-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:25

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Mêlé | Flèche d'argent


Lorsqu'il s'était élancé dans les airs, Shane avait remarqué que l'un des Rosiers avait lancé des sorts à quelques élèves. Des sorts pas très sympathiques. Et sur le moment, ça avait stressé le petit jaune, parce que ce n'était pas sur les Serpentards que Juda avait désigné, mais sur des autres élèves. Heureusement, ça n'avait pas touché Adali et les Poufsouffle, mais du coup, Shane était perturbé. Il avait du mal à se concentrer et à faire de son mieux. Cela se remarqua très vite, puisqu'il était dans les cinq derniers de la course. Ce n'était pas si grave, Shane se fichait d'arriver le dernier, même s'il espérait que Kim, Alaska, Barry ou Lisbeth finisse vers les premiers quand même.

La course continuait, et les choses furent mouvementés. Trois Gryffondors atterrissèrent au sol, et cela fut accentué par un sort d'une vile Serdaigle, qu'Adali ne tarda pas à faire payer. Outch, la Serdaigle tomba. Et Shane se demanda si sa soeur n'y avait pas été trop fort ? Mais... après quelques instants, sa soeur finit également au sol. Bon sang, Shane espèrait que sa soeur allait bien ?! Dépassant l'endroit de où les Gryffondor et la Serdaigle étaient tombés, le jeune Lewis s'arrêta un moment pour observer la scène. Trop de choses se passèrent. Adali et son équipe étaient... En très mauvaise posture. Surtout que Adali se mit soudainement à torturer... Juda ? De son balai, Shane était plus qu'étonné. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Et il savait qu'il allait se faire détruire s'il ne bougeait plus. Alors... Très vite, le Poufsouffle sortit sa baguette pour lancer un Expelliarmus à sa soeur, afin qu'elle arrête de faire du mal à son pauvre ami. Shane savait qu'elle le regretterait si ça allait plus loin. Le 4e année était certain qu'elle le remercierait. Et si elle reprenait le contrôle d'elle même au prochain tour, Shane lui renverrait sa baguette. Pour l'instant le mêlé fit ce qu'il savait faire de mieux. Fuir. Entre les autres joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3218
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:25

Le membre 'Shane Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 9 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2898
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:02

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Une fois dans les airs, Alaska s'énerva sur son balai qui n'allait pas assez vite. Beaucoup de gens étaient devant elle, et ça l'énervait un peu. La Poufsouffle ne supporterait pas de finir cette course dans les dix derniers. Et même si avant qu'elle se soit envolé, elle avait remarquée qu'Alice n'allait pas bien, la Montagne n'avait pas pu aller la voir. Mais dès que cette épreuve serait terminé, la jaune comptait bien attraper la rouge pour s'inquiéter de son état. En attendant, Alaska était plongée dans la course, et elle ne se concentra pas sur ce qui se passa au sol et devant elle. Si la Bloom ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait, elle risquait de perdre de la vitesse, et elle ne voulait surtout pas que ça arrive ! Puis, Kim, qui était bien devant elle, semblait avoir un petit soucis avec son balai. Autant Alaska était une toute autre personne lorsqu'elle pratiquait un sport, autant elle restait une Poufsouffle à part entière ! Alors la jaune se mit à côté de son amie, avec l'intention de l'aider. « Kim ! Monte sur mon balais si le tien ne te réponds plus ! » Pour rien au monde Alaska laisserait s'écraser son amie. Tant pis si elles étaient deux sur un même balai et qu'elles arrivaient vers les derniers. La 6e année pouvait bien sacrifier son envie de gagner pour une fois.  Les amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3218
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:02

Le membre 'Alaska Bloom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 9 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3105
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:10

White essaye de le provoquer, mais il s'en fiche Ethan, il est bien la où il est bien lancé sur son balais, et il toise vaguement le gryffondor en haussant les épaules. « Quelle repartie White, j'en tomberais presque de mon balais. Mais j'oubliais... fais attention à ne pas tomber du tien. » Et il sourit en coin en montrant sa batte, si il doit defoncer l'autre batteur grace à elle il le fera sans problème.Nolan lui parle, et se moque un peu de Juda et Caleb. Ca le fait sourire ça aussi. «Juda serait mieux sur le sol a éponger le sang qui coule de ses plaies.» La course démarre et il est pas trop mal placé entre sa cousine et Akhen dont il admire un peu les courbes. Ca va être une course entre eux deux peut être ? Passant devant Aaron dans le public il lui fait coucou, et puis il continue de maintenir son balais.

