Partagez
 

 Cold sweetness... | Evaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:07

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Ils verraient bien oui. Ils verraient de quoi l’année serait faite, ils verraient si ils y survivaient, et elle même n’était pas sure d’en sortir indemne. Elle ne savait meme pas vraiment sur quel pied danser a vrai dire. Elle ne savait pas si elle devait chercher à rejoindre les mangemorts, parce qu’ils faisaient des choses, en les quelles elle croyait a moitié, ou si elle devait essayer de se battre contre eux. Parce qu’ils s’en prenaient à son frère oui. Et que son frère, c’était un peu toute sa vie, comme ses amis aussi. Enfin, elle était contente que Ramsès partage le même avis qu’elle. Pas qu’elle n’eut peur de sa réaction ou quoi que ce soit, elle avait ses pensées, et ce n’étaient pas ses amis qui la feraient changer d’avis, meme si ils comptaient pour elle. Point.

- Oh moi non plus. Tu sais bien que j’ai arreté la botanique depuis ce petit incident. A vrai dire, elle ne se rappelait pas trop si Ramsès avait été dans la classe ce jour la ou pas, mais elle avait causé un sacré bordel en croquant l’oreille d’une mandragore qui s’était mise à hurler et .. Enfin, ça avait été la panique, elle s’était fait renvoyer du cours, elle avait presque loupé ses BUSES et .. bon bref, elle avait décidé de ne plus jamais suivre un cours de botanique de sa vie. Mais je l’ai croisée dans les serres, alors que je cherchais à emprunter une plante. Elle n’est pas trop mauvaise. Par contre elle était plein de préjugés. Et oui, par emprunté elle voulait clairement voler, mais soit. On allait passer ça sous silence non ?

De toute façon Ramsès semblait un peu perturbé et quand il parla à nouveau elle comprit. Doucement elle serra sa main sur la sienne, fixant le grand lac où le poulpe remuait quelques tentacules de temps en temps.

- Tu n’aurais rien pu faire. Tu te serais mis en danger toi aussi, et ça n’aurait pas donné grand chose au final. Alors ne t’inquiete pas. Et puis elle soupira à son tour. J’aurais du arriver plus tot. J’aurais pu l’empecher de parler.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:30

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Ramsès se rappela de l’anecdote dont Evaan parlait, bien qu’il n’ait pas été présent ce jour là, elle lui en avait parlé. Il esquissa un sourire tout en baissant le regard avant de le replonger dans le sien. Il fit une petite moue quand elle lui expliqua qu’elle avait emprunté une plante, au fond de lui il se doutait bien qu’elle avait plutôt tenté de la voler et qu’elle s’était fait prendre. Il se pinça les lèvres pour ne pas laisser échapper un rire, il imaginait tout à fait la scène dans sa tête. Alors que son sourire s’était effacé et que sa main s’était déposée sur celle de son amie, la main de la jeune femme vint serrer la sienne. Une chaleur agréable et réconfortante lui parcourut tout le corps, mais ce sont les paroles d’Evaan qui le rassurèrent. Elle lui expliqua qu’il n’aurait rien put faire à part ce mettre en danger et qu’au final ça n’aurait rien donné. Puis elle soupira tout en rajoutant que si elle était arrivée plus tôt elle aurait put empêcher son frère de parler.

- Tu sais me mettre en danger pour mes amis me dérange pas du tout, en fait je m’en fou un peu de ce qui me serai arrivé… Et puis tu sais tu ne pouvais pas prévoir tout ce qui c’est passé à la cérémonie et encore moins pour ton frère alors tu ne dois pas t’en vouloir ou te le reprocher ! Il a une sœur vraiment géniale et il pourra toujours compter sur toi c’est ce qui est le plus important !


Il lui offrit un sourire, un sourire qui se voulait doux et sincère, il n’était pas du genre à donner des sourires de ce genre à tout le monde, mais elle faisait partie des personnes importantes pour lui alors son côté glacial s’effaçait par moment devant elle. Alors que son regard intense était toujours plongé dans celui de son amie, il ressentit le besoin de lui parler, du moins de lui en dire un peu sur ce qui le perturbait en ce moment. Après une petite hésitation il prit une grande respiration puis il prit la parole de sa voix douce.

