-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 3065
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:43


Fly or Die

Les rouges, la bleu & les mangemorts



A terre, Juda, Sophia et Caleb se retrouvent saucissonnés en face de Rosier. Il les fixe et esquisse un sourire mauvais en direction de Sophia qui tente de plaisanter. Puis ce bon vieux Juda semble vouloir prendre les responsabilités sur ses épaules. « Pas de doute, vous méritez bien votre maison. » Son sourire devient plus grand et il se rapproche pour caresser la joue de Juda de sa grosse main virile, quand soudain il voit les deux autres Gryffondors non loin de lui être expulsés au sol. La fille tombe vers Juda avant de se mettre à rouler, et habilement il rattrape le gryffondor qui l'intrigue autant. Il est supris, mais il  finit par entre la voix de son frère, et tournant la tête sans lacher Juda il regarde le balai de Rowle tomber sur le sol tandis que la Serdaigle voit sa chute ralentie par son frère Raphaël. Emma est ramenée délicatement sur le sol et est invitée à rester avec les mangemorts. Quant à Adaline, elle perd le contrôle de son balai et est ramenée elle aussi au sol où Raphaël Rosier vient se rapprocher d'elle, murmurant un Impero pour la soumettre à sa volonté et la pousser à torturer Juda en lui lançant un Doloris qu'elle devra maintenir jusqu'à ce que les Rosier la stoppent.

« Viens par ici Emma. » Murmure Gabriel Rosier à l'attention de la Serdaigle. « Choisis l'un des deux autres, et lance lui le sortilège de ton choix. Il est temps de montrer l'exemple. »

▬ HRP important.

Donc :
→ Emma a été expulsée de son balai par Adaline, elle se cogne contre les gradins avant de se faire amortir sa chute par Raphaël Rosier.
→ En punition, Adaline est contrainte par le sortilège de l'Impero à torturer Juda à l'aide d'un Doloris.
→ Emma a le choix de torturer ou Caleb, ou Sophia, à l'aide du sortilège de son choix.
→ Les 5 joueurs en question sont invités à reposter suite à cette intervention du MDJ, sans relancer de dés.
→ N'oubliez pas de mettre vos actions importantes en gras.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:16

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " (Pas d’amputation please XD)
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non " (Pas encore XD)
Poursuiveuse/Capitaine | Mêlé | Flèche d'Argent


STRIKE. Quand j’aperçois Rowle tomber de son balai, je ne peux que jubiler devant la beauté de cette scène. Oui, j’avoue. C’était cruel et inconsciemment dangereux mais tant pis. Rowle n’a que ce qu’elle mérite. Et puis de toute façon, les gentils petits mangemorts ne la laisseront pas s’écraser au sol. Par contre moi, il est certain que je vais surement prendre cher. D’autant plus quand je perds le contrôle de mon balai et que je commence à descendre. Voilà. Au moins, je rejoins mon équipe. Mais ce n’est pas forcément une bonne nouvelle, j’en ai parfaitement conscience. Une fois au sol, Raphaël s’avance vers moi. Je ne sais pas si je dois en être heureuse ou pas. J’ai cru voir son frère caresser Juda. Et un instant, je me suis demandé jusqu’à où les châtiments pourraient aller et de quel côté de la barrière était Gabriel. Je jette un œil à Sophia, Caleb et Juda. Se tenir tranquille hein… Il semblerait que cela soit mal barré. Mais je n’ai pas le temps de disserter sur ces questions.