Mais quelque chose se passe, Juda et les autres rouges sont emmenés à terre et il regarde d'un oeil curieux, amusé par l'attitude de sa cousine. Beaucoup moins amusé quand elle se prend un expulso et manque de tomber de son balais. Elle est retenue avant de tomber par Raphaël Rosier et la personne coupable est amenée sur le sol elle aussi. Stupide dinde rouge. Lui il continue un peu de voler, il vengera sa cousine plus tard, elle se debrouile trés bien toute seule de toute façon, avec les autres mangemorts. Mais voila, il y'a un jaune qui se jette vers elle, et qui la traine sur le sol et alors que Barry s'apprete à la frapper d'un coup de balais, il lance un glacius sur ses mains pour qu'il reste bloqué avec le balais en suspension. [Je ne sais pas si ça marche je laisse le MDJ decidé] puis il reprend la course parce qu'il ne doit pas perdre, il viendra regler ça aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3218
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:10

Le membre 'Ethan Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3067
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:35


Fly or Die

On se croute gaiment en famille



A TERRE
   C'est amusant à terre n'est ce pas ? En tout cas Gabriel s'amuse bien lui, surtout quand il regarde Juda se tordre de douleur en admirant un peu le fait qu'il ne crie pas. Il va lever la main pour faire cesser la peine, mais la baguette d'Adaline est arrachée de ses mains, et le sort cesse. Elle est toujours sous impero, mais elle ne lance plus de doloris sur Juda. Gabriel lui, repere le petit garon qui a recuperé la baguette, et il lui sourit sans toutefois rien faire. Oh, il s'occupera de lui plus tard.   A quelques metres de la, Emma s'occupe de Sophia, l'etranglant avec un serpent et lui lacerant le corps. C'est Raphaël qui sourit cette fois. Cette fille a du potentiel, il le savait !  Et pendant que Caleb essaye de bouger Ce qu'il n'arrive pas à faire  c'est soudain Barry qui descend du ciel trainant la serdaigle sur quelques metres  il n'a néanmoins pas le temps de faire autre chose, qu'Ethan lui lance un glacius l'empechant de donner ses coups . Les deux Rosier s'amusent de voir les eleves se battre entre eux. Néanmoins ils restent sur leurs gardes, et Raphaël se rapproche posant une main sur l'épaule de Barry, et lui montrant le ciel tout en remuant sa baguette alors qu'un éclair vert frappe Willhem de plein fouet. Poufsouffles votre capitaine est mort.   «  Lui, il est mort pour toi Glyndwr. »  

Dans le ciel
 

Akhen est toujours loin devant tout le monde, suivie par Ethan et Luka. Cependant les choses changent quand Ethan ralenti pour jeter un sort à Barry.  Kimberley elle, prend du retard aux cotés d'Alaska, tandis que Maxwell et Eliott manquent de faire un roulé boulé. Ils repartent assez vite. De leur coté Khol et Nolan s'encastrent dans un des gradins, celui où sont quelques serpentards, (faites coucou à Evaan, Anto, Ramses et Aaron ) avant de repartir ; Tara, Abi, Alice et Lisbeth continuent elles leur course.

Akhen | Luka | Ethan |Tara | Alice |Abi | Lisbeth | Shane | Kimberley & Alaska |Maxwell & Eliott | Khol & Nolan

C'est dans cet ordre que clopin clopan vous arrivez, alors qu'un de vos professeurs vous fait signe de venir vous mettre en rang, et c'est Raphaël qui se rapproche de vous en faisant leviter le corps de Willhem jusqu'a vous, le lançant à vos pieds. « Félicitations Selwyn. Quant à vous quatre... »  Son ton est froid, et d'un mouvement de la main il fait s'approcher Maxwell, Eliott, Khol et Nolan.  « Vous faites honte à vos maisons. Mais vous allez pouvoir laver vos crimes. Affrontez vous et que le meilleur de chaque maison gagne.»


