Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2276

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

Ethan Rowle et Kheira FawleyParc de Pré-au-Lard
Unwinnable Miracle
C'est encore ce genre de jour, celui ou on s'installe, on rale, et on decide d'aller autre part pour se calmer. Aujourd’hui, Kheira a préféré fuir Poudlard pour aller a Pré-au-lard. Elle a besoin de chocolat. De vraiment BEAUCOUP de chocolat. Bon, elle va devenir toute grosse, mais t ant pis. Au moins, elle sera calmée. Être sang-pur n’est pas  tant que ca de tout repos. Toujours devoir donner le change pour ne pas passer pour une traitresse… Oh ca, c’est tranquille pour elle, elle n’a encore donné aucune raison de douter de sa bonne foi. Mais bon… On est jamais a l’abri d’une glissade.

Elle s’est jetée sur un banc dans le parc. Elle a prit un bon nombre de chocolat dans la boutique de Régalia, faisant le bonheur de cette derniere. Une qui est amoureuse de son chocolat, l’autre de l’argent qu’on lui donne. Le duo d’enfer. Et a coté, on avait la petite, qui piquait dans le chocolat et dans les gallions. Elle est mignonne celle la, ca la convaincrait peut etre de faire des enfants pour pouvoir avoir une relation pareil et voir une telle mignonnité. Mais bon, pour le moment c’est un peu mort. Et avec Ethan ? Non merci. Elle aimerait pas voir Ethan tenter d’agir en pêre. Pitié. Elle aurait plus peur pour son enfant que pour elle même. Elle se contenta de grignoter dans son chocolat en profitant de l’air frais
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3093
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

BATTLE & MIRACLE
toi femme. moi le male qui te possède.
ft. KHEIRA  // 8 NOVEMBRE 97 // Un parc à PAL  
MOONDAYGIRL
Ah un beau week end à Pré au Lard ! Rien de tel finalement pour se détendre un peu. Bon, si, a vrai dire il avait milles et une autre façons de se détendre, mais il n'allait pas trop en parler maintenant. Pas pour le moment on allait dire. Quoi que, si il avait pu croiser Kheira et la chopper dans un coin, ça lui aurait fait du bien, ou n'importe quelle autre pure ou mêlée, qui passait aurait fait l'affaire. Des vide bourses quoi. Bref, pré au lard donc, après avoir quitté un groupe de potes, il s'était un peu renseigné, et marchait vers le parc. Ouais. Il cherchait sa blonde quoi. Okay, ils n'étaient pas en couple ou quoi que ce soit, mais le respect, enfin, il aurait bien voulu qu'elle s'occupe un peu de lui quoi. Et arrete d'être aussi libre. Après tout, c'était son trou non ? Quelque chose comme ça. Oh non, il n'avait aucune honte a penser à ça.

Alors il se rapprocha finalement du banc sur le quel Kheira se trouvait, et il toussa un peu. - C'est une façon de passer ton week end ? A bouffer assez de chocolat pour devenir une truie ? Non, il n'était pas spécialement respectueux non plus avec les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2276

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:31

Ethan Rowle et Kheira FawleyParc de Pré-au-Lard
Unwinnable Miracle
Des fois, on ne peut pas esperer que les mauvais jours disparaissent. Ou bien que la colère disparaisse. Même des jours après, elle est encore enervée contre cette salope de Duncan. Ou cette petite idiote de Olsenn. C'est mauvais pour ses nerfs d'être ainsi, mais elle peut pas s'en empêcher. Elle n'aime pas ces saletés qui s'amusent a la jouer reines, ou celles qui ne respectent pas le reglement.

Elle releva un peu la tête quand elle entendit la voix de sa tige personnelle. Elle soupira un peu silencieusement et aspira dans sa bouche le serpent de chocolat qui finissait de se debattre. Elle referma le sac et entendit parfaitement la comparaison avec une truie. Charmant. C'est bien Ethan ca... Elle se releva et se tourna vers lui pour lui faire face, par respect sans doute. Ou alors pour pas avoir le visage a hauteur de baton.


- Je m'offre juste une récompense. Pour avoir réussi a supporter Duncan. T'as aimé la décoration?

