Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 When innocence meets sadism | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:33



Alice Fawley

 

 
 
   
Partisane/ma soeur  
Candice Accola
Pouffy
17 ans
Pur
Poney Shetland


Je m'appelle Alice Fawley ; mais on m'appelle parfois Froufrou .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Une carotte géante avec des crocs qui essaye de me bouffer ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Ma soeur et moi qui se câline entourée par pleins de lapins eux même câlins, que mon sortilège preferé est le Rixtusempra et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Lapin | Sang | Fraise.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Je suis gentille. Enfin, c'est ce qu'on dit de moi. Le bien, le mal, gentil ou méchant, c'est des notions que j'ai bien du mal à saisir. Alors je fais des choses gentille si on me dit que c'est gentil. Et puis les gens mentent aussi. Tout le temps. Et ça me fâche très fort. Alors je n'écoute que ceux que j'aime. Bon, c'est pas très difficile de se faire aimer de moi c'est toujours ça. J'essaye de rester loin des moldus et des 'impurs' comme dit Kheira, mais c'est pas toujours possible. J'adore l'art. La peinture, le dessin, la musique tout ça. Je trouve ça bien plus intéressant que les cours. Enfin, je sais que les cours c'est important, et que je dois être une grande mage pour la famille Fawley et tout ça, mais c'est quand même difficile de se concentrer sur ces trucs si ennuyeux. Sinon, je suis très minutieuse, et on m'a dit que j'étais très intelligente. J'aime bien les cours de potions et de divination. Parce que l'un me permet de créer, et l'autre me permet d'entrer dans cet état un peu second que j'ai quand je dessine. Je cache des crayons et du papier, ainsi que de la peinture moldu sous mon lit à l'aide d'un sortilège. J'ai peur que Kheira fouille ma chambre et ne les trouve, même si on m'a dit qu'elle ne pouvait pas rentrer dans mon dortoir. Pour le reste, venez me parler pour le découvrir, si vous n'êtes pas un menteur et que vous aimez les lapins, on s'entendra bien !




JE SUIS FROUFROU-GIRL ET LE CODE C'EST UNE HISTOIRE DE VIEILLE MADAME TROP BADASS QUI AIME LA BOUFFE DE SON CHAT kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:37



J'ai un lapin...enfin un chat...enfin un lapin, c'est compliqué.
Mais il s'appel Froufrou, il est tout blanc avec un spot noir sur l'oeil ! J'ai peur de me retrouver seule,
mais comme j'ai toujours Froufrou dans les bras, ça va. J'ai pas peur du noir mais j'aime quand même pas trop ça. J'ai peur des fumeurs parce qu'ils enlèvent la magie. Et j'aime torturer les gens pour faire plaisir à Kheira.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Douce moi. C'est bien ce qu'on m'a répéter toute au long de ma vie. Trop douce, candide, naïve, trop manipulable. Et pourtant, ça ne m'a jamais empêché d'être heureuse, au contraire. Une enfance de sang pur, indifférente à ce que ça voulait dire d'ailleurs. C'était bien ? Ou mal ? Dès fois c'était mal, et puis après c'était bien. Moi j'y comprenais pas grand chose. Mon sang il est rouge, et il permet à mon corps de vivre parce que mon corps le pompe à travers tout mon corps. C'est tout. Je comprenais pas comment il était pur. Peut-être parce que je ne fumais pas ? Enfin, une histoire de sorcières et de mages. Peut-être que ceux qu'ils appelaient 'moldus' étaient simplement des fumeurs. Bah, si la fumer empêche les gens d'avoir des pouvoirs magiques, je compte bien m'en tenir loin.
J'ai toujours été très proche de ma soeur, Kheira, depuis ma toute petite enfance. Sûrement dût à ce que d'autre appel une différence, elle a toujours était très protectrice avec moi. Et moi, en échange, j'essaye toujours de lui faire plaisir, peut importe ce qu'elle me demande. Que ce soit de lui coudre une nouvelle robe, ou d'aller arracher les ongles de ce garçon qui la faisait chier. Depuis que j'ai 6 ans, j'obéit à ses désirs, parce que la rendre heureuse me rends heureuse tout simplement. J'ai toujours eu un lapin. Il s'appel Froufrou. Parfois des méchants disent que c'est impossible que ce soit le même. Mais Kheira et maman me disent de ne pas les écouter et qu'ils mentent. Alors je les punis et je donne leurs ongles à Kheira. Je sais pas si ça lui fait plaisir. Je me souviens qu'un jour, Papa à voulu m'expliquer ce qu'étais la magie en métamorphosant Froufrou en chat. J'ai pas tout comprit, mais Kheira m'a juré que ça n'avais pas marché et que c'était toujours un lapin. Il miaule maintenant. J'ai le seul lapin miaulant au monde, et on avouera que c'est plutôt cool.
Je ne me rappel plus exactement quand mes pouvoirs se sont manifestés, je crois que c'Est venu progressivement au fur et à mesure que je me perdais dans mes pensées, un jour pouf ! Une fleur changea de couleur pour devenir bleu telle que je l'imaginais. C'est pour ça que c'est mon activité favorite depuis, de changer la couleur des fleurs. Il faut dire que les cours, j'ai un peu de mal. Ils sont trop long, rester concentrée est une torture et je décroche facilement. Mais j'étudie beaucoup, car tout le monde me dis que je dois réussir. Mais dès que j'ai quelques moments pour moi, j'aime rêvée et créer. J'adore peindre comme les moldus, et dessiner comme eux, avec des crayons de toutes les couleurs, et sur du vrai papiers. J'espère que Kheira ne me surprendra jamais en train de faire ça. Elle déteste les fumeurs si fort. Enfin, les moldus.
Elle fait parti de la milice, ma soeur, moi je ne peux pas, parce que je suis naïve, trop douce, blablabla, toujours ce même refrain. Mais c'est pas grave, je la soutiens quand même comme je peux, et puis j'essaye de l'aider à punir des gens même si j'ai pas le droit. Dès fois j'aimerais quand même qu'elle me surveille un peu moins. Mais elle dit que c'est pour mon bien et je la crois. J'essaye de ne pas m'approcher de ceux qu'elle me désigne comme 'impurs' ou ces moldus, ces fumeurs, bref, ceux qu'elle veut pas. Mais parfois, quand elle est pas là, ma curiosité me pousse tout de même à aller voir ce qu'il y a de si mal chez ces gens...



Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5059

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:55

Et bienvenue par ici TOI When innocence meets sadism | Alice 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:57

Marchi 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : When innocence meets sadism | Alice Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4227
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:15

Bienvenue officiellement When innocence meets sadism | Alice 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:16

Merci 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:19



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Va donc nous montrer toute la naïveté d'Alice 02

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When innocence meets sadism | Alice   When innocence meets sadism | Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When innocence meets sadism | Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When innocence meets sadism | Alice
» Alice Glazier.
» May the force be with you. - Alice Glazier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-