qu’on puisse autant s’intéresser à la lecture devraient essayer pour voir à quel point cela pouvait être bénéfique. Beaucoup d’élèves se moquaient de lui parce qu’il était plus souvent en compagnie d’un livre qu’une personne, certains moins mesquins essayaient juste de comprendre ou de tenter de le faire changer en allant à une fête ou à faire des bêtises diverses dans le château. Ramsès était un solitaire par nature, mais cela ne voulait pas dire qu’il lui arrivait jamais de faire des conneries, surtout en compagnie de Juda, les deux Gryffondors s’étaient souvent fait prendre en dehors du couvre feu ou pire dans la forêt interdite. Toutefois on ne pouvait empêcher les autres de parler, ou de se poser des questions, alors le rouge et or ne se prenait plus la tête avec eux.

Alors qu’il sillonnait les pages il sentit une présence s’approcher de lui, il tourna rapidement la tête pour découvrir celle qui venait briser son silence. Il découvrit avec joie, bien qu’il ne laissa rien paraître, qu’il s’agissait de la belle Evaan. Il se redressa rapidement  pour lui faire face tout en la saluant de sa voix doucereuse.

- Salut Evaan, justement je me demandais comment tu allais ?

Avec tout ce qui se passait au château il avait des raisons de s’en faire pour ses amis. D’ailleurs il savait qu’elle trainait beaucoup avec Juda du coup elle pourrait certainement le rassurer à son sujet. Bien qu’il allait certainement le croiser dans le dortoir, mais la jeune fille était sa meilleure amie alors elle était plus proche de lui et devait sentir quand il allait mal.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:10

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

La nuit avait été compliquée, une fois de plus ; et une fois de plus Evaan s’était réveillée en sursaut en voyant quelqu’un de mort. C’était récurent, tellement récurent qu’elle en était juste totalement lasse.  Réveillée très tot, elle en avait profitée pour faire ses devoirs, avait ressemblé à une loque durant les cours, et avait parcouru la bibliothèque à la recherche d’un nouveau livre, de quelque chose qui pourrait l’aider. C’était toujours en vain. Elle avait toujours ce sentiment de ne pas faire assez pour faire taire ce don qu’elle détestait tant. C’était un cauchemar. Un cauchemar dont elle était tributaire. Et continuellement elle voyait des gens aux quels elle tenait dans des potions maladroites, dans des positions dangereuses. Juda. Juda était souvent au centre de ses rèves, comme cette nuit encore, et si ‘elle n’arrivait plus parfois à discerner vision et rêve, elle préférait se préparer à toutes les éventualités.   Aujourd’hui n’avait pas manqué à la routine, elle avait même envoyé la Serdaigle préférée de Juda pour s’occuper de lui, en lui demandant de l’empêcher de sortir vers le saule pleureur aux alentours de 17h. Elle espérait que ça marche.

La journée était passée plus ou moins tranquillement après ça, et Evaan profitait de la fin des cours pour se rendre vers le lac. Elle avait un livre dans son sac, et quelques muffins qu’elle avait emprunté a un elfe de maison au quel elle avait fait un grand sourire et joué un petit tour. Bon, ça lui apporterait peut être quelques ennuis, mais elle aimait bien manger, et elle devait avouer que c’était agréable quand elle pouvait manger seule, sans avoir envie de balancer les petits gâteaux dans la face des gens désagréables.

Quelques pas plus tard, elle se rendit compte qu’elle ne serait pas seule, mais son sourire demeura sur son visage, se faisant meme plus sincère alors qu’elle reconnaissait Ramses !  Le Gryffondor était un de ses amis de cette maison, et elle était assez ravie de le revoir. Il avait une présence calme, douce et apaisante, et elle aimait particulièrement les moments qu’elle passait avec lui.

- Tiens, tiens, tu pensais à moi.  Elle eut un sourire un peu taquin, mais décida de ne pas trop l’asticoter quand même, reprenant d’une voix douce, et un peu plus sérieuse. Je vais bien, les journées se passent dans une monotonie que je n’aurais pas imaginée après l’explosion de cruauté du début d’année. J’ai juste un peu de mal à dormir je suppose.   Ses yeux se perdirent un peu sur le lac.    Tu permets que je m’asseye avec toi ? J’ai amené des muffins ? et déjà elle lui montrait ses offrandes de nourriture.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:55

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Ramsès sentit un nœud se nouer dans son ventre quand elle le taquina tout en lui souriant malicieusement. Son visage était resté impassible, mais pendant un court instant il s’était sentit mal à l’aise, heureusement la jeune femme avait enchainé pour lui expliquer son humeur du moment puis tout en lui montrant des muffins elle lui demanda si elle pouvait s’installer. Il lui offrit un sourire tout en tapotant avec sa main sur le sol pour lui désigner qu’elle pouvait venir s’asseoir à ses côtés. Il préféra ne pas s’étendre sur le fait qu’il pensait à elle et préféra s’attarder sur le reste.

- Comment refuser un muffin ! Oui le début d’année n’a pas été des plus joyeux !