- Hmm… Tu vas peut être me trouver bizarre mais tu sais il y a beaucoup de choses qui me perturbe, je me confie jamais à personne, mais tu es mon amie et je voulais ton avis… Le jour de la cérémonie tout le monde a été apeuré, choqué, bouleversé, enfin je veux dire les personnes normales quoi ! Après les partisans de Voldemort forcement ils ont été satisfaits et sûrement émerveillés devant cette scène… Mais moi… Moi rien… En fait j’étais plus bouleversé de ne rien ressentir que de ce que je voyais devant moi ! Je sais que c’est horrible ce qu’ils ont fait et pourtant rien…

Il fit un rictus, il était vraiment troublé, mais bien qu’il était face à quelqu’un de proche, il ne voulait pas le montrer. Il n’avait jamais rien confié à personne et bien que ce n’était pas une révélation hors du commun, pour lui c’était déjà beaucoup. Il n’en avait pas trop dit, mais déjà assez à son gout et puis elle allait sûrement lui poser des questions, mais pourrait-il lui en dire plus. Il ne se voyait pas lui dire qu’il admirait le Directeur de l’école, qu’il pourrait basculer du mauvais côté et que son oncle avait toujours voulut faire de lui un partisan de Voldemort. Elle devait savoir que son oncle était un mangemort, tout le monde le savait et surtout à l’heure actuelle, mais il n’avait révéler à personne que depuis qu’il était tout petit ce dernier voulait le façonner à son image et que peut être il y était parvenu car à l’heure d’aujourd’hui Ramsès était vraiment perdu.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:18

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

C’était quelque chose qu’elle appréciait chez Ramsès, sa propension à essayer de la rassurer peut être, et le fait bien sur qu’il ne ressente pas le besoin de parler trop ou de faire trop de suppositions, et d’hypothèses mal habiles. Non, ce qui était important sur le moment, c’était ce qu’il disait, et la manière dont il le disait. C’étiat plus sage et plus posé peut être. Ou peut être que c’était justement le moment où elle avait besoin de l’entendre. En tout cas, elle serra un peu plus la main qu’elle tenait, et elle profita du moment de réconfort tant qu’il était la, avant de se fendre d’un très grand sourire.

- Je sais, ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une sœur comme moi. Une serpentard bornée, un rien méchante, qui voit des morts dans son sommeil et qui bouffe des plantes à ses heures perdues. Elle se dénigrait un peu oui, mais c’était plus pour la plaisanterie que la vérité. Elle n’avait pas du tout honte de ce qu’elle était, et surtout pas de son caractère. Bon bien sur, sa maison n’était pas celle qu’elle préférait, et elle aurait clairement preferé être dans un endroit moins connoté, mais soit. Non en tout cas, elle aimait presque tout d’elle, sauf parfois ses visions, mais ça... Elle ne pouvait pas vraiment lutter contre, et pourtant , elle avait essayé.

Quelques instants passèrent, Ramsès la fixa un peu, et se mit soudain à parler d’une voix très douce, comme si il avait puisé de la force dans son regard. Si c’était le cas, ça ne la dérangeait pas. Il faisait partie de ces personnes qu’elle voulait protéger de tout, qu’elle voulait aider. Elle l’écouta longuement, sans jugement aucun. Qui était elle pour le juger ? Personne. Elle n’était qu’une amie, qui n’appréciait que moyennement ce qu’elle entendait, mais qui comprenait aussi. Quelques instants, des secondes qui parurent peut être une éternité, elle laissa le silence instiller son poison, avant de reprendre. Elle avait cherché ses mots, pour ne pas qu’ils paraissent trop bruts, comme ils l’étaient souvent quand ils quittaient ses lèvres.