▬ HRP important.

Donc :
→ Barry est gelé avant de frapper Emma, mais il l'a trainé sur le sol
→ L'impero est toujours sur Adaline
→ Caleb Juda et Sophia sont liberés des sorts qui les entravaient. Vous pouvez soigner Sophia si vous voulez (a)
→ Le capitaine de P. est mort.
→  Eliott affronte Maxwell, & Kohl affronte Nolan
→ La course est finie, vous pouvez vous reposer quelques instants. Ou pleurer aussi.
→ N'oubliez pas de mettre vos actions importantes en gras.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:16

QUIDDITCH  - KIMBERLEY

| J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves (On peut recoller les membres, non?) |
| vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (je l'aime bien ma petite Kim! Non mais!) |
| poursuiveur | née-moldue | brossdur 11 |


Son balais est comme devenu complètement fou. Il ne répond plus à rien et Kimberley ne comprend pas vraiment comment ou pourquoi. Il allait super bien plus tôt dans la semaine! En tout cas, elle avait perdu toute l'avance possible et quand Alaska vient à sa rescousse, Kim décide qu'il vaut mieux abandonner la partie avec son balais, ça valait mieux que de se blesser. Alors elle accepte l'aide d'Alaska et grimpe derrière elle, cessant de faire fonctionner son balais qui redevient immobile.

Toutefois, ne plus se préoccuper de son balais lui donne une place de choix pour le spectacle horrible qui s'offre à eux. L'éclair vert et le corps sans vie de Wilhelm qui s'échoue au sol comme un vulgaire canard abattu en plein vol. C'était tout ce qu'ils étaient pour les professeurs? Du gibier?

"WILHELM! NOOOON!" Le cri retentit rempli de douleur et les yeux de Kim se remplisse d'eau pendant qu'Alaska termine la course pour elles deux.

Comme elles atterrissent, la noire ne peut que tituber jusqu'à la dépouille sans vie et complètement brisé (il a quand même fait une sacrée chute le corps). Il n'est pas beau à voir, il ne ressemble plus à ce qu'il était humain et ce n'était pas juste les blessures post-mortem de la chute, non, la vie qui manquait dans ce corps le défigurait complètement.

Et Kim pleure, agenouillée près du corps, quand elle sent une émotion qu'elle ne connait pratiquement pas monter en elle. Son sang bouillonne en dedans, ses muscles se contractent et elle ne pense plus très clair. Jusqu'à ce qu'elle déconnecte de la réalité.

Kimberley cesse de pleurer et devient comme immobile. Elle ne voit même pas rouge, elle ne voit plus rien. C'est le choc probablement. La poufsouffle n'a que la scène qui se déroule dans sa tête, celle de la mort... L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe. L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe. L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe. L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe. L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe. L'éclair vert qui vient du sol, le corps qui tombe...

L'éclair vert qui vient de la baguette de Raphaël Rosier. Elle se relève lentement, ses yeux sont comme sans vie et sa tête se tourne vers le professeur meurtrier.

Il y a un premier pas. Puis un deuxième et un troisième.

"Vous... VOUS L'AVEZ TUÉ!" Et elle part à la course, non, pas de sortilège avec Kim, elle fonce pour se battre physiquement, comme un vulgaire moldu. La si pacifique Kim qui ne déteste personne à Poudlard déteste pour la première fois quelqu'un. Le hait complètement. Elle voulait le frapper, lui arracher les yeux, lui griffer le visage, le frapper entre les jambes et le réduire en charpie.

Dans son état mental, elle n'arrêterait pas sa course. Il faudrait une intervention extérieur.

HRP : Des élèves peuvent me stopper sans problème ou attendre la prochaine intervention du Boss. Vous pouvez me lancer à terre ou me lancer un sort, je subirai peu importe, Kim est en vision tunnel sur Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:43

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non (sauf si Sophia meurt, auquel cas Caleb peut mourir 02 que sa vile joueuse ai la mort de Caleb sur la conscience /pan/) "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    Il détestait vraiment ne rien pouvoir faire, être obliger de regarder Sophia se faire blesser de cette façon, la voir se vider de son sang pendant que Juda se prenait un doloris. Le doloris cessa, grâce à une intervention venue de quelqu’un qui était dans la course, qui ? Il ne savait pas. Mais c’était bien. Au moins ça avait arrêté Adaline. Mais il allait quand même l’engueuler. Et engueuler Sophia.