D’un coup, c’est comme si je perdrais toute volonté, tout contrôle de moi-même. Dans ce soudain brouillard, dans ce nouvel état, je crois voir Gabriel parler à Emma, mais sans vraiment pouvoir comprendre ou entendre. Avec une certaine horreur, je vois mon bras prendre ma baguette et ma baguette se tendre vers Juda. Et le sortilège franchit mes lèvres, d’une voix monocorde, sans que je ne puisse le contrôler. Je comprends ce qui se passe sans vraiment comprendre, sans pouvoir résister, sans pouvoir lutter. C’est comme si même mon esprit était ralenti, d’une certaine manière. Le sortilège touche Juda et j’assiste impuissante à ce qui se passe. Heureusement, je ne suis pas forcée d’aimer ça. Je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas résister, je suis sous son contrôle, jusqu’à ce qu’il lève le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3484
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:26

GRADINS 

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"


Desespérée, elle était désespérée Evaan. Son plan fabuleux n’avait pas marché, et maintenant que l’heure avançait et que les gens commençaient à prendre leurs balais. C’était pas vraiment beau à voir, et elle offrit bien volontiers son bras à Antonella, tandis que celle ci assistait avec autant d’effroi que Ramses et elle même a l’envol de leur camarades. Un nouveau muffin fut croqué et elle arqua un sourcil, avant de ire quand Antonella lui parla de son poids. Il faut croire que l’on a une assez bonne constitution dans la famille. Je n’ai pas grand chose à craindre. Elle posa néanmoins les muffins, meme celui a moitié mordu, en continuant de fixer la scene, J’ai plus faim cela dit. et c’est avec une boule au cœur qu’elle regardait Juda se faire entrainer sur le sol à cause de Sophia. Elle l’aimait bien Sophia, mais… Ca avait un gout de déjà vu qui ne lui plaisait pas. Mais elle tentait de ne rien dire.

Elle tentait de ne rien dire encore quand Emma fut expulsée vers le sol par un sort d’Adaline – ça elle ne l’avait pas vu venir, le destin pouvait peut être être modifié - même si elle s’inquieta pour son amie… - Etait –ce vraiment une amie ? C’était une camarade qui lui avait fait découvrir un monde merveilleux dans le quel s’échapper -. Mais voilà, Adaline fut entrainée vers le sol elle aussi, et voilà qu’elle lançait un doloris sur Juda. Fille de Kraken ! Que Jupiter viole ton ame. grommela t’elle entre ses dents, sans se soucier de qui l’entendait ou pas. Il fallait peut être que quelqu’un la retienne sinon elle allait sauter sur le terrain la.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 8 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3158
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:55

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.


C’etait le bordel. Vraiment. Tout ce qu’espérait Juda la c’est que Rosier s’en prenne a lui plutôt qu’aux autres. Bon il ne savait pas trop si sa provoc allait marcher mais pourquoi pas. Caleb ne semblait pas pas vraiment d’accord avec la réflexion de Juda. Tant pis ? Il s’en foutait franchement la. Il allait pas reculer de toute façon. Et puis Rosier semblait fier de lui. Un … Peu trop même ? Il jouait a quoi la ? Juda essayait de rester impassible et continuait de fixer le prof alors que celui ci passait sa main sur sa joue. S’il voulait le faire le faire flanche sa marcherait pas. Mais bon il avait fait quand même sourire le Gryffondor avec son compliment. Bien sur qu’il méritait sa maison. Et soudain le prof comme l’élève furent un peu etonné par la suite.

- Mais …

Franchement il aurait pas été dans cette situation la il aurait vraiment rigolé. La il arrivait a peut prêt a retenir son fou rire alors que Caleb et Sohia tombaient comme des poupée russes. C’est que la blonde aait essayer de l’emporter sur son passage. Mais il avait été rattrapé par son professeur avant de s’ecraser lui aussi au sol. Il n'etait pas si mechant monsieur Rosier tient. Ou il voulait qu'il reste entier peut etre.

- Oh putain Rowle.


