Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:25

Thalia in the street with a Demon

Ft. Nefer Shafiq

Aujourd’hui j’ai mon après-midi de libre et j’ai envie d’aller à Pré au Lard, malheureusement je n’ai trouvé personne pour m’accompagner, j’aurai aimé y aller avec Ilaria mais elle avait autre chose de prévue, du coup j’y vais seule et au pire je croiserais peut-être quelqu’un avec qui boire une bièraubeurre. Je déambule dans les ruelles et je m’imagine l’époque ou le bien régnait, tout devait tellement être différent, plus convivial et agréable, ma sœur devait aimer cet endroit avant qu’il ne change. Je tourne mon regard vers des boutiques à l’abandon, complètement détruites, une lueur de tristesse traverse mon regard, mais je reprends vite mes esprits pour ne pas laisser la tristesse m’envahir. Au loin je vois une boutique de vêtements, dans la vitrine les tenues sont extravagantes, mais d’autres plus classiques, mais toujours très classe, je me dis qu’elles ne doivent pas rentrer dans mon budget mais je décide tout de même de m’approcher.

Je fronce les sourcils quand je vois l’écriteau sur la porte disant que les sangs de bourbes sont formellement interdit, je secoue la tête en prenant un air contrarié, comment peut-on être aussi bête, du coup ce n’est pas grave si je ne peux pas m’acheter ses vêtements, vu la mentalité du propriétaire je ne serai même pas rentrée à l’intérieur. Mon regard s’arrête sur une jolie robe, puis sur un perroquet, je rapproche mon visage de la vitrine pour observer l’oiseau, il est magnifique, un plumage rouge avec du jaune et bleu, je n’en avais jamais vu et je ne peux m’empêcher de le regarder avec admiration. Je cherche ensuite à voir le gérant de la boutique mais je ne le distingue pas, j’aurai bien aimé voir sa tronche à celui-là et pourquoi pas lui dire que son écriteau est débile, mais bon je me connais je n’aurais pas osé le faire, surtout que pour écrire une chose pareille il est forcement un partisan et bon je suis toute seule alors prendre des risques inutilement n’est pas la chose la plus intelligente.

Mes pensées se dirigent ensuite vers ma sœur, la connaissant elle n’aurait pas hésité pour insulter le propriétaire et ce genre de comportement l’avait sans doute menée à sa mort. A cette pensée je ne peux m’empêcher de laisser la tristesse s’emparer de moi, je déteste me sentir dans cet état, je veux sourire à la vie pour que ma sœur soit fier de moi, pour montrer à ces partisans que je me laisse pas abattre, je sens une force intérieur venir me submerger et je redresse la tête en prenant un air déterminé, je jette un dernier regard à la boutique en lâchant un long soupir pour montrer mon indignation puis je me tourne vivement pour détaler de cet endroit. Mais je lâche un cri de surprise car je tombe nez à nez avec un homme vraiment étrange, il a une tenue bizarre et ses yeux sont maquillés de noir ce qui rend son regard terrifiant, en tout cas je suis pétrifiée devant lui, bien qu’il ne soit pas grand de taille, son attitude noble est imposante et il dégage quelque chose de glaçant, j’ai l’impression d’avoir transplané en Sibérie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:21

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Nefer rangeait sa boutique mollement, aujourd’hui il n’avait pas eut beaucoup de visite et il s’ennuyait un peu. Quand il eut finit de ranger il mit en place la vitrine, il aimait que tout soit parfait et que sa boutique montre tout suite le standing. Il remarqua une silhouette au loin et son regard s’attarda sur elle, une jeune fille vaguait dans les ruelles et il remarqua son intérêt pour son magasin, il décida de la laisser s’approcher tout en se cachant pour pouvoir l’observer tranquillement. Il arqua un sourcil en la voyant s’offusquée à la vue de son écriteau, il avait l’habitude de voir les sorciers défenseurs des né-moldus réagir de la sorte et cela ne le dérangeait aucunement, bien au contraire, puis elle sembla très intéressée par son perroquet,  puis par une jolie robe. Un sourire cruel se dessina sur son visage, étant legilimens il était facile pour lui de pénétrer dans son esprit et ce qu’il vit était plutôt réjouissant, en tout cas pour lui, il sortit par l’arrière de sa boutique pour se placer discrètement derrière elle.  

Il a vu dans ses pensées son envie de lui dire que son écriteau est débile, mais ce qui le fait sourire est ce qu’elle a pensé par la suite, il a vu une fille lui ressemblant, sûrement sa sœur, oui il s’agit de sa sœur et cette fille il la connait que trop bien, il peut encore se rappeler de la souffrance dans son regard. Nefer adore torturé sa proie avant de la tuer, il aime lire la peur et le supplice dans les yeux de sa victime alors comment oublier ce regard terrorisé. D’ailleurs quand la demoiselle se tourne en émettant un cri de stupeur il peut presque lire la même peur dans ses prunelles vertes-noisettes ce qui lui décroche un autre sourire diabolique. Il penche légèrement la tête tout en arquant un sourcil vers elle et en croisant un bras devant lui pour pouvoir poser son autre bras dessus afin de déposer sa main sur le dos de sa main.

- Mon écriteau te déplait ma mignonne !

