-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 thèo | you could love her if you prayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : thèo | you could love her if you prayed - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2780
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: thèo | you could love her if you prayed   thèo | you could love her if you prayed - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:54

OH MA TOURISTE thèo | you could love her if you prayed - Page 2 665892655

Qu'est ce que tu veux ? Du positif, du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: thèo | you could love her if you prayed   thèo | you could love her if you prayed - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:18

POSITIF S'IL TE PLAIT POUR LIANA, elle a deux amis et trente six mille ennemis rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : thèo | you could love her if you prayed - Page 2 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2780
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: thèo | you could love her if you prayed   thèo | you could love her if you prayed - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:59

JE VEUX DU POSITIF ALORS ! DIS MOI TOUT DE LIANA parce que ma mémoire est defaillante ! Elle est dans l'ordre depuis combien de temps ? Elles ont des points communs avec leurs familles de tarés et tout en plus Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: thèo | you could love her if you prayed   thèo | you could love her if you prayed - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:51

Elle y est depuis un an j'crois #touriste4forever
Elle est italienne et s'est échappée de sa famille qui voulait la voir devenir mangemort. Elle est traquée par sa mère et cette dernière a retrouvé sa trace récemment.
DOOOOONC VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thèo | you could love her if you prayed   thèo | you could love her if you prayed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thèo | you could love her if you prayed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» theo | for you there'll be no more cry
» for you i'll give the world | thèo
» Le commencement | Thèo Falkstog
» [harmonisation] - Theo Falkstög
» Recherche multiple [Eden - Salem - Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-