Bon cette fois c’etait quand même trop il se marrait. C’etait pas forcement discret vu que son professeur de sortilège etait quand même proche de lui la puis ce qu’il le tenait. Mais c’etait plus fort que lui la. Il avait un léger fou rire incontrôlé jusqu'à qu’Adaline ne lui envoie un sortilège et que son fou rire laisse place a la douleur. Merde c’etait quoi ça ? Elle etait en train de lui jeter un doloris ? Il grimaça a la douleur mais il etait limite content que ce sortilège lui ai couper le souffle. Non il ne hurlerait pas comme ça. De toute façon ce n’etait pas son genre de pleurer de douleur. Il aurait bien aimé pouvoir regarder celle qui le torturait pour essayer de voir si elle etait vraiment consciente de tout ça mais il n’y arrivait pas. Ses jambes flanchaient déjà. C’etait la première fois qu’il ressentait une douleur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:38


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [] non "
Poursuiveuse | Sang mêlé à la connerie | Nimbus 2000

 
Fly or Die
Sophia
Sophia fronce ses sourcils lorsque Juda se dénonce pour tout le monde. Oh, sûrement pas non ! Elle secoue négativement son visage.

- Oh je ne crois pas non. C'est moi qui voulais faire une conner..

Mais elle n'a pas vraiment le temps de finir sa phrase qu'Emma passe par là et l'envoie faire un petit tour sur son passage. Elle tombe sur Juda lorsque le sortilège la percute puis elle embrasse le sol, face contre terre. Lorsqu'elle relève son visage, un grimace s'affiche sur sa face alors qu'elle observe Rosier caresser la joue de Juda. Mais elle a pas le temps Sophia, elle se met à rouler pour pourchasser Emma au sol.

- TOI REVIENS LA QUE JE TE TUE !

La voix de Cable lui vient et Sophia s'arrête, sourcils froncés et visage ravagé par la colère. Ouais, c'est trop tôt pour mourir. Ses amis sont encore en danger alors c'est pas le moment pour elle de rendre l'âme. Elle a encore des choses à faire après tout, comme sauver le cul de Juda avant que Rosier ne le lui souille. Elle roule pour retourner vers eux.
Emma chute de son balais, et Sophia écarquille les yeux. Ok, elle rigolait quand elle lui souhaitait la mort quand même. Faut pas abuser.

- Hey..

Non, ça va. Elle n'a pas fini en crêpe, l'un des Rosier a assuré le rattrapage et Sophia hoche sa tête. Bien. Elle l'aime pas, pas du tout même, mais l'idée de voir quelqu'un mourir de cette manière ne l'enchantait pas non plus. Surtout que le sortilège a été lancé par son amie Adaline qui se voit forcée à descendre aussi. Sophia grimace, bien.. Plus de la moitié de leur équipe est ici. Selon le petit jeu qu'elle avait lancé au début, ils allaient perdre plus rapidement que prévu hein. Les règles c'était le premier qui meurt perd, qu'est-ce qu'ils n'avaient pas compris là-dedans ?
La baguette se lève et le sort est lancé. C'est avec des yeux ronds que Sophia observe son camarade s'écraser et souffrir silencieusement. La rage est présente, tellement forte que ses cheveux perdent leurs jolies mèches colorées et deviennent noir corbeau. Elle a une boule dans la gorge Sophia, elle a envie d'exploser et de tout péter.

- JUDA ! Elle retient son souffle un instant avant de lâcher d'un ton rageur. Vous voulez du spectacle ? Vous pensez que c'est la meilleure manière de faire ? Pf. Relâchez-nous plutôt, vous en aurez du spectacle !

Elle les maudit intérieurement, et même quand elle parle, son regard ne quitte pas son ami torturé. Elle aurait aimé lui prendre sa souffrance, mais ce n'est pas possible. Elle aurait aimé hurler sur Adaline pour qu'elle reprenne conscience, mais elle sait très bien que cela aurait été inutile. Emma doit désigner quelqu'un. Aussitôt, Sophia relève la tête vers la Serdaigle. Il est hors de question que Cable prenne. Non, il est le seul qui ne mérite absolument pas d'être ici à l'heure actuelle. C'est à son tour d'assumer. Alors elle lance un regard plein de défi à la brune alors que ses yeux ont perdu leur lueur électrique pour devenir aussi sombre que la colère qui l'habite à présent.