- Je suis honorée que tu te sente assez en confiance avec moi pour me parler et me demander mon avis. Certaines personnes réagissent au choc de différentes manières. Le fait que tu n’ai rien ressenti ne fait pas de toi quelqu’un de bizarre Ramsès. Elle serra un peu plus sa main, pour lui donner ce courage dont elle débordait parfois. Le fait que tu saches que ce qu’ils ont fait est horrible, est ce qui montre que tu es encore du coté de la barrière où la morale existe. Ce qu’ils ont fait est horrible oui, et ils l’ont fait pour instiller le poison du doute en nous. Pour que certains d’entre nous se rebellent et finissent par y laisser leur peau, ou que d’autres les rejoignent. Le fait que tu sois en plein doute maintenant, me montre une chose, c’est que tu es quelqu’un de bien. Et si tu es perdu mon ami, je tacherais d’être un phare pour te ramener. C’en fut trop peut être, et elle utilisa son bras libre en bougeant un peu pour le serrer contre elle dans une douce étreinte.

- Moi aussi, je vais te confier quelque chose. Si ils n’avaient pas touché à Stan, tu sais, ça ne m’aurait fait ni chaud ni froid. A vrai dire, si j’avais tout vu depuis le début, j’aurais esperé que ça soit mon père sur cette porte. Et ça, ça faisait d’elle quelqu’un d’horrible par contre.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:55

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Son amie se dénigrait beaucoup, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, elle était loin d’être une mauvaise personne et bien qu’elle n’acceptait pas son don, si elle l’avait c’était sûrement pour une bonne raison et peut être qu’un jour elle s’en rendrait compte. Il s’était ensuite confié pour la première fois à quelqu’un, bien que ce ne fût pas n’importe qui à ses yeux, cela restait une première pour lui. Un silence pesant s’était installé entre les deux jeunes gens, le Gryffondor sentit son cœur battre très fort dans sa poitrine, à cet instant plein de mauvaises pensées lui traversèrent l’esprit. Elle allait peut-être le juger ou lui dire que cette révélation était vraiment perturbante et qu’elle ne le comprenait pas. En même temps il ne pourrait pas lui en vouloir si elle lui disait ceci, mais ce fût tout le contraire, elle lui répondit qu’elle était honorée qu’il se sente en confiance avec elle. Puis tout en lui serrant un peu plus la main elle le rassura en lui expliquant que le fait qu’il n’ai rien ressenti ne le rendait pas bizarre pour autant, le fait qu’il sache que c’était horrible ce qui s’était passé à la cérémonie prouvait qu’il n’avait pas encore basculer du mauvais côté. Mais ce qui toucha le jeune homme fût les paroles qui suivirent, elle ajouta qu’il était quelqu’un de bien et que si il était perdu elle serait un phare pour lui afin de le ramener sur le droit chemin.

Il ressentit tellement de choses en lui, surtout quand elle l’étreignit, qu’il eut l’impression de perdre tout contrôle. Lui qui n’était pas du tout tactile, qui préférait s’écarter quand une personne le touchait, se laissait étreindre par Evaan et il était complètement chambouler par ses paroles si rassurante. Il réalisa à ce moment précis que la jeune femme ne le laissait pas indifférent, déjà il s’était confié pour la première fois, mais ce qu’il ressentit à ce moment précis, jamais il ne l’avait éprouvé avant. Même les paroles qu’elle prononça ensuite ne le choquèrent pas du tout, en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir son père n’avait pas été tendre avec elle. Il enlaça à son tour Evaan, son doux parfum effleura ses narines, il ferma les yeux pour apprécier ce moment. Soudain il réalisa qu’il se laissait trop aller avec elle, il n’aimait pas laisser tomber les barrières, même avec ses proches. Son oncle lui avait souvent répété qu’il ne fallait jamais montrer ses sentiments et qu’il était mieux de ne pas en avoir du tout, que les sentiments étaient pour les faibles. Il se retira avec douceur, il n’avait pas envie de le faire, il était si bien dans ses bras, mais il devait se reprendre surtout qu’Evaan l’avait fait pour le rassurer, pour le réconforter, elle ne ressentait pas la même sensation étrange que lui avait eut.

- Merci de ne pas me juger, merci aussi de me rassurer, j’espère que tu as raison à mon sujet et qu’il n’est pas trop tard pour moi, je suis tellement perdu en ce moment que j’ai perdu l’appétit et que je ne dors plus beaucoup… J’ai vraiment l’impression que le mal m’attire à lui… Mais bon tant fait pas pour moi tu as certainement raison et je vais rester du bon côté !

