Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:59



Preying for the moon, hiding for the day  

tsukasa | 6.09.97  


Bon du coup voilà, elle ne s’était clairement pas attendue à boire un coca avec un loup garou, et encore moins à ce que ce soit le loup garou qui lui avait sauvé la vie. Ca la perturbait un peu. Mais elle était du genre à ne pas être perturbé par cinquante milles choses après tout alors… Elle haussa les épaules finalement, et bu une longue gorgée avant de lui poser une autre question. Au fond, elle était intelligente, et elle profitait du temps où il nettoyait le coca, pour passer la main dans ses cheveux pour les arranger un peu, et les enlever de son visage, elle voulait le fixer plus en détail, le regarder sous toutes les coutures, savoir un peu ce qu’il était et le visualiser mieux. Elle avait un sourire sur les lèvres aussi, qui ne partait pas vraiment.

- Tu dois être le premier loup avec qui je bois un verre. Elle lui fit un clin d’œil après ça, et posa une question qui la perturbait quand même. Elle ne le connaissait ni de la pomme ni du saumon, alors oui, même si elle était très belle, et même si elle ne doutait pas que son charme ne rende personne indifferent, elle voulait savoir pourquoi il l’avait sauvé, elle.

La réponse vint. Elle arqua un sourcil, et puis elle le fixa un peu plus.

- Et alors ? Ça fait quoi ? CE n’est pas tous les jours que l’on sauve quelqu’un comme moi, je veux bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04



« Preying for the moon, hiding for the day »
AKHEN - Pré Au Lard - 6 .09 .97

 
Bon il n’etait pas en train de mourir c’etait déjà ça. Il ne se ferait pas tuer par un coca. Non il mourrait surement en se battant une fois de trop ça il s’y attendait. Mais bon c’etait une autre histoire. En tout cas sa … protégée … Avait l’air un peu curieuse et elle l’observait. Elle avait peut etre jamais vu de loup garou d’aussi prés et fait. Mais il n’etait pas si different des humains normaux. Pas a première vue. C’etait surtout qu’il avait une plus grande force physique et des comportement plus bestiaux. Mais la il se tenait bien non ?

- Peut etre. Peut etre pas. Beaucoup de loup sont pas très fier de leurs vraie nature.


Et il lui expliqua pourquoi il l’avait sauvé. C’etait bizarre comme explication. Mais c’etait la seule qu’il pouvait donner. Et il ne savait pas quoi répondre a sa question en fait. Ca lui avait fait quoi ? Eh bien il ne savait pas trop mais c’est sur il voulait continuer a veiller sur elle d’un œil.

- Ca fait que je compte bien faire en sorte que tu reste en vie encore un moment.


Même si lorsqu’elle serait entre les murs de Poudlard il ne pourrait pas faire grand chose. A part arpenter la foret interdite de temps en temps en espérant glaner des rumeurs en même temps qu’il chassait des proies.

- En plus en ce moment rien est vraiment sur … Ca va etre compliqué.


Mais c’etait un défi alors pourquoi pas ?



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:22



Preying for the moon, hiding for the day  

tsukasa | 6.09.97  


Elle était tellement curieuse de ce loup en face d’elle Akhen, et elle n’hésiterait pas à se servir de son charme pour avoir des réponses à ses questions.  De toute façon loup ou pas loup, Akhen était en train de flirter avec lui. Il était plutôt mignon, et puis un petit flirt ça ne menait à rien de précis, et rien de bien dangereux n’est ce pas ? Il l’avait sauvé et protégé, ce n’était pas pour la violer dans une ruelle et la mordre jusqu’au sang non ?   D’ailleurs il lui affirmait une fois de plus qu’il voulait la protéger. Un peu comme… un bouclier ? Tiens c’était étrange ça quand même. Mais pourquoi pas.