- Tiens. T'as perdu tes belles couleurs Rowle, dommage, je te préférai en arc-en-ciel. Ton nez va mieux j’espère ? Je me suis inquiétée tu sais. Allons.. Dis-moi. Tu te sens puissante là avec ta baguette face à des personnes ligotées ? T'as l'impression que tu vaux quelque chose aux yeux des autres ? Tu es pathétique, faible et lâche.

Elle a craché son venin Sophia, elle ne s'est pas désignée non. Elle a simplement fait en sorte de réveiller la colère de la jeune femme contre elle afin d'être sûre d'être sa cible. Cable serait tranquille comme ça. Elle se doute que si elle avait demandé à la Serdaigle de lui envoyer un sort sur elle, elle ne lui aurait pas fait ce plaisir. Alors elle a joué sa carte autrement. Elle la fixe toujours droit dans les yeux. Serrant sa mâchoire sous la colère et la tension. Oui, parce-que attendre de se prendre un sort dans la face, même quand on est en colère, reste angoissant. Mais elle n'est pas une Gryffondor pour rien Sophia. Elle est courageuse, alors elle l'observe, le regard plus droit et fier que jamais.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08


QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non "
Batteur | Né Moldu | Prototype de nimbus 2000 offert par Akhen

Fly or Die
Eliott & co
Sa capitaine tente de le rassurer, et Eliott hoche rapidement son visage lorsqu'elle lui dit de se détendre et qu'il a l'un des meilleurs balais. Il prend ensuite à nouveau une grande inspiration, puis expire. Allez, même Akhen lui a porté un peu d'attention, et il ne veut pas décevoir la Serdaigle. D'une parce qu'il tient à sa vie, et de deux parce qu'il l'apprécie même s'il a envie de se ratatiner par terre à chaque fois qu'elle pose son regard sur lui.

- Et c'est grâce à toi. Merci, encore une fois Akhen.

Il lui sourit timidement, ses joues prennent une teinte rose puis i les fait tout petit comme il sait si bien le faire. La chanson du générique de Pokémon redémarre dans sa caboche et la mesure est à nouveau battu par son pied alors que les sanctions tombent. Alice hurle, le faisant ainsi sortir de ses pensées Ça demande du courage, PO-KE-..

- MOOOOOON.

Oui, sur le coup il a tellement eu peur que sur la surprise, il a fini les paroles à haute voix, dans un cri bien trop aiguë pour paraître masculin. Son cœur bat la chamade, il a bien reconnu le cri de sa meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle a ? Oh, il n'a pas le temps de se déplacer que tout le monde prend son envol, et tout ce vent qu'il se prend lui fait un peu perdre l'équilibre alors son départ est assez.. Mouvementé.
Une fois dans les airs, c'est trop tard pour rejoindre Alice, il a bien vu que les trois autres membres de l'armée de Dumbledore s'était fait stopper dans leurs courses pour ça. Il veut pas aller en bas Eliott. Si on lui descend son balais, il préférera sauter par dessus bord ! Bref, il essaye de ne pas faire trop honte à son équipe. Alors il tente de garder une certaine allure même s'il reste tout de même dans les bons derniers. Oh non, il va se faire tuer. Il essaye d'accélérer mais Maxwell le percute de plein fouet. Eliott sent le manche du balais de son coéquipier lui taper dans les côtes, puis il se prend la paillasse dans le visage. Second cri strident, mais de douleur cette fois-ci. Il se cramponne sur son balais pour éviter de s'éclater lamentablement au sol. Pas sûr que les Mangemorts fassent quoique ce soit pour le rattraper lui s'il tombe. Il n'est qu'un né moldu après tout. Il grimace parce que ses côtes lui font mal mais ce n'est pas le moment de flancher. Eliott est peut-être un peureux, mais il n'est pas une chochotte. Quoique ses côtes sont peut être cassé là, non ? Non, ne pense pas au pire. Il observe Maxwell d'un air ahuri lorsqu'il lui demande si ça va.