En repensant à la cérémonie tout lui revenait en pleine face, il n’avait pas bougé d’un cil, il était resté bêtement à regarder cette scène d’horreur comme si ça ne l’atteignait pas. Il repensa à son ami qui lui avait lancé un sort sur Charity, il savait bien que ce dernier ne l’avait pas fait en voulant faire le mal, mais au contraire il avait abrégé les souffrances de cette femme et épargné aux autres de devoir le faire. Depuis il n’avait pas reparlé de ce sujet avec Juda, il ne voulait pas l’embêter et de toute manière il n’était pas du genre à demander des explications, il connaissait son ami et n’en avait donc pas besoin.

- Il y a de quoi mal dormir en ce moment mais je suppose que toi c’est d’autres choses qui t’empêche de le faire !

Il faisait référence aux visions d’Evaan, il n’osait pas vraiment aborder le sujet avec elle, de peur qu’elle le prenne mal ou qu’elle le trouve importun. Cependant il se faisait du souci pour elle et il aurait aimé pouvoir l’aider. Malheureusement il n’était pas la bonne personne pour le faire, il pouvait juste l’écouter si elle en avait envie. Il laissa son regard se perdre sur l’horizon, une brise fraîche caressa son visage, le parfum de la Serpentard vint effleurer ses narines. Il se sentait bien en sa présence, pourtant il avait toujours cette appréhension, cette peur qu’elle s’ennuie en sa compagnie, il n’était pas du tout comme le meilleur ami de la jeune femme, bien que lui aussi s’entendait bien avec. Il reporta toute son attention sur la jeune femme avant de reprendre la parole.

- Tu sais si un jour tu as besoin de te confier je serai une oreille attentive, mais je ne veux pas que tu crois que je veux  t’importuner, mais je devrais peut-être me taire car c’est ce que je suis en train de faire !

Il sentit ses joues s’empourprer, qu’il était bête de lui parler de cette manière ce n’était pas le genre de femmes à se confier, elle devait le trouver niais, il fit une grimace tout en reposant son regard sur ses pieds. Il aurait mieux fait de lui proposer un truc fun à faire, une escapade dans la forêt interdite, mais en ce moment il était quand même trop dangereux de le faire.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:41

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Les muffins étaient toujours une bonne offrande, et Evaan n’aimait pas vraiment faire sans. C’était toujours plus agréable de parler avec un ami, tout en partageant de fabuleuses pâtisseries n’est ce pas ? En tout cas, elle le pensait ainsi. Et du coup, elle s’affala plus ou moins gracieusement sur le sol à coté de Ramses, glissant un muffin dans sa bouche après lui avoir répondu. Oui le début d’année était complexe, et oui, elle essayait quand même d’aller bien malgré tout. Ce n’était pas toujours facile, ce n’était pas toujours la meilleure des choses mais il fallait essayer d’aller de l’avant. Qu’est ce qu’ils pouvaient faire d’autre de toute façon ? Elle haussa les épaules, pensive quelques instants, et puis elle fronça les sourcils en le fixa quand il suspecta qu’il y’avait autre chose. Bien sur, il savait pour les visions, ils avaient eu l’occasion d’en parler, une ou deux fois, mais elle ne lui jamais vraiment tout expliqué, et elle ne savait pas si elle pouvait tout lui expliquer, tout lui dire. Elle n’arrivait même pas à tout dire à Juda, bien qu’il soit particulièrement concerné par toutes ses visions.

- On peut dire ça oui. C’était la réponse la plus basique qu’elle ait pu faire, et elle s’en voulu un peu de lui offrir une réponse si merdique alors qu’il essayait d’être son ami. Ses pupiiles s’ecarquillerent quelques instants, choquée par elle même, un peu déçue par sa propre attitude, et elle secoua la tête. Cependant alors qu’elle allait reprendre la parole, ce fut lui qui parla, un peu trop peut être et d’une manière clairement trop mignonne. Il était adorable Ramses, vraiment, et elle était redevable à Juda pour ce jour où il les avait présentés. Bien sur, il était diffèrent de ce crétin de gryffondor, mais c’était tout aussi appréciable. Doucement, elle posa une main sur la sienne.

- Tu ne m’importunes pas Ramsès. Je trouve ça gentil. Et je n’ai pas tant l’habitude que l’on soit gentil avec moi, par rapport à mon… don. C’était sincère. Elle supposait qu’elle pouvait l’être de toute façon. Je ne sais juste pas vraiment si ça m’aiderait d’en parler, c’est toujours la même chose, avec des variantes. Son regard se fit un rien plus triste, et elle haussa les épaules retirant sa main de l’endroit où elle était.

- Alors tu lisais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:58

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
La réponse d’Evaan fut brève, il en conclut qu’elle ne voulait pas se confier à lui, il ne lui en voulait pas du tout, après tout lui non plus ne se confiait à personne. Soudain il ressentit un frisson lui parcourir tout le corps, elle venait de poser sa main sur la sienne. Il n’osa plus bouger en tant normal il aurait retiré sa main, il n’était pas à l’aise avec les gens tactiles et ce genre de situation le mettait dans l’embarras. Du moins il l’était dans le cas présent, mais pourtant il n’avait pas bougé car au fond il appréciait de sentir ce contact entre eux. Il plongea son regard profond dans le sien pour écouter attentivement ces paroles. Elle trouvait gentil le fait qu’il se préoccupe de ses problèmes et qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on soit bienveillant envers son don. En revanche elle ne savait pas si en parler l’aiderait, elle avait dit cette phrase avec un air triste qui donna à Ramsès l’envie de la prendre dans ces bras. Mais cette pensée disparu aussi vite qu’elle était venue, pourquoi il ressentait ce désir là, il n’était pas du tout tactile, même avec ses amis proches.