Elle déposa le sac de chocolat dans son sac et mit ses mains dans les poches de sa veste, elle n'a pas encore parlé de l'insulte précédemment subie. Mais elle n'est pas du genre a le laisser passer. Elle retient.

- Je ne suis pas une truie, s'il te plait. Je m'exerce régulièrement contre des sangs impurs. Les cotes et la machoire de Ymir Olsenn s'en souviennent encore. Je pense que ca a du t'arriver aux oreilles, le chatiment qu'elle a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3093
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:16

BATTLE & MIRACLE
toi femme. moi le male qui te possède.
ft. KHEIRA  // 8 NOVEMBRE 97 // Un parc à PAL  
MOONDAYGIRL

Il était mitigé un peu dans ses sentiments vis-à-vis de Kheira. C'était une Fawley. Pas une fille trop moche, et peut être que sa famille a lui finirait par vouloir qu'il l'épouse. Après tout, c'était plutôt interessant d'unir ces deux familles comme ça ? Et il savait qu'il ferait ce qu'il devait faire. Mais il y'avait quelque chose qui clochait avec elle. Il ne savait pas trop, il était carrement perturbé parce qu'elle, elle avait l'air de ne pas y mettre du sien, quand il possedait son corps. Et franchement ? Quelle fille normale, n'apprécierait pas d'être sous son joug ? Okay, parfois il était un peu violent peut être, mais la femme d'un sang pur devait penser uniquement à une chose, satisfaire son époux. Alors elle s'y ferait non ? Enfin, pour le moment ses parents n'avaient pas parlé de mariage. Et c'était tant mieux. Il y'avait bien d'autres jolis poissons dans la mer. Pas Selwyn forcement, elle appartenait à Aaron. Mais peut être Nott, elle était jolie meme si elle était… Serdaigle. Il était sur qu'il pourrait la soumettre elle aussi. Enfin il verrait.

Soit, sa femelle parlait maintenant, et il la fixa un peu. - J'apprécie toujours de voir cette moins que rien avoir ce qu'elle merite tu le sais.   Peut être qu'elle meritait une recompense pour avoir fait ça ? Non, c'était juste son travail de sang pur et de milicienne. D'autant plus qu'elle parlait encore. Blablabla Olsenn. - Ca m'est arrivé aux oreilles oui. Et alors tu veux quoi ? Une sucette de felicitations ?   C'était plutot son role à elle ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2276

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:07

Ethan Rowle et Kheira FawleyParc de Pré-au-Lard
Unwinnable Miracle
- Ca m'est arrivé aux oreilles oui. Et alors tu veux quoi ? Une sucette de felicitations ?

- Non.

Elle refusa catégoriquement, d'un coup. Elle soupira, c'était sorti du coeur. Mais elle va devoir se justifier maintenant pour éviter de s'en prendre une dans les fesses sans sommation. Elle préfère avoir des préliminaires, quand même... Quand elle a envie d'avoir quelque chose en tout cas.

- Excuse moi Ethan, je suis juste de trèèèèès trèèèèès TREEEEES mauvaise humeur.

Elle entreprit de lui apprendre ce qu'elle avait apprit concernant sa soeur. Toutes ces conneries. Tout ce qu'elle a fait. Tout ce qu'elle a appris sur ses differentes conneries en date. Elle essaye autant que possible de garder son calme, dieu que la gamine l'enerve, rien que l'évoquer dans une discussion lui donne des nausées.

- Je dois avouer, j'ai envie de lui apprendre a ne plus JAMAIS faire honte a la famille Fawley... Si le coeur t'en dit, détruit la pour moi. La, je t'offrirais une sucette de remerciement.

Elle se permit de lui adresser un sourire, si au moins, tailler une pipe peut permettre a Ethan d'avoir de la motivation, elle met la proposition sur le tapis afin d'avoir un soldat a disposition pour détruire sa soeur. Au pire, si il veut pas l'aider, elle le fera elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]   The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The battle seems unwinnable but all we need is a miracle [PV Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan | rp
» ethan rowle | pride
» [harmonisation] - Ethan Rowle
» ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth
» there's a space kept in hell with your name on the seat | ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Environs-