- Oui, ça va. Pour l'instant. Il faut repartir avant qu'Akhen nous tue !

Oui, oui, le brun a plus peur de la réaction de sa capitaine plutôt que de celle de Rosier. Il repart dans la course en serrant les dents, une main sur ses côtes douloureuses, l'autre sur son balais. Non, Eliott ne décevrait pas la brune. Enfin du moins, il va tout faire pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3216
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08

Le membre 'Eliott Hodge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 8 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3141
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:27


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


Elle jubilait d'une satisfaction malsaine Emma en voyant ces espèces de saucissons rouler au sol, fière de son coup bas même si ça n'avait rien été de très conséquent. Elle lâcha un rire mauvais aussi, en entendant Sophia lui gueuler des choses après en essayant de la poursuivre à la manière d'un gros boudin handicapé. Sauf que la Rowle était plus rapide, forcément elle était sur un balai, alors elle arrêta de porter attention aux rouges pour se concentrer sur la course, se penchant davantage en avant et arriver ainsi à gagner en vitesse. Elle parvint à doubler sa meilleure amie, lui adressant un regard taquin en lui passant à côté histoire de la provoquer un peu. Mais alors qu'elle reportait son attention devant elle, elle sentit un sort la percuter subitement, l'éjectant de son balai et la propulsant sur les gradins contre lesquels elle se cogna violemment la tempe, la sonnant à moitié. Après ça ce fut la chute, et si elle se préparait mentalement à embrasser brutalement le sol, un autre sort vint ralentir sa descente, la déposant délicatement par terre.
Elle prit quelques secondes pour retrouver ses esprits, portant sa main déjà ensanglantée par un Diffindo de plus tôt à l'endroit où sa tête avait cogné, sentant un liquide chaud venir lui caresser les doigts. Elle poussa plusieurs jurons à voix basse avant de se relever et de rejoindre les deux professeurs aux prises avec les Gryffondors, fusillant du regard Adaline qu'elle aurait pu tuer sur le champ si elle avait eu le loisir de le faire. Elle était dans une colère folle Emma, et Lewis avait probablement de la chance que Raphaël Rosier soit décidé à s'occuper personnellement d'elle, sinon la Rowle n'aurait pas hésité une seule seconde à lui sauter à la gorge. « Ce n'est qu'une question de temps avant que je te fasse payer personnellement tes actes, bouffonne. » Et elle le ferait c'était certain, quoiqu'encore faut-il que la rouge ressorte vivante de tout ça.
La suite des évènements lui tira un sourire sadique en tout cas alors qu'Adaline subissait un Impero, contrainte de torturer Juda avec un Doloris. Et si Emma n'avait pas vraiment grand chose contre Snow, elle ne pu s'empêcher de profiter de la situation pour se rapprocher de celle qui l'avait faite chuter, bien décidée à lui bouffer un peu la conscience. Elle passa derrière sa camarade, effleurant du bout des doigts ses épaules et le haut de son dos au passage pour qu'elle sente bien sa présence. Suite à ça elle vint se coller un peu à elle sur le côté, portant ses lèvres à quelques millimètres de son oreille pour venir lui murmurer quelques paroles. « Oh comme c'est triste, je me demande ce que ça fait de voir souffrir un de ses amis devant ses yeux, et pire encore, par sa propre baguette. » Elle se colla un peu plus, ne lâchant pas Adaline du regard, même si cette dernière ne pouvait pas la regarder, concentrée sur son attrapeur. « Très joli Doloris en tout cas Lewis, tu t'en sors très bien. Continue comme ça et Juda ne devrait pas tarder à commencer à crier. » Un sourire cruel se dessina sur son visage alors qu'elle vint effleurer la joue de la capitaine des rouges, avant de planter ses ongles dans sa peau et lui tracer une entaille de plusieurs centimètres. « Quelle piètre capitaine tu fais en tout cas. Alalah, la vision que tes joueurs auront de toi après ça... » Elle jouait dans la provocation Emma, elle adorait ça, et le fait de savoir que sa camarade ne pouvait pas réagir à ce moment précis était beaucoup trop beau pour ne pas en profiter.