Il a une voix glaciale et l’effet est immédiat sur la brunette, ce qu’il aime effrayer les élèves qui s’égarent trop loin de leur chemin. L’ennui qu’il put ressentir avant s’évapora, il avait trouvé une proie pour s’amuser un peu, la journée allait être beaucoup plus belle d’un seul coup. Surtout qu’il était vraiment facile de pénétrer son esprit, elle était comme un livre ouvert pour le dandy, il n’allait donc pas se priver surtout qu’elle lui rappelait que des bons souvenirs.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:27

Thalia in the street with a Demon

Ft. Nefer Shafiq

Je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine quand il me sourit d’un air malsain et je le regarde prendre une pause qui me met vraiment mal à l’aise, j’ai l’impression qu’il est content de me voir, mais pas content du style je vais prendre un café avec la demoiselle, mais je vais m’amuser avec elle, vous voyez le genre quoi. Je baisse le regard quand il me parle de l’écriteau, en même temps j’ai soupiré tellement fort qu’il a comprit mon mécontentement, mais je dois dire que je ne fais pas la maligne face à lui. Sa voix m’a glacé sur place et je me demande comment je vais faire pour me tirer de là sans perdre des plumes. Je relève lentement le regard pour ne pas montrer à quel point il m’intimide, il a un style bien à lui et je dois dire qu’il le porte bien, en tant normal je lui aurais dit qu’il avait un style super cool et que c’est bien qu’il ose ce genre de tenue et de maquillage, mais bon je suis face à un être méprisable qui ne mérite pas de compliment de ma part et puis je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment pour parler de mode. Je prends mon courage à deux mains pour lui répondre, si je lui montre trop mes faiblesses il va en profiter pour jouer encore plus avec moi, en face de moi j’ai un partisan de Voldemort alors il faut que je dose mes paroles.

- Effectivement je trouve qu’il gâche la devanture de votre boutique, vous avez de belles tenues et un très bel oiseau, mais cet écriteau n’était pas nécessaire non ?

Voilà je suis polie tout en confirmant que ça ne me plaît pas, normalement je n’ai pas due trop le froisser, je déteste me retrouver comme un petit agneau devant le méchant loup, car oui c’est exactement comme ça que je me sens là tout de suite, il me met mal à l’aise et je n’ai qu’une envie partir en courant. Je sais me défendre autant avec ma baguette qu’avec ma maitrise des arts martiaux, mais face à lui je ne pense pas faire le poids, mais alors pas du tout, je pense qu’il est comme un serpent prêt à bondir sur sa proie, il doit attendre qu’une chose que je fasse un faux pas pour me mordre. Je ne suis pas une bagarreuse et je ne cherche jamais à ce que ça dégénère du coup dans ce genre de situation je fais en sorte de ne pas attiser le feu. Ma sœur était tout le contraire de moi, si une personne ne lui plaisait pas elle ne se gênait pas pour lui dire et lui rentrer dedans, je lui répétais tout le temps que ce n’était pas la bonne solution, si seulement elle m’avait écouté. Ce n’est pas le moment que je me replonge dans mes souvenirs sinon il va voir la tristesse dans mes yeux et je ne veux pas qu’il puisse croire que c’est lui qui me met dans cet état. Je ne suis peut être pas agressive mais je ne suis pas non plus une pleurnicharde face à un adversaire.

- Bon je dois vous laisser, j’ai été enchanté de vous rencontrer Monsieur ! Bon après-midi !

D’accord je ne suis pas du tout enchantée mais en mettant les formes j’arriverai peut-être à m’en sortir indemne, j’attends qu’il me réponde avant de prendre la fuite, il vaut mieux continuer de lui faire face pour ne pas lui tourner le dos, si je pars sans attendre il va me retenir ou pire me donner un coup par derrière, je le vois vraiment comme un serpent d’ailleurs ça ne m’étonnerait même pas qu’il ai été à Serpentard quand il était à Poudlard, à voir son assurance et son allure ça ne peut que être un sang-pur et puis il n’y a que des personnes comme eux pour écrire des choses pareilles. Je prie intérieurement pour qu’une personne arrive dans cette ruelle et que cette personne soit un professeur comme McGonagall par exemple, non parce que si je tombe sur Emma ou Vidaniya, ou le Professeur Rosier ou pire Rogue, je serai encore plus mal barrée. En tout cas je ne rêve que d’une chose quitter ces lieux le plus vite possible et rentrer à Poudlard pour retrouver Ilaria et Mana, je suis vraiment bête d’être partie toute seule à Pré au lard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:55

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Le sourire du Mangemort s’élargit un peu plus quand il voit la jeune demoiselle se démener pour ne pas le contrarier. Elle est différente de sa sœur qui elle ne s’était pas gênée pour lui balancer des injures et des critiques sur sa tenue vestimentaire, au contraire elle semble avoir meilleur gout car il peut lire dans ses pensées et même si elle ne veut pas lui dire, il est tout de même ravit de voir que certaines personnes comprennent qu’il est un précurseur de la mode. Il croise les bras devant lui tout en arquant un sourcil, elle apprécie sa boutique et son perroquet, encore un bon point, mais il ne faut pas qu’elle s’amuse trop à le complimenter, il n’est pas dupe non plus et cela pourrait l’énerver si elle le prend pour un idiot. Mais bon il la laisse parler jusqu’à ce qu’elle lui souhaite un bon après-midi.

Attendez jolie demoiselle, son après-midi s’annonçait belle parce que vous étiez là, si vous partez il va de nouveau s’ennuyer et il n’en a pas envie, il n’a pas du tout envie de lâcher sa proie surtout quand celle-ci à du bon sens et puis il doit avouer qu’il a hâte de voir sa tête quand elle comprendra à qui elle a à faire. Il veut surtout voir sa réaction, est-ce qu’elle va continuer à lui parler avec des manières ou elle va enfin montrer sa vraie nature. Oh oui il a vraiment envie de le découvrir, si elle se lâche un peu alors il va pouvoir la faire souffrir tout comme il l’a fait avec sa défunte sœur. Il se pince les lèvres tout en prenant un air confus, bien sûre il ne l’est pas du tout, mais quoi elle aussi se joue de lui avec sa politesse.