    Concentré sur son amie, il ne vit pas qu’un des Rosier venait de tuer le capitaine des Poufsouffle. Par contre il sentit les liens se desserrer. Caleb se redressa vite fait, récupéra sa baguette et lança des sorts de soin sur Sophia pour refermer les blessures et stopper la perte de sang. Heureusement que sa mère était médicomage et que voyant la situation actuelle elle lui avait quelques trucs. Le minimum pour survivre.

    Lorsque Kimberley cria et commença à courir vers un des Rosier il redressa la tête pour voir que le capitaine des Poufsouffle était à terre et il comprit ce qui s’était passé pendant qu’il était concentré sur Sophia.

    « Merde ces enfoirés... » Marmonna-t-il en restant à genoux au sol, près de Sophia, il espérait que quelqu’un fasse quelque chose. Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose. Caleb jeta un coup d’œil à Juda.

    « Ça va aller Juda ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:53

QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype du nimbus 2000 offert par Akhen


Quidditch #1
Eliott & 6e année
Non, non, non. Tout ce qu'il craignait depuis le début est en train de se passer. C'est le chaos. Il s'est pris Maxwell dans la tronche et souffre un peu des côtes à présent. Mais il s'occuperait de la douleur plus tard, pour l'instant, il doit à tout prix reprendre la course pour ne pas arriver bon dernier. Pendant ce temps, un Poufsouffle devient carrément dingue et tente d'assommer Emma avec un balais. Barry est taré et Ethan ne tarde pas à réagir pour aider sa cousine. Merde. Les membres de l'armée de Dumbledore son en train de prendre furieusement cher et le Serdaigle se demande s'ils réalisent vraiment le danger potentiel que représente ces Mangemorts.
S'ils n'avaient pas encore percuté que la mort leur court aux fesses, Wilhem vient d'en donner l'exemple. Eliott ne le connaissait pas vraiment mais il hurle quand même. C'est traumatisant de voir quelqu'un mourir, de le voir chuter de cette manière et de se dire que peut-être que la prochaine fois, ça tombera sur lui. Son esprit est brouillé et son cœur tambourine dans sa poitrine face au choc de toutes les scènes qui se passent. Oui, peu importe où il pose son regard, c'est un drame qu'il voit. C'est fou, le terrain de Quidditch ne lui avait jamais paru aussi sinistre avant.

Ils atterrissent. Automatiquement, Eliott observe sa capitaine d'un air honteux, il baisse la tête vers le sol. Jusqu'à ce que Rosier leur donne une punition. Il relève la tête et c'est une expression effrayé qui trône sur son visage. Un duel ? Autant le tuer tout de suite. Non, il ne peut pas mourir et il sait que Maxwell n'hésiterait pas à lever sa baguette. Ce n'est pas un gentil lui. Puis lui a foncé dedans, c'est de sa faute s'il est arrivé dernier alors c'est à lui de prendre, non ? Eliott ne mérite pas la punition, il est contre les injustices alors il va se rendre justice lui-même. C'est pour ça qu'aussitôt le signal donné pour le début des affrontements, Eliott attrape sa batte et c'est en moins de quelques secondes qu'il la fait s'abattre dans la tempe droite de son adversaire. Il y a mis toute sa force le bleu, mais il relâche sa batte immédiatement après le coup. Sursautant lui-même.

- Oh par Mewtwo, excuse moi ! Je ne voulais pas te faire mal.. Je.. Ça va ?..