Il avait dit cette dernière phrase sans grande conviction, il ne savait pas si il était encore du bon côté, bien que les paroles de son amie semblait vraiment sensée, car après tout il était vrai qu’il s’en rendait compte donc d’un côté il n’était pas complètement un cas désespéré. Mais il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête et puis maintenant ces sentiments étranges pour la Serpentard qui venaient se rajouter.

- Et en ce qui te concerne je ne trouve pas du tout tes pensées anormales, bien au contraire, je serai dans le même cas que toi ! Personne n’a le droit de te juger, ils n’ont pas ton vécu pour se le permettre, moi-même je ne l’ai pas vécu, mais je peux essayer de me mettre à ta place, bien que ce ne soit pas possible, le peu que je peux imaginer me permet en tout cas de te dire que ce n’est pas horrible de vouloir la mort d’une personne qui nous a fait du mal !

Et si c’était le cas, alors il était bien une mauvaise personne, mais après tout qui n’avait jamais voulut du mal à une autre. Il y a un pas entre vouloir du mal et le faire, en ce qui concerne Ramsès il pensait être capable de passer à l’acte si une personne osait s’en prendre à quelqu’un à qui il tient. En fait il en était même certain, devait-il se considérer définitivement comme quelqu’un de méchant de savoir cela. Pour lui s’était bien pire le fait de ne rien ressentir par rapport aux choses monstrueuses qui se passaient à l’heure actuelle.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:31

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

Elle comprenait ce qui dérangeait Ramsès, elle le comprenait, mais elle ne le jugeait pas, parce qu’il avait ses raisons d’avoir réagit ainsi. Et puis à quoi cela servait il de juger les gens continuellement non ? En tout cas, elle savait une chose, si il pensait encore avec crainte avoir franchi la limite, c’était que cette limite existait. Ramsès n’était pas quelqu’un de mauvais, elle pouvait le sentir. Et peut être essayerai elle de rêver de lui pour voir son avenir, sans lui dire bien sur. Elle n’arrivait pas encore bien à cibler ses rèves, on ne savait jamais. Enfin au moins elle avait dit ce qu’elle pensait, et elle lui offrit un de ses doux sourires.

- Bien sur. Au pire, je t’appaterais du bon coté avec des muffins tu verra. Enfin su le coup elle plaisantait et n’était pas vraiment convaincu, parce qu’elle avait clairement le cul entre deux chaises. Entre son caractère qui voulait qu’elle défende un peu la veuve et l’oprhelin et tout le tintouin, et puis sa haine viscérale de son père et de ces moldus qui refusaient la sorcellerie. Et elle ne savait pas trop ce que ça faisait d’elle du coup. Est ce qu’elle était horrible ?

Ramsès ne semblait pas vraiment le penser et pourtant il ne savait que le gros de l’histoire. Même Juda ne savait pas tout. Bien sur, ils avaient eu le resumé, sa mère était morte, son père détestait les sorciers et l’avait abandonné. Elle ne leur avait pas dit qu’elle avait découvert ses pouvoirs ce soir la, qu’elle l’avait bien brulé, et qu’elle l’aurait tué si sa tante n’avait pas été la. Elle était tellement jeune pourtant, et depuis chaque nuit où elle n’avait pas de vision elle rêvait de ces moments où elle tuerait son père dans différentes manières. Elle haïssait qu’il n’ait plus voulu d’elle, qu’il ait gaché sa vie. Et même si elle avait grandi finalement dans un cadre aimant, certaines blessures ne disparaissaient pas.

- Crois tu que ce ne le soit pas ? A quel moment alors est ce que l’on devient une mauvaise personne selon toi ? Est ce que si je passais à l’acte, en le tuant enfin, j’en serais alors une ? Elle secoua la tête après ça. Enfin, je suis navrée, je ne devrais pas t’embeter avec ça. C’est une si belle journée, nous ne devrions pas la gâcher avec d’aussi sombres pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:13