- Je te remercie de ton intérêt pour ma survie.  Après tout, si elle avait un protecteur aussi fort qu’un loup garou, c’était un risque de moins que les gens qui lui étaient proches – Aaron et Emma pour ne pas les nommer – prenaient. D’ailleurs, si ce Tsukasa parvenait à tuer la vampire, au moins, elle n’aurait plus à craindre qu’Emma fasse une connerie non ?  ni qu’Aaron tombe sur un vampire plus puissant que lui. Bonne chose de faite. Bonne idée. Elle offrit un sourire plus que charmeur au loup en face d’elle. Et tu as bien raison, un corps comme le mien c’est mieux qu’il reste en un seul morceau, et vivant d’ailleurs.  

Même si come il le disait les choses étaient compliquées. Oh. Tant pis. Elle arqua un sourcil.

- Les choses sont plus drôles quand elles sont compliquées non ?  Un clin d’œil lui adressa t’elle, et elle effleura sa main de la sienne. - Ou pourrais je te trouver si j’ai besoin de toi ?  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:59



« Preying for the moon, hiding for the day »
AKHEN - Pré Au Lard - 6 .09 .97

 
Tsukasa se disait qu’il etait un peu tombé sur la tete a vouloir protéger quelqu’un comme ça. Lui qui avait toujours été un solitaire et qui n’avait aucun instinct de meute il se sentait bien bête. Et pourtant oui il avait de l’interet pour la survie de cette jeune Serdaigle qui etait encore plus belle vu de plus prêt. C’est que l’instinct animal n’aidait pas du tout contre le charme de velane alors il ne pouvait pas vraiment lutté.

- Hmm …


Par contre il n’avait pas l’habitude des remerciements il ne savait jamais comment réagir. Alors il faisait de son mieux. Ce n’etait pas comme s’il avait l’habitude de boire des verres non plus. Surtout pas avec des inconnus. Les interactions sociales limités ça lui allait totalement. Il préférait voir les gens les soirs de pleine lune pour les déchiqueter c’etait comme ça.

- C’est vrai.


Quoi il pouvait pas nier qu’elle avait un beau corps hein. C’etait pas un mal de constater non plus. Mais par contre il n’etait pas certain d’etre d’accord avec elle au sujet des choses compliquées. En espérant qu’elle ne soit pas suicidaire non plus. Du coup il haussa un sourcil curieux.

- Quoi tu aimes les choses compliquées ? Ca te derange pas ce qui ce passe dehors ?

Il etait curieux tiens. Et crispa un peu sa main alors qu’elle lui effleurait doucement la peau avec la sienne. Pas que c’etait déplaisant. Au contraire …

- A la librairie l’Archeron.


Non non il ne résistait même pas. Y’avait pas d’interet n’est ce pas ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:57



Preying for the moon, hiding for the day  

tsukasa | 6.09.97  


Elle n’était pas une bonne fille Akhen, non, elle était ce genre de jeune femme que la vie avait doté d’une capacité hors norme - son charme de vélane – et elle n’hésitait pas à s’en servir pour son bon plaisir, et pour arriver à ses fins. Elle repensait encore à cette jeune auror qu’elle avait séduit pour s’échapper de sainte mangouste, et tous ces gens qu’elle avait séduit au fil du temps. Au fond, il y’en avait peu avec qui elle n’avait pas eu envie de jouer pour son bénéfice personnel, et.. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça. Ainsi, même si ce loup garou était des plus sympathique – et mignon – elle n’hésitait pas à jouer de ses charmes, pour avoir ce qu’elle désirait. Donc, déjà, premièrement des réponses. Ensuite, peut être un peu de réconfort, quelque chose comme ça… ? Et si elle arrivait à le séduire – c’était déjà en bonne voie – ça ne serait pas si mal. Oh bien sur, elle n’irait pas jusqu'à l’entrainer dans une des chambres de l’auberge pour voir jusqu'à quel point il tenait à sa petite personne, mais voilà.