Il a paniqué. Voilà, tout simplement. Il a réagi avec la peur au ventre et ça l'a rendu sacrément dangereux. Mais il n'est pas fier Eliott, il s'en veut terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:04

GRADIN
" J'autorise les blessures [ ] legeres [X] moyennes [X] fortes [ ] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " Pas encore non plus XD


Je ne sais pas pourquoi, j’ai clairement l’impression que ça va mal se terminer tout ça. Assise à côté de Lyra, j’ai du mal à ne pas me lever et à ne pas trembler. Pas que j’aie froid, mais j’ai peur. Je suis terrorisée. Pourtant, je ne devrais pas. Enfin… Tant que mon frère se tient tranquille. Mais la course a à peine commencé que des élèves se prennent des sorts en pleins vols. Et je ne comprends pas pourquoi. Que s’est-il passé ? Est-ce justifié ? J’aperçois une fille, une sang pure de Serdaigle touchée. Mais. Mais… ? Alors même les sangs purs peuvent être touchés maintenant ? Je serre mes mains sur ma cape et je suis la course des yeux. Et puis, il se passe un truc improbable. L’un des joueurs de Serpentard s’endort et Kohl tente de maintenir le cap pour eux deux. Je me lève subitement, les yeux rivés sur eux, retenant mon souffle sous l’angoisse qu’il arrive quelque chose à mon frère. Non. Non. Pitié, pas ça. Je ne tremble plus. Je ne bouge plus. Je ne respire plus. Je crois même être incapable de cligner des yeux. Je suis la course des deux balais et lorsqu’ils s’encastrent dans le gradins des Serpentards je saute au bas des bancs pour aller m’accrocher à la rambarde sans pouvoir retenir mon cri : « NOOOOOOON ». Strident et aigu. Est-ce qu’il va bien ? Oui. Ils repartent. Non mais quel danger public ce type ! Je reste là, accrochée à la rambarde en bois.

Et là tout part en vrille. Barry s’est énervé, il a hurlé sur la brune blessée un peu plus tôt et la traînée sur le sol. Absorbée par la course chaotique de mon frère, je n’ai pas tout vu. Mais en tout cas, ce qui s’est passé à eu l’air plutôt violent. En réaction l’un des deux Rosier a levé sa baguette. J’ai vu l’éclair vert jaillir avec horreur. Non. Et encore une fois, mon souffle s’est figé dans ma poitrine. Vers qui ? Pour qui ? Encore plus quand j’ai vu Wilhelm le capitaine des Poufsouffles tomber. Non. Non. C’est… Ils n’ont pas le droit… Ils… ils ne peuvent pas tuer les élèves. Sans que je ne puisse vraiment lutter, les larmes emplissent mes yeux alors que je contemple avec horreur le corps mort du capitaine de mon équipe. Et assez vite, elles dévalent mes joues. Et je reste là, figée, transie de froid à contempler la scène avec horreur et dégoût. Le pire… c’est que Kohl n’a pas terminé de toute évidence… Je voudrais juste disparaître. Disparaitre et ne jamais revenir. J’ai mal au cœur. Je n'arrive même plus à bouger, ni à penser aux autres, aux plus jeunes, à ceux qui comme moi, doivent être effondrés. Aux amis du 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 9 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2898
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:16

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Finalement, Kim prit la décision de monter sur le balai de l'Alaska, rassurant la Bloom. Au moins, la 6e année avait peut être évitée que son amie rencontre le sol, comme les Gryffondors et la Serdaigle. Elles étaient maintenant deux sur le Nimbus 2000 d'Alaska, et elles avaient pris pas mal de retard, mais ce n'était plus très grave à l'heure actuelle.  Au moins, elles étaient encore en course, et c'était probablement un exploit. Surtout qu'elles étaient dans les dix premières ! Et dans les cinq dernier... Roh, ce n'était qu'un détail. Et tandis que l'arrivée n'était plus très loin, une chose horrible se produit. Un éclair vert, et le capitaine des Poufsouffle se retrouva au sol, sans vie. Sur le moment Alaska cru qu'elle avait imaginé la scène, mais non. Le cri de Kim derrière elle lui prouva que c'était bel et bien réel. La Bloom descendit avec difficulté au sol. Une fois ses pieds sur la terre ferme, la montagne vit son amie partir en direction du corps de Wilhem. Alaska, elle, n'arrivait plus à bouger, et elle sentit son corps se mettre à trembler, horrifiée par ce qu'elle voyait. Son balai tomba de ses mains pour s'écraser au sol, et ses genoux ne tardèrent pas à suivre le mouvement.

