Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:00

Faisons fumer nos cerveaux kya

Mais sinon je me disais qu'Elyna aurait pu le sortir d'un mauvais pas. Par exemple le voir avoir des soucis avec des membres de la régulation magique -vu que je vois qu'ils sont à ses trousses- et l'en avoir débarrassé ou idem mais dans le ministère et là elle l'aurait aidé à s'échapper.
Sinon ils auraient pu se rencontrer pendant une nuit de pleine lune et Elyna l'aurait surpris en pleine attaque 02
Autrement, on peut se faire un lien à la cool, une petite rencontre hasardeuse et à force de discussion le sujet est mis sur la table. Genre Elyna qui cherche son chat parce qu'il n'est pas rentré et le retrouve dehors en train de jouer avec Tsu (C'est la mère Michelle qui a perdu son chat.. Qui crie par la fenêtre.. Je vais pas la faire entièrement mais j'espère que tu l'as dans la tête maintenant tout comme moi.)

Hmm gnu Je vais réfléchir encore à des possibilités ! Dis moi si tu as un éclair de génie amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

Ah je savais pas que Elyna aimait pas le departement de regulation des creatures magiques mais ça peut etre bien qu'elle l'ai aidé oui rire (L'idée du chat est epique cela dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:13

Ben disons que vu que c'est géré de partout par les mangemorts, elle n'aime plus rien ni personne au ministère. Alors quand elle peut s'opposer et faire chier, elle le fait ! Puis vu qu'ils ont un petit problème avec les lycans ces vils MM, ben elle pourra croire qu'ils tentent de l'arrêter simplement pour ça, d'où le fait qu'elle lui apporte son aide 02 (Avoue qu'il est cool mon chat damnit rire )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:25

Bah écoute improvisons ! C'est cool l'improvisation ! xD
On peut même faire un rp flash back si ça te tente pour voir *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:48

Elyna -> Du coup ça me va il a bien besoin de coup de pattes de temps en temps :3

Caleb -> Oh ouais si tu veux o/ Tu as une idée de contexte pour le RP Flasback ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

Peut-être un lendemain de pleine lune ? gnu
Pendant laquelle ils seraient tomber l'un sur l'autre dans la forêt interdite et puis voilà... gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:17

Toi + Moi = Des choses sous lit /pan

On garde notre lien ? C'est sa peluche 02 elle l'a sauvé une fois il la protege tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:42

Caleb -> Ah oui ca peut etre bien comme RP !

Luka -> ouiii je veux kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:09

Parfaiiiit Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 665892655 Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Tsukasa Kira a écrit:
Caleb -> Ah oui ca peut etre bien comme RP !

Du coup c'est quand tu veux ! On peut en parler sur skype pour qui commence / quelle époque / tout ça tout ça gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:34

Moi ! Moi !

Un petit lien ce serait possible ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:11

Ils travaillent tout les deux a Pre au lard alors on peut trouver oui !

Une idée ? Aiba Une preference ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:58

Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:00

Ah oui je crois que oui rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within   Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Wolf stares in your eyes Blink first and die V.2
» Tsukasa - Wolf stares in your eyes Blink first and die
» Know me, fear me and tremble when you see me | Jazhira Shafiq
» Alexis MacFusty || A wild heart can't be broken
» Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-