- Oh non surtout pas ma mignonne ! Tu sais si tu aimes tant mon perroquet et ma boutique, je peux te le montrer de plus près et puis te faire visiter, bien qu’une fille comme toi ne puisse sûrement pas m’acheter une de ces somptueuses robes tu peux toujours les contempler ! Et puis j’ai fais du thé je ne voudrais pas que tu sois mal reçu et que tu dises que le gérant de cette boutique est impoli, vu que tu es enchantée par notre rencontre je ne voudrais pas perdre des points !


Il ne lui laissa pas le temps de répondre, de toute manière elle était trop tétanisée devant lui pour bouger, il pouvait en faire ce qu’il voulait et puis elle avait voulu se payer sa tête alors quoi de mieux que de la prendre à son propre piège. Il passa un bras autour de ses épaules pour l’entraîner à l’intérieur de sa boutique, elle était très classe, de belles tenues pendaient à des cintres scintillants, le perroquet sur son perchoir agita ses ailes quand ils passèrent à côté de lui, il la dirigea vers un petit coin salon bourré de charme qu’il avait placé ici pour ses clients afin de bien les recevoir. Il lui fit signe de s’installer sans vraiment lui laisser le choix, puis il partit dans l’arrière de sa boutique sans prendre son temps, il ne voulait pas que cette dernière puisse s’échapper. Il revint donc avec le thé qu’il servit dans les tasses qui se trouvaient déjà posées sur la table basse, puis à son tour il s’assit sur un fauteuil en prenant soin de relever une manche, pas n’importe laquelle, oui vous l’aurez comprit il avait choisit celle avec la marque des ténèbres.

- Voilà et maintenant dis moi comment ce passe les choses à Poudlard ? Tu t’y plais !


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:25

Thalia in the street with a Demon

Ft. Nefer Shafiq

Je devais m’attendre à cette réponse, enfin pas vraiment à celle-ci mais je me doutais bien qu’il n’allait pas me laisser partir aussi facilement. En même temps il semble intelligent du coup ma technique n’a pas marché et je sens bien que le ton de sa voix est sarcastique, mais merde alors il n’allait pas perdre de points en me laissant m’en aller au contraire, me voilà dans de beaux draps et je sens tous mes poils s’hérissés quand il me prend par les épaules pour m’emmener dans sa boutique. Ce type me fait vraiment froid dans le dos, en plus il profite que je sois pétrifiée pour faire de moi ce qu’il veut. En passant devant son bel oiseau celui-ci bats des ailes et je le regarde encore une fois avec émerveillement, il est vraiment magnifique et je dois avouer que la boutique est aussi somptueuse. Il me fait signe de m’installer dans un petit endroit très charmant, un coin salon, sûrement pour sa clientèle qui doit compter pas mal de bourgeois vu les tenues. Quand il part à l’arrière de sa boutique je n’ai qu’une seule envie, me barrer à toute allure, mais bon mes jambes refusent d’obéir ou alors c’est ma tête, je sais très bien qu’il me rattraperait facilement et qu’il n’apprécierait pas ce geste de ma part. Bien que je me fiche pas mal de ce qu’il puisse en penser, mais je n’ai pas envie de me prendre un sort derrière les oreilles.

Quand il revient avec le thé je lui fais un sourire, certes un peu crispé, mais un sourire tout de même, il me sert le thé puis il vient s’installer sur le fauteuil face à moi. Je le toise de la tête aux pieds, je sais que ce n’est pas poli mais c’est un personnage haut en couleur et mystérieux, alors il doit avoir l’habitude qu’on le regarde de cette manière. Soudain mon sang ne fait qu’un tour en voyant la marque qu’il porte sur son avant bras, mon cœur accélère  dans ma poitrine, si bien que j’ai l’impression qu’il va sauter hors de mon corps. Il me pose des questions mais je ne peux détacher mon regard de cette marque, je savais bien que j’avais à faire à un partisan de Voldemort mais de là à être en face d’un Mangemort. Je suis vraiment dans un sale pétrin, déjà qu’il m’intimidait, maintenant je suis complètement terrifiée, je ne sais pas comment réagir, de toute manière il doit bien voir que je suis affolée, mais je dois respirer, oui en sport on nous le dit que la respiration est importante alors respire Thalia. Je laisse échapper un long souffle avant de relever mon regard dans le sien, je dois l’affronter, je n’ai pas le choix et puis si je reste calme il ne me fera rien non ? En prenant la parole je suis rassurée de voir que ma voix grave ne tremble pas, on dirait presque que je suis sereine, pourtant ce n’est pas le cas du tout mais il ne peut pas le voir hein ? Enfin je n’en suis pas tellement certaine car depuis le début j’ai l’impression qu’il voit en moi et ce fait est vraiment troublant.  

- Je suis arrivée cette année à Poudlard et je trouve cette école merveilleuse, je suis à Gryffondor, une super maison et vous vous étiez ou ? Hmmm Serpentard j’imagine ?

Je prend un risque en lui affirmant que je me doute qu’il vient de cette maison, cela suppose que je le sais parce qu’il est une mauvaise personne et c’est exactement ce que je pense, mais je suis en face d’un Mangemort alors je ne devrais pas le dire de cette manière, enfin je ne sais plus comment réagir, j’ai envie de pleurer comme un petit bébé, mais je suis plus forte et pas stupide pour le faire, il serai tellement heureux de me voir dans tous mes états.

- Je veux dire que j’imagine que vous êtes un sang-pur vu l’écriteau et beaucoup de sang-pur vont à Serpentard ! En fait merci pour le thé il est très bon, votre boutique est vraiment magnifique et comment s’appelle votre oiseau ?