La voix du professeur de Sortilèges attira son attention en tout cas, et elle s'éloigna d'Adaline pour venir se placer aux côtés du mangemort. Ses prunelles vertes vinrent observer tour à tour Caleb et Sophia sur le sol, tandis que Gabriel Rosier lui demandait d'en choisir un pour le sanctionner elle-même, pour montrer l'exemple. « Avec plaisir professeur. » Sortant sa baguette, elle prit quelques secondes pour réfléchir au choix. Mais Weiss parla, Weiss parla beaucoup trop, trouvant les paroles qui firent bouillonner de rage la Serdaigle. Les mains d'Emma tremblaient de haine quand elle repensa à l'humiliation du cours de divination, et le sort fusa. « Serpensortia. » Un serpent surgit de sa baguette, venant s'enrouler autour du cou de la métamorphomage, commençant à l'étrangler progressivement et l'empêchant de parler. « Ah, c'est beaucoup plus agréable quand tu fermes ta gueule remplie de merde Weiss. » Et si Sophia avait presque eu pitié Emma lors de sa chute de plus tôt, la Rowle elle n'en éprouvait absolument aucune sur le moment. Le reptile continua de resserrer son étreinte, et Emma lança un autre sort, toujours tournée vers la même personne. « Cracbadabum. » Le sortilège fusa, venant entailler profondément et à plusieurs endroits le corps de sa camarade, rompant au passage une partie des liens qui l'avaient tenue prisonnière jusqu'ici. Le sol commença à se teinter d'une sanguinaire teinte rouge autour de la Gryffondor, et le sourire impitoyable d'Emma s’agrandit un peu plus. « L'exemple est donné je suppose. » Elle en avait presque oublié la course qui se déroulait au dessus de leurs têtes, la haine ayant repris le pas sur son esprit tout entier tandis que son regard clair restait ancré sur la poursuiveuse Gryffondor, prête à faire disparaître le serpent qui l'étranglait toujours quand un des professeurs le lui demanderait.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:58

QUIDDITCH  - BARRY  
"J'autorise les blessures [ ] légères [ ] moyennes [X] fortes [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [X] oui [ ] non"
Poursuiveur. | Sang-Mêlés. | Nimbus 2001.


Le courage ? Ca n'avait jamais été une qualité chez Barry. Il était même plutôt peureux dans certaine situation. Il n'aimait pas les insectes ou les petites bêtes, ça le faisait même parfois crier comme une fille et Sophia était la première à ce moquer de lui dans ces situations là. Il avait le vent en plein visage et était cramponné à son balais. Il ne voulait pas tomber, il ne fallait pas qu'il tombe. Pour l'équipe et le reste de ses amis, il devait bien resté sur son balais. Parfois, Barry était plus inquiet pour ses amis que pour lui même, c'était plus fort que lui. Alors qu'il essayait de se concentrer sur la course, le Poufsouffle vit un joueur de Gryffondor, c'était Caleb, non ? Être projeté au sol. Ce fut ensuite le tour de Juda et Barry lança un regard derrière lui pour voir si d'autres Gryffondor étaient touchés. Sophia. Par Merlin. Sophia venait d'être projeté au sol elle aussi.
Barry serra les dents. Il ne devait pas agir de manière irréfléchi, elle ne semblait rien avoir de cassé pour le moment mieux valait continuer la course. Mais voilà que des élèves se mêlaient à la bataille. L'autre demeuré de Rowle tenta quelque chose et visiblement ce ne fut pas au goût d'Adaline qui répliqua. Tout se passait plus ou moins vite, trop vite, pour le cerveau de Barry qui n'eut pas le temps de tout suivre. Mais voilà, à présent Rowle pointait Sophia de sa baguette tandis que Juda se tortillait sur le sol sous un doloris lancé par Adaline. Le Poufsouffle déglutit. Sophia. Sophia. Non, non, non. Il ne pouvait pas laissé Rowle faire ça. Il n'eut pas réellement le temps d'intervenir avant que la Serdaigle lance ses sortilèges mais lorsque le Poufsouffle vit la pelouse se teinter de sang, son sang ne fit qu'un tour.
Soudainement, Barry stoppa net la trajectoire de son balais. Ses années d'entraînement de Quidditch allaient enfin lui être utiles, non ? Le Poufsouffle fit demi-tour et se coucha presque sur son balais pour prendre de la vitesse et ainsi descendre en flèche en direction d'Emma Rowle. Elle avait osé toucher à Sophia ? Elle allait goûter à la colère d'un Poufsouffle. Barry vola en rase-motte sur quelques mètres et juste avant d'arriver au niveau de la Serdaigle, il se redressa légèrement sur son balais de manière à pouvoir attraper Emma par la capuche de sa cape de Quidditch. Il la traina ainsi sur plusieurs mètres avant de la lâcher et de stopper la course de son balais. Il descendit ensuite de son balais et se mit à courir, balais en main, en direction d'Emma qui était au sol.