Elle avait retiré sa main tout en lui demandant de quoi parlait son livre, il fit une petite mimique avec sa bouche tout en reportant son regard sur le bouquin. Cette histoire plaisait beaucoup au Gryffondor, mais ce que vivait le petit garçon dedans ressemblait en un sens à ce que vivait son amie. Elle avait voulut dévier la conversation et le fait de lui expliquer de quoi parlait le livre allait sûrement l’embarrasser ou l’embêter et Ramsès ne voulait surtout pas l’importuner, mais en même temps il détestait mentir alors il replongea son regard dans le sien tout en s’éclaircissant la voix avant de lui répondre.

- Eh bien il parle de Huy, un petit garçon qui vit en Egypte à l’époque des Pharaons, il part dans une école de scribes, puis il est mortellement blessé par un camarade d'école, mais Huy ressuscite dans des circonstances mystérieuses et découvre que les dieux l'ont doté d'un don hors du commun… Il prédit l'avenir en touchant les autres. Ce drame bouleversera non seulement le destin du jeune homme, mais l'histoire de l'Egypte toute entière. Pour le moment il n’accepte pas son don, il aimerait vivre comme les autres enfants, mais au fil de l’histoire il comprend que ce n’est pas un fardeau ! Enfin bref…

Il se mordilla la lèvre inférieure, il espérait ne pas l’avoir contrarié, après tout ce n’était pas de sa faute son livre parlait réellement de cette histoire. Ramsès adorait l’Egypte depuis tout petit, ses parents l’avaient amené en voyage là bas et il était tombé amoureux de l’époque Pharaonique. Il était en admiration devant les temples et les pyramides, ses parents étant eux même amoureux de ce pays ils n’avaient pas hésité longtemps sur le choix du prénom de leur fils.  

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:18

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Ça lui faisait mal ce don, elle ne l’aimait pas, mais elle était fascinée par lui tout de même. Parce qu’il était une part d’elle qui un jour, elle n’en doutait pas lui servirait à autre chose. Elle voulait apprendre ce don, elle voulait apprendre à s’en servir pour faire de grandes choses, elle voulait devenir une très grande sorcière, et éradiquer peut être les moldus, et faire quelque chose de bien peut être ? Alors oui, elle essayait de ne pas en parler, elle essayait de ne pas dire grand chose et de ne pas vraiment se plaindre. Mais Ramses était curieux, Ramses était gentil, Ramses était un ami, et elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle voulait cacher quelque chose, surtout qu’il connaissait Alors finalement elle lui expliqua un peu, en quelques mots, elle le remercia et tenta de se … de se justifier sanas vraiment se justifier peut être ? Avant de changer de sujet. Pour parler du livre qu’il lisait. Il sembla un peu gené, mais elle lui sourit, et finalement, il reprit la parole pour parler de son livre. C’était une histoire qui semblait intéressante, bien qu’elle ne touche Evaan trop prêt, trop profondément peut être. Elle écouta néanmoins, et tandis qu’il semblait un peu gené, elle lui offrit un sourire des plus rassurants.

- Ça m’a tout l’air d’être un livre des plus intéressants. Je pense que je peux comprendre ce que ressent ce petit Huy, même si ma situation n’est pas tout à fait la même. Et son sourire se fit un peu plus mystérieux, tandis qu’elle tournait son regard vers le lac. Peut être qu’il faudrait que je lise. Enfin, est ce que ça finit bien ? Parce qu’elle savait elle, que ça finissait jamais vraiment bien ces histoires la, et même si elle espérait pouvoir avoir une vie normale, elle se doutait que ça ne serait jamais le cas. Et peut être qu’elle avait besoin de parler un jour. Elle ne savait pas si c’était le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:16

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Le sourire de la belle Evaan se voulait doux et rassurant ce qui apaisa Ramsès, car à l’intérieur de lui il ne se sentait pas totalement serein. Il se demandait bien pourquoi il ressentait ces choses envers elle, c’était un sentiment qu’il ne connaissait pas et qu’il avait peur de comprendre. Le Gryffondor n’aimait pas éprouver des sensations qu’il ne maitrisait pas, il voulait toujours garder le contrôle de lui-même et ne surtout jamais rien laisser paraître face aux autres, que ce soit des inconnus ou des proches. Il écouta avec attention la réponse de son interlocutrice, elle voulait savoir si la fin était heureuse ou pas. Il fit une petite moue tout en haussant les sourcils, il arrivait au bout du livre, mais il savait qu’il y avait une suite après il connaissait l’histoire du personnage grâce à ses connaissances sur l’Egypte, mais dans un bouquin tout est plus ou moins romancé.

- En fait il y a une suite au livre, mais on peut dire que sur le plan professionnel il a réussi sa vie car il travail pour le Pharaon en personne ! Par contre côté cœur… Il est amoureux d’une fille, mais malheureusement son don le rend impuissant donc bon de ce côté-là c’est plus compliqué !

Il se pinça les lèvres tout en souriant, pour Ramsès ce n’était pas tellement grave puisqu’il était plutôt du genre solitaire et qu’il n’avait jamais connu l’amour, juste quelques petites histoires sans importance. Mais en y réfléchissant bien ce ne devait tout de même pas être extra pour autant.