Voilà que je me mets à enchaîner les phrases, ça peut être une bonne technique pour passer à un autre sujet mais là pour le coup ça montre surtout mon stress, je suis vraiment idiote, toute façon il n’est pas débile il sait très bien qu’il me fait peur et il s’en amuse alors tant pis, ce qu’il faut c’est que je reste un minimum calme, que je ne rentre pas dans son jeu si il me pique, car oui j’ai bien retenue son pique comme quoi je ne pourrais pas m’acheter une de ces robes, mais je suis pas complètement bête pour répondre à ce genre de sarcasme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:00

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Nefer est ravit de la réaction de la jeune femme, il peut presque entendre son cœur battre dans sa poitrine, elle reste un moment silencieuse tout en fixant son avant bras. Elle semble batailler à l’intérieur d’elle-même pour ne pas perdre complètement le contrôle, il affiche un sourire qui se veut satisfait, mais il attend de voir la suite et il est presque surprit quand la voix suave de la demoiselle s’élève dans la pièce pour lui répondre. Elle a un accent qu’il trouve particulièrement charmant, elle roule les r, il est facile de deviner son côté russe, mais vu qu’il connaissait la sœur il le savait déjà. En tout cas elle semble garder le contrôle même si à l’intérieur tout est bien différent et il arque un sourcil quand elle affirme savoir de quelle maison il vient. Puis il se met de nouveau à sourire, elle a peur qu’il lui reproche cette affirmation et elle cherche à se justifier, puis elle enchaîne des questions comme pour passer à autre chose, elle se laisse déborder par le stress mais elle s’en sort plutôt bien la petite.

Il est un peu particulier comme Mangemort, déjà il a une voix douce et cristalline, il est frêle et pas très grand, il a un style qu’on peut qualifier de déjantés, parfois d’androgyne, il cultive un style bien à lui mais toujours élégant, tout comme sa démarche ou sa façon de se mouvoir, il aime être classe en toute circonstance. Son style déplait à beaucoup de personnes, surtout qu’il en rajoute en se maquillant les yeux, mais lui s’en fiche pas mal et on pourrait croire que cela va le discréditer mais il vous remettra vite les idées en place si vous vous méprenez sur ses intentions. En tout cas la rouge et or en face de lui ne semble pas le juger, elle aurait put se moquer de lui, après tout elle ne devait pas s’imaginer un Mangemort dans cet accoutrement et puis il n’a pas une stature imposante. Mais il sait que son charisme, surtout sur ce genre de personnes, fait son effet du coup il ne peut que être heureux de la voir tourmentée.  Il porte son thé à sa bouche avec délicatesse, puis il repose la tasse sur la table basse après avoir bue une gorgée.

- Tu imagines bien et tu ne devrais pas avoir peur que je m’offusque c’est un honneur d’avoir été dans cette maison et c’est plutôt dommage pour toi que tu sois à Gryffondor ! Je ne suis pas idiot demoiselle, tu as remarquée cette magnifique marque que je porte sur mon bras et je comprends que tu puisses être effrayée, tu as même raison de l’être, tu serais folle dans le cas contraire !

Il étouffe un rire moqueur, puis il se pince les lèvres tout en appuyant ses coudes sur ses genoux afin de rapprocher son visage du sien.

- Tu ne crains rien… Enfin pas encore… En fait ça dépend de toi et pour le moment j’aime bien discuter avec toi !

Il avait dit cette phrase d’un air enjoué et bien que ce soit ironique, d’un côté il le pensait vraiment, après tout elle lui permettait de s’occuper un peu, les clients n’affluaient pas aujourd’hui alors autant tuer le temps comme on peut. Il se redresse dans son fauteuil tout en élevant la voix pour appeler son oiseau qui vient aussitôt se poser sur son épaule.

- C’est un Ara macao il se nomme Seth, en Egypte il est le dieu du ciel, du désert, de la tempête, du désordre et de la guerre. Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler mythologie et d’ailleurs je manque à tout mes devoirs, je ne me suis pas présenté ! Nefer Shafiq et tu es ?

Quel idiot il ne s’était même pas présenté et il ne connaissait pas le doux nom de sa proie, il leva les yeux au ciel tout en secouant la tête avant de venir planter son regard dans celui de son interlocutrice et de reprendre un air plus glacial.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:17

Thalia in the street with a Demon

Ft. Nefer Shafiq

Mon dieu ce type me fait vraiment peur et quand il me dit que j’ai raison d’être effrayé je me sens tressaillir, puis il approche son visage du mien tout en rajoutant que je ne crains rien, du moins pour le moment, mais qu’il aime bien discuter avec moi. Mais pas moi, moi je ne veux pas parler avec lui, je veux me barrer en courant et rentrer à Poudlard, cet homme a vraiment quelque chose de perturbant, il parle d’une façon enjoué, il a des manières raffinées dans son attitude et pourtant il est le diable en personne, en tout cas pour moi c’est de cette manière que je le vois. Alors qu’il se redresse dans son fauteuil, son oiseau vient se poser sur son épaule, il est vraiment magnifique, il commence à me parler de mythologie égyptienne, certes j’adore l’histoire et l’Egypte en particulier, mais là tout de suite je m’en fiche royalement. Ensuite il me donne son nom tout en me demandant de me présenter, Shafiq, ce nom me dit quelque chose, déjà il y a une personne dans ma maison qui se nomme ainsi, d’ailleurs c’est l’opposé de Nefer et je comprend aussi que c’est une famille égyptienne de sang-pur, j’adore lire et je passe du temps à la bibliothèque et bien sûre il m’est arrivée de lire des choses sur les familles de sang-purs.