- TOUCHE PAS A MA MEILLEURE AMIE, SALOPE !

Barry brandit son balais et asséna un coup de manche de toutes ses forces en pleine figure à la Serdaigle. Il allait très probablement subir les conséquences de cet acte totalement irréfléchi mais il s'en fichait. Personne ne touchait à ses amis. Barry avait la respiration saccadée mais bon sang.. Qu'est-ce que ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3216
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:58

Le membre 'Barry Glyndwr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 8
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:36

QUIDDITCH  - ALICE  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Poursuiveuse. | Née-Moldue. | Flèche d'Argent.


Un. Deux. Trois. Quatre ?! C'était bien le nombre de coéquipiers d'Alice qui se trouvaient sur le sol ?! La Gryffondor écarquilla les yeux. Bon sang.. Elle devait resté concentrée. Elle devait rester en tête de la course. Cependant, même en voulant rester concentrée, elle ne pu empêcher ses prunelles bleus d'observer ce qu'il se passait en bas. Oh non. Emma Rowle venait de blesser gravement Sophia. Oh non, non. Qu'est-ce qu'elle devait faire Alice ? Rejoindre les autres en bas serait stupide, c'était certain. Est-ce qu'elle devait rester en course ? Pour le reste de l'équipe ? Oui. Probablement. Elle devait rester en course, sauver l'honneur de l'équipe et les autres, eux, ils devaient rester en vie. Voilà. Le plan de bataille était fait dans la tête d'Alice, la stratégie était simple. Elle devait rester en course, éviter d'être blessée trop gravement et les autres, eux, ils devaient essayer de survivre. La blonde se pencha un peu plus sur le manche de son balais pour prendre de la vitesse. Sa main la faisait terriblement souffrir mais, au moins, la flèche d'argent était un balais maniable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3216
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:36

Le membre 'Alice Glazier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:03

QUIDDITCH  - KIMBERLEY

| J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves (On peut recoller les membres, non?) |
| vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non (je l'aime bien ma petite Kim! Non mais!) |
| poursuiveur | née-moldue | brossdur 11 |


Et c'était lancé! En même temps que quelques mauvais sorts, mais ça ne servait à rien de réagir, de toute façon, il y avait souvent des blessures au Quidditch, donc ça ne servait à rien de s'emballer tout de suite. Les joueurs devaient être prêt à ça au moins un peu. C'est certain, c'était un sport d'école, rien de professionnel, mais tout de même. De toute façon, ça ne servait à rien de se tenir haut et grand contre l'autorité ici et maintenant... non?