Alaska pouvait sentir des larmes lui couler sur les joues. La Poufsouffle ne pleurait pratiquement jamais. Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de le faire. Mais là, en plus de son capitaine, l'un de ses amis venait de mourir. Les mangemorts venait de tuer un élève, un Poufsouffle. Encore un Poufsouffle... Mais jaune ou pas jaune, ils avaient tués l'un des leurs. Et enfin, la née moldue réalisa que cette année... C'était vraiment du sérieux. Alaska... Elle tenta d'attraper sa baguette pour arrêter Kim dans sa folie... Mais la brune ne la trouva pas. Elle l'avait sûrement oubliée dans ses affaires qu'elle avait portée la journée. « Kim... » C'était murmuré. Le son de la voix d'Alaska n'arriva pas à avoir un volume plus élevé. Il fallait que Kimberley s'arrête et revienne. Il fallait que quelqu'un l'arrête avant qu'elle ne se fasse tuer elle aussi. Malheureusement, ce ne serait pas Alaska qui se chargerait de cette mission. La Montagne était bien trop sous le choc pour ça. Et elle jeta un regard de détresse à sa meilleure amie pour qu'elle vienne. Le plus vite possible serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:17

FLY OR DIE

ft.
EVERYONE



GRADIN  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "


- Evaan bordel calme toi.

La vert et argent avait empoigné Le Bras de sa meilleure amie, au cas ou elle déciderait d'aller se joindre au petit jeu qui se tramait là en bas. Oui parce que c'était pas beau à voir. Même la Reaver n'était pas enjouée d'un tel spectacle, même si elle n'appréciait pas spécialement les élèves qui se faisaient torturer. Ses sourcils étaient froncés : tout le monde partait en vrille. Ils devenaient fou. Une gryffondor était sous impero. "Ca, c'est injuste. C'est pas cool."
Un autre se tord, il souffre, et il n'est pas le seul. Un élève vient de mourir, comme ça, pour rien. La rage monte.

- Bordel de...

Kôhl. Kôhl venait de se manger le gradin de la sorcière, et elle se pencha en avant avec un cri de stupeur, tentant de s'assurer qu'il allait bien.
Bon, la course se finit, et c'est vraiment la misère là en bas. Mais Antonella s'en fichait un peu, jusqu'à ce qu'elle voit le Rosier se tourner vers son meilleur ami. Elle plissa les yeux, et sa mâchoire se crispa. Kôhl ne ferait pas ce qu'on lui demande, ou il se laisserait blesser volontairement. Pauvre doudou. Il était probablement en pleine hésitation : rester dans son rôle de méchant, ou se garder de blesser un innocent à qui il tient. La colère montait en elle, et sa baguette glissa de sa manche. Un jet rouge explosa dans le ciel : Periculum. Elle voulait attirer l'attention des bourreaux sur elle. Imbécile. "Tu vas juste te faire buter toi aussi, et leur faire gagner 5secondes de réflexion", pesta-t-elle intérieurement. Mais avec un sourire en coin, elle coinça sa baguette dans l'élastique du vêtement qui serrait sa taille, et elle leva ses majeurs de façon discrète et furtive pour ne pas se faire défoncer. Révoltée, elle marmonne :

- Connards de fleuristes.



Crédit

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 9 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3094
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:56

Gradins



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Photographe des moments de sang ♥


C'était qu'il s'en passait des choses ce soir. Talulah ne regrettait pas d'être venue. Clairement pas. Des photos comme elle venait d'en faire,  la Lestrange n'aurait pas pu en faire ailleurs. La petite Serpentard avait des perles dans sa pellicule. Comme par exemple la chute de la Rowle contre les gradins, les trois Gryffondors bloqués sur le sol, la torture de la Lewis sur le Snow, la baston Emma/Sophia, et toutes les choses que tout le monde avait remarqué. Malheureusement Talulah n'avait pas eu le temps de prendre en photo les premiers sortilèges, mais ce n'était pas bien grave. Elle avait de meilleurs moment dans son appareil. Même qu'elle avait hésité à prendre en photo le capitaine des Poufsouffle, parce que Talulah était... Pas si horrible que ça. Mais il fallait bien que la nouvelle fasse le tour de l'école entière, n'est-ce pas ? Et puis, ça foutrait sûrement les boules au jaune qui avait provoqué cette mort. Talulah, elle s'en fichait totalement que ce Whilem soit mort. Peut être que ça ne serait pas le cas de Stanley ? Pff la petite Serpentard secoua la tête, tenant toujours son appareil entre ses mains. La course était peut être fini, mais pas toute l'action autour. Talulah avait certainement encore beaucoup de photos à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 9 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3088
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:38