Son regard est hypnotique j’ai l’impression qu’il pénètre mon esprit et cela me fait particulièrement flipper,  mais je tente tant bien que mal de rester sereine, je ne dois pas céder à la peur même si celle-ci m’envahit, je dois lui montrer que malgré la marque qu’il porte sur le bras, je ne suis pas pétrifiée et que moi aussi je suis ravis d’être assise en face de lui. Bon d’accord il doit bien se douter que c’est complètement faux, mais ce petit jeu à l’air de lui plaire alors je ne voudrais pas le vexer, en tout cas la situation est malsaine et je prie encore très fort pour qu’une personne vienne à mon secours. Je détourne mon regard du sien pour venir contempler son perroquet, une fois que je me sens un peu plus paisible, je le regarde à nouveau pour pouvoir me présenter convenablement et pour surtout ne pas le froisser. Oui je prend des pincettes avec ce cher Shafiq, je crois que c’est préférable de jouer la carte de la sureté plutôt que de le contrarier, face à lui je ne ferais pas le poids alors pourquoi être suicidaire.

- Seth… Très jolie nom, tout comme Nefer qui il me semble en Egypte signifie le beau, j’aime beaucoup ce pays ! Moi c’est Thalia Azarov je viens de Russie !

Je ne mentais pas en disant que j’aimais ce pays, pour le coup ce n’était pas pour lui faire plaisirs et puis Nefertiti voulant dire « la belle est venue » il était facile de savoir que Nefer signifiait « le beau » j’avais quelques connaissances dans ce domaine. Peut-être que j’allais marquer des points et qu’il me trouverait tellement sympathique qu’il me laisserait partir ? Ok non je peux toujours rêver, mais dans ma tête je me faisais 36 films différents et la seule solution était qu’une âme charitable passe par ici et me sauve des griffes de cet égyptien.  Je prends la tasse de thé pour en boire quelques gorgées, il est bon et surtout il fait du bien à ma gorge que je sens nouée depuis le début de cette discussion que je trouve interminable pourtant elle ne semble que commencée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:05

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Nefer arque un sourcil en l’écoutant parler, il sait qu’elle est sincère quand elle lui parle de l’Egypte, il la regarde avec un air satisfait et un petit sourire s’affiche sur son visage. En même temps comment ne pas aimer ce pays surtout quand on vient de Russie, il ne connaît pas car il n’a jamais mit les pieds là bas mais il n’y a rien de mieux que son pays natal de toute manière. Il réfléchit à ce qu’il veut faire avec la jeune femme, il ne le sait pas encore, elle est moins stupide que sa sœur et puis pour le moment elle le divertit un peu alors il ne va pas lui avouer tout de suite ce qu’il a fait endurer à sa très chère sœur.

Il s’installe confortablement contre le dossier de son fauteuil tout en continuant d’observer l’élève de Poudlard, en réalité il pénètre discrètement dans son esprit pour voir qu’elle traîne avec un Serpentard, un sang-pur en plus, il a peut-être sous-estimé la charmante demoiselle. Ou alors il s’agit d’un sang-pur qui se mélange un peu trop aux impurs et ce détail lui donne envie de vomir, mais bon pour le moment il doit s’occuper de son invitée alors le reste on verra ça plus tard.

- La Russie… Je ne connais pas mais ton accent t’a trahit alors j’avais deviné et pour tes connaissances en Egypte j’apprécie !


Effectivement elle a vu juste en disant que Nefer signifie le beau, un prénom qui lui va très bien d’ailleurs vous ne trouvez pas. Il se mord la lèvre inférieure tout en toisant sa proie puis il prend la parole de sa voix mélodieuse.

- Sinon tu t’es adaptée à ta nouvelle école ? Les garçons ne t’embêtent pas trop ?


L’arrivée d’une jolie fille ne doit pas passer inaperçue et elle doit avoir déjà des prétendants à sa porte, bien que l’ambiance au château ne prête pas trop à ce genre de choses. En tout cas il a vu ce serpentard qu’elle a l’air d’apprécier et voilà qu’en fouillant encore il voit un gryffondor, mais très intéressant elle voit ce jeune homme se faire tabasser par un Mangemort, Adam Sark, un homme que Nefer apprécie et il comprend vite qu’il s’agit de son neveu qui semble suivre les traces du tonton, intéressant elle a des fréquentations vraiment douteuses, mais il ne peut pas vraiment voir tout correctement parce que Thalia n’est pas assez relaxer pour cela. Le thé va peut-être la détendre un peu, enfin non ce n’est pas certain, elle est bien trop effrayée face à lui et ce n’est pas pour lui déplaire.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:02

Thalia in the street with a Demon

Ft. Nefer Shafiq

Je ne suis jamais allée en Egypte mais il est vrai que j’ai toujours rêver de visiter ce magnifique pays, tout ce qu’on raconte sur les Pharaons est tellement passionnément que je pourrais écouter une personne en parler pendant des heures, enfin après ça dépend de la personne parce que Nefer n’est vraiment pas la personne avec qui j’ai envie de discuter, mais lui ne semble pas vouloir me libérer et je me demande encore une fois comment je vais m’en sortir. Il a un timbre de voix mélodieux et cristallin, rien à voir avec son apparence froide et cruelle, quand à son regard j’ai toujours l’impression qu’il rentre dans mon esprit, cette sensation est effrayante. Alors que ma seule envie est qu’il me dise de partir, il me pose une question sur l’école et me demande également comment ça se passe avec les garçons. Sérieux ? Il me parle comme-ci j’étais une amie alors que je ne suis pas bête je sais très bien qu’il se joue de moi, je me contiens de lui dire qu’on s’en fou de Poudlard et qu’il peut arrêter son petit cinéma mais faire cela serait stupide car je le mettrais en rogne et je n’ai pas envie de voir ce que ça donne quand il s’énerve, ça reste un Mangemort tout de même.