Et puis bon, Kim avait un bon départ, elle gardait un oeil sur ceux en avant d'elle et derrière. Surtout les membres de son équipe, personne n'avait été touché. Tout le monde était encore en santé. Pour le moment.

La noire suivait bon train derrière Ethan et les deux bleus plus en avant, mais voilà qu'un soubresaut de son balais faillit la désarçonner. Qu'est-ce qui se passait? Un nouveau et puis un autre.

C'était quoi ça?

"Crotte de boeuf!" Le juron sortit de lui-même

Son balais était l'une des rares choses qu'elle ne négligeait jamais, il était pratiquement comme neuf tellement elle en prenait soin!

Par contre voilà que le balais la tirait à gauche, à droite, en haut, en bas. Heureusement, Kim ne paniquait pas, elle ne paniquait jamais, probablement que ce n'était pas dans ses gênes ou un truc comme ça ou elle dormait trop pour savoir ce qu'était la panique. La poursuiveuse se cramponna à son fidèle compagnon de jeu et se laissa ralentir, sortant un peu de la course pour éviter un accident et laissa les gens passer devant elle jusqu'à ce qu'elle reprenne le contrôle de son brossdur.

Elle entendit des cris et tout était un peu trop bordélique autour d'elle, mais Kim était trop concentrée à tenter de reprendre le contrôle pour s'y attarder. Elle ne fit que jeter un coup d'oeil quand elle vit une flèche jaune s'éloigner de la file pour descendre vers le sol.

Qu'est-ce qu'il faisait Barry? Il allait pas se mettre dans le trouble quand même? Kim n'était pas en position pour l'aider, son balais récalcitrant serait trop dangereux pour amorcer une descente et puis il y avait encore des membres de son équipe dans les airs. C'était la décision de Barry, Kim se chargerait de garder un oeil sur ceux qui volait encore. De toute façon avec toutes les positions qu'elle avait perdue, c'était plus facile de surveiller les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3216
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:03

Le membre 'Kimberley Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:52

QUIDDITCH — Caleb  
" J'autorise les blessures [X] légères [X] moyennes [X] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non (sauf si Sophia meurt, auquel cas Caleb peut mourir 02 que sa vile joueuse ai la mort de Caleb sur la conscience /pan/) "
Batteur | Sang-mêlé | Comète 290


    ... Attendez... quoi ? Adaline ? Mais bordel. Il allait la tuer. Sérieusement il allait la tuer ! C’était pas assez que Sophia, Juda et lui se retrouvent face aux abrutis de mangemort, nan ? Fallait qu’elle en rajoute et qu’elle fasse la conne ! « Putain Adaline si on s’en sort j’te jure que ça va aller mal ! » Lança-t-il à son amie qui se retrouvait au sol avant qu’elle se prenne un sort et qu’elle n’envoie un doloris à Juda. Bordel... Adaline n’était qu’une abrutie ! D’accord d’accord, résister à un impero c’était pas donné à tout le monde. Mais faire la conne comme elle l’avait fait, éjecter cette garce de Rowle de son balai franchement... M’enfin, le loup-garou commença à se débattre pour essayer de se défaire des liens.

    ... Putain de merde Sophia qui décidait de provoquer Rowle. Mais merde. Elles avaient aucun instinct de survie ces deux abruties ! Elle aussi il allait la tuer putain !

    Lorsque Rowle lança un Serpensortia en direction de Sophia il grogna en essayant toujours de se défaire des liens. Pour aider son amie. Puis, elle lança un « Cracbadabum » et Caleb grogna un peu plus en continuant de se débattre.

    « T’es qu’une sale garce Rowle ! C’est tellement facile de s’en prendre à quelqu’un qui peut pas se défendre hein connasse ! »

    Il se figea en voyant passer Barry, qu’il connaissait surtout de vue et de nom, qui s’attaque à Rowle. Il profita de cette diversion, pour essayer de se glisser vers Sophia en essayant encore de se défaire des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] This is Halloween
» The beginning of the end — Intrigue
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-