Pour le moment ils parlaient alors tous les deux, des choses compliquée, de tous ces trucs la, et elle esquissa un petit sourire, un haussement d’épaules. - Pour le moment je m’en fiche un peu. tant que certaines choses ne se savent pas, je suis en sécurité, je suppose. Et puis, comme tu as peut être pu le constater, je suis plutôt débrouillarde. Et désinvolte. Enfin, j’ai des amis qui sont d’avantages impliqués dans tout ça, et peut être que je m’inquiète pour eux. Peut être qu’elle ne les nommerait pas ça n’avait pas vraiment d’intérêt, il n’y’avait que très peu de gens qui comptaient vraiment pour qu’elle s’inquiète de leur survie. Les autres étaient assez négligeables. Ils se comptaient sur les doigts d’une main… limitée en doigts ouais. Bref. - Et toi ? Ça te dérange ? Elle était curieuse un peu. Ca doit pas être facile pour quelqu’un comme toi, avec ce nouveau régime ? Et c’était peut être le cas d’en parler de régime non ? Ah l’ironie de la situation, parler de régime à un loup garou, ah ah ah… Aherm.

Loup garou qui d’ailleurs ne semblait pas très apte à résister a ses pseudos avances. Parfait. Au moins, elle avait eu ce qu’elle voulait, il était trouvable à l’Acheron. - Oh. Je note. Je viendrais peut être te voir à l’occasion alors. Moi tu sais, tu peux me trouver à Poudlard la plupart du temps.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:28



« Preying for the moon, hiding for the day »
AKHEN - Pré Au Lard - 6 .09 .97

 
Il ne savait pas trop pourquoi il se sentait comme ça d’un coup. Mais bon il ne se posait pas trop de questions. Deja qu’il c’etait fait entrainé la malgré lui … Oh ce n’etait pas un mal de trouver cette fille jolie n’est ce pas ? Même si techniquement elle etait plus jeune que lui. Enfin bon il essayait de se concentrer sur son verre de coca et sur la conversation et il n’avait pu s’empecher de rire alors qu’elle disait qu’elle etait débrouillarde.

- Debrouillarde ? C’est vrai que contre cette vampire tu te débrouillait pas mal … Et tu as intérêt a rester en sécurité.

Et il se moquait royalement des amis d’Akhen a vrai dire. Il n’allait pas non plus protéger tout Poudlard. Alors il haussa doucement les epaules avant de lui dire avec un léger sourire aux lèvres:

- Et peut etre que tu ne devrait pas t’inquieter pour les autres.


Mais voilà qu’elle lui renvoyait la question. Est ce que ça le dérangeait vraiment ? Lui dans le fond il s’en moquait du moment qu’on le force pas a faire ce qu’il ne voulait pas et qu’il pouvait manger des gens tranquillement. Mais de voir Eden comme ça depuis la mort de Dumbledore ne lui plaisait pas.

- Hmm jm’en fiche je n’ai as vraiment eu de problèmes pour le moment. Mais Mangemort ou seigneur des ténèbres je ne me laisserais pas faire.

Et ils ne s’en sortiraient pas indemnes. Bon maintenant elle savait ou il trainait et elle voulait le revoir … Il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle dise ça. Mais ouais il irait jeter un œil a Poudlard quand il le pouvait.

- Je ne pourrais sans doute pas aller dans les murs du château mais j’essayerais d’aller a Poudlard de temps en temps.


Ils se reverraient même apres ce verre c’etait sur.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5079

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:06



Preying for the moon, hiding for the day  

tsukasa | 6.09.97  



Non mais d’où il se permettait de la juger celui la ? Certes il lui avait sauvé la vie, mais ça ne faisait pas tout. Alors elle le fixa quelques instants avant de hausser les épaules. Elle n’avait pas forcement un très bon caractère non plus Akhen et elle n’allait pas faire d’efforts pour quelqu’un comme ça. - Peut être que je ne me débrouillais pas si bien que ça, mais pas tout le monde à la chance d’avoir une force sur-humaine si tu vois ce que je veux dire. Elle ne parlait pas fort quand même parce qu’elle ne voulait pas le dévoiler au monde entier, même si sur le coup il l’avait un peu irritée. Et il l’irritait encore plus en lui donnant une leçon sur les autres ? Humm. - Je ne m’inquiete déjà pas pour grand monde, pas de soucis de ce coté la. Finalement, elle le prenait avec un sourire, parce qu’au fond, les jugements, les choses comme ça, elle s’en foutait. Et puis, il y’avait si peu de gens aux quels elle tenait hein ?