- Oui je me suis bien adaptée malgré cette ambiance pesante…

Je n’allais pas mentir cette arrivée c’est bien passée, mais tout de même elle a été folklorique cette répartition, la mort du Professeur m’a choqué mais bon je ne vais pas lui faire l’honneur d’en parler. Et pour les garçons on va dire que je ne suis pas le genre de fille à aller facilement vers eux, je suis timide, bien que je joue de mes charmes car il est toujours plaisant de plaire, je n’ai jamais été avec personne, ni même embrasser quelqu’un alors peut être que je suis un peu en retard par rapport à d’autres filles mais ce n’est pas grave. En tout cas je ne crois pas qu’on puisse dire que les mecs m’embêtent car aucun est venue me voir pour me draguer, à part Kôhl qui s’est rapproché de moi, mais on va dire qu’il joue de ses charmes, ce n’est pas un dragueur, le genre qu’on a envie de baffer, non il est plus subtil ce qui est flatteur pour moi car il est beau garçon, cependant je ne sais pas trop ce qu’il cherche, je suis assez naïve alors je ne vois pas forcement quand quelqu’un veut plus qu’une simple amitié après le Serpentard a une réputation de mecs à filles alors peut-être qu’il me voit comme un trophée à rajouter à sa nombreuse collection mais si c’est le cas il va ramer car si il croit que j’ai de l’expérience il se trompe et si il pense que je suis une fille facile encore plus. Après je dois moi aussi me méfier car il a l’air de bien savoir y faire pour arriver à ses fins, ça reste un jeune homme charmant et séducteur, à moi d’être sur mes gardes ou pourquoi pas lâcher prise après tout parfois il faut savoir laisser faire les choses.

- Les garçons ? Ben non tout va bien de se côté mais merci de vous en inquiétez !

Je le fixe avec un peu plus d’intensité, je veux lui montrer que je peux lui faire face et soudain je me dis qu’après tout j’ai cas lui poser moi aussi des questions, au moins il va en avoir marre et me dire que je peux m’en aller, je peux me montrer chiante quand je fais ma curieuse.

- Je peux vous poser une question ? Votre maquillage ne gêne pas les autres ? Je veux dire ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un Mangemort avec les yeux maquillés et puis votre tenue est extravagante ça doit choquer non ? Pour ma part j’aime bien votre style mais je vais pas vous cacher que de savoir ce que vous êtes m’a interpeller sur ce que peuvent penser les autres !

Bon je risque qu’il me crie dessus ou pire, mais il n’y a rien de méchant dans ma question, en fait je me suis vraiment posée cette question en le voyant dans cet accoutrement que je trouve super, mais pour un Mangemort c’est un peu étrange, du coup je me demande vraiment si les autres l’acceptent ou si ils se moquent de lui. Je ne sais pas si il va me répondre ou s’énerver mais quand ma curiosité est piquée alors plus rien ne m’arrête, même pas un être terrifiant qui me fait face et puis si je peux le saouler avec mes questions et qu’il me dise de m’en aller alors c’est encore mieux, je peux rêver un peu après tout c’est gratuit de rêver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:50

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Nefer arque un sourcil quand elle se permet une remarque sur son style vestimentaire, il a l’habitude qu’on le regarde de travers, en général on évite de se moquer de lui quand on connaît le personnage, mais il arrive a capter des pensées parfois bien désagréable et quand on se moque de sa façon de s’habiller il peut se montrer très haineux. Mais la jeune femme précise qu’elle aime son style et il peut vite s’apercevoir qu’elle ne se joue pas de lui, en fait elle est intriguée du fait qu’il ose se montrer ainsi et se maquiller alors qu’il est un Mangemort. Elle n’a pas tort de se poser la question, il est vrai que ses petits camarades n’apprécient pas trop son style mais il s’en moque totalement et il ne se gêne pas pour leurs dire, en tout cas sa question est culottée pourtant il n’est pas fâché contre elle, bien au contraire il trouve intéressant qu’elle prenne un peu plus d’assurance. Si elle est un peu plus à l’aise peut être qu’il pourra pénétrer un peu plus dans son esprit, en plus si elle prend trop la confiance il aura juste à lâcher qu’il est l’assassin de sa sœur pour la faire redescendre sur terre. Notre dandy adore torturer ses proies, que ce soit physiquement ou mentalement alors il va satisfaire la curiosité de la demoiselle, il s’installe un peu plus confortablement contre le dossier de son fauteuil puis de sa voix douce il lui répond tout en gardant beaucoup d’assurance, si elle pensait le mettre mal à l’aise ou le mettre en rogne c’est raté.

- Mon maquillage gêne la plupart des personnes que je croise et mes tenues également, mais les choquer c’est un peu le but alors je ne vais pas m’en plaindre, par contre si les critiques ne sont pas fondées ou trop puériles alors il me suffit de remettre la personne en place et après je peux te certifier qu’elle ne recommencera pas ou alors elle n’aura plus la capacité de le faire !

Quand il fini cette phrase il ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire cristallin, il repense aux pauvres malheureux qui ont vraiment mal fini après l’avoir insulté de tapette ou ce genre de commentaires superficiels.

- En tout cas je vois que tu as bon goût, je suis un précurseur de la mode, il est parfois difficile de se faire accepter, les gens ont un esprit trop étriqué mais ça va venir un jour, tu verras, se maquiller ne choquera plus personne, enfin pour un garçon je parle !