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Evaan avait le don pour remonter le moral du rouge et or, bien qu’il était perdu, elle arrivait à le faire sourire. D’ailleurs quand elle lui répondit qu’elle l’appâterait avec des muffins pour l’attirer du bon côté, il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Il plongea son regard intense dans le sien, ses yeux ne purent s’empêcher de contempler la beauté que dégageait son amie. Elle avait un sourire à faire tomber n’importe quel homme, un visage harmonieux et bien qu’elle mangeait tout le temps, son corps montrait le contraire. Il fut troublé par cette pensée et il se mordilla la lèvre tout en baissant le regard vers le sol. Puis la voix douce de son amie s’éleva à nouveau, elle lui demandait à quel moment on devenait une mauvaise personne et que si elle passait à l’acte en tuant son père deviendrait-elle quelqu’un de méchant. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées, ensuite elle s’excusa de l’embêter et qu’il ne fallait pas gâcher cette belle journée avec des pensées aussi sombres.

Il releva lentement son visage angélique vers elle, elle n’avait pas tort, ils étaient tous les deux près du lac, cela suffisait à embellir sa journée. Mais elle ne l’embêtait pas du tout avec ses questions, bien qu’il n’était pas le mieux placer pour savoir ou se situait le bien et le mal il tenait tout de même à lui donner son avis sur ce que lui en pensait. Il ne trouvait pas qu’Evaan serait une mauvaise personne en tuant son père, bien qu’il ne connaissait pas toute l’histoire, l’abandon qu’elle avait subit à cause de ce dernier était déjà un traumatisme certainement difficile à vivre pour un enfant. Il lui fit un petit sourire chaleureux et sincère avant de lui répondre.

- Tu as raison être ici avec toi suffit à me faire passer une bonne journée et je dois avouer que tu sais me redonner le sourire !

Il lui avouait tout en se disant que c’était même très étrange qu’elle sache le faire avec autant de facilité alors que ses derniers temps il avait plutôt des idées sombres. Il était même très troublé de tout ce qu’il pouvait ressentir pour elle, mais il préféra ne pas lui en faire part, il était sûr qu’elle le fuirait après une telle révélation et puis il serait bien trop gêné de lui avouer une telle chose. Il avait déjà du mal à se l’avouer à lui même et tout ceci le troublait plus qu’autre chose alors il serait trop précipité de lui dire ses sentiments naissant.

- Par contre je tiens tout de même à te dire qu’à mes yeux tu ne serais pas une mauvaise personne si tu franchissais ce pas ! Et je ne pense pas vraiment que ça te soulagerait de le faire, je ne crois pas que tuer quelqu’un permet de tourner une page ou de se sentir mieux, sur le coup sûrement mais après je ne sais pas, enfin je n’ai jamais tué personne alors je ne peux pas vraiment être sûr de ce que j’avance ! Et pis je ne suis pas bien placé non plus pour savoir ou se situe le bien et le mal, d’ailleurs qui est apte à le faire !


Après tout qui pouvait dire ou était le bien et le mal, les personnes défendant le mal avaient leurs raisons et pour eux ils faisaient le bien et ils voyaient le mal dans ceux qui prétendaient faire le bien.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97


Au moins elle le faisait rire avec les légères plaisanteries qu’elle se permettait d’avoir. Mais malgré tous les rires il y’avait encore des conversations importantes. Il y’avait des conversations sur les barrières à franchir ou ne pas franchir, des conversations sur ce qui pouvait être dit et ce qui ne pouvait pas être fait. Et même si la journée était belle, même si il ne fallait pas la gâcher, peut être qu’ils parvenaient à la gâcher eux même. C’était ce qu’elle faisait. C’était ce qu’elle venait de faire. Et même si le compliment de Ramsès lui réchauffa le cœur, illuminant son visage sombre d’un doux sourire, elle fronça les yeux ensuite. Elle était trop perdue Evaan, il y’avait des choses qui l’attiraient vers le mauvais coté des sorciers. Elle voulait tuer des moldus. Elle voulait de la vengeance. Mais elle voulait tout ça pour protéger les gens comme elle, pour que plus jamais personne n’ait a souffrir autant qu’elle et Stan. Si il n’y’avait plus de moldus. Il n’y’aurait plus de guerre, il n’y’aurait plus de gens qui chassaient les autres. Alors elle ne lui repondit pas qu’elle était contente de lui redonner le sourire, elle se contenta de son sourire, et ça serait suffisant un peu peut être. Il savait qu’elle devait être ravie de toute façon. Elle l’aimait beaucoup Ramsès, et même si il ne savait pas tout de sa vie, elle savait qu’elle pouvait lui parler sans soucis. Elle espérait qu’il sache que c’était reciproque.