Ils avaient changés de sujet du coup, et ils parlaient du nouveau régime. D’Albus mort, et de ces stupides mangemorts un peu partout. Elle, elle avait peur qu’un jour ils s’en prennent à des vélanes, qu’ils commencent à deviner qu’elle avait du sang comme ça, et qu’ils essayent de la tuer pour ça, ou pire de la disséquer, ça la stressait un peu. Elle préférait ne pas y penser. Elle lui offrit un sourire alors et haussa les épaules un peu désabusée. - Il n’y’a que les fous qui veulent se laisser faire. Et c’était tout ce qu’elle avait à dire la dessus non ?

Autant reprendre un peu ses avances, même si elle ne le mettrait clairement pas dans son lit, c’était amusant de jouer avec. - Je doute pas que tu sauras comment me trouver alors. Cherche la plus jolie et la plus talentueuse attrapeuse de quidditch de tous les temps et ça sera bon. Un clin d’œil, elle regarda les gens qui rentraient et sortaient de la taverne. - En parlant de ça, je devrais peut être y retourner. Je voudrais pas avoir trop de soucis avec le couvre feu.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2796
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:50



« Preying for the moon, hiding for the day »
AKHEN - Pré Au Lard - 6 .09 .97

 
Quoi il avait juste dit la vérité non ? Du coup elle n’etait sans doute pas facile a entendre pour elle mais bon. Il n’y etait pour rien lui. Et non en effet ce n’etait pas de la faute de la demoiselle si vampire et loup garou avait bien plus de force qu’une humaine. Mais etait elle vraiment humaine ? Le flair de Tsukasa lui hurlait que non.

- Oui je vois mais tiens en parlant de ça tu n’es pas vraiment entièrement humaine toi non plus ?

Il n’avait pas parlé fort également. Il se disait qu’elle ne voudrait peut etre pas que ça ce sache. Donc elle ne s’inquietait pas pour grand monde. Tant mieux. Il se retrouverait bien con si elle voulait jouer aux héros dans l’enceinte du château. Il ne pourrait rien faire si ça arrivait. Bon il pouvait aller dans la forêt interdite. Mais le château c’etait une toute autre affaire.

- Oh eh bien tant mieux.

Tsukasa ne s’inquietait pas trop de la montée des mangemorts en puissance. Du moins pas pour lui. Les loups garou étaient avantagé dans cette affaire. Il pouvait servir sans que le ministère n’enchaine enquetes sur enquete a son sujet. Pour le moment ils avaient d’autres cibles prioritaires.

- Y’en a qui ne trouvent pas ça si mal pourtant.


Et du coup il avait sourrit a la description que faisait Akhen d’elle même. Il ne s’y etait pas attendu. Il n’etait pas franchement amateur de quidditch. Mais bon il saurait la repérer … A la vue et au flair.

- Hmm d’accord.


Et puis elle disait qu’elle devait repartir. C’est vrai quil l’avait un peu retarder. Mais il se demandait si elle voulait retourner au château toute seule ou pas.

- Tu veux que je te raccompagne ?




« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen   Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preying for the moon, hiding for the day - Tsukasa&Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moon, sweet moon... | Tsukasa
» Baying at the moon. - Ambre Swan.
» Tsukasa - Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
» Tsukasa - They don't fear the wolf, but the wild within
» Tsukasa - Wolf stares in your eyes Blink first and die V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-