Il se pince une nouvelle fois les lèvres tout en penchant légèrement la tête sur le côté, son regard perçant ne la lâche pas d’une semelle, il a assez parlé de lui et maintenant il faut de nouveau se concentrer sur sa proie surtout qu’il veut en savoir plus sur elle et sur ce qu’elle vient faire en Angleterre, bien qu’il a déjà son idée sur le sujet.

- Et revenons à toi ma mignonne, tu dis être arrivée cette année à Poudlard, mais pourquoi ? La Russie ne te plaisait plus ou alors une raison précise t’a amené ici, enfin toi ou tes parents ?

Ses yeux se plissent un peu, la peur qu’elle ressent ne l’aide pas à rentrer dans sa tête mais il voit son père en colère, en tout cas ce qu’il voit ne lui plaît pas du tout, il peut sentir l’envie de vengeance de son paternel et apparemment elle est contre parce qu’elle craint pour sa sécurité, du moins c’est ce qu’il capte, mais à vrai dire il s’en doutait déjà un peu ce n’est pas compliqué en même temps. En tout cas si il veut se venger, notre cher Mangemort se fera un plaisir de bien le recevoir mais pour le moment il veut juste entendre ce que la charmante demoiselle va trouver comme excuse.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:20

Thalia in the street with a Demon
 
Ft. Nefer Shafiq

Il se cale dans son fauteuil tout en prenant la parole d'une voix mélodieuse, à vrai dire j'adore sa voix, si il n'était pas un foutu Mangemort je pourrais facilement apprécier l'écouter, mais dans le cas présent ce n'est pas le cas alors la seule chose que je souhaite c'est partir d'ici et rejoindre mes copines. Je fais une petite moue à sa remarque, je me doute bien qu'une personne le critiquant ne doit pas faire long feu, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait lui faire. Son rire me glace le sang et malgré qu'il soit frêle je l'imagine facilement s'en prendre à plus costaud que lui, il a l'air si sûr de lui, fourbe, dans un combat ce n'est pas le plus musclé qui gagne, mais le plus habile et le plus rusé et face à moi j'ai exactement ce genre de personnage. Ensuite il me dit qu'un jour s'habiller comme lui, ou se maquiller ne choquera plus personne, j'ai un léger doute, mais d'un côté je veux bien le croire, la vérité c'est que pour le moment ce n'est pas vraiment ma priorité. Son regard est si vif que j'ai l'impression qu'il pénètre dans mon esprit, cette sensation est vraiment dérangeante je préfère baisser le regard sur le liquide qui se trouve dans ma tasse pour ne pas l'affronter plus longtemps. Je sers les dents quand il me demande la raison de ma venue en Angletterre, je ne peux pas lui révéler la vérité, Kôhl m'a déjà mise en garde la dessus, je ne dois pas parler de mon père et de sa soif de vengeance. En plus si je lui dis que ma sœur est morte après avoir été torturé par un Mangemort il va jubiler et je ne pense pas qu'il va s'en cacher, je n'ai pas envie de craquer devant lui ou de m'énerver, je ne dois pas lui donner une raison d'y arriver sinon je vais finir comme ma sœur.  

A cette pensée mon cœur se resserre dans ma poitrine, je sens des larmes monter mais j'arrive à les retenir et si Nefer était l'assassin de ma sœur, si il connaissait le nom de sa victime alors il sait que je suis sa sœur et mon accent Russe, peut-être qu'il joue avec moi depuis le début alors qu'il sait toute la vérité. Non non non. Je ne peux pas croire que ce soit le cas, il ne peut pas être aussi sournois, enfin si justement il le peut, je sens la peur s'insinuer dans chaque parcelle de mon corps, je pose la tasse sur la table basse et je viens serrer mes poings sur mes cuisses. Je dois me ressaisir je suis en train de divaguer et je ne dois pas perdre le contrôle, je respire calmement, avant un combat je prends toujours soin de méditer un peu pour pouvoir être concentrée à 100% et bien que je ne vais pas tenter de me battre avec un Mangemort, je dois mentalement tout faire pour ne pas pêter un câble. Une fois que je sens mes muscles se détendre, je relève le regard dans le sien, j'ai du mal à rester car ses yeux me troublent énormément mais je prends sur moi pour y arriver.  

- Mes parents ont rejoint ma tante à Londres pour des raisons personnelles !

Le ton de ma voix est plus sec, je commence vraiment à en avoir marre d'être assis en face de ce que je déteste le plus au monde. Le fait d'avoir pensé à ma sœur ne m'a pas aidé à garder mon calme car je ressens toute la haine remontée à la surface, mais face à lui je ne dois pas le montrer sinon je vais direct à ma perte. Je reprends la parole, cette fois j'essaie de tout faire pour paraître le plus détendu, car ce que je vais lui dire ne va certainement pas lui plaire alors si je l'agresse c'est certain qu'il refusera et en profitera pour me torturer psychologiquement.  

- Par contre je dois vraiment y aller, on m'attend, on va se demander ce que je fais, en tout cas je suis ravi d'avoir fait votre connaissance !

Arrête Thalia tu vas en faire trop, tu vas l'énerver et la seule chose que tu vas gagner c'est de finir en bouillie pour son perroquet, je me lève doucement tout en lui souriant, je n'ose pas bouger alors je reste sur place attendant son feu vert, par contre si il me le donne je vous assure que vous me verrez jamais marcher aussi vite qu'aujourd'hui. Je crois même que je vais courir, ma tenue n'est pas adaptée mais tant pis, cet endroit me terrifie trop pour que je reste plus longtemps.  
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Pmc
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 2715
Nefer Shafiq
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:08

THALIA IN THE STREET WITH A DEMON
× FT. Thalia Azarov

Nefer jubile de voir la jeune femme dans tous ses états, il sent qu’elle ne sait plus sur quel pied danser, mais bien qu’elle veut garder la vengeance de son père secrète, il a put le voir dans son esprit et ce n’est pas malin car il va pouvoir préparer un petit plan d’attaque contre ce dernier. Oh voilà qu’elle commence à se poser les bonnes questions, il peut sentir la peur dans le regard de la demoiselle, est-ce lui le meurtrier de sa sœur, elle est sur la bonne voie et un sourire s’illumine sur le visage du Mangemort. Il est surprit en voyant qu’elle arrive à prendre sur elle pour ne pas détourner son regard et elle lui parle sèchement pour lui faire comprendre qu’elle est ici pour des raisons personnelles.

