Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:39



Sìva Duarte



Neutre
Indira Varma
SANG MELE
Environ 200 ANS


Je m'appelle Sìva Duarte ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .


QUI EST IL ? infos sur le scena

→ Elle est née en 1806 du viol d'une indigène par un envahisseur Anglais venu participer à la guerre pour la colonisation de ce coin du globe — C'est un sorcier britanique qui l'a récuperé avec lui et l'a ramené en Angleterre quand l'Argentine a déclaré enfin son independance — Elle ne se souvient plus vraiment de ces moments de son enfance, elle se souvient juste avoir été concue dans la haine, et avoir été crainte dans son village a cause de ses pouvoirs— Elle a fait ses etudes à Poudlard (maison au choix) — (enfance / adolescence au choix ) — Décidée à vouloir oeuvrer pour le bien malgré son statut de sorciere et de femme, elle a voulu se lancer dans la politique sorcière, mais ce n'était pas sa place, et un jour elle s'est fait attaquer par un mauvais sorcier qui l'a laissé pour morte. — C'est un vampire qui l'a aidé, en lui faisant boire son sang pour la transformer. Il s'est occupé d'elle au debut, ils ont voyagés quelques années ensemble un peu partout, puis leurs avis ont commencés à trop diverger, et ils se sont separés. — (Perioooode de 100 ans au choix /pan) — Il y'a quelques années elle est revenue au Royaume Uni, aprés la premiere guerre contre Voldemort avec une plus ou moins fausse identité Anglo - Argentine, et elle a réussi à se faire engager au ministère.

→ Elle travaille au Bureau de désinformation — Elle est chef du bureau de desinformation, le comité qui invente des excuses sur les accidents magiques impliquant des moldus. Ca lui a prit 7 ans pour enfin arriver la à être chef du bureau de désinformation. Ça lui est utile pour camoufler ses meurtres et arranger la verité un peu comme elle le souhaite.

→ Elle est plutot "neutre" dans la guerre — Elle cache son statut de vampire, mais elle n'est pas à l'abri que quelqu'un le découvre un jour et veuille s'en servir contre elle — Elle est assez rieuse, et aime profiter de la vie pleinement. Carpe Diem — D'ailleurs, elle n'aime pas les limites, et elle aime bien mordre qui elle veut, et se nourrit comme elle veut, c'est pour ça que ça n'a pas vraiment collé avec son créateur — Elle aime les belles choses, les choses esthetiques, et elle veut les collectionner toutes.


AKHEN KENNEDY SELWYNN ; La vélane est une jolie chose. Une jolie chose bien esthetique qui a attiré le regard de Sìva un jour à Pré au Lard, depuis elle l'a un peu suivi, et de fil en aiguille, de provocations en provocations, de verres en verres et de seduction en séduction elle a réussi à en savoir plus sur elle. Jusqu'a ce que finalement un soir, elle ne la suive jusqu'a Poudlard et lui donne rendez vous dans la forêt interdite. Ça s'est plutot mal passé. Et Sìva n'a pas vraiment pu resister à la mordre. Peut être l'aurait elle vidée de son sang (probablement) si elle n'avait pas été interrompue par un homme avec la force d'une bête (voir le lien avec Tsu). Depuis elle espionne Poudlard, en attendant le moment adéquat pour réussir à la possèder.

TSUKASA KIRA ; C'est l'homme qui l'a empeché de transformer Akhen. Elle n'a vu que son visage et ne sait pas vraiment qui il est mais elle est bien determinée à en savoir plus sur lui, et à s'assurer d'utiliser ses ressources necessaires pour faire en sorte qu'il ne la gène plus.

EDEN A. EZEKÏEL; C'est son créateur. Ils ont passé des bons moments ensembles par le passé, il lui a tout apprit et il lui a sauvé la vie. Elle lui en est reconnaissante et le sera toujours. Mais leurs routes se sont separées depuis, et ils se recroisent a peine. Il se méfie toujours un peu quand il la sait dans les environs et elle, elle essaye de ne pas être sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:41



MES ATTENTES





❤︎ (uc)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:01

Je déplace o/* (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 665892655

(f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Zf4MqDY

N'hésites pas à aller recenser son metier & son [url=https://seasons-end.forumgaming.fr/t2-bottin-des-avatars]avatar.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:11

:1111:
Me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

& coucou toi (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 665892655 (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 665892655 (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 665892655
(f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 3728478025 (je le retrouve, et je le mets (a) )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:33

oh pas de soucis, (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself 3728478025 je le visualise très bien ;D poney
j'espère que ce que je vais écrire te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself   (f) -  Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
»  Let's play with the fire that runs in our veins - PV Akhen
» (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-