Cependant il avait raison peut être, et à son tour il essayait de la rassurer à sa manière. Provoquant une moue réfléchie sur le visage halé de la jeune femme.

- Je ne sais pas vraiment. Cela fait 14 ans qu’il m’a abandonné après avoir essayé de tuer ma tante. Tu sais, j’ai tenté de l’oublier au début, mais rencontrer Stan a été une révélation… Il ne m’a pas seulement abandonné, il n’a pas seulement oublié la femme qu’il avait tant aimé soit disant, il a reconstruit une vie ailleurs, et à reproduit le schéma de la haine sur un enfant qui n’a rien demandé. Elle fronça les sourcils. Mais je ne sais pas. Je ne sais meme pas vraiment quel est le but de ma vie. J’ai passé des années à vouloir réussir à cacher ce don, maintenant je me dis qu’il pourrait m’être utile pour de mauvaises choses. Et les sortilèges, j’aimerais juste être la meilleure tu sais, pour réussir à aller le tuer, et à le faire souffrir. Mais ce n’est pas un but, je ne peux pas avoir que ça. Elle haussa les épaules après ça. Je pense que nous sommes tous un peu perdu en cette période. Et que rien n’est facile. Masi tu sais quoi finalement… Continuons d’être ensemble, de nous entraider, de rire des farces de Juda aussi. Et tout ira bien je suppose, non ? peut être qu’elle avait besoin qu’il la rassure encore un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:40

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
Ramsès n’était pas convaincu par tout ce qu’il était en train de dire, en même temps il était lui-même perdu. De plus il n’avait pas envie de tuer qui que ce soit en tout cas pour le moment, en revanche qu’on tue devant lui une personne en la faisant souffrir ne l’avait pas non plus perturbé ou choqué, pourtant elle était tout ce qu’il y a de plus innocent. Alors voir le père de son amie mourir de la main de celle-ci ne le traumatiserait pas non plus, après tout il avait fait du mal à une personne proche de lui donc il pouvait bien mourir dans d’atroces souffrances qu’il ne bougerait pas le petit doigt. Peut-être que ça faisait de lui une personne cruelle, il fit une petite moue à cette pensée tout en écoutant attentivement la jolie brune.

En y réfléchissant il est vrai qu’en plus d’avoir fait subir tout ceci à Evaan, il en avait fait de même avec Stan, il y avait vraiment de quoi lui en vouloir à mort, du moins c’est ce qu’en pensait le rouge et or. Elle se demandait quel était son but, que son don pourrait servir pour de mauvaises choses, pleins de questions sur le bien et le mal, elle était exactement comme lui, entre les deux. Tous les deux tentaient de se rassurer mais au fond ils étaient dans le même cas, ne pas savoir ou allait les mener tout cela. Il baissa un instant le regard, lui non plus ne savait pas son rôle dans cette histoire, si il allait faire le bien ou le mal. Il ne savait pas ce que lui voulait, si faire le mal était de tuer ceux qui s’en prennent à ses amis alors la question ne se posait même pas, en revanche faire du mal à des innocents en serait-il capable. Il plongea son regard azur sur l’horizon comme pour chercher une réponse à tout ce qu’elle venait de dire, il voulait la rassurer du mieux qu’il le pouvait car il sentait qu’elle en avait besoin, mais était-il le mieux placé pour le faire. Juda était sûrement celui qui pourrait le faire, beaucoup mieux que lui, c’était l’ami le plus proche de la jeune femme et il aimait beaucoup les voir tous les deux.

- Oui je crois qu’on est tous un peu perdu, si ça peut te rassurer je ne sais pas non plus quel rôle j’ai à jouer dans ce foutu merdier ! Ton don je pense qu’il ne peut que être bénéfique pour toi, après à toi de voir si c’est en faisant le mal ou le bien qu’il le sera !