Il est satisfait de voir qu’elle est à bout, cependant il aurait préféré qu’elle craque complètement en l’injuriant ou en se révoltant, il aurait put la faire taire avec un petit sortilège doloris, mais non la jeune fille arrive à se détendre, du moins en apparence, puis elle lui dit qu’elle doit y aller, qu’on l’attend, bien sûre elle ment et il le sait très bien, alors il réfléchit à ce qu’il va faire, il prend un air songeur tout en laissant du temps s’écouler pour faire monter le stress en elle. Quand elle se lève il reste assis, tout en continuant à la fixer avec intensité, puis il décide de se relever tout en la prenant par les épaules et il l’entraîne vers la sortie, mais une fois sur le palier de sa boutique, il la fait tourner sur elle-même pour qu’elle se retrouve face à lui.

- Je vois… Je ne sais pas à qui tu crois avoir à faire, mais je ne suis pas idiot alors évite moi les phrases toutes faites, tu n’es pas ravit d’avoir fait ma connaissance et personne ne t’attends, du moins pas encore car si je te gardes cette nuit avec moi alors peut-être que quelqu’un te chercheras, mais pour le moment ce n’est pas le cas alors ne me mens pas, j’en sais bien plus que tu ne l’imagines !

Son regard se fait de plus en plus insistant et sa main qui est posé sur son épaule se referme fermement comme la serre d’un aigle sur sa proie. Il se rapproche de son oreille pour venir lui susurrer ces derniers mots…

- Tu lui ressembles…

Puis il la pousse brusquement pour qu’elle comprenne qu’elle doit vite déguerpir si elle ne veut pas être prise au piège, car Nefer doute encore de son choix de la laisser partir. En tout cas sa dernière petite phrase à fait son petit effet, elle va maintenant cogiter et se poser milles questions, ou alors elle va comprendre, mais il est presque sûr qu’elle va se demander si il savait tout et qu’il veut juste jouer avec elle pour la faire mariner mais qu’il n’est pas l’auteur du crime, ou qu’il est le meurtrier, ou bien qu’il est legilimens et qu’il a simplement jouer avec son esprit. Dans tous les cas il sait qu’elle ne va pas dormir cette nuit et les prochaines, ou du moins très mal et cette pensée lui dessine un sourire satisfait sur le visage.  


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2926
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:42

Thalia in the street with a Demon
 
Ft. Nefer Shafiq

Je me sens vraiment pas bien quand il me fixe en restant silencieux, il a l’air de réfléchir à ce qu’il va bien pouvoir faire de moi et l’idée qu’il puisse penser à me torturer me fait frissonner. Puis il se lève tout en me prenant par les épaules et il m’entraîne vers la sortie, je sens mon cœur s’affoler, d’un côté la direction qu’il prend me réjouit et d’un autre je le sens pas du tout. Quand il me fait tourner sur moi-même pour que je me retrouve face à lui je perds un peu l’équilibre, mais il me maintient fermement alors je suis vite stabilisée. Et voilà il me dit qu’il n’est pas stupide et qu’il a bien comprit mon petit manège, je sens l’angoisse m’envahir, maintenant c’est sûr il va me tuer pourtant il continue en me disant de ne pas lui mentir car il en sait bien plus que ce que j’imagine. Il vient susurrer à mon oreille des paroles qui vont me rester longtemps en tête, il dit que je lui ressemble, il parle forcement de ma sœur et bien qu’il me pousse brutalement je lui lance un regard remplit de haine. Mais je ne peux pas traîner une seconde de plus ici et peut-être qu’il m’a dit ces mots pour me tester, en plus il dit qu’il en sait plus que ce que je crois, soit il est legilimens et il se joue de moi en lisant dans mes pensées, soit il a tué ma sœur, ou les deux…

Je lui jette un dernier regard avant de déguerpir à toute vitesse, je ne sais plus quoi penser, pourtant au fond de moi quelque chose me dit que je viens de m’entretenir avec l’assassin de Tara et si c’est le cas mon père ne doit surtout pas le trouver car bien qu’il soit plus costaud physiquement, ce Nefer n’en ferait qu’une bouchée. Je ressens une envie de me venger, je sais que c’est bête je ne peux pas affronter ce genre de personne, mais bordel ça me ferait tellement du bien de pouvoir le tuer de mes mains. Cette idée ne reste pas longtemps dans ma tête, je suis une fille intelligente et je sais mesurer mes forces alors ce Mangemort peut encore dormir sur ses deux oreilles. En plus je ne suis pas certaine du tout qu’il soit le meurtrier, il a voulut me torturer l’esprit, cependant je l’imagine très bien martyriser une personne pour le simple plaisir de la voir souffrir. En arrivant au château, je cours dans mon dortoir pour me cacher, je ne veux pas qu’on me voit dans cet état, je tremble de partout et je sens les larmes coulées. Cette nuit je sais que mes rêves vont être troublés, si il voulait me tourmenter, alors il peut se réjouir car il a amplement réussit.   
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer    Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You better run {Nefer Shafiq}
» Pré fiche Thalia
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Sharks don't sleep | Nefer
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Boutique de vêtements-