Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2471
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort   (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:18



Melvyn Rembrandt


 
 
PARTISAN
Nikolaj Coster-Waldau
SANG PUR
49 ANS


Je m'appelle Melvyn Rembrandt ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena

Né dans une famille au Sang pur : les Rembrandt, il a été à Serpentard pendant sa scolarité et a rejoint le ministère desuite aprés ses ASPICS. Il avait 19 ans quand on l'a marié à Shelley, et si elle était belle il n'appréciait pas vraiment son caractère. il a apprit à s'y faire. Partisan de Voldemort pendant la premiere guerre, il a su se cacher et s'est protegé par son travail au ministère. Devenu langue de plomb il y'a une quinzaine d'années, il n'a jamais cessé d'esperer le retour de Voldemort.  Quand celui ci est revenu d'entre les morts, Melvyn a été l'un des premiers à obtenir la marque pour cette nouvelle generation, et il en est fier. - Sans pitié, il n'hésitera pas à tuer ceux qui se dressent sur son chemin - Ambitieux, il laisse sa femme lui murmurer à l'oreille ce qu'il doit faire pour se faire bien voir.


SALEM ALASKA REMBRANDT L'ainée de la famille a été une fille. Et quelle fille. Plus le temps passe plus elle les déçois avec sa passion pour les moldus. Si il doit la tuer il le fera sans remords.  

AARON DRAKE REMBRANDT Il est le fils parfait qu'ils ont formaté a leur image et qui les a toujours rendu très fier

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2471
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort   (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:26



MES ATTENTES





Heyo ❤️︎ Bienvenue dans la lecture de notre père cheri à Aaron et moi ! Beaucoup de choses sont négociables, et même si le prénom que nous utilisons est repeté quelques fois dans nos RP on pourra le changer si il ne vous plait pas ! De même pour l'avatar ! Tant qu'il reste blond et caucasien ! Pour l'histoire, on a fait les grandes lignes, on vous laisse inventer le reste. La famille Rembrandt est une des familles inventées au Sang pur sur le forum et on espere voir plein de Rembrandt debarquer :P

Et sinon voila ! N'hésitez pas à nous poser des questions, Aaron et moi sommes deux des fondas du forum, nous n'allons pas disparaitre (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort 665892655 et on va adorer te haïr ! Enfin, non Aaron t'aime bien !

Ah j'oubliais ! il existe un troisieme enfant : Kylian ! Nous n'avons pas mit de lien parce qu'il n'est qu'un scenario pour le moment mais dans l'idée, Papa R. l'aime beaucoup moins qu'il n'aime Aaron le lien ici

Je suis disponible par MP ou sur la box, ou même dans le coin des invités, et n'hésites pas !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort   (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Ton scénario est parfait je le place dans la bonne zone tout ça coeur

(m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Zf4MqDY
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Nikolaj Coster-Waldau
Metier/Maison : Langue de plomb, au ministère
Gallions : 2221
Melvyn F. Rembrandt
Melvyn F. Rembrandt

MessageSujet: Re: (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort   (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:04

rampe cuicui

Mes enfants. 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort   (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself
» (m) - Mangemort ◼︎ Feat Wes Bentley (negociable) ◼︎ Garrett Selwyn
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
» (m) - Mangemort ◼︎ Feat Brett Dalton (negociable) ◼︎ Dagon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-