Son regard se posa à nouveau sur le beau visage de son interlocutrice, il lui fit un sourire qui se voulait doux et sincère.

- Tu as raison sur une chose en tout cas, il faut qu’on reste soudé et qu’on continue à rire des blagues de Juda, ça ne peut que être bon pour nous tous !

Il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras, elle devait le trouver bizarre car il n’avait jamais agit de la sorte, avec personne. Il évitait toujours le contact avec les autres, même les plus proches. Mais aujourd’hui, à cet instant précis, il avait envie de la serrer contre lui et de la rassurer autant qu’il pouvait le faire. Et puis une part de lui avait envie de la sentir tout contre lui, mais cette part de lui l’effrayait et il tentait de la dissimuler mais parfois elle prenait le dessus.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:16

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97


HRP:

Elle avait beaucoup parlé d’un coup, et ça lui faisait clairement un peu bizarre la. Mais Ramsès attirait les paroles vers lui, parce qu’il y’avait une espèce d’aura calme qui se dégageait de son être. Elle le ressentait ainsi. Il était plaisant de converser avec lui. Il était agréable de se confier a lui, même si au fond, elle ne voulait pas lui charger trop de choses sur les épaules.  Parce qu’il avait ses soucis, et que les siens à elle étaient clairement graves et pouvaient peut être s’averer dangereux. Elle ne voulait pas qu’on se serve de ses amis pour la forcer à donner ses visions aux mauvaises personnes, ni aux bonnes d’ailleurs.  Elle haussa les épaules alors quand ils en parlerent un peu plus, et elle lui sourit, en écho à ce sourire qui illuminait son doux visage.

 - L’avenir nous le dira je suppose.  Mais elle avait des doutes qu’il ne soit que bénéfique ce don de merde. Peut être qu’elle devrait aller voir Emma un peu plus, pour se prodiguer quelques substances qui… lui feraient perdre légèrement pieds. Peut être. Elle verrait plus tard. Elle ne voulait juste plus penser, et parler de Juda et de ses blagues semblait une bonne idée.

- Totalement. Et puis c’est à nous de nous assurer qu’il ne poussera pas les blagues trop loin. On est un peu ses gardes du corps, et lui il est le garde de nos esprits non ?  

Et puis soudain, elle se retrouva dans les bras de Ramses, et s’y blottit un peu. Elle se sentait fragile sur le moment, ça la dérangea quelque peu… Mais elle ne grogna pas, elle se laissa faire et resserra ses bras dans le dos de son camarade.

- Merci.  C’était dit doucement tandis qu’elle posait la tête sur son épaule. J’en avais besoin.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:47

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
HRP:

Il est vrai que Juda trouvait toujours un moyen d’amuser la galerie, de détendre l’atmosphère morose qui régnait à Poudlard. Son imprudence le mettait effectivement en danger et Ramsès le protégerait si il devait lui arriver malheur. Il savait aussi qu’Evaan se montrerait féroce si on osait toucher à son meilleur ami, elle serait une vraie tigresse envers son adversaire. Ils étaient très proches tous les deux et le rouge et or était content d’être leur ami, tous les deux comptaient beaucoup pour lui. Elle le remercia d’une voix douce et faible, il sentit la tête de la jeune femme se déposer sur son épaule avant qu’elle ne rajoute qu’elle en avait besoin.

- Moi aussi…

Un sourire se dessina sur son visage, il ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment, malgré le froid qui s’installait en cette fin de journée, il ressentit une vague de chaleur l’envahir. Une pensée vint troubler le calme dans son esprit, le règlement intérieur interdit toutes démonstrations affectives ce qu’ils étaient justement en train de faire. Il rouvrit les yeux lentement, il faisait déjà nuit, les oiseaux ne chantaient plus, ils étaient sûrement dans un endroit chaud ou passer la nuit. Il prit une grande bouffée d’air avant de prendre la parole.