- Si tu veux je te le prête il me reste juste quelques pages à finir !

Il prit un muffin qu’il mangea délectablement il était en compagnie d’une charmante demoiselle, il n’allait quand même pas manger comme un goinfre. C’est vrai qu’en y pensant ça faisait depuis l’année dernière qu’il avait remarqué la beauté de la jeune femme. Avant il la voyait comme son amie, une enfant avec qui il s’entendait bien, mais cette dernière avait bien grandit et il n’était pas indifférent à son charme.

- Tu es très belle !

Idiot… Mais qu’est ce qu’y te prend de lui dire ça ! pensa t’il. Il sentit ses joues rougir, lui qui n’aimait pas montrer ce qu’il ressent, c’était raté. Il détourna son regard pour aller le poser sur le lac qui ondulait faiblement à cause du vent frais. Il reprit vite son attitude impassible avant de reprendre pour tenter de rattraper le coup.

- Je veux dire que tu as bien grandit et tu es devenue une belle jeune femme, tu dois avoir beaucoup de prétendants dans le château !

Bon il se sentait toujours mal à l’aise mais son attitude ne le montrait pas du tout, sa voix n’avait pas tremblé et son visage était redevenu cristallin. Il se mordit les lèvres avant de reposer son regard azur dans le sien. Au moins si elle ne voulait pas se confier sur son don il avait trouvé un moyen radical de changer de sujet, bien que ce n’avait pas été fait exprès.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:55

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Parler du livre était une bonne chose, même si pour le coup l’histoire que Ramsès lui racontait touchait un peu trop sa fibre émotionnelle. C’était un point faible ce pouvoir qu’elle avait, cette malédiction, ce que certaines personnes appelaient un don. C’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à contrôler et qui la rendait malade quand elle réalisait qu’elle ne pouvait rien y faire. C’était comme ça. Et elle comprenait que certains trouvent ça digne d’être littérarisé, elle comprenait que l’on en fasse des livres, que ça ait un coté romantique et héroïque peut être. L’abnégation de soi pour le bien du plus grand nombre. Et parfois elle essayait de s’oublier, de se dire qu’elle pouvait changer les choses. Mais elle voulait vivre aussi. Et ça la rendait peut être égoïste de vouloir perdre ce don par moment, mais c’était comme ça, elle ne le changerait jamais.

L’histoire finissait bien sans bien finir, et elle fronça les sourcils avant de sourire un peu.

- Et bien, je ne sais pas si je finirais comme Huy alors, mais je suppose que chaque réussite implique d’autres sacrifices n’est ce pas ? Et elle n’était pas vraiment impuissante, mais elle était assez effacée quant aux plaisirs de la chairs et des relations. Oh elle avait des amis, ça c’était un fait, mais elle ne comprenait pas toujours le besoin des gens de trouver une personne à la quelle ils s’accrochaient toute leur vie. Peut être que ça lui passait au dessus de la tête. Ca la rendait un peu différente des autres filles, ne pas s’interesser à chercher son prince charmant. Mais ce n’était pas si mal. Pas vraiment. Elle n’aurait même pas comprit que l’on flirte avec elle et ce n’était pas Juda qui allait lui donner des leçons la dessus. Ce n’était pas le sujet. Je veux bien oui ! Tu n’auras qu’a me le prêter quand tu l’auras fini. On en discutera après si tu veux. Et elle appréciait passer du temps avec Ramsès alors discuter d’un livre qui visiblement lui tenait beaucoup à cœur, et qui à elle lui rappellerait quelque chose, ça ne pouvait être qu’une bonne idée non ?

La suite la surprit un peu, et tandis qu’elle allait croquer dans un nouveau muffin – et diable qu’elle aimait en manger, elle faisait du sport un peu à coté pour évacuer tout ça - elle le fixa un peu. Oh, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse des compliments comme ça. et si il rougit sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle rougit un petit peu elle aussi. Il s’expliqua mieux.

- C’est gentil. Enfin, je te remercie pour le compliment. Et peut être qu’il avait lu dans ses pensées précédentes ? non, quand même pas. Enfin, elle prenait le compliment pour ce qu’il était, et elle n’allait pas vraiment chercher à d’avantage. Elle savait qu’elle était assez jolie, du moins elle se trouvait esthétiquement plaisante. Ensuite… Mais je ne sais pas vraiment. Je ne m’y suis pas trop intéressée tu sais. Elle croqua enfin dans son muffin, et le regarda en souriant. Tu en as beaucoup toi ? Parce qu’il était beau lui aussi. Enfin, elle trouvait. Il dégageait quelque chose d’assez plaisant. Comme d’autres personnes dans le château.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Ramsès était ravit qu’elle lui propose de discuter du livre une fois qu’elle l’aurait lut. Il aimait beaucoup passer du temps avec elle, il se sentait bien en sa présence, c’était vraiment une personne qu’il appréciait beaucoup. Il n’avait pas beaucoup d’amis, il était solitaire et les autres ne l’approchaient pas forcement car son attitude impassible pouvait le rendre beaucoup trop froid. Mais il ne s’en plaignait pas, au contraire n’étant pas très sociable ça lui allait très bien et puis le peu d’amis qu’il avait lui suffisait amplement. Quand il la complimenta sur son physique, elle le remercia tout en rougissant légèrement. Le jeune homme était soulagé de voir qu’elle ne l’avait pas envoyé balader, en même temps il s’était bien repris et heureusement car il s’était vraiment sentit gêné. Elle répondit également qu’elle ne s’était jamais vraiment intéressée à ses aspirants puis elle croqua dans son muffin tout en le regardant avec un sourire.

Alors comme ça elle ne se préoccupait pas de ses prétendants, le brun était un peu surprit bien qu’il connaissait la jeune femme il aurait pensé qu’elle avait déjà eu pleins de petits amis et comme il n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres c’est vrai qu’il ne lui avait jamais demandé. Mis à part aujourd’hui ou il avait préféré lui poser cette question plutôt que de lui avouer que son charme ne le laissait pas indifférent. A son tour elle lui retourna la question ce qui surprit Ramsès qui ne s’était pas attendu à ce qu’elle le fasse. En même temps c’était logique mais pendant une fraction de seconde il s’était imaginé qu’elle aussi pouvait le trouver beau. D’ailleurs il s’étonna de penser une chose pareille, qu’est ce que ça pouvait faire, il n’était pas un sentimental ou du genre à vouloir être en couple. Même si il avait eu quelques relations celles-ci avaient été de courte durée et sans sentiment de sa part.

- Eh bien tout comme toi je n’y prête pas trop attention, c’est vrai que parfois je les entends glousser, mais elles ne m’intéressent pas !

Il est vrai que Ramsès est un beau jeune homme, il ne s’est jamais vraiment posé la question, mais il sait qu’il peut plaire aux filles et qu’il pourrait jouer de son charme, mais bien sûre il ne le fait pas car il ne voit pas l’intérêt qu’il aurait à le faire. Les filles qui ont été avec lui doivent à l’heure actuelle le détester car il n’a pas été le prince charmant qu’elles espéraient et puis il préférait rester seul ou avec ses amis plutôt que de passer du temps avec alors autant vous dire que ça ne durait pas longtemps soit elles partaient, soit c’est lui qui y mettait un terme rapidement. Les filles qui gloussaient sur son passage il s’en moquait pas mal, de plus il ne savait pas vraiment si elles gloussaient parce qu’elles le trouvaient beau ou si c’était parce qu’elles en avaient peur à cause de son côté insensible et glacial. De toute manière elles étaient insignifiantes à ses yeux donc peu importe ce qu’elles pouvaient bien penser de lui cela ne l’empêcherait pas de dormir la nuit.

- Ça va tu n’as pas trop froid ? En tout cas merci pour les muffins ils sont vraiment délicieux !

Son regard profond se déposa dans celui de son interlocutrice, il pouvait mettre mal à l’aise rien qu’en regardant une personne car cette dernière pouvait croire qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant ce n’était pas le cas, il avait juste un regard intense et insondable, et puis son allure impassible jouait beaucoup aussi. Le brun aurait vraiment aimé avoir le don que son amie possédait, du moins pas voir que la mort, mais de voir l’avenir des autres, comme Huy dans son roman.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:54

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Elle l’avait fait rougir, et si elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait rougit comme ça, elle n’avait pas forcement envie de chercher à savoir. Les réactions humaines étaient parfois un peu trop… compliquées à comprendre, et elle avait bien assez de soucis avec ses visions, et avec tout ce qui se passait, pour son frère, pour elle, pour Poudlard, et dans ses nuits, pour s’intéresser aux réactions des gens. Elle supposait juste que ce n’était pas négatif car il continuait de parler. En meme temps elle n’avait fait que poser une question. C’était un peu de la curiosité oui, elle voyait souvent des filles s’interesser à Ramsès et glousser sur son passage et elle les comprenait en un sens, il était mignon, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi les gens avaient besoin de se mettre dans ces états pour des simples relations. L’amitié était bien plus importante que le reste non ? Sa relation avec Juda par exemple, ne se briserait jamais. Tandis qu’une simple amourette n’avait finalement pas vraiment de sens. Enfin, Ramsès semblait partager son avis, ou peut être tout simplement qu’il ne s’interessait pas aux femmes ? Les mœurs étaient encore un peu fermées mais elle ne jugeait personne Evaan, alors elle lui souris un peu plus.

- Aucune n’est à ton gout, ou bien tu ne t’interesse tout simplement pas aux relations ? et elle ne savait pas trop comment ils étaient arrivés dans cette conversation la, parce que c’était totalement diffèrent des conversations qu’ils pouvaient avoir d’habitude, mais c’était moins déplaisant que de parler des visions qu’elle avait, alors… elle se contentait un peu de ça. En tout cas ça lui faisait plaisir, parce qu’il ne la jugeait pas parce qu’elle ne s’interessait pas aux gens. Ou du moins, c’était plutôt qu’elle ne s’y intéressait pas comme si ils étaient des morceaux de viande quoi. Elle préférait les muffins. D’ailleurs elle croquait dans celui qu’elle avait dans les mains, se délectant du chocolat qui coulait à l’interieur. Il était délicieux. C’était un miralce qu’elle ne prenne pas des kilos et des kilos encore avec tout ce qu’elle mangeait.

Ramses s’inquieta de la température et la fixa quelques instants après ça. Ça aurait pu la déranger, si elle ne l’avait pas déjà vu faire ça à plusieurs reprises, alors elle se contenta d’hausser les épaules. Elle l’acceptait comme il était. Fasciné par les gens, insondable, mystérieux et parfois silencieux. C’était bien ce qui faisait l’amitié n’est ce pas ? Accepter l’autre quoi qu’il puisse être. Tout comme lui l’acceptait avec son sale caractère parfois et ses dons.

- Ça va, je survivrais à l’air frais mon echarpe est confortable, même si elle a cette immonde couleur. Elle avait un sourire aux lèvres en disant ça, c’était connu de ses amis qu’elle n’aimait pas forcement sa maison, parce qu’elle était peuplée de connard. Mais soit, elle aimait bien l’argenté de l’echarpe, un peu moins le vert on allait dire. et ne me remercie pas c’est normal, je n’allais pas les manger comme ça a coté de toi en te narguant. non, elle l’aurait fait peut être avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Mais pas la.

- A quoi tu penses ? Il avait l’air un peu trop concentré peut être, et elle était un peu trop curieuse oui.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:41

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Le sourire d’Evaan s’élargit un peu plus tandis qu’elle lui demande si aucune fille n’est à son gout ou s’il ne s’intéresse tout simplement pas aux relations. Ramsès prend un air songeur, il ne s’est jamais posé la question, mais maintenant qu’elle le fait il se dit que ce n’est pas qu’aucune ne lui plait car il y a des jolies filles au château et la serpentard en fait partie, donc peut être bien que les relations ne l’intéressent pas ou du moins ce n’est pas sa priorité. Pourtant il voit des couples qui ont l’air bien et heureux ensemble, peut être qu’il n’est pas tombé sur la bonne personne et qu’il changera d’avis le jour ou il tombera amoureux.

- Non il y a de jolies filles, certaines plus que d’autres, il faudrait être difficile, mais on va dire que le peu de relations que j’ai eu avec certaines ne m’a rien apporté de plus et je me suis lassé vite alors je peux te dire avec certitude qu’il y a des filles qui veulent sûrement me jeter de mauvais sorts ! Après je ne suis sûrement pas tombé sur la bonne mais ça ne m’empêche pas de vivre en tout cas et puis il y a des choses plus grave dans la vie !

Comme ne pas savoir ce que je veux vraiment, si je veux faire le bien ou le mal, pourquoi j’admire Severus Rogue alors que je devrais le détester comme beaucoup, pourquoi j’ai cette sensation que le mal m’attire à lui… Pensa-t-il.
Il pensa aussi qu’Evaan faisait partie des filles plus jolie que les autres et cette pensée le fit soupirer. La voix de son interlocutrice le sort tout à coup de ses songes, elle répond à la question qu’il lui avait posée juste avant. Il sent dans ses paroles une certaine amertume pour Serpentard, il sait qu’elle n’apprécie pas sa propre maison et il ne peut pas lui en vouloir, elle est différente de ses camarades qui sont pour la plupart des cons. Elle lui demande également à quoi il pense, question difficile quand on pense à tellement de choses qu’on a l’impression que notre tête va exploser. En plus il ne peut pas lui dire qu’il pensait à elle, qu’il pensait à la considération qu’il éprouve pour le directeur ou à cette sensation étrange qu’il ressent tout au fond de lui, comme si le mal l’appelait à lui. Si il lui révèle le fond de ses pensées il y a des chances pour qu’elle prenne ses jambes à son cou. Une petite mimique brise la pureté de son visage angélique et sa main vient gratter l’arrière de sa tête. Lui qui paraît toujours si sûr de lui dévoile son embarras face à cette question pourtant si banal.

- Euh… Je ne sais pas… Enfin si… Mais je veux dire que ce n’est pas intéressant et pis bon c’est compliqué dans ma tête en ce moment !

Et voilà qu’il se met à bafouiller comme un crétin, mais il a un défaut c’est qu’il déteste mentir à ses proches. Vous me direz que ce n’est pas un défaut et pourtant pour Ramsès c’est un désavantage car parfois un petit mensonge ne fait pas de mal et il permet d’éviter de se justifier. En même temps si elle persiste il sera bien obligé de le faire car il a beau tourner dans tous les sens le problème il ne se voit vraiment pas lui avouer ses sombres secrets.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

C’était léger un peu comme conversation, parler des filles et des garçons, des gens beaux, des gens intéressants. C’était plus que leger , mais ça convenait totalement à Evaan. C’était different au moins que de parler des visions, et de toutes ces choses sales qu’il y’avait en ce moment dans Poudlard et dans le monde. Et puis, ils n’avaient que 17 ans, ce n’était pas le moment d’etre trop sérieux, d’être trop rongé par des mauvaises choses. Elle l’ecouta un peu, et elle haussa les épaules, nonchalente, avant de hocher tout de même la tête.

- Il y’a clairement plus grave oui, mais si je croise quelqu’un qui veut te jeter un sort j’te promets de lui mettre un coup de poing. Ou de lui jeter un petit sort, parce qu’elle avait un petit coté fourbe Evaan, surtout quand on touchait à ses amis ou a son frère.

Soit. il y’avait plus important sur le moment, et peut être plus grave aussi, parce que Ramses semblait perturbé par des pensées. C’était inquiétant, ils avaient eu une conversation si agréable précédemment, pourquoi il ne pouvait pas s’y tenir comme ça ? Les gens étaient trop souvent tristes maintenant. Enfin, pour l’heure, elle n’avait pas encore eu de visions de lui, alors… Il n’était pas trop en danger peut être ? Peut être. Pour le moment du moins. Ça ne l’empecha pas de le fixer un peu plus avec un air inquiet sur le visage.

- Okay, je vais pas insister, mais si t’as besoin de parler, n’oublie pas que je suis ton amie d’accord ?

En tout cas il avait de la chance parce que ce n’était pas forcement son genre de trop insister, il n’y’avait qu’avec Juda qu’elle faisait ça. Mais c’était une autre histoire, une autre relation. Si Ramses voulait garder ses secrets, elle n’était pas celle qui insisterait. Elle aussi, elle aimait bien garder ses secrets après tout.

- T’en penses quoi des nouveaux profs du coup ? Au moins, elle changeait de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:38

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Il sourit quand elle lui dit qu’elle lui promettait de mettre un coup de poing à quiconque lui jetterai un sort. Il imaginait dans sa tête la scène et s’était plutôt amusant, puis une ambiance plus grave prit place et Evaan n’insista pas auprès de lui, elle lui proposa juste son amitié si jamais un jour il ressentait le besoin d’en parler. Il aurait tellement aimé pouvoir se confier à son amie, se libérer de ce poids qui l’empêchait souvent de dormir, pourtant il refusait de le faire par peur de perdre les seuls amis qu’il avait. Elle le prendrait pour un fou, quelqu’un de mauvais, son regard envers lui ne serai plus le même et il tenait trop à elle pour briser ce lien amical. Il se contenta de lui offrir un léger sourire et il fut presque soulagé qu’elle passe à un sujet plus commun.

On va dire que l’année débutait alors il était un peu difficile d’avoir un avis objectif sur les professeurs. Certes ils étaient différents en tout point à ce qu’ils avaient eu auparavant mais les temps avaient changé et logiquement les enseignants du château ne pouvaient être autrement. On en revenait encore au problème qui rongeait notre cher Ramsès, pour lui cette situation était vraiment déstabilisante mais pas dans le sens que beaucoup d’élèves ressentaient. Le fait de ne pas éprouver de la peur, de ne pas être terrorisé devant la scène horrible qui s’était déroulé à la cérémonie, le troublait plus que jamais. Bien que les professeurs étaient intransigeant, impitoyable, il ne se sentait pas plus bouleversé que cela. En fait il était tellement perdu dans sa tête qu’il n’arrivait plus à réfléchir normalement.

- On va dire que ça change d’avant ! Mais en même tant tout à changé alors c’est normal ! En plus on commence l’année alors je ne serai pas objectif en donnant mon avis tout de suite, après c’est clair qu’ils ne sont pas conventionnel mais si ils me donnent des cours intéressants moi ça me va !

Oups ! Il parlait de normalité pour désigner l’atmosphère sinistre qui régnait à Poudlard et au-delà. Et bien qu’il soit un élève assidu il n’était peut-être pas normal non plus de penser qu’un cours venant d’un professeur tout aussi épouvantable puisse être intéressant. Il se mordit la lèvre tout en regrettant d’avoir trop parlé, il voulait rajouter qu’il s’était mal exprimé mais se serai peut-être encore plus bizarre si il se justifiait. Il préféra juste lui retourner la question.

- Et toi tu en penses quoi ? Enfin si tu as déjà un avis sur eux !

Dans le fond il n’avait fait que dire la vérité, il était trop tôt pour les juger, bien qu’avec ce qu’ils avaient vu à la cérémonie en disait déjà long, mais de toute manière ce qui était dit ne pouvait être retiré. Il tenta de garder son calme légendaire bien que son cœur battait fort dans sa poitrine, certes il n’avait pas avoué approuver ce qui se passait, mais d’un côté il avait montré que ça ne l’atteignait pas plus que cela. Mais peut être qu’elle ne ferai pas attention à ses paroles ce n’était pas comme-ci il avait dit qu’il les trouvait normal, dans la tête de Ramsès tout s’embrouillait.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3464
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:04

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

C’était douloureux, cette sensation que son ami ne voulait pas lui parler, alors même qu’elle, elle lui donnait une part de son ame, en lui offrant des mots à propos de ses visions. C’était douloureux vaguement de se dire que la confiance n’était peut être pas réciproque. Mais Evaan, elle n’insistait pas. C’était comme ça. Il ne lui faisait peut être pas totalement confiance, comment lui en vouloir. Elle était arrogante parfois, ambitieuse, et chargée d’energie négative quand elle dormait mal. Et si elle était avenante avec certaines personnes, ils n’étaient que de rares élus. Alors oui, en un sens, meme si elle était blessée elle comprenait pas. Et elle ne jugerait pas vraiment. Les choses venaient quand elles devaient venir non ?

La conversation changea. Et même si ce n’était pas vraiment mieux, c’était peut être autre chose. Les professeurs de ce nouveau Poudlard étaient… durs, emplis de mauvaises interentions peut^être, et elle se rappelait oui, de la scene du premier soir. Comment aurait elle pu ne pas s’en rappeler, quand Stan y avait été aux premières loges, quand elle avait figé devant le festin, n’arrivant que plus tard à cause d’une vision. Comment aurait elle pu oublier oui ?

Ramses semblait hésiter en tout cas, et elle fronça les sourcils quand il lui donna son avis. C’était un avis un peu étrange peut être, et elle se serait attendu a quelque chose de plus… catégorique. Cependant, ça ne la décevait pas. Elle laissa un leger sourire se glisser sur ses lèvres.

- Je ne sais pas. Certains semblent… différents de ce à quoi l’on a l’habitude de se frotter. Et certains n’envoient pas vraiment de bonne aura. Je n’oublie pas ce qui s’est passé le soir de la rentrée. Cette femme a touché à Stan. Et son petit frère était peut être son point faible. Cependant, je dois reconnaître que certains cours s’annoncent plus intéressants. Et la professeur de botanique est … gentille. Même si elle est chargée de préjugés.

Ouais elle avait eu une entrevue un peu particulière avec elle alors qu’elle essayait de voler des plantes. Mais soit.

- Je suppose que pour le reste, on verra bien. Ne jugeons pas les livres à leur simple couverture. Comme elle était si souvent jugée, elle. n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:22

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Il osait à peine la regarder, comme-ci elle allait lire en lui ses pensées les plus profondes, pourtant il remarqua un léger sourire se dessiner sur son doux visage. Elle lui expliqua son point de vue et quand elle lui remémora le moment où on avait touché à son frère un sentiment de honte l’envahit. Comment pouvait-il se regarder en face alors qu’il n’avait pas bougé le petit doigt devant cette scène, alors qu’il ne ressentait aucune peur ou dégout devant tout ce qui c’était passé durant la cérémonie. Bien sûr qu’il n’avait pas aimé qu’on s’en prenne au frère de son amie, il n’aimait pas qu’on touche à ses proches et toucher au frère d’Evaan, c’était l’atteindre elle aussi. Il fit une mimique avec sa bouche alors qu’elle continuait à s’exprimer pour dire que les cours s’annonçaient plus intéressants. Ainsi elle aussi était pressé de voir comment allait se dérouler les cours, Ramsès était d’un côté rassuré de voir qu’il n’était pas le seul et que son amie partageait ce point de vue.

Elle rajouta une petite phrase qui fit sourire le Gryffondor, il avait été jugé autant par les sangs-purs qui soit se moquaient de son père et de sa mère, soit ils essayaient de le rallier à eux, mais aussi par les autres qui pouvaient être effrayé alors qu’il ne faisait que leur jeter un regard. Heureusement tout le monde n’était pas au courant de l’histoire de sa famille, mais avec les temps qui cours beaucoup se renseignaient sur tout le monde et on pouvait facilement deviner que dans sa famille beaucoup était partisan de Voldemort. Il se doutait également que son amie devait subir beaucoup de préjugés à cause de sa maison. Les Serpentards n’avaient pas bonne réputation, mais lui était du genre à ne pas se fier aux réputations qu’on donne alors il avait vite apprécié la demoiselle.

- Oh oui tu as bien raison, trop de personnes sont jugées pour rien, ne faisons pas pareil ! Eh puis je t’avoue que moi aussi j’ai hâte de voir le déroulement des cours ! Et pour le Professeur de botanique je ne pourrais pas te dire car je ne suis pas ce cours !

En tout cas il était soulagé de voir qu’elle n’avait pas mal prit ses paroles, surtout avec ce que Stan avait vécu, en revanche il avait remarqué son air un peu chagriné qu’elle avait eut juste après qu’il soit resté silencieux quand elle lui avait proposé son aide. Il s’en voulait un peu de ne pas lui confier ce qu’il avait sur le cœur, surtout qu’elle s’était dévoilée à lui en lui parlant de son don. Néanmoins il ne voyait pas comment lui révéler ses pensées sans qu’elle ne le voit autrement et il n’avait pas envie qu’elle le regarde d’un autre œil, qu’elle se méfie de lui comme les autres. Après Evaan n’était pas comme les autres donc peut être elle ne changerait pas son comportement vis-à-vis de lui mais pourrait-elle le comprendre pour autant.

- Je tenais à m’excuser pour ton frère, je n’ai pas réagit je suis resté bêtement planté là ! Je m’en veux pour ça…

Il ne mentait pas, il s’en voulait pour n’être pas intervenu quand son frère avait été victime de cette femme. Par contre il ne pouvait pas dire qu’il s’en voulait de ne pas avoir réagit pour le reste. Il aurait aimé ressentir de la honte pour ne pas avoir agit contre ses sinistres professeurs mais au lieu de ce sentiment, il ressentait absolument rien. Et c’était exactement ceci qui l’inquiétait de ne pas ressentir de la peur, ni de honte, ni l’envie de se rebeller contre eux. Etait-il quelqu’un de méchant, le fait d’avoir été souvent manipulé par son oncle l’avait-il rendu mauvais sans qu’il ne s’en aperçoive. Peut-être qu’il était tellement choqué par tout ce qui se passait en ce moment qu’il avait fait le vide dans sa tête pour se protéger. Alors que son regard se déposa dans celui de son amie, il posa également sa main sur la sienne.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold sweetness... | Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world
» Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
» [harmonisation] - Evaan underwood
» You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-