Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thran search rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : lucky blue smith
Code Couleur : #009900
Patronus : Brownie
Metier/Maison : 7eme année / Poufsouffle
Gallions : 2185
Thran A. Field
Thran A. Field
Neutre

MessageSujet: Thran search rp   Thran search rp Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Salut tout le monde, étant validé, je viens quémander des rp à qui le veut. Je suis pas bien difficile. Si jamais vous êtes intéresser, hésitez pas à poster à la suite ou ma contacter en mp. J'y répondrais aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : Thran search rp OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2522
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: Thran search rp   Thran search rp Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Coucou !
J'avoue que je viens un peu en touriste pour ce qui est des idées Aiba mais je te propose un rp, et un lien aussi si tu veux :)
Du coup est-ce que tu avais des envies ou des besoins particuliers ? Sachant que vu ton personnage et le mien je pense que ce ne sera pas quelque chose de très positif dans tous les cas !

Pour te résumer un peu si tu ne veux pas tout lire d'Ivy, c'est une Weasley qui aurait bien voulu s'appeler autrement. Depuis toute petite elle méprises ses cousins (Ron et cie) et ne s'entend vraiment bien qu'avec son grand-père maternel qui, sans être un mangemort ou à ce point radical, prône quand même la pureté du sang et était tout sauf ravi que sa fille épouse un Weasley. Bred, Ivy a été répartie à Gryffondor, parce que c'est la tradition chez les Weasley, et elle a juré qu'un jour elle ferait brûler le choixpeau pour ça. En attendant, elle est studieuse et sérieuse, son but c'est de faire un "bon mariage" avec un sang-pur reconnu, et de se débarrasser enfin de son nom de naissance. Elle a intégré la milice pour se mêler aux 'vrais' sang-pur et se faire accepter et elle hésite pas à faire ce qu'il faut (dont s'en prendre à de pauvres Pouffys (a)). Même si elle a pu bien s'entendre avec des sang-mêlés par le passé cette année elle a clairement tourné le dos à ces amis qui ne vont pas dans le bon sens par rapport à son objectif.

Voilà un peu le tableau /pan
Du coup si tu as des idées et veut en discuter ici ou par mp ce sera avec plaisir 09
Revenir en haut Aller en bas
 
Thran search rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thran A. Field
» Thran A. Field
» Lien de Thran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de RP-