- Vivement cet été qu’il fasse jour plus longtemps ! Tu sais que si quelqu’un nous voit en ce moment on pourrait se faire battre à coup de fouet ! Ahlalala quel règlement à la con ! Je suis bien avec toi tu sais…

Il se tut quelques instants, il n’aimait pas se sentiment de faiblesse qu’il éprouvait, même si ce n’était pas comparable avec ce qu’il ressentait pour Rogue, il se savait en position de faiblesse face à Evaan. Il aurait aimé se détacher d’elle, la repousser pour se protéger de ces sentiments qu’il ne voulait pas, qu’il refusait d’écouter. Pourtant il n’en avait pas la force, pas aujourd’hui, il était si bien en sa compagnie, il avait le droit à un peu de répit. De toute manière il ne comptait pas lui avouer, il ne la méritait pas, en plus elle ne voudrait pas de lui et du coup il perdrait une précieuse amie.

- Mais bon tu veux peut être rentré ?

Elle  n’osait peut être pas lui dire, Ramsès ne le prendrait pas mal, il n’était pas le plus intéressant interlocuteur du château et puis elle avait certainement des choses à faire.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3476
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:37

COLD SWEETNESS
Ramses |  septembre 97

HRP:

L’etreinte lui faisait quelque chose de bizarre à Evaan, qui n’avait pas l’habitude des démonstrations affectives. Oh, elle ne la dérangeait pas, elle appréciait Ramsès, et les gens qui s’appreciaient se serraient souvent dans les bras non ? Avec un meilleur ami comme Juda de toute façon, on apprenait bien vite à tout partager, y comprit les câlins. C’était plutôt plaisant d’ailleurs, elle aimait bien ce sentiment d’être … comprise ? protégée. Enfin, elle ne le reproduirait pas de si tot non plus, parce qu’elle aimait bien être libre et tranquille. Mais un peu de réconfort ça ne faisait jamais de mal. Même si comme Ramsès le disait, ils risquaient d’avoir des problèmes si quelqu’un les voyait.

- Ah, le nouveau règlement oui. Elle poussa un soupir. Qu’ils viennent, j’attend leurs coups de fouet avec impatience. Et elle avait un petit coté provocateur Evaan peut être, elle ne pouvait pas vraiment se contrôler a vrai dire alors bon. Enfin, elle sourit un peu plus et resserra quelques instants son étreinte sur lui. - J’aime bien cette saison moi. C’était un commentaire comme ça. Il y’en eut un autre et elle fronça les sourcils lui offrant un de ses derniers sourires.

- Je suppose que l’on ne devrait pas tarder. Histoire de ne pas s’attirer d’ennuis. Ca va bientôt être l’heure du repas. Elle n’avait pas vraiment envie de partir, mais… parfois il fallait faire des sacrifices ? - Tu marches avec moi jusqu'à la grande salle ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Cold sweetness... | Evaan - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3601
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:48

COLD SWEETNESS... × ft. EVAAN UNDERWOOD
HRP :
Spoiler:

Il lui fit un sourire, ce moment passé avec elle lui avait fait du bien, il se sentait plus apaisé, peut être que cette nuit il dormirait mieux. Il aurait aimé que cet instant dur un peu plus longtemps, mais il n’était pas prudent de se faire remarquer ces derniers temps alors elle lui proposa qu’il la raccompagne jusqu’à la grande salle. Il se redressa tout en lui tendant la main pour l’aider à se relever, puis les deux amis s’éloignèrent du lac pour rejoindre le château. Pendant le parcours un silence s’était installé entre eux, une fois dans le hall il se tourna vers la jolie brune.

- Bon je vais t’abandonner là ! Je n’ai pas très faim, en tout cas j’ai passé un très bon moment, ça m’a fait plaisirs et du bien d’être en ta compagnie ! A demain Evaan !

Il lui fit un léger sourire avant de prendre la direction de sa salle commune, il n’avait pas vraiment laissé le temps à la jeune femme de lui répondre, il était encore un peu gêné d’avoir put ressentir des choses pour elle. Cette nuit il arriva à s’endormir plus vite que les autres jours, son sommeil fut moins agité pourtant en se réveillant il avait un autre problème à régler, oublier tout sentiment naissant pour la demoiselle, il ne pouvait pas se permettre de montrer des signes de faiblesse.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold sweetness... | Evaan   Cold sweetness... | Evaan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold sweetness... | Evaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» evaan ⌒ i'm the witch, you're the world
» Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
» [harmonisation] - Evaan underwood
» You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-