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
gardien | sang pur | Nimbus 2001 (balais de son frère)


Je sentis une présence à mes côtés avant même de prendre conscience que quelqu'un était en train de crier mon nom. Kôhl se tenait là et je ne savais même plus où j'étais. Il était accroché à mon balais et tenter de le diriger mais visiblement c'était trop tard et trop rapide pour amorcer le virage. Je comprenais où nous étions à présent, la course, les gradins et BOUM.

J'avais tenté d'attraper Kôhl au moment de la chute pour que ce soit mon dos qui prenne plutôt que le sien mais au final nous avions tous les deux pris cher je pense. J'entendis un gros craaac et ce n'était pas le banc mais plutôt mon épaule qui s'était brisée. Je poussais un hurlement en tentant de me relever, titubant. Le côté droit de mon visage était tuméfié, j'allais avoir de beaux bleus partout. Merde j'allais encore moins plaire aux gens comme ça... de toute façon je crois que ça ne pouvait pas être pire. Je me précipitais aux côtés de Kôhl aussi vite que je pouvais, c'était entièrement de ma faute tout ça et je sentais les regards accusateurs de la foule peser sur moi.

« Je suis désolé Kôhl... je voulais pas. »

Mais pour l'instant il y avait plus important, nous devions rejoindre le sol. J'avais du mal à diriger mon balais avec un seul bras, mais nous étions désormais face aux Rosiers. Ils étaient loin d'être de jolies plantes d'ailleurs, je préférais bander sur Kôhl. Enfin pas sur lui, mais en pensant à lui ! Ah putain me faites pas dire ce que j'ai pas dit !
Toujours est-il que leur méthode pour punir de simples élèves était pour le moins... radicale. Ils venaient de tuer froidement Wilhelm et c'était triste et tout et tout... c'était un bon joueur du coup c'était dommage, mais je sentais qu'il ne serait pas le seul mort de ces jeux stupides. D'ailleurs où était l'intérêt de tout ça ?

Les Rosiers étaient un peu pervers, et comme nous étions arrivés les derniers avec Kôhl il nous demanda de nous affronter pour voir qui était le meilleur de la maison. Et bien... c'était Kôhl évidemment, je n'avais pas de doute là dessus, moi je passais mon temps à dormir. Je devais l'affronter, il étaient sérieux ? Non... je n'allais pas pouvoir faire ça alors que tout était de ma faute. C'était à cause de moi si il s'était pris les gradins et qu'il était arrivé dernier. Je devais trouver quelque chose mais quoi ? Je le connaissais trop bien, il n'allait pas réussir à se battre contre moi et contre lui... j'en étais moi même incapable. N'importe qui d'autre aurait fait l'affaire mais on affronte pas un phantasme (surtout s'il y a un risque de l'abimer).

« Pourquoi as-tu essayer de me protéger, si je m'étais pris les gradins tout seul nous n'en serions pas là... »

Je devais une nouvelle fois jouer les connards, pour lui laisser une chance. Je sortais ma baguette en grimaçant de douleur à cause de mon autre bras et des parties de mon corps abimées que je n'avais pas encore découvert. Je la pointais sur lui un instant, avant de la diriger vers les gradins, cherchant une personne bien particulière, une jeune fille cramponnée à sa barrière.

« Vous voyez Messieurs les Rosiers, je connais un peu Kôhl et il ne se battra pas à fond, sans un peu de motivation. Peut être que si je lance un Difindo sur sa sœur, il me haïra suffisamment pour relever le défi. »

Je me retrouvais presque dos à lui, fermant les yeux à moitié, soulagé de pouvoir trouver cette porte de sortie. Un sourire compatissant sur le coin de mes lèvres alors que je commençais à prononcer l'incantation. Il avait tout le loisir de m'arrêter, l'ouverture était suffisante. Je me sentais mal de faire ça mais c'était le prix à payer pour que Kôlh ne finisse pas comme le poufsouffle.

« Di..fin... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] This is Halloween
» The beginning of the end